RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

minifu
Caïd de la Causette
Messages : 820
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:31 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009

Message par minifu »

frank a écrit : [...]


C'est fini. Elle a laissé Remi pour retourner avec Big. Se faisant repousser par lui, elle a repensé à Remi et regretter de l'avoir laissé. Ensuite, elle a eu un flirt avec Arcadio et complètement oublié le gars. Finalement, Arcadio est parti, elle s'ennui et repense à Remi.

Si le gars ressort avec.... j'aurais pitié disons. Enfin, c'est sa vie, mais je n'accepterais jamais un tel traitement. C'est vraiment la bouée de sauvetage, le bouche-trou.
Oui ça doit être ça.
minifu
Caïd de la Causette
Messages : 820
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:31 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009

Message par minifu »

synamapatel a écrit : Juste comme ça ce soir j'ai remarqué que pendant le gala ont n'a pas vraiment vu grand lofteur .....

Geneviève y était, Cynthia (ce qui est un peu normal) mais tout les autres joueurs de "l'autre clan" tel que Delphine, Big, Alex, Crystelle et KK n'était pas là .... je sais pas trop mais pour un dernier ballotage je me serais attendu à voir d'autre lofteurs non ??? .... Je sais ben qu'ils n'aiment pas Seb et Priscilla pour la plupart mais il y avait tout de même Hugues et à la rigueur Arcadio avec qui la plupart des éliminés s'entendait assez bien non ???

J'ai comme l'impression que justement la plupart des lofteurs que j'ai nommé plus haut sont sorties en gueullant haut et fort que les trous du cul était Seb et cie et que eux ont été plus que correct et n'avait rien à se reprochés mais possiblement la réalité les ont rattrapés et pas certaine qu'ils ont un aussi beau après loft tel qu'il le croyait
:jap: :jap:
minifu
Caïd de la Causette
Messages : 820
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:31 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009

Message par minifu »

Moi je crois que dès demain Pris aura d'autres sujets de conversation car ce soir c'est tout frais donc normal qu'elle en parle puisqu'il ne s'est rien passé. Demain par contre il va y avoir certainement du nouveau dans le loft donc l'attention va se tourner ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009

Message par Joally »

Bonsoir les forumeurs, qui reste hihi!. Comme d'habitude j'arrive tard. Bravo aux capteurs et les résumeurs. J'en r'viens pas comment vous faite du beaux travails. Bravo! Et merci, pour moi et tout les forumeurs pour qui vous travailler très fort..... Et en passant Yessssssssssssssssssss Seb et Pris sont rester. Fallait que ça sorte hihi!
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009

Message par Rose-des-bois »

Marisopa a écrit : Il va faire des messages perso pour tout le monde
Do : on a développé une belle amitié j'ai hate de voir si ça va se poursuivre à l,ext. Tu mérite de de te rendre très loin.
Hugues: Ca été un grand plaisir et uun honneur de partager une belle expérience avec un gars qui a une énergie comme la tienne, c sur que des fois tu me gosses le matin, tu mérites d'etre parmis les gagnants ce tte avanture, on se voit a l'ext.
Dave; t devenu un chum ^ca va continuer a l ext, on va se faire des double dates avec nos blondes a l ext, tu m,as montré c'était quoi un jeu stratégique. Certains ici ce croit stratégique, mais ils ont des leçons à prendre. Je pense à toi Seb.
Seb; Ca été cool de te connaitre, j i trouvé ca dommage de na pas avoir peu te faire plus confiance. Je sais que tu es une bonne personne
Pris, Ben pris, j'ai pas de bons mots pour toi. ta,s l'air d'une bonne personne.J'y ai cru dans les premieres semaines. Ca me confirme ce que j'ai entendue a l'ext. Prends le pas mal, mais je sais que tu va prendre mal parce que tu prends tout mal. Je te le dis sans rancune mais tu devrais aller consulter t'entourer d'aide exétieure par ce que ca va pas bien. A part brasser de la marde, tu peux pas faire d'autres chose, Attache ta tuque parce que ça va être dure quand tu vas sortir.
Arcadio, tu auras su être méprisant jusqu'à la fin!
Si c'était ton Atout pour gagné la maison Bonneville, dommage car tu auras quitté le loft en repartant avec!
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009

Message par maussy »

Mozane a écrit : [...]

Voulez-vous me dire pourquoi Seb nous a pas sorti un carton avant torpinouch. Ca ça aurait fait des ostofies de Sebshow. Seb tu as manqué pour ça mon ti-torvis. Ça aurait été merveilleux mon ti "boswell" :love:
imagine un carton par soir
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009

Message par Joally »

Moi aussi je trouve que le message de départ a arc, n'as vraiment pas été fort. Ouffffff j'aimerais pas être dans c'est shorte ce soir hihii!
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009

Message par SuperWhy »

Dom son problème c'est qu'elle aime l'idée d'être en amour ...

pi Prisc son problème , c'est qu'elle radotte ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
noe
Manitou de la Parlotte
Messages : 1254
Inscription : mer. mai 06, 2009 12:58 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009

Message par noe »

Joally a écrit : Moi aussi je trouve que le message de départ a arc, n'as vraiment pas été fort. Ouffffff j'aimerais pas être dans c'est shorte ce soir hihii!
allo toi :hello:
Avatar de l’utilisateur
tetica
Modeste Jacasseur
Messages : 196
Inscription : dim. sept. 12, 2004 12:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009

Message par tetica »

minifu a écrit : Moi je crois que dès demain Pris aura d'autres sujets de conversation car ce soir c'est tout frais donc normal qu'elle en parle puisqu'il ne s'est rien passé. Demain par contre il va y avoir certainement du nouveau dans le loft donc l'attention va se tourner ailleurs.
:jap: C'est ce que je crois aussi.....
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009

Message par clobri »

Joally a écrit : Moi aussi je trouve que le message de départ a arc, n'as vraiment pas été fort. Ouffffff j'aimerais pas être dans c'est shorte ce soir hihii!
Disons que Arcadio et le tacte sont 2 choses totalement distinctes :gluk:
diddo
Stagiaire
Messages : 47
Inscription : mer. avr. 15, 2009 11:18 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009

Message par diddo »

J'ai été voir sur facebook de tqs et les gens disent qu'ils ne peuvent pas voter pour Sébastien son chiffre n'y est pas. Y en a-t-il qui ont essayer.
M3lik@
Stagiaire
Messages : 31
Inscription : lun. mars 30, 2009 7:27 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009

Message par M3lik@ »

Je m'excuse d'être hors sujet, mais on peut voter depuis ce soir pour tous les lofteurs sauf Seb, il est pas sur la liste au téléphone :grr: :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009

Message par Joally »

noe a écrit : [...]

allo toi :hello:
:hello: allo allo!
minifu
Caïd de la Causette
Messages : 820
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:31 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009

Message par minifu »

Joally a écrit : Bonsoir les forumeurs, qui reste hihi!. Comme d'habitude j'arrive tard. Bravo aux capteurs et les résumeurs. J'en r'viens pas comment vous faite du beaux travails. Bravo! Et merci, pour moi et tout les forumeurs pour qui vous travailler très fort..... Et en passant Yessssssssssssssssssss Seb et Pris sont rester. Fallait que ça sorte hihi!
Yes Yes et re Yes!!!
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009

Message par SuperWhy »

minifu a écrit : Moi je crois que dès demain Pris aura d'autres sujets de conversation car ce soir c'est tout frais donc normal qu'elle en parle puisqu'il ne s'est rien passé. Demain par contre il va y avoir certainement du nouveau dans le loft donc l'attention va se tourner ailleurs.

je souhaites franchement de tout coeur que tu es raison ... c'est comme plus qu'assez je pense ...elle peut lacher prise un peu ...
Dernière modification par SuperWhy le lun. mai 25, 2009 1:35 am, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
minifu
Caïd de la Causette
Messages : 820
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:31 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009

Message par minifu »

M3lik@ a écrit : Je m'excuse d'être hors sujet, mais on peut voter depuis ce soir pour tous les lofteurs sauf Seb, il est pas sur la liste au téléphone :grr: :gluk:
Voyons donc??????
frank
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mer. avr. 15, 2009 11:43 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009

Message par frank »

SuperWhy a écrit : Dom son problème c'est qu'elle aime l'idée d'être en amour ...

pi Prisc son problème , c'est qu'elle radotte ...
Je rajouterais au moins un autre problème à Prisc, mais je suis daccord avec toi.

Dom aime l'idée d'être en amour ou alors elle ne supporte pas d'être seule, mais bon ton hypothèse est plus sympathique :)
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009

Message par Joally »

minifu a écrit : [...]

Yes Yes et re Yes!!!
:lol: yes!
M3lik@
Stagiaire
Messages : 31
Inscription : lun. mars 30, 2009 7:27 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009

Message par M3lik@ »

diddo a écrit : J'ai été voir sur facebook de tqs et les gens disent qu'ils ne peuvent pas voter pour Sébastien son chiffre n'y est pas. Y en a-t-il qui ont essayer.
oui moi je me fais voler depuis ce soir clisss
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »