Fan Club de Priscilla

Venez discuter de vos Lofteurs (euse) préféré(e)s

Modérateur : Elise-Gisèle

SOLEIL!
Maillon faible
Messages : 1270
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par SOLEIL! »

:clap: Une des belles qualités de Priscilla c'est la justesse et l'intelligence dans ses réponses lors d'interview!

J'ai bien aimé sa réponse à PY lorsqu'il lui a parlé de son "amitié" pour Dominique...elle lui a seulement dit " je me suis trompée" et encore une fois c'est Dominique qui a mal parue...
Et la meilleure de ses répliques c'est encore à PY quand il lui parle de son caractère dans sa vie de tous les jours...elle lui répond "mes amis ne sont pas comme ces lofteurs-là, ce sont des gens agréables avec de belles valeurs"...et v'lan dans les dents !

Dommage que dans le foft on ne lui laissait jamais la chance de s'exprimer...on lui coupait toujours la parole et les connasses s'en allaient toujours en disant que c'était elle qui n'était pas parlable!

Bravo Priscilla...tu es de loin...de très loin la meilleure chez les filles et la top 2 dans le loft!
:clap:
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75668
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par nancy31f »

bravo de t'etre rendu aussi loin ma belle pris :love: :hello:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
tweety44
Manitou de la Parlotte
Messages : 1396
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par tweety44 »

:hello: J'aimerais bien faire partie du fan club de priscilla aussi. :top:

vegane
Novice
Messages : 21
Inscription : jeu. avr. 30, 2009 11:50 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par vegane »

Moi aussi, j'aimerais bien faire partie du fan club de priscilla
[size=150]GO SEB GO Faites le 6 pour sauver Sébastien![/size]
Avatar de l’utilisateur
echinacee
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:22 pm

Re: Fan Club de Priscilla

Message par echinacee »

Bravo Priscilla pour ton jeu .Tu as été une lofteuse intelligente, sensible parfois tigresse .Ton alliance avec Seb et surtout ta loyauté jusqu' a la fin m' ont épatée. Bonne chance pour ton futur et que tes reves se réalisent tu le mérites grandement.Je suis fiere de qui tu es , continue de progresser , la vie te le rendra. Gros calin
Avatar de l’utilisateur
echinacee
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:22 pm

Re: Fan Club de Priscilla

Message par echinacee »

Je veux faire partie du fan club de Priscilla .
Avatar de l’utilisateur
Nagi
Caïd de la Causette
Messages : 754
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par Nagi »

Félicitation à toi aussi Priscila. J'ai vraiment adoré de voir entrer à nouveau dans le loft. Cette année, tu étais la meilleure des filles... xxx

Moi aussi j'aimerais bien faire partie du fan club... merci
Merci KIMMMMMMMM.....
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par clue »

Image
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par clue »

Image
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
shorty
Novice
Messages : 17
Inscription : lun. mai 18, 2009 7:54 pm

Re: Fan Club de Priscilla

Message par shorty »

bravo bravo pricilla tu sera toujour the best xxxxxxxxxx moi aussi je vous drais faire parti de ton fan club merci
joseerebelle
Novice
Messages : 13
Inscription : lun. avr. 06, 2009 9:01 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par joseerebelle »

salut priscilla moi je tais trouver vraiment hot dans le loft tu est une fille remarquable peut importe ce que le monde dit de toi tu peux marcher avec la tete haute on voit que tu a suffer dans la vie mais aujourdhui sois fiere de toi car lavenir va etre bon pour toi car je pense que tu est bonne avec la vie tu est une bonne personne bravo pour ton jeu et merci de defendre la race humaine comme tu le fait car pour moi cinny et dominique cest pas des bonne personnes dans la vie de tout les jours cest mon oppinions personnelle pour moi tu a ete la meilleur des filles bravo encore jaurais bc aimer que tu gagne mais bon !!!!!!! un jour sa seras ton tour lolllll bonne chance
shorty
Novice
Messages : 17
Inscription : lun. mai 18, 2009 7:54 pm

Re: Fan Club de Priscilla

Message par shorty »

priscilla tu est the best all the way
blanche54
Modeste Jacasseur
Messages : 248
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:21 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par blanche54 »

je trouves que tu sors tellement grande de cette période mille fois bravo tu es une jeune femme de coeur avec de belle valeur
mahéva
Modeste Jacasseur
Messages : 129
Inscription : lun. mai 04, 2009 8:53 pm

Re: Fan Club de Priscilla

Message par mahéva »

Allo!!! je ne suis pas du style fan ou groupie:$ mais j'ai suivie le loft parce que tu y'étais;) tu est une belle personne qui ne la pas toujours eu facile:( mais la tu sort victorieuse BINGO:):) soit fière de ce que tu est,car a mon avis tu est LA GRANDE GAGNANTE:) pi on sens fou des faute de francais lolll moi ma langue maternelle est le franncais en j'en fait comme c'est pas possible;)
Bonne chance dans ta vie et que le meilleur soit pour toi tout au long de ta vie***
PS:ce qui ma fait rire c'est quand la cynnie et dom disais que t'étais folle dans ta tête,j'en revenais pas de tant de méchanceté gratuite:(et l'on sais fort bien que tu est loin de l'être;)
Good lucky xoxoxo
Priscilla LS6
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : mar. juin 02, 2009 2:47 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par Priscilla LS6 »

Ok.....WOW :)

Merci pour tout votre support cette année....mais plus encore; pour m'avoir donné une deuxieme chance. Vous m'avez redonner la confience que j'avais perdu du a de nombreuse déceptions au long de ma vie. Vous avez été mes anges gardiens...et pour ca je vous porterai tous dans mon coeur pour toujours.


Encore une fois...un GROSSSS merci.

...et si vous voulez venir nous jaser (moi, Seb, et les autres finalistes) nous serons a Sherbrooke cette semaine jeudi le 11 juin, et a Trois-Rivieres le 12 juin.

A bientot mes chers!

Priscilla

xoxoxoxoxoxoxoxoxo
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par clue »

Priscilla LS6 a écrit : Ok.....WOW :)

Merci pour tout votre support cette année....mais plus encore; pour m'avoir donné une deuxieme chance. Vous m'avez redonner la confience que j'avais perdu du a de nombreuse déceptions au long de ma vie. Vous avez été mes anges gardiens...et pour ca je vous porterai tous dans mon coeur pour toujours.


Encore une fois...un GROSSSS merci.

...et si vous voulez venir nous jaser (moi, Seb, et les autres finalistes) nous serons a Sherbrooke cette semaine jeudi le 11 juin, et a Trois-Rivieres le 12 juin.

A bientot mes chers!

Priscilla

xoxoxoxoxoxoxoxoxo
:hello: :hello: :hello:

Merci pour ton passage sur le DB :jap:

Peu importe ce qui a été dit sur toi, depuis LS3, on voit que tu a cheminé depuis. Les commentaires à ton endroit sont positifs :top: .

J'te souhaite le meilleur et tout ce que tu désires pour ton avenir. Obtenir ton BAC, régler tes choses avec ta mère etc...

Bonne route :love: :love: :love:

:hello:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par MerlinetteXXX »

Juste un petit commentaire, je me demande encore ce qu'elle a fait de si terrible dans LS3, pourtant je l'ai suivi et la seule chose qui ne l'a pa aidé a été d'être prise à partie dès le départ par Kim, même si j'adore Kim. La passe avec Charles ce n'était pas fort mais disons qu'on en a vu bien d'autres par après et ça n'a pa créé tous ces remous.

Merci Pris pour avoir mis de l'émotion dans Loft Story 6.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par AngelOfDistress »

Elle n'a rien fait de terrible. C'est juste que dans le contexte LS3 où tout le monde était gentil, tout le monde s'aimait et c'était le party, ben elle, avec son caractère plus bouillant, détonnait un peu. Tandis que là dans LS6, la plupart étaient plus bitch qu'elle alors on a pu découvrir ses bons côtés au lieu d'uniquer s'arrêter sur son côté bouillant :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
mahéva
Modeste Jacasseur
Messages : 129
Inscription : lun. mai 04, 2009 8:53 pm

Re: Fan Club de Priscilla

Message par mahéva »

Priscilla LS6 a écrit : Ok.....WOW :)

Merci pour tout votre support cette année....mais plus encore; pour m'avoir donné une deuxieme chance. Vous m'avez redonner la confience que j'avais perdu du a de nombreuse déceptions au long de ma vie. Vous avez été mes anges gardiens...et pour ca je vous porterai tous dans mon coeur pour toujours.


Encore une fois...un GROSSSS merci.

...et si vous voulez venir nous jaser (moi, Seb, et les autres finalistes) nous serons a Sherbrooke cette semaine jeudi le 11 juin, et a Trois-Rivieres le 12 juin.

A bientot mes chers!

Priscilla

xoxoxoxoxoxoxoxoxo
Allo Priscilla :calin: c'est vraiment beau ce que tu dit la :foudre: a mon avis on ta supporter parce que tu est rester vrai,c'est pour ca que tu a eu notre support :wink2; pour ma part de voir les autres''bitch et compagnie s'acharnée sur toi ca me crevais le coeur...faut être fait fort pour avoir a endurée pareil supplice''Ca prenais un caractere tres italo comme le tien ;)... j'ai vécus ce genre de situation dans ma vie et j'avoue que j'ai tres peu d'amie de fille) pi je m'enttend mieux avec les gars :hehe2: loll) chat échaudée craint l'eau chaude :hic: une chance que seb étais la cétais lui ton ange a mon avis :D lache pas tu la eu ta revanche hein :lol2:
bye bye je t'envoie un ange pour qu'il veille sur toi le reste de ta vie :ange:
:hello:
Dernière modification par mahéva le lun. juin 08, 2009 9:20 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par angelblue »

Priscilla LS6 a écrit : Ok.....WOW :)

Merci pour tout votre support cette année....mais plus encore; pour m'avoir donné une deuxieme chance. Vous m'avez redonner la confience que j'avais perdu du a de nombreuse déceptions au long de ma vie. Vous avez été mes anges gardiens...et pour ca je vous porterai tous dans mon coeur pour toujours.


Encore une fois...un GROSSSS merci.

...et si vous voulez venir nous jaser (moi, Seb, et les autres finalistes) nous serons a Sherbrooke cette semaine jeudi le 11 juin, et a Trois-Rivieres le 12 juin.

A bientot mes chers!

Priscilla

xoxoxoxoxoxoxoxoxo
Priscilla tu as été ma plus belle découverte de LS6...tu es une belle personne avec de belles valeurs et tu as du caractere pas mauvais caractere loll...je te souhaite la Paix intérieure avec ce passé et le meilleur de la vie!!et tu vas réussir a atteindre tes buts car tu es une battante xxx
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES LOFTEURS (EUSES) LOFT STORY 6 »