les promesses de Sebastien

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
valery222
Stagiaire
Messages : 37
Inscription : lun. nov. 24, 2008 1:00 am

les promesses de Sebastien

Message par valery222 »

j ai ouvert le meme sujet sur facebook
Sebastien j ouvre ce sujet pour toi tu as promis de remercier tes fans et je voie pas grand message de toi alors tes fans t attendes
Dernière modification par valery222 le dim. juin 14, 2009 3:06 am, modifié 1 fois.
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: les promesses de Sebastien

Message par maddiekins »

Y les a remercié dans son fan-club.

J'imagine que l'gars est assez occupé.

:)
Avatar de l’utilisateur
valery222
Stagiaire
Messages : 37
Inscription : lun. nov. 24, 2008 1:00 am

Re: les promesses de Sebastien

Message par valery222 »

oui tu as raison il doit etre assez occuper 2 semaine apres pour pas laisser un ti message a ceux qui on voter pour lui il doit etre assez occuper pour visiter sa maison que vous lui avez fait gagner
c quand meme assez drole que sa blonde est le temps de repondre
de toute facon il a meme pas besoin de se justifier vous le faites pour lui
une autre chose aussi que je trouve drole moin de 24h avant d entrer dans le loft ben il etait la il etait pas trop occuper pour nous convaincre de voter pour lui
entoucas ce n est que mon avis
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: les promesses de Sebastien

Message par maddiekins »

De 1, j'suis absolument pas fan de Sébastien.

J'ai jamais voté pour lui.

Et comme j'ai dit, il a laissé un message dans son fan club pour remercier tous ceux et celles qui ont voté pour lui.

Il était encore en tournée promo hier, à Trois-Rivières, avec les autres.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: les promesses de Sebastien

Message par Soleil47 »

valery222 a écrit : oui tu as raison il doit etre assez occuper 2 semaine apres pour pas laisser un ti message a ceux qui on voter pour lui il doit etre assez occuper pour visiter sa maison que vous lui avez fait gagner
c quand meme assez drole que sa blonde est le temps de repondre
de toute facon il a meme pas besoin de se justifier vous le faites pour lui
une autre chose aussi que je trouve drole moin de 24h avant d entrer dans le loft ben il etait la il etait pas trop occuper pour nous convaincre de voter pour lui
entoucas ce n est que mon avis
Oui, il l'a fait dans son fan club.

Pour ce qui est de sa blonde nommée Mlle Hooper ici sur le forum, ce n'est pas elle qui a fait le LS, donc, cela se peut qu'elle ait plus de temps pour répondre aux gens, quoiqu'on l'a pas vue très souvent après la sortie de Sébastien du LS, alors, elle aussi est assez occupée.

Et en passant, Sébastien n'a rien à justifier et personne d'ailleurs ici ne le fait pour lui.

Et avant le LS, c'est clair qu'il avait plus de temps qu'après le LS, ils sont en tournée de promotion et de plus, il a surement beaucoup de choses à faire, et sais-tu quoi: il a une vie personnelle, alors même s'il revient juste dans 1 mois, je pense pas qu'on doive lui en faire des reproches.
Dernière modification par Soleil47 le dim. juin 14, 2009 3:41 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
valery222
Stagiaire
Messages : 37
Inscription : lun. nov. 24, 2008 1:00 am

Re: les promesses de Sebastien

Message par valery222 »

1 je pense bien que justement apres 2 mois enfermer sa blonde dois le suivre partout c pas un reproche loin de la moi pas avoir vue mon chum pendant 2 mois je serais toujours avec lui
et je ne fais de reproche a personne c lui qui a clairement dit en direct qui allais remercier ses fans c pas moi qui l invente il ecrivais regulierement ici et sur facebook pourquoi ne pas laisser un ti ti message pour dire merci
enoucas........... voir si ca lui prendrais beaucoup de son temps
peu- importe je voulais juste donner mon opinion
Dernière modification par valery222 le dim. juin 14, 2009 3:54 am, modifié 1 fois.
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: les promesses de Sebastien

Message par maddiekins »

Y l'a pris, le temps.

ARghghgh.
Avatar de l’utilisateur
Bibette
Seigneur de la Causerie
Messages : 9093
Inscription : mar. févr. 03, 2009 9:57 pm

Re: les promesses de Sebastien

Message par Bibette »

Il revient du loft laisse lui le temps.-_-

Apres le ls 4 , il a pris un peu de temps pour se remettre du loft et apres IL NOUS A TOUTE REPONDU!

Je lui avait envoye plus qu'un message et il ma toujours reecris.

faudrait quoi la? qui soit 24 sur 24 sur l'ordi pour repondre a tous le monde? il a deja envoyer un mot de remerciement dans sont fan club (certain l'on meme pas fait alors qui sont sortie depuis longtemps) Quesse que tu veux de plus???
Image
Avatar de l’utilisateur
Audwiie
Illustre Pie
Messages : 335
Inscription : sam. mai 02, 2009 2:04 am

Re: les promesses de Sebastien

Message par Audwiie »

Il a laissé, un message dans son fan-club du DB, un sur son blog et sur son fan-club (un autre forum) il a dit qu'il était occupé avec la promo, entrevues... laisse lui un peu de temps ;)
[center][img]http://img4.imageshack.us/img4/8282/900pxviewfromconnorshil.jpg[/img][img]http://img4.imageshack.us/img4/7185/germanyv.jpg[/img]
[b]Australia & Deutschland[/b]
[size=85]My dreams
Meine Träume[/size][/center]
Avatar de l’utilisateur
Jolifolie
Modeste Jacasseur
Messages : 160
Inscription : mer. avr. 08, 2009 7:51 am

Re: les promesses de Sebastien

Message par Jolifolie »

Simonak il a tu le droit d'avoir une vie autre que celle de loft story ??? Et comme plusieurs l'ont dit il a laisser des messages ici et la et Priscilla aussi... Si je ne me trompe ce sont les deux seuls a avoir laisser signe de vie a leurs sortie...
Pffffffffffffffff...!!! Quelqu'un a le lien ???
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: les promesses de Sebastien

Message par Pantera72 »

Jolifolie a écrit : Simonak il a tu le droit d'avoir une vie autre que celle de loft story ??? Et comme plusieurs l'ont dit il a laisser des messages ici et la et Priscilla aussi... Si je ne me trompe ce sont les deux seuls a avoir laisser signe de vie a leurs sortie...
Pffffffffffffffff...!!! Quelqu'un a le lien ???
En fait, David aussi a écrit dans son fan club :)

Et oui, ils ont le droit d'avoir une vie. Ils sont venus écrire mais ils ont une vie familiale et des obligations professionnelles alors ... C'est pas comme s'il n'avait jamais donné de nouvelles du tout...
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: les promesses de Sebastien

Message par Chico_Fan »

Localisation: verdun.

Tout s'explique.
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: les promesses de Sebastien

Message par misscool45 »

Bibette a écrit : Il revient du loft laisse lui le temps.-_-

Apres le ls 4 , il a pris un peu de temps pour se remettre du loft et apres IL NOUS A TOUTE REPONDU!

Je lui avait envoye plus qu'un message et il ma toujours reecris.

faudrait quoi la? qui soit 24 sur 24 sur l'ordi pour repondre a tous le monde? il a deja envoyer un mot de remerciement dans sont fan club (certain l'on meme pas fait alors qui sont sortie depuis longtemps) Quesse que tu veux de plus???
:jap: et il a même écrit sur son facebook en remerciant ces fans.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
Jolifolie
Modeste Jacasseur
Messages : 160
Inscription : mer. avr. 08, 2009 7:51 am

Re: les promesses de Sebastien

Message par Jolifolie »

Pantera72 a écrit : [...]


En fait, David aussi a écrit dans son fan club :)

Et oui, ils ont le droit d'avoir une vie. Ils sont venus écrire mais ils ont une vie familiale et des obligations professionnelles alors ... C'est pas comme s'il n'avait jamais donné de nouvelles du tout...
Oups désolée :gla: je retire mes paroles méa culpa :) et bravo a ceux et celles qui l'ont fait, mais j'en suis sur qu'ils ne sont pas nombreux... De plus je me met a leurs place... J'aurais besoin d'un break après avoir vécue cette aventure pas toujours évidente... Faut pas oublier qu'ils ont été 10 semaines enfermer, alors il est normal qu'ils veulent se retrouver un peu dans leurs intimité. Beaucoup de grand gagnant n'ont jamais redonner signe de vie après leurs passage a Loft story ! Sébastien a quelques petits défauts qui chatouille certains, mais je suis sur que ce n'est pas un ingrat ou un égoiste... Bien sur que je suis mal placé pour en parler puisque je suis une fan fini de Seb, mais faut pas charier non plus, moi aussi j'aimerais avoir plus de nouvelles mais je suis compréhensive et même s'il n'écrirait plus je comprendrais aussi que Loft story est FINI et que les lofteurs veulent retourner a un certain anonymat et retrouver leurs vie d'avant le Loft !!! 10 semaines a vivre cette aventure ne doit pas être évident n'est-ce pas ???
fafinette
Stagiaire
Messages : 66
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:32 pm

Re: les promesses de Sebastien

Message par fafinette »

Il a commencer a repondre aux emails personnels...il a ecrit sur son blog qu'on devait etre patient etant donner la quantiter de emails et de messages facebook, sans compter tout les forums...Il repond a ses messages un a un sans faire de copier coller. Bien franchement, si yen a un qui tient ses promesses c'est bien lui. C'est donc ridicule de comparer mlle Hoover a Sebastien...Elle n'a pas des centaines de courriels a repondre un a un, ni des milliers messages facebook, elle n'a pas de promotions, entrenvues etc.. Tu compares des pommes et des oranges la.. C'est pas la meme chose du tout.
Dernière modification par fafinette le dim. juin 14, 2009 9:15 am, modifié 2 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: les promesses de Sebastien

Message par Capuchino »

valery222 a écrit : j ai ouvert le meme sujet sur facebook
Sebastien j ouvre ce sujet pour toi tu as promis de remercier tes fans et je voie pas grand message de toi alors tes fans t attendes

Je ne sais pas comment d'argent tu as dépensé pour voter pour Sébastien? Sûrement beaucoup pour être à ce point déçue? ;)
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: les promesses de Sebastien

Message par AngelOfDistress »

:ahnon:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: les promesses de Sebastien

Message par Beppo »

valery222 a écrit : j ai ouvert le meme sujet sur facebook
Sebastien j ouvre ce sujet pour toi tu as promis de remercier tes fans et je voie pas grand message de toi alors tes fans t attendes
Es-tu une fan de lui?



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Mathy
Magicien des Mots
Messages : 2557
Inscription : dim. févr. 12, 2006 1:00 am

Re: les promesses de Sebastien

Message par Mathy »

. on avait déjÀ répondu pour David qui a écrit un message j'édite.
Dernière modification par Mathy le dim. juin 14, 2009 10:32 am, modifié 1 fois.

Heureuse d'être maman
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Re: les promesses de Sebastien

Message par Mlle Hoover »

valery222 a écrit : oui tu as raison il doit etre assez occuper 2 semaine apres pour pas laisser un ti message a ceux qui on voter pour lui il doit etre assez occuper pour visiter sa maison que vous lui avez fait gagner
c quand meme assez drole que sa blonde est le temps de repondre
de toute facon il a meme pas besoin de se justifier vous le faites pour lui
une autre chose aussi que je trouve drole moin de 24h avant d entrer dans le loft ben il etait la il etait pas trop occuper pour nous convaincre de voter pour lui
entoucas ce n est que mon avis
C'est assez spécial tes commentaires..et si je peux me permettre d'etre franche..voici ce que j'en pense.

Sebastien a commencé a répondre a ses courriels deux jours après sa sortie. Si on considère que dans les deux dernieres semaines, il a donné plus d'une quinzaine d'entrevue radios, 5 dans les médias écrit, fais la promotion dans 6 villes différentes, qu'il doit se rendre a Montreal pour regler les formalités de ses prix + scéance de photo, et que SURTOUT, il a pris le temps pour ses proches et sa famille (comme présentement, nous sommes en vacances dans la mienne, pour célébrer un anniversaire de naissance et de déces)..Tu es qui pour juger que 2 semaines furent suffisants pour qu'il reprenne le cours de sa vie normal??

Je crois que tu ignores completement a quoi ressemble ''une sortie de Loft Story'', la ou les gens te sollicite sans cesse par téléphone, sur la rue, par courriel..et que, surprise, comme nimporte qui, tu dois pouvoir dormir, faire l'épicerie, te faire a manger, ta lessive, trouver du temps pour des loisirs, voir ton monde, défaire tes sacrements de grosses valises du loft ( ;) ) , le lavage.

Écoute, Seb a le droit de reprendre sa vie normale. Si tu es décue de Sebastien et son implication envers ses supporteurs, fine. La patience n'est pas une qualité que tu dois posseder. A sa sortie de LS4, cela lui a pris 3 mois complet a faire le tour des forums et répondre au courriel. Des gens ont du attendre 3 mois, et pourtant, il a bel et bien tenu ses promesse. Sur fanclubsebastien, DB, facebook, son blog et MSN (car oui, il a discuté avec des gens sur msn depuis sa sortie!) et ailleurs, il a fait acte de présence, et il y retournera. Il vient de terminer de lire les revues qui ont paru lors de son Loft..peut-il au moins se mettre a jour?

Ne me mele pas a tes argumentations. Plusieurs personnes avec qui je discute ici peuvent te le dire ;moi et Seb avons a peine passer plus de 6 jours ensemble depuis sa sortie. C'est notre premiere fin de semaine ensemble (de samedi midi a dimanche soir). Mes horaires de travail me permette de venir discuter ici. Le fait qu'il soit encore super absent me donne du temps libre pour continuer. (Comme en ce moment, il vient de se reveiller, et j'ai surtout pas envie de lui expliquer pourquoi je suis sur le DB a écrire comme une déchainée..je l'ai envoyé dans la douche.. ;) )

Je trouve ton commentaire et ta réaction ''un peu poussé'' et ce n'est certainement pas la bonne facon d'agir. Je suis décue mais en meme temps, très soulagée de voir que cette réaction est peu ou pas du tout partagé vis a vis les autres supporteurs, qui sont parfaitement conscient de la réalité, et qui ont surtout confiance que Sebastien tienne encore une fois cette année, sa et ses promesses ;)

Et derniere chose valery222, n'attend pas une réponse aujourd'hui à tes , car nous sommes présentement en train de prendre du bon temps, bien mérité, ensemble, en amoureux et en famille :) Et ce qu'il fera de son temps demain ne concerne..que lui!!

Sans rancune, mais je ne pouvais pas lire un tel topic sans réagir!
Life's a journey..not a destination!!
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »