RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par maddiekins »

Seb: Un peu comme David... le lièvre et la tortue. Y commence à jouer et provoquer sur le tard. Ça montre qui ont pas su calibrer leurs semaines. Moi j'ai peut-être eu des mini variations... J'vous l'ai dit tantôt j'ai joué stable... Mais est-ce que ça permet de me rendre à la fin? T'sais hier, y a eu Alexandra qui m'a... Sincèrement ça m'a pas choqué, j'voulais juste la piquer. Après ça, elle a pas arrêté de le répéter j'sais pas si vous avez vu sur les webcams. Moi j'avais tout l'temps un p'tit sourire en coin... Hey, si elle le répète de même... Comme si ça avait été son moment marquant d'la semaine. C'est ça qui a a montré d'elle? Misère.
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par maddiekins »

Seb: Certain qu'avoir eu la chance j'aurais aimé ça avoir une immunité cette semaine pour vous éviter de voter. J'étais certain que après les défis on aurait eu l'immunité... Mais bon, le sort en a décidé autrement. 8 personnes au ballotage... J'sais pas j'ai l'impression qui risque d'en partir 2. J'suis pas sur là, mais j'pense. Si j'survis j'vais essayer de regarder la dernière semaine un peu mieux... J'vais essayer de faire de quoi... Après cette semaine, stratégiquement, y a pus grand chose à faire. Après la prochaine semaine, faut juste s'appliquer à avoir plus de visibilité.
Avatar de l’utilisateur
Zamia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1280
Inscription : ven. avr. 10, 2009 4:56 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par Zamia »

Seb Show; Yes :clap:
maddiekins merci ;)
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Very
Novice
Messages : 13
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:54 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par Very »

MERCI[ Est-ce que j'ai la couleur enfin . Un essay/comment]
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par undomiel »

Very a écrit : MERCI[ Est-ce que j'ai la couleur enfin . Un essay/comment]

presque ....lache pas tu va l'avoir ;)

caline j'en perd mon vert :lol:
Dernière modification par undomiel le dim. mai 17, 2009 4:00 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
sassoue
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : jeu. nov. 06, 2008 1:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par sassoue »

oui merci beaucoup maddiekins surtout a cette heure lol
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par maddiekins »

Seb: Une des choses que j'veux pas voir... c'est un vote de pitié à la fin. J'veux pas qu'une personne gagne parce que à cause des agissements de certains... une personne va gagner parce qu'elle fait pitié. J'me dis à trop les fesser... Desfois le sentiment de pitié, de s'dire mon dieu y s'acharnent. J'veux pas qu'on voit... Un peu comme Priscilla. Sont tous là à taper... Hmm... À deux semaines de la fin, c'est pas la stratégie à adopter. Moi en tout cas je vois pas ça comme intelligent. Peut-être que Pris est pas aimée à l'extérieur, peut-être. Mais est-ce que c'est un risque à prendre de tous se mettre sur son dos? Pas sur.
Avatar de l’utilisateur
sako
Magicien des Mots
Messages : 2437
Inscription : lun. févr. 23, 2009 11:46 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par sako »

maddiekins a écrit : Seb: Une des choses que j'veux pas voir... c'est un vote de pitié à la fin. J'veux pas qu'une personne gagne parce que à cause des agissements de certains... une personne va gagner parce qu'elle fait pitié. J'me dis à trop les fesser... Desfois le sentiment de pitié, de s'dire mon dieu y s'acharnent. J'veux pas qu'on voit... Un peu comme Priscilla. Sont tous là à taper... Hmm... À deux semaines de la fin, c'est pas la stratégie à adopter. Moi en tout cas je vois pas ça comme intelligent. Peut-être que Pris est pas aimée à l'extérieur, peut-être. Mais est-ce que c'est un risque à prendre de tous se mettre sur son dos? Pas sur.
:ouin:
[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/14363/1/rad6CB4A.gif[/img][/url] [img]http://www.dealspwn.com/wp-content/uploads/2009/12/MiniNinjasDSheader29776.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
sassoue
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : jeu. nov. 06, 2008 1:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par sassoue »

Very a écrit : MERCI[ Est-ce que j'ai la couleur enfin . Un essay/comment]

je sais pas si sa peux être plus facile pour toi mais moi j'écris ma phrase et apres la surligne et pèse comment et sa se fais tout seul
Dernière modification par sassoue le dim. mai 17, 2009 4:03 am, modifié 2 fois.
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par maddiekins »

Seb: J'ai l'impression que Pris partira pas, pour ça. T'sais on aime ça faire chier les lofteurs desfois... On a tendance à vouloir voter pour... faire chier un peu. T'sais Arcadio m'dit Pris s't'une folle c'est ci c'est ça... C'est pas vraiment brillant... Tu y donnes de la visibilité. C'qui arrive c'Est qui a des insultes qui passent bien... Tu y dis pas t'es une crisse de folle, va consulter... C'est juste que la teneur des propos est pas vraiment plus brillante que les actions de Priscilla. À quelque part, t'es pas si ultra puissant... Mathieu Baron a fait a peu près la même chose... Pis y s'est écrasé... Pis vous l'avez sorti. Dom est stickée sur Arcadio. Est pas capable de voir du négatif dans Arcadio. J'dis pas qui est méchant, mais est tellement dépendante... A veut être stratégique, mais elle est pas capable. Là on a David, y fait quoi à part voler du stock, utiliser du sarcasme... pis mentir? Wow, grand menteur y ment tellement sur des choses intéressantes. Y essaye tellement d'être le meilleur ami de tout l'monde... pour leur mentir juste un peu.
Very
Novice
Messages : 13
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:54 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par Very »

sassoue a écrit : [...]

je sais pas si sa peux être plus facile pour toi mais moi j'écris ma phrase et apres la surligne et pèse comment et sa se fais tout seul
un autre essay . Merci
Avatar de l’utilisateur
sassoue
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : jeu. nov. 06, 2008 1:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par sassoue »

ha dsl je me pensais bonne lol et sa l'a pas marcher
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par undomiel »

sassoue a écrit : [...]

je sais pas si sa peux être plus facile pour toi mais moi j'écris ma phrase et apres la surligne et pèse comment et sa se fais tout seul
coup don ont na tu des probleme avec le vert :lol: :lol:
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par maddiekins »

Seb: Y a triché... Moi j'l'ai vu tricher... C'est sur que tricher pour un challenge... Tant que tu t'fais pas pogner, bon... that's the game. Desfois d'la façon qui parle de sa blonde on dirait qui l'utilise... J'dis pas qui l'aime pas, j'suis sur qui l'aime d'un amour profond. Hugues... Y a décroché. Y a pus la flamme, y fait encore des niaiseries mais bon... Cinny pis Alex. Sont encore là. Bon. On a pas eu la chance de les sortir. Juste pendant les films... Quand y a des gens qui comprennent pas l'anglais à coté de moi... Moi j'comprends le français... T'sais...

La laveuse fait trop d'bruit, y attend.
Avatar de l’utilisateur
rockstarsly
Manitou de la Parlotte
Messages : 1375
Inscription : mer. avr. 08, 2009 8:40 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par rockstarsly »

Avatar de l’utilisateur
Panik84
Illustre Pie
Messages : 368
Inscription : lun. avr. 06, 2009 3:49 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par Panik84 »

david est debout
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par maddiekins »

Seb: Hum... Cinny tantot elle arrive pis a fait comme "Ben j'veux écouter mon film en anglais, moi". T'sais quand t'As du monde à coté qui comprennent pas bien le français... Le respect...

La laveuse fait des bruits louches.

Seb: On dirait des cailloux, queque chose. J'ai l'gout d'l'arrêter. Y reste même pas une minute.
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par maddiekins »

Si rockstarsly enregistre, m'a arrêter d'taper. :p
Very
Novice
Messages : 13
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:54 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par Very »

sassoue a écrit : ha dsl je me pensais bonne lol et sa l'a pas marcher

OUF une fois de plus pourtant je l'ai eu tantôt .

Pas d'accord avec les propos de Sebas en ce qui concerne Pris je pense que cette fille est fru de sa vie , elle a besoin d'aide pour un peu de ménage , sa doit etre fatiguant de vivre de cette façon .

Et c'est parti en vert je le souhaite :baille:
petit
Stagiaire
Messages : 58
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:48 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par petit »

maddiekins a écrit : Si rockstarsly enregistre, m'a arrêter d'taper. :p
Merci maddiekins tu rends vraiment bien les nuances des propos de Seb. D'autres ont parfois de la difficulté avec ce côté, mais tu es vraiment une machine! J'espère juste que Seb sera pas dérangé par David
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »