Videoclavardage - Finalistes : Carolanne et Maxime - 9 avril

Suivez en direct tout ce qui se passe a l'académie
Avatar de l’utilisateur
Fanfou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1443
Inscription : dim. avr. 25, 2004 12:00 am

Videoclavardage - Finalistes : Carolanne et Maxime - 9 avril

Message par Fanfou »

Je vous mets les videoclavardage qui avait lieu aujourd'hui ... :hello:

>>> Bienvenue sur le vidéoclavardage

Carolanne

votercaro
A carolanne..! Que va tu chanter Lundi ?
Carolanne
Si j'étais un homme de Diane Tell, que j'ai déjà fait en évaluation :-)
mimi4_34
CAROOO:D JE T'AIMMME ...en Passant c ti mimmmmmmmmm:)(L)
Carolanne
:-) Je t'aime beaucoup ti mimmmmmmm
carogo_15
Qu'est-ce qu'il y a dans ton iPod en-dehors des chansons pour Star Ac?
Carolanne
À l'académie, on a seulement le ipod pour le variété... alors je n'ai pas accès à ma musique personnelle!
Carolanne
Mais dans mon perso... J'ai de tout! Du hip hop, du populaire, des vieilles chansons... j'ai vraiment tout! J'aime beaucoup les groupes comme Coldplay et cie et Muse!
mimi4_34
.... monn dieuu carooo:)(L) Jespère que touut se passe biennn pour toii:) je suiiss hyper fière de touut.. J'Ai hate de te prendre dans mes bras et te coller fort fort fort(L)... Tu es la meillleuuree(L) xxxxxxxxxxxxx... encore une fois ti mimm:)(L)
Carolanne
J'ai tellement hâte de te voir ma petite soeur!!! :-)
carogo_15
Quelle sera la dernière chose que tu feras avant de quitter l'Académie lundi?
Carolanne
Heuuu... À chaque fois que j'ai été mise en danger, je regardais le paysage en montant la petite côte pour prendre l'autobus...
Carolanne
J'ai déjà pleuré à la collation des grades alors... :-)
oc4od5
Salut Carolanne! Je veux te dire que tout le Bas-St-Laurent est derrière toi. Lâche Pas! Tu as une belle carrière devant toi!
Carolanne
:-) merci!
JOBBOOM_6301084
Allo ma belle Carolanne, je tiens à te dire combien toute la famille Paquet est fière de toi et un ti mot que ton papa m'a dit de te dire, je t'aimexxx et nous aussi...Comment te sens-tu pour dimanche?
Carolanne
Lundi ce sera super!!! Ça va bien aller... Je me sens comme d'habitude :-)
carogo_15
Quand commencez-vous à répéter pour la tournée?
Carolanne
On le sait pas encore! Mystère et boule de gomme! :-)
mimi4_34
... Haaa Monnn DIeu... Tuu fais de moi la fille la plus heureuse en se moment(L)... Jpeux puu m'Arrêter d'écrire.. Pour te dire à quel point chuiii fière et que jtmmmmm(L)!!! xxxxxxxxxxxxx haha TI MIMM ENCORE:)
Carolanne
:-) xxx
oc4od5
Est-ce que tu sais si vous aller venir à Rimouski?
Carolanne
On ne le sait pas non plus! J'espère!!!
Carolanne
Je me croise les doigts en tous cas!
sparx1213
Quel était ton objectif quand tu as été accepté dans les 14
Carolanne
Je n'en avais pas! lol Je ne m'étais pas vraiment préparée mentalement... Mais une fois rendue je me suis dit qu'il fallait en profiter au maximum... J'ai du en profiter pas mal parce que je me suis rendue jusqu'à la fin! :-)
JOBBOOM_6301084
Caro tu dois être excité à l'idée de partir à Paris, chanceuse, est ce que tu sais quand tu feras ce voyage. J'ai bien hâte de te prendre dans mes bras et Vanessa t'embrassexxxelle est en cours présentement. Ta tantexxx
Carolanne
ouiiiiiiiii!
Carolanne
Je vous salue tous et j'ai très hâte de vous voir!
dberger
Salut ma belle Carolanne!! Sais-tu que même les français te connaissent et t'aiment, ils disent que tu es leur chouchoute!!!!
> Votre question a été soumise.
Carolanne
Lol Ben voyons donc?!?!?! Comment ça?
cocotte_9205
Salut Carolanne, je voulais simplement te dire que tu es une excellente chanteuse! La semaine dernière, je t'ai posé une question concernant l'humour et le théâtre, mais ce n'était pas dans le but de dénigrer ton talent de chanteuse, loin de là! Tu as un voix sublime et je suis contente que tu aies gagné la semaine dernière!! Bonne chance pour cette semaine :)
Carolanne
Merci beaucoup! :-)
mimi4_34
....Maman et papa.. te Font dire SAlue.. Et que nous pensons a toii onn N'est avec toii pour lundiii soir(L) Tu es la Meilleure(L):) Nous T'aimons Fort.. hahaha ENcore et toujours ti mimm:)!!! xxxxxx
Carolanne
Ohhhhh moi aussi je vous dis salut!
alexandre_j_boudreau
Je t'aime mon amour...
Carolanne
Moi aussi je t'aime mon petit hérisson d'amour! :-)xx
JOBBOOM_6301084
Encore moi Caro, je ne peux m'empêcher de te poser des questions, est ce que tu fais un duo avec Max lundi? Un dernier je t'aime et tantôt j'ai oublié un message de ta tite soeur Alyson, elle veut que je te dise qu'elle t'aime fortxxx
Carolanne
Oui, nous allons chanter plusieurs chansons ensemble lundi, en fait, on chante ensemble la plupart du temps!
dberger
ils te suivent via le web à tous les galas qu'ils appellent des prime et regardent même la caméra web. Tu es notre STAR à nous dans la Vallée. Plein de supporteurs de partout au Québec, etc..
Carolanne
Wow! Merci beaucoup! Je vous aime et j'ai hâte de vous voir et d'aller faire un tour dans mon coin de pays!
oc4od5
L'Océanic mène leur série 3-1 contre Moncton! Moi aussi je suis une fan du Hockey!
Carolanne
:-) yéééé!
mimi4_34
Mon Dieuu Caroo... Une discutionn Presque familiale hahahha;)(L)!!!! xxxxxx!!!!!! ...J'aurais tellement de chose a te dire... je ne sais puu ou commencer... On Svoit bientooo.. jespère:)(L)! tiii mimm:)
Carolanne
ouiiii!!!
Carolanne
Merci beaucoup tout le monde! Vos encouragements m'ont été utiles tout au long de l'aventure! :-) Merci pour vos questions aussi!
mateo_67
Salut Caro! Il y a eu un gros rassemblement pour t'encourager aux Iles-de-la-Madeleine hier soir, ils ont même fermé l'école pour préparer la soirée! Je vais te mettre les vidéos de tout ça sur ta page Facebook :D Et tu vas avoir une petite surprise de 3 amies du B-C... Lâche pas t'es géniale :)
Carolanne
Merci beaucoup!!!!! Je suis toute énervée!!!
dberger
C'est beau de te voir évoluer, tu es fabuleuse, belle en dedans et en dehors et ça transparaît à l'écran et lors de tes prestations. Tu mérites plein d'amour du public
chixxxmary
Tu a vraimen une belle fois tu va aller loin jsuis avec toi jusqu'au bout :)
JOBBOOM_6301084
Encore une fois, je t'aime, il me manquait papi et mamie qui t'adorentxxxJe te suis sur le web je vais m'ennuyer de toi...
Carolanne
Merci! Je vous adore aussi! xx



Maxime

jardinfleuri_54129
Allo Maxime, C'est toi le meilleur c'est sur. Garde ta confiance en toi et tout va bien se passer lundi pour la finale. Nous ferons parti des 2500 personnes qui seront à St-Gédéon pour t'encourager lundi. J'aimerais savoir si tu a un oncle qui s'appelle Gilles, parce que je crois que tu as un cousin que tu ne connais pas...
Maxime
Wow! Oui, Gilles c'est mon parrain!
Maxime
Bonjour et enchanté! :-)
annick1999
Salut Max, c'est ton cousin pascal, on est fier de toi et on t'aime fort, nerveux pour lundi? Doudouille t'envoie un beau bec! Tu es son premier idole, elle chante toujours l'air de 1000 coeur debout!
Maxime
J'ai hâte de vous voir!!!! Salut Annick, Doudouille et Pascal! :-)
mitsou_441
allo max ....meme la canam a déplacé le congé de paques pour pouvoir se rassembler lundi soir wow
Maxime
Oh non...
Maxime
Faut le faire!!!
gyloo93
Salut Max! Pascal et Guylaine du 419 Principale. tu nous replaces?? :-) Nous sommes tous derrière toi pour lundi, et on en boira une à ta santé . Canam ont donné un congé aux gars pour mardi... ca va être la fête !!! Mon gars s'Est fait raser MAX L dans le derrière de sa tête et en est très fier! Pascal dit qu'il a bien hâte d'en ''virer'' une avec toi... Lâche pas mec... on a confiance en toi! Tu es notre idole!!! xxx's parole de Pascal: c'te colisse de brosse mardi là, tasse toé de l'a!!! Guylaine et Pascal!xxx's
Maxime
Yeah!!!
Maxime
J'ai ben hâte de boire une tite bière vace vous autres!
chixxxmary
FELICITATION pour ton parcours a l'acadmie ta place tu la merite peu importe ce qui va ce passer dimanche dans ton coeur c'est toi le grand gagnant Je T'aime pi jsuis avec toi jusqu'au bout :)
Maxime
Merci!!! :-)
jardinfleuri_54129
ton cousin à 19 ans et il s'appelle Lucka, j'espère que vous aurez l'occasion de vous rencontrer un jour Lâche pas!
Maxime
J'en ai déjà entendu parlé! Salut Lucka!
melaniequirion
max on est tous tres fier de toi ici melanie alexandra et bryan
Maxime
Salut!!! On joue au canasta dans un futur rapproché! Salut à toute la famille!
dianequirion_278
salut maxime on est tout ici presentement la famille quirion tout le monde te fait dire merde pour lundi et on est avec toi on t aime fort on t envoie plein de bizou
Maxime
J'étais content de te parler hier même si ça n'a pas été long! :-) Je pense à vous très fort!
melaniequirion
j attend avec impatience
Maxime
cool!
dberger
Merci Maxime de prendre soin de notre belle Carolanne, colle là pour nous tous!!!
Maxime
Ça me fait plaisir! On s'entend super bien et on a autant besoin l'un que de l'autre!
melaniequirion
nath te salue
Maxime
Salut Nath! J'espère que tu n'es pas trop fatiguée de la route hier!
chixxxmary
jai vraimen hate daller voire le show le 5 juin :)
Maxime
cool! :-) On a hâte de vous voir!
mamanpat
Salut Max un petit mot d'encouragement je crois en toi et il a beaucoup de monde sur la terre mais dit toi qu'il a du monde en haut pour nous aider (j'arrête pas de leurs demander de t'aider)PatXXX
Maxime
Wow merci!
dianequirion_278
salut maxime salut maxime j aimerais savoir comment a tu aimer ta journee d hier avec ta famille
Maxime
Ça a fait du bien! J'étais triste de les voir partir... J'aurais tellement aimé aller souper avec eux après :-(
dianequirion_278
ma tu te souvien quand on a eter au coliser pour aller voir deflepper avec toi pi la dire que c est toi on va voir le samedi le 13 incroyable
Maxime
:-) On va aller manger au Bifteck après!
chixxxmary
sa va etre debile jen jsuis sure :)
Maxime
C'est sûr!!!!
melaniequirion
c etait une journee de reve full adrenaline i ll never forget
Maxime
À bientôt autour du piano! Est-ce que ta famille t'a entendue chanter?
jardinfleuri_54129
LA Beauce au complet et la région duGranit (Mégantic etc. sont derrière toi... c'esst fou de voir tous les drapeaux de toi qui se promène sur les autos. c'est vraiment hot de voir tous les gens qui sont derrière toi... dit toi que tu as des milliers et des milliers de gens derrière toi. Quelle est ta canson pour lundi?
Maxime
J'ai changé il y a 2 minutes...
Maxime
J'ai eu un flash... Je suis passé de Laisse-moi t'aimer à...
Maxime
Je vais attendre de voir si ça passe au conseil... ;-)
nickolas123
salut maxime tes super cool j espère que tu va gagner
Maxime
Merci Nickolas!
gyloo93
un vieux dans le bas du fleuve.... :)
Maxime
C'est en plein ça!!! ;-)
dianequirion_278
maxime patrice et sa petite famille sont ici il te font dire merde pour lundi xxxxxxxxx
Maxime
Merci!!!
jardinfleuri_54129
merci de nous faire languire.... mais c'est sur que ca va être super... j'ai confiance
Maxime
:-)
nickolas123
maxime je capote trop là de te parler wowwwwwwwww
Maxime
Ça me fait plaisir! :-)
gyloo93
Heille, arrête moi ca toi!!!!! T'as jamais voulu nous la faire en show!!! Je verrais pas pourquoi tu la ferais à l'académie!! lol
Maxime
Avec Scott, c'est pas pareil! Tout est bon avec lui! ;-)
sparx1213
Allô Maxime - Réalise-tu que tu devras probablement quitter souvent tes proches, ton cheval etc afin de faire carrière un peu partout, car tu seras très en demande -Félicitations quel talent tu as
Maxime
Je suis conscient de ça, mais aussi que le temps que je vais passer avec eux sera de qualité! Je vais retourner dans ma Beauce!
dianequirion_278
maxime peut importe se quil arrive tu es notre etoile et on est fier de toi tu revien avec fierte
Maxime
merci! :-)
Maxime
Êtes-vous en train de jouer aux cartes, Diane?
annick1999
maxime j'ai un message de isabelle et annie, il voudrait bien de parler mais leur ... d'ordinateur ne veut pas fonctionner, elles sont dans les bleus, toute la famille Lise Landry te fait dire un beau bonjour, ils sont tous avec toi et ils t'aiment très fort
Maxime
J'ai hâte de les revoir... Je m'ennuie tellement! Fais le message à tout le monde que je les aime et qu'on se voit bientôt!
josypep
salut maxime juste pour te dire qu'on est fièere de toi ici a st bob et on s'ennuie de notre ti postier
Maxime
C'est qui Josypep?
nickolas123
maxime que va tu faire en sortant de l académie manger un bon paté
Maxime
J'en ai à l'Académie! Alors je le fais pendant!
gyloo93
ca va mal, on veut écouter la quotidienne et on veut te parler en meme temps...
Maxime
C'est pour ça! Parlez-moi et enregistrez la quotidienne! :-)
gyloo93
Tu viens de recevoir ton piano!!! :)
Maxime
Ouiiiii!
Maxime
Merci à tout le monde, je vous aime beaucoup et j'ai hâte de vous voir! ET ceux qui viendront voir la tournée aussi!
Maxime
Je vous laisse écouter la dernière quotidienne! :-)
Modérateur
Merci à tous et ne manquez le vidéoclavardage avec le ou la délogé(e) dimanche après la prolongation.
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Videoclavardage - Finalistes : Carolanne et Maxime - 9 avril

Message par Thewinneris »

Merci fanfou!
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Re: Videoclavardage - Finalistes : Carolanne et Maxime - 9 avril

Message par Boo26 »

Merci beaucoup!
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Re: Videoclavardage - Finalistes : Carolanne et Maxime - 9 avril

Message par staqr=étoile »

Sincère MERCI pour la transcription du clavardage,

c'est super :top1:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Re: Videoclavardage - Finalistes : Carolanne et Maxime - 9 avril

Message par cyclamen »

:hello: Merci Fanfou, je l'avais manqué, très gentil de ta part. :)
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA4 »