Fan Club de Priscilla

Venez discuter de vos Lofteurs (euse) préféré(e)s

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
chefcaro
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : sam. nov. 10, 2007 1:00 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par chefcaro »

Priscilla je viens te dire qu'elle femme exceptionnelle tu nous a permi de rencontrer cette saison...
Sois certaine que si tu n'as pas gagné c'est par loyauté envers Sébastien que nous les fans avons votés...
Mais comme dans une famille unie nous avons su reconnaître les mérites de ton alliance avec lui et c'est pourquoi nous nous sommes attachés à toi...
Je pense que la plupart des votes de Sébastien aurait été pour toi s'il n'avait plus été là mais comme tu es demeuré loyale il ne fut pas évincé...
Comme vous nous avez donné un beau et bon spectacle...Merci et sois heureuse







Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par MerlinetteXXX »

Félicitations pour ta belle participation ma belle, bonne chance dans tout ce que tu entreprenderas et je te prédis une belle vie. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par Ruine-Babine »

Bravo Priscilla!!!! :clap: :clap: :top: :love:

De loin la meilleure lofteuse!! tu n'as pas gagné le gros lot, mais tu as gagné le coeur du public et dans le coeur de plusieurs, la victoire de Séb c'est un peu la tienne!!! :top: on a vu une belle personne, avec ses défauts comme ses grandes qualités, tu peux être fière!!!
Dernière modification par Ruine-Babine le lun. juin 01, 2009 12:43 pm, modifié 1 fois.
pinote
Stagiaire
Messages : 38
Inscription : mer. mai 20, 2009 1:47 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par pinote »

Le plus beau cadeau que tu as reçu et qui n'a pas de prix, c'est la belle amitié que toi et Seb avez développé et l'amour du public qui a su reconnaître la femme que tu es.
Avatar de l’utilisateur
lundadelsol
Illustre Pie
Messages : 300
Inscription : lun. mars 30, 2009 11:23 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par lundadelsol »

BRAVO, BRAVO, Quelle femme tu es : vraie, voilà ce que je vois en toi. Mille tendresses pour consoler toutes tes blessures, tu es vraiment plus forte que tu ne le crois, fonce ma belle, fonce. Tu mérites tout le bonheur du monde. Bravo encore.
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
Avatar de l’utilisateur
FlOuPeTtE
Modeste Jacasseur
Messages : 196
Inscription : dim. avr. 23, 2006 12:00 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par FlOuPeTtE »

je me joints ou rejoint à tout ce monde qui te dit qu il t aime car tu es vraiment une personne qui mérite d être aimée...te voir pleurer faisait peine à voir..tu mérites une belle vie et de belles personnes autour de toi...tu avais peur de sortir et bien tu as fait une belle sortie digne de la femme que tu es....j espère qu on t offrira un boulot à la hauteur de la femme que tu es...tes valeurs tu sais ou les mettre.....tu mérites tout ce qu il y a de mieux mainteant que tu es sortie.....et surtout la paix avec ta vie car te voir souffrir autant ca mérite de te dire qu on est pas mère parce qu on met un enfant au monde......et ta tante est du bonbon....tu seras la fille qu on oubliera pas avec un grand courage gros comme le ciel....et tu as su aimé Sebastien et voir en lui ce que le Québec voit...tu es la deuxième gagnante dans mon coeur et j ai voté pour toi en me disant que Seb avait bcp de monde et d amour autour de lui et que mon vote devait servir à montrer la femme que tu es....Bravo :hello: :clap:
Avatar de l’utilisateur
la proGuildwars
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : mer. mai 20, 2009 11:07 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par la proGuildwars »

Gros bravo à toi. Je t'ai trouvé "très vrai" à comparer à certain(e)s. J'ai hâte d'aller t'applaudir à Place Laurier .... ON T'AIME TRÈS FORT et bonne chance dans tout ce que tu feras.
[color=#BF00FF]Fan de Sébastien et Priscilla[/color]
[color=#FF40FF]Vive Guild Wars[/color]
Visine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1925
Inscription : sam. févr. 11, 2006 1:00 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par Visine »

Bravo Priscy tu as bien joué :top: :clap:
Tu étais mo 2 ème choix et j,ai souvent voté pour toi ainsi que Sébas.
Mes 2 meilleurs pour ce All Stars .
Je te souhaite d'être heureuse et que tes projets réussissent.
Marche la tête haute tu as pas à avoir honte de ce que tu es devenu :clap: :clap: :jap: :jap: :jap: :jap: :hello:
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
monaperusse
Stagiaire
Messages : 75
Inscription : mar. mai 05, 2009 2:41 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par monaperusse »

Merci Prissilla pour un excellent show!

Tu es le genre de personne qu'on veut avoir pour amie.
Tu as un bel avenir devant toi, tu es formidable.
Amitiés
Avatar de l’utilisateur
desy101
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : sam. janv. 17, 2009 9:13 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par desy101 »

Bonjour Priscilla!

Bravo :clap: pour ton jeu et ta loyauté envers ton *team*

Tu es de loin la meilleure joueuse de toutes les filles du loft story 2006.

Encore BRAVOet Bonne chance dans tout ce que tu vas entreprendre.
Je suis certaine que tu es capable de réussir. :clap:
[color=#008000]Passez une belle Journée[/color]
Avatar de l’utilisateur
mar10
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : jeu. avr. 30, 2009 2:09 pm

Re: Fan Club de Priscilla

Message par mar10 »

Vraiment Priscilla, tu t'es révélé être une bonne joueuse, avec quelques accrochages au passage. mais on a vu ta vrai nature et dans les filles tu es de loin la plus sincère et la plus équilibré selon moi. j'ai trouver que tes valeurs et tes propos en générales étaient cohérents ce que je ne peux dire des autres. le seul point que tu aurais pu amélioré selon moi c'est de ne pas le prendre personnelle. un peux comme sébastiens qui semble avoir une armure de fer autour de son coeur tu devrais endurcir ca . et lorsque du monde comme dominique agisse de la facon qu,ils agissent et bien tu passerais par dessus plus facilement. comme avec Arcadio ...... des fois le silence fait plus mal qu'une réponse. On a bien vu qu'ils y avais acharnements sur toi et sebastien ... et on a voté en conséquence n'en déplaise aux autres ils avaient juste a bien se tenir !!! Bravo tu a été super.
Avatar de l’utilisateur
Callipso
Illustre Pie
Messages : 492
Inscription : jeu. janv. 15, 2009 12:35 pm

Re: Fan Club de Priscilla

Message par Callipso »

BRAVO MA BELLE! Ta façon d'analyser le jeu, ton alliance et ta loyauté envers ton équipe ainsi que ta grande sensibilité ont su me toucher. Tu m'as fait rire, mais aussi pleurer...
On a vu combien tu es une grande joueuse, mais aussi une personne fiable et loyale. C'est tout en ton honneur. Ne t'occupe surtout pas des commentaires méchants qui t'ont été dit dans le loft, c'est parfois plus facile pour certain(e) d'accuser les autres plutôt que de se regarder bien en face. Et puis, on verra bien s'ils acceptent si bien la critique... ou devraient consulter ;)
Merci pour ces 10 semaines.
Au plaisir de te croiser un jour
Dernière modification par Callipso le lun. juin 01, 2009 4:01 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
noe
Manitou de la Parlotte
Messages : 1254
Inscription : mer. mai 06, 2009 12:58 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par noe »

Je te leve mon chapeau tres haut...malgré tes coleres tu as toujours donnée un bon point au discordes t'as su tenir ton bout peux importe avec qui ..tu as affronté tout avec force...tu as etais la seule bonne alliée pour Sebastien , autant il a etais un supporteur pour toi autant tu l'as etais pour lui... Kim a mentionnée le fait que avoir garder une alliance serrée jusqu'as la fin c'est payant et c'est tres vrai. Bonne chance a toi Priscilla est soit fiere de qui tu es.
Avatar de l’utilisateur
frizou
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : ven. mai 01, 2009 8:30 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par frizou »

Bravo Priscilla, tu as été une très bonne joueuse. Tu m'as fait passer par toute une gamme d'émotions aussi, du rire aux larmes. Tu peux marcher la tête haute ma belle cocotte xoxo
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par AngelOfDistress »

Bravo Priscilla, tu as beaucoup de classe, c'est tout en ton honneur. Tu auras un beau post-loft, aucune inquiétude là dessus :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
private eyes
Caïd de la Causette
Messages : 737
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:54 pm

Re: Fan Club de Priscilla

Message par private eyes »

BRAVO PRISS TU ES EXEPTIONNELLE !!!! BELLE ET INTELLIGENTE !!! TU MERITAIS DE GAGNER !!!
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par Jayco »

Félicitations Priscilla !

Tu es beaucoup appréciée et tu as fait une belle job dans le Loft.

BRAVO ! :top: :clap: :top: :clap:
Guyti
Manitou de la Parlotte
Messages : 1510
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par Guyti »

Bravo belle Priscilla quelle belle performance cette année tu étais ma préférée apres Sébastien. Je te souhaite beaucoup de bonheur, soit fière de tout ce que tu as accomplie dans le loft. :roi: :roi: :love: :love: :love: :top:
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Avatar de l’utilisateur
seb_fan_IV
Novice
Messages : 21
Inscription : ven. avr. 24, 2009 8:47 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par seb_fan_IV »

Je félicite Priscilla pour sa capacité de différencier la vie entre le loft et la vie extérieure(c'etait le moment ou elle disait qu'à l'intérieur du Loft c'était comme un temps figé par rapport à l'extérieur). Et puis aussi la bele amitié avec seb. vers la fin. :clap:
Avatar de l’utilisateur
Zamia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1280
Inscription : ven. avr. 10, 2009 4:56 pm

Re: Fan Club de Priscilla

Message par Zamia »

Bon voyage Priscilla en compagnie de ta tante
et du couple Seb & Karine.


Vous étiez un Team Super :clap: :clap: :clap:
Dernière modification par Zamia le mar. juin 02, 2009 7:00 am, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES LOFTEURS (EUSES) LOFT STORY 6 »