RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Dani3ll3
Manitou de la Parlotte
Messages : 1002
Inscription : mar. nov. 06, 2007 1:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........

Message par Dani3ll3 »

minifu a écrit : [...]

Pourquoi il n'est pas resté dans la tente?
pu le droit a la derniere minute.le jardin est fermé,il était toute installé pour dormir dans la tente
Avatar de l’utilisateur
yvchli
Seigneur de la Causerie
Messages : 6158
Inscription : lun. oct. 13, 2008 12:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........

Message par yvchli »

mon mari m espionne
Dernière modification par undomiel le mer. mai 27, 2009 1:57 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
faux-nez
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : mer. mai 06, 2009 5:33 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........

Message par faux-nez »

clobri a écrit : [...]

Hein c donc ben bizzare messemble qu'ils avaient le droit de dormir au jardin qu'ils leurs avaient dit plus tôt... Sacré Prod indécise!!
c est peut-être improvisé au fur et à mesure ;)
minifu
Caïd de la Causette
Messages : 820
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:31 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........

Message par minifu »

Mais je ne comprends pas le Maître avait dit qu'ils pouvaient dormir au jardin et là Seb était dans la tente et pourquoi en est-il sorti? Le savez-vous?
Avatar de l’utilisateur
Dani3ll3
Manitou de la Parlotte
Messages : 1002
Inscription : mar. nov. 06, 2007 1:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........

Message par Dani3ll3 »

je quitte a mon tour,ben hâte de voir la gang passé la journée pi s 'enfarger din matelas demain
minifu
Caïd de la Causette
Messages : 820
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:31 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........

Message par minifu »

Dani3ll3 a écrit : [...]

pu le droit a la derniere minute.le jardin est fermé,il était toute installé pour dormir dans la tente
Merci Dani. C'est vraiment plate. On dirait qu'ils veulent empêcher les Seb shows :grr:
Blade21
Modeste Jacasseur
Messages : 233
Inscription : mer. avr. 22, 2009 5:54 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........

Message par Blade21 »

Salut tlm.....(ou plutot bonne nuit :p) Comment ca seb ne peut pas dormir dans la tante...il me semble la prod a toute monté un decor de camping avec tante et toute mais il ne les laisse pas dormir dans la jardin???


Ou peut etre que la prod a monté la tante ou cas ou sa aurait donné des idée a notre croqueuse d'homme nationale......

C'était peut-etre une tante a cul SEULEMENT....pas le droit de dormir dedans a moin de faire l'acte :lol:...
[move][size=200] :gbox: Voter Sebastien all the way :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go.....Tu vas pouvoir embrasser la maison Bonneville de l'intérieur :lol: :gbox:[/size] [img]http://yelims5.free.fr/VroumVroum/VroumVroum09.gif[/img][/move]
minifu
Caïd de la Causette
Messages : 820
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:31 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........

Message par minifu »

Moi aussi je quitte sur cette déception du fait qu'ils ont retiré le droit du jardin. Bonne nuit à tous.
jeandit
Magicien des Mots
Messages : 3972
Inscription : sam. août 25, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........

Message par jeandit »

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kfnBfS4kG8c[/youtube]

est-ce notre Sergei?

désolé si quelqu'un l'a déjà posté
Avatar de l’utilisateur
Dani3ll3
Manitou de la Parlotte
Messages : 1002
Inscription : mar. nov. 06, 2007 1:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........

Message par Dani3ll3 »

minifu a écrit : [...]

Merci Dani. C'est vraiment plate. On dirait qu'ils veulent empêcher les Seb shows :grr:
J'pense plus que la prod jouent avec eux pas mal a soir,aussitot qu'ils s'installent quelques part,ils leur disent qu'ils ont pu le droit,cé drôle.Faut ben qu'ils n'arrachent un peu cé pauvre ti-pit la.
minifu
Caïd de la Causette
Messages : 820
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:31 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........

Message par minifu »

Blade21 a écrit : Salut tlm.....(ou plutot bonne nuit :p) Comment ca seb ne peut pas dormir dans la tante...il me semble la prod a toute monté un decor de camping avec tante et toute mais il ne les laisse pas dormir dans la jardin???


Ou peut etre que la prod a monté la tante ou cas ou sa aurait donné des idée a notre croqueuse d'homme nationale......

C'était peut-etre une tante a cul SEULEMENT....pas le droit de dormir dedans a moin de faire l'acte :lol:...
Oui c'est con car le Maîtrion avait bien dit qu'ils pouvaient dormir là et après que Seb s'installe dans la tente, poufff interdit... :grr:
Avatar de l’utilisateur
Dani3ll3
Manitou de la Parlotte
Messages : 1002
Inscription : mar. nov. 06, 2007 1:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........

Message par Dani3ll3 »

bonne nuit
minifu
Caïd de la Causette
Messages : 820
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:31 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........

Message par minifu »

Dani3ll3 a écrit : [...]

J'pense plus que la prod jouent avec eux pas mal a soir,aussitot qu'ils s'installent quelques part,ils leur disent qu'ils ont pu le droit,cé drôle.Faut ben qu'ils n'arrachent un peu cé pauvre ti-pit la.
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........

Message par undomiel »

yvchli a écrit : [...]

go undomiel
go pour le vert aussi :lol:
Avatar de l’utilisateur
LS6ChillTown
Caïd de la Causette
Messages : 607
Inscription : jeu. avr. 16, 2009 9:57 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........

Message par LS6ChillTown »

Je commence vrmt a me poser des quesrtion sur la prd ...pk elle décent sébastien depui 1 semaine et la elle lui interdit le jardin, interdit la mézanine, interdit la salle de douche....c'est quoi yon pu assez d'argent pour payer le caméraman?
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........

Message par undomiel »

yvchli a écrit : mon mari m espionne
est il habiller en vert :??: :lol:
Dernière modification par undomiel le mer. mai 27, 2009 1:09 am, modifié 1 fois.
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........

Message par missqt »

LS6ChillTown a écrit : Je commence vrmt a me poser des quesrtion sur la prd ...pk elle décent sébastien depui 1 semaine et la elle lui interdit le jardin, interdit la mézanine, interdit la salle de douche....c'est quoi yon pu assez d'argent pour payer le caméraman?
Ce n'est pas interdit juste a Seb
minifu
Caïd de la Causette
Messages : 820
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:31 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........

Message par minifu »

LS6ChillTown a écrit : Je commence vrmt a me poser des quesrtion sur la prd ...pk elle décent sébastien depui 1 semaine et la elle lui interdit le jardin, interdit la mézanine, interdit la salle de douche....c'est quoi yon pu assez d'argent pour payer le caméraman?
Moi aussi je m'interroge surtout en voyant le top lofteur..... Seb baisse à vue d'oeil :eek:
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........

Message par -k9- »

LS6ChillTown a écrit : Je commence vrmt a me poser des quesrtion sur la prd ...pk elle décent sébastien depui 1 semaine et la elle lui interdit le jardin, interdit la mézanine, interdit la salle de douche....c'est quoi yon pu assez d'argent pour payer le caméraman?
excuse moi mais la regle est pas juste faite pour affecté sebastien il me semble qu'aucun lofteur ne peut pas couché dans le jardin ou sur la mézanine ou dans la salle de douche...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
dipepsi
Illustre Pie
Messages : 400
Inscription : ven. mai 08, 2009 10:29 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........

Message par dipepsi »

minifu a écrit : [...]

Oui c'est con car le Maîtrion avait bien dit qu'ils pouvaient dormir là et après que Seb s'installe dans la tente, poufff interdit... :grr:
Ils ne veulent vraiment pas que Seb gagne la maison , il ne peut pas faire de Sebshow :grr: :grr:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »