réponse de Dom dans le dernière heure

Modérateur : Elise-Gisèle

Beaucerveau
Manitou de la Parlotte
Messages : 1040
Inscription : mar. oct. 09, 2007 12:00 am

réponse de Dom dans le dernière heure

Message par Beaucerveau »

Dans le dernière heure, je suis tombé sur cette réponse de Dominique à une question du chroniqueur:

"Cela t'a bien servi au but (d'être l'allié de Sébastien) ? Tout à fait. Mais ça ne veut pas dire que j'étais toujours d'accord avec la manière de jouer de Seb, qui était de ne rien faire et de bitcher dans le confessional la nuit. Sébastien n'a rien fait de toute l'aventure. Il n'a jamais préparé de repas, ne parlait à personne, ne riait pas... Il était platte à mort ! C'est un mésadapté ce gars-là. C'est le mal en personne"

J'aimerais cela avoir votre avis sur cette réponse de Dominique. Personnellement, je la trouve insultante et prétentieuse. Elle est en train de dire que celui qui ne prépare pas le repas, ne nous parle pas, ne rie pas avec nous et est platte avec nous est le mal en personne ! C'est assez extrême !
Avatar de l’utilisateur
Sylvainx
Illustre Pie
Messages : 305
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Re: réponse de Dom dans le dernière heure

Message par Sylvainx »

Ça me donne l'impression qu'elle est déçu pour ne pas dire "fru" de ne pas avoir gagné à la fin. Dommage elle était le fun et sur une bonne élan jusque vers la fin, j'ai vraiment admiré qu'elle toffe autant d'heures sur la buche...
[i]Visitons les précieux commanditaires du DB ![/i]
siriana2526
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : jeu. avr. 30, 2009 9:41 pm

Re: réponse de Dom dans le dernière heure

Message par siriana2526 »

Moi à être avec une gang qui me voit comme un méchant et qui me rejette, je suis pas sure que j'aurais le goût de rire et de m'amuser. Ils blament Seb qui était platte et ne faisait rien mais bordel j'aurais aimer les voir dans cette situation! Ils n'ont pas envisager que c'est leur attitude envers lui qui contribuait grandement à cet état de fait.

Et de là à dire que c'est le mal en personne, ben là c'est tellement stupide de sa part, que ça vaut même pas la peine de s'y attarder...
Avatar de l’utilisateur
sawman
Magicien des Mots
Messages : 3335
Inscription : ven. août 25, 2006 12:00 am

Re: réponse de Dom dans le dernière heure

Message par sawman »

Je suis un peu d accord avec elle, mais de la a dire que c est le mal en personne ca non.
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: réponse de Dom dans le dernière heure

Message par Dannoux »

Dominique, 'sti qu'est folle. -.-' Et dire que je voulais l'ajouter dans mon facebook. Pfft, elle me pue au nez de dire un truc pareil.
Dernière modification par Dannoux le dim. juin 07, 2009 3:05 am, modifié 1 fois.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Mylord
Caïd de la Causette
Messages : 567
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: réponse de Dom dans le dernière heure

Message par Mylord »

Elle a un peu raison.

Si on analyse les semaines une par une. Dominique était au centre de toute les histoires importantes.

- Son début éprouvant avec Mathieu et Alex dans le décor.
- L'arrivée de Prescilla.
- Sa presence dans Le Clan Sebastien jusqu'au dépard de Big.
- les défis, La corde, la buche...
- Ses Amours, ses Gaffes. "L'affaire Arcadio".
- Son coté Rencunier, dans la derniere semaine.

On pourra en parler longtemps, moi je pense que Dominique est une vrai Star. La star #1 de LS6 c'etait elle.

Son histoire dans LS6 a montée a des niveaux que Sébastien aurrait jamais pu atteindre. Cette joueuses était un livre ouvert qui nous a fait entrer dans sa vie personelle et nous a tout montrer: Son humour, Son coté passionel, Sa force, Son coté obscur aussi.

Dans un monde "Normal", Dominique aurrait du clanché Sébastien. :)

Mais....:).....Y a des choses qui ont pas jouer pour elle.

- Un, Sa base de fans était pas assez forte pour faire réaliser sa force au monde.
- Deux, Le Phenomene "Favori/Underdog". Sébastien était les 2 en meme temps. ainsi que le phenomene "Bouc Émissaire". :)
- Trois, Elle s'est tirer dans le pied en virant son capot de bord contre son clan. Le clan des justes.
- Quatre, Sébastien avait un role difficile a livrer. Un role aussi difficile et important que le siens.
- Cinq, Priscilla une joueuse presque aussi forte qu'elle. Qui était son veritable adversaire pour sa revanche a mieux parru qu'elle.

C'est pas toujours ceux qui prennent le plus de risques qui gagnes.
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: réponse de Dom dans le dernière heure

Message par Panda »

Bof...

Seb faisait pas grand chose en effet...

Mais au moins il était pas sur le mode réaction... Lui...


La victoire de Seb résume bien l'appui des Québécois

(qui n'ont pas de Pays depuis 1760, qui font pas grand chose, et sont pas sur le mode réaction)

Et j'avoue admirer Seb pour son magnanisme dans LS6, en plus de l'aimer depuis LS4 pour sa folie et son absence de peur du ridicule.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
blanche54
Modeste Jacasseur
Messages : 248
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:21 am

Re: réponse de Dom dans le dernière heure

Message par blanche54 »

domonique est une arrogante et une jalouse dommage car la fille pourrait réaliser de belle chose si elle mettrait cette énergie a la bonne place
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »