FAN CLUB DE MARIE JOSÉE

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

FAN CLUB DE MARIE JOSÉE

Message par rikiki »

SVP respectez ceux qui aiment cette participante,cet espace leur est réservé.

Merci
Dernière modification par rikiki le mer. sept. 02, 2009 11:00 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE JOSÉE

Message par Tein »

tein

Ma être le premier :lol: Sérieux je cacth pas que ya plein monde qui dise quelle est laid, ben beau quelle à les cheveux court, mais cette fille à vraiment un corps d'enfer avec un très beau visage et ces lèvre sont incroyable.
Tk ma peux être changer d'avis dans 3 jours. :lol:

LISTE DES MEMBRES

1-Tein
2-Karolane
Dernière modification par Tein le ven. oct. 02, 2009 8:04 am, modifié 1 fois.
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE JOSÉE

Message par Karolane »

Je suis la premiere fan de Marie-Josée..Lets-go Marie
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE JOSÉE

Message par rikiki »

Tein a écrit : tein

Ma être le premier :lol: Sérieux je cacth pas que ya plein monde qui dise quelle est laid, ben beau quelle à les cheveux court, mais cette fille à vraiment un corps d'enfer avec un très beau visage et ces lèvre sont incroyable.
Tk ma peux être changer d'avis dans 3 jours. :lol:
Est ce que tu veux t'en occuper du fan club? mettre la liste a jour?
Tu n'a qu'a éditer ton premier message et y mettre les noms a mesure qu'ils s'ajouteront :)
Dernière modification par rikiki le jeu. oct. 01, 2009 7:54 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE JOSÉE

Message par Tein »

Ok pas de problème, ça même si je commence de moin en moin à être moin fans de marie-jo, anyway je suis pas mal une girouette dans ce qui est show tv reality.
Karkwa3
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : jeu. févr. 12, 2009 1:38 pm

Re: FAN CLUB DE MARIE JOSÉE

Message par Karkwa3 »

Tein a écrit : tein

Ma être le premier :lol: Sérieux je cacth pas que ya plein monde qui dise quelle est laid, ben beau quelle à les cheveux court, mais cette fille à vraiment un corps d'enfer avec un très beau visage et ces lèvre sont incroyable.
Tk ma peux être changer d'avis dans 3 jours. :lol:

LISTE DES MEMBRES

1-Tein
2-Karolane

Bah moi je dirais que les gens sont déstabilisés parce qu'en apparence elle n'est pas pareille comme les autres... C'est toujours un peu audacieux pour une fille d'avoir les cheveux courts je trouve...
En tout cas ma blonde et moi quand on a vu la première revue du 7 jours on trouvait que c'était elle la plus belle et d'applomb. Les autres filles ont superficiellement l'air d'être plus belles à cause de leurs flaflas avec leurs cheveux. Mais mettez-les toutes chauves et c'est Marie-Josée la plus belle !

C'est comme si on disait que Demi Moore était laide quand elle a fait le film G.I. Jane le crâne rasé. Pourtant, c'est loin d'être le cas ! Attention à la différence les amis ! Il ne faut pas s'alerter avec ça ! Moi sur le 7 jours je trouvais que c'était Marie-Ève la plus laide, et quand je l'ai vue a la télé je l'ai trouvée beaucoup plus belle (elle semble celle qui a la plus belle personnalité), mais moi les filles qui ont les yeux trop pâles, j'aime moins, je préfère de loin les filles aux yeux foncés :love:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: FAN CLUB DE MARIE JOSÉE

Message par Barbara »

Une candidate qui a de la personnalité, qui se tient debout, très belle personne que j'ai pu apercevoir sur la webcam.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « FAN CLUBS »