Résumé webcam samedi 11 avril 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe a l'académie
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Re: Résumé webcam samedi 11 avril 2009

Message par Juliette1981 »

joanna a écrit : J'aimerais bien savoir quel film ils regardent. Caro semble trouver ça drôle et Max est sérieux comme un pape.

Pourquoi on coupe le son tout le temps, on pourrait écouter avec eux. On peut dire que des coupures de son il y en a cette année. Et ils annoncent dans la publicité à la TV qu'on peut tout voir et tout entendre ce qui se passe à l'académie. Mon oeil! :eek:
hummmm Carolanne trouve ça drôle et Maxime demeure sérieux? Conclusion: Ils écoutent un film de fille!! :lol: :lol: :lol:
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé webcam samedi 11 avril 2009

Message par Adhara »

bon moi au dodo, je reçois demain midi toute ma famille alors à demain soir, fais de beaux rêves Juliette, c'est ta dernière nuit ce soir, lol lol
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Re: Résumé webcam samedi 11 avril 2009

Message par Juliette1981 »

Adhara a écrit : bon moi au dodo, je reçois demain midi toute ma famille alors à demain soir, fais de beaux rêves Juliette, c'est ta dernière nuit ce soir, lol lol
Hi hi!! C'est ce que tu crois!! :o :lol: :lol: :lol: Bonne nuit à toi aussi, Joyeuses Pâques!! :hello: :hello: :hello:
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé webcam samedi 11 avril 2009

Message par Adhara »

Juliette1981 a écrit : [...]


Hi hi!! C'est ce que tu crois!! :o :lol: :lol: :lol: Bonne nuit à toi aussi, Joyeuses Pâques!! :hello: :hello: :hello:
:lol: :lol: :lol: il ne faut pas ambitionner sur le pain béni :lol:
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Re: Résumé webcam samedi 11 avril 2009

Message par Juliette1981 »

Je vais me coucher aussi, Bonne nuit tout le monde, je vous souhaite à tous de Joyeuses Pâques!! :hello: :hello: :hello:
Dernière modification par Juliette1981 le sam. avr. 11, 2009 10:47 pm, modifié 1 fois.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Avatar de l’utilisateur
ammyly
Illustre Pie
Messages : 384
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Résumé webcam samedi 11 avril 2009

Message par ammyly »

Bonne nuit et merci pour les résumés.
Bonne nuit Maxime et Carolane. lolll
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Re: Résumé webcam samedi 11 avril 2009

Message par FAROUCHE1 »

bonne nuit tout le monde et a demain
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA4 »