FAN CLUB DE JEAN FRANÇOIS

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: FAN CLUB DE JEAN FRANÇOIS

Message par myna »

oui ça y'est! À ce moment ci de l'aventure j'ai fait mon choix et je chosi mon camp! J-F forever!
Avatar de l’utilisateur
lemurcatta
Caïd de la Causette
Messages : 548
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Re: FAN CLUB DE JEAN FRANÇOIS

Message par lemurcatta »

C'est le temps ou jamais ! Gardons espoir !
Avatar de l’utilisateur
madamemoi
Caïd de la Causette
Messages : 580
Inscription : jeu. mai 07, 2009 8:58 am

Re: FAN CLUB DE JEAN FRANÇOIS

Message par madamemoi »

myna a écrit : oui ça y'est! À ce moment ci de l'aventure j'ai fait mon choix et je chosi mon camp! J-F forever!
Moi je trouve ca quand meme amusant!

Au tapis rouge, JF n'aurait pas ete un de mes choix mais, en apprenant a le connaitre, je suis devenue accroc...lol! C'est lui qui a fait en sorte que je vive, a distance biensur, cette aventure. J'ai eu beaucoup de difficulte a embarquer cette annee...je suis restee a cause de lui. Mais ca valait le cout! Son humour, sa loyaute, son positivisme... Je pense que JF est celui qui devrait gagner! Je suis redondante mais je l'assume...je suis fan de JF!

Bonne chance JF!
Avatar de l’utilisateur
maissanne
Modeste Jacasseur
Messages : 164
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:20 pm

Re: FAN CLUB DE JEAN FRANÇOIS

Message par maissanne »

madamemoi a écrit : [...]

Moi je trouve ca quand meme amusant!

Au tapis rouge, JF n'aurait pas ete un de mes choix mais, en apprenant a le connaitre, je suis devenue accroc...lol! C'est lui qui a fait en sorte que je vive, a distance biensur, cette aventure. J'ai eu beaucoup de difficulte a embarquer cette annee...je suis restee a cause de lui. Mais ca valait le cout! Son humour, sa loyaute, son positivisme... Je pense que JF est celui qui devrait gagner! Je suis redondante mais je l'assume...je suis fan de JF!

Bonne chance JF!
Moi c mon préféré depuis le début....Il a vraiment un je ne sais quoi, il est tout simplement craquant. Et en passant ce n'est pas juste un mythe que les menuisier soit bon de leurs mains...mon chum est menuisier hihihihi
Veyo
Modeste Jacasseur
Messages : 150
Inscription : mar. nov. 17, 2009 2:26 pm

Re: FAN CLUB DE JEAN FRANÇOIS

Message par Veyo »

Idem ici... c'est même rendu que je rêve que je vais en RD pour le voir ! Ça me décourage ! On dirait une ado ! Heheheh !
Avatar de l’utilisateur
madamemoi
Caïd de la Causette
Messages : 580
Inscription : jeu. mai 07, 2009 8:58 am

Re: FAN CLUB DE JEAN FRANÇOIS

Message par madamemoi »

maissanne a écrit : [...]

Moi c mon préféré depuis le début....Il a vraiment un je ne sais quoi, il est tout simplement craquant. Et en passant ce n'est pas juste un mythe que les menuisier soit bon de leurs mains...mon chum est menuisier hihihihi
Ahahah tu en a de la chance!
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: FAN CLUB DE JEAN FRANÇOIS

Message par apbt »

Des captures de JF et de Lyly pour vous!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: FAN CLUB DE JEAN FRANÇOIS

Message par apbt »

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: FAN CLUB DE JEAN FRANÇOIS

Message par SuperWhy »

*** soupir **** ****soupir ****
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Re: FAN CLUB DE JEAN FRANÇOIS

Message par MalloryPark »

je crois que Lydiane ne rend pas compte de la chance qu'elle a. :ouin:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: FAN CLUB DE JEAN FRANÇOIS

Message par apbt »

SuperWhy a écrit : *** soupir **** ****soupir ****
As-tu vu son ''V'' ici?
Image

*Apbt qui trip sur les v de gars plus que sur les muscles* :o
Avatar de l’utilisateur
madamemoi
Caïd de la Causette
Messages : 580
Inscription : jeu. mai 07, 2009 8:58 am

Re: FAN CLUB DE JEAN FRANÇOIS

Message par madamemoi »

apbt a écrit : [...]


As-tu vu son ''V'' ici?
Image

*Apbt qui trip sur les v de gars plus que sur les muscles* :o
Le V infernal...la perfection ou presque! Dommage que Lyly ne soit pas aussi eprise de JF que lui peut l'etre d'elle. C'etait trop mignon de l'entendre demander a Lyly, apres leur premier baiser..."...vois-tu le bonheur dans mes yeux?..."aaaaaaaaahhhhhh trop cute!
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: FAN CLUB DE JEAN FRANÇOIS

Message par SuperWhy »

apbt a écrit : [...]


As-tu vu son ''V'' ici?
Image

*Apbt qui trip sur les v de gars plus que sur les muscles* :o

:love: :love: j'adore la letre V :love:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: FAN CLUB DE JEAN FRANÇOIS

Message par SuperWhy »

ben si elle en veux pas ...je vais le prendre moi ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: FAN CLUB DE JEAN FRANÇOIS

Message par apbt »

Des photos du dernier party à OD:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: FAN CLUB DE JEAN FRANÇOIS

Message par apbt »

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Re: FAN CLUB DE JEAN FRANÇOIS

Message par MalloryPark »

:( je suis trop triste qu'il est quitté. :(
tityee
Stagiaire
Messages : 36
Inscription : dim. avr. 19, 2009 8:06 pm

Re: FAN CLUB DE JEAN FRANÇOIS

Message par tityee »

Bonjour tout le monde

Je voulais juste dire à JF que c'est mon gagnant et je lui souhaite bonne chance avec lili. C'est une fille magnifique et je souhaite de tout mon coeur que ça marche entre vous.

Bonne chance.
Avatar de l’utilisateur
madamemoi
Caïd de la Causette
Messages : 580
Inscription : jeu. mai 07, 2009 8:58 am

Re: FAN CLUB DE JEAN FRANÇOIS

Message par madamemoi »

Et bien...on aura vecu de beaux moments avec JF. Je trouve dommage que la production s'organise pour faire gagner qui elle veut. On sait que, dans le fond, JF est le gagnant! Au moins,il a gagne 10 semaines de vacances au soleil, des voyages, a rencontre lyly (qui peut devenir une bonne amie ou plus) et en prime , il a de beaux vetements...lol (dommage que ca ne comprenait pas les chaussures...lol). Moi je quitte avec toi JF ...merci de m'avoir fait vivre ton aventure avec intensite...bonne chance! Tu es vraiment quelqu'un d'exceptionnel!
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: FAN CLUB DE JEAN FRANÇOIS

Message par apbt »

Rencontre avec Jean-François (1ère partie)
Lundi 23 novembre • 14:00 • Antoine Pelletier


Image

Jean-François a été, tout au long de l’aventure, un candidat drôle, calme et posé... Il ne s’en est pas fait avec le jeu et les stratégies. Il a vécu Occupation double au jour le jour. Pour sa tournée des médias au lendemain de sa sortie, il aurait difficilement pu être plus relax. C’est vêtu de son pantalon de pyjama qu’il faisait face aux questions des journalistes avec, certes, un grand professionnalisme.

Comment se passe ta journée d’entrevues jusqu’à présent ?


Ça va bien, super.

Tu es à l’aise dans ce genre d’exercice ?
Oh ouais !

Quelle est la question que tous les journalistes te posent ?

« Quel va être le choix de Guillaume selon moi. »

Et ta réponse ?


Je suis indécis, complètement. D’après moi... Marie-Ève a soif ! Sophie a changé son fusil d’épaule à la dernière minute. Elle voulait aller plus loin avec lui donc... Je ne sais pas pantoute. Je suis complètement mêlé là-dessus. Même Guillaume me l’a dit qu’il n’était pas en amour avec personne donc... Je pense qu’on va être surpris.

Es-tu surpris du revirement de Marie-Ève ?

Non, pas du tout. Je m’y attendais. Ça fait longtemps qu’il me disait vouloir apprendre à la connaître, qu’elle l’intéressait, mais qu’il n’avait jamais eu d’occasion. C’est arrivé à la fin, peut être un peu précipité justement parce que la fin arrivait, mais je m’y attendais.

As-tu une appréhension face au regard que le public peut avoir de toi ?


Je suis un peu naïf. Je ne sais pas comment ça va se passer. Tout le monde me dit : « Ça va être gros, tout le monde va vouloir te parler... » On dirait que je ne m’attends pas à ça. Mais ce que les gens vont penser de moi, honnêtement, ça va être un peu comme tout au long de l’émission ; je m’en fous un peu. Mais je ne pense pas avoir fait de niaiserie, avoir mal paru, donc je n’ai pas peur de rien du tout.

As-tu eu le temps de regarder les émissions ?


Oui, je les ai écoutées au complet.

Qu’en as-tu pensé ?

C’est drôle, j’ai ris, j’ai ris ! Entendre les filles crier, voir le monde agir... C’est un peu différent entre ce qu’ils disent et ce qu’ils ont fait. Ce n’est pas tout le temps la même affaire. J’ai le souvenir de quelqu’un au retour d’une activité me disant : « J’ai fait telle ou telle affaire »... Et en écoutant l’émission, c’est plus que ce qu’il m'avait dit. La stratégie des gens, tu la vois un peu plus. Moi, je ne pensais pas qu’il y en avait, mais oui. Les réactions... Les rires, les cris, les larmes ! Ça m’a bien impressionné ! Je ne pensais pas que quelqu’un pouvait embarquer autant que ça dans l’émission. Moi, je n’ai pas embarqué tant que ça, j’étais plus distant.

Tu dis que tu n’as pas embarqué tant que ça, mais vers la fin, on a quand même senti que tu avais embarqué malgré toi, par rapport à Lydiane.

Oui. Par rapport à Lydiane, par rapport aux gars aussi. Quand il y avait une élimination et que les gars s’en allaient, ça m’affectait. J’étais déconfit ! Par rapport à Lydiane aussi, j’étais bien content. Je ne pensais pas rencontrer quelqu’un qui m’intéresserait dans la vie…

As-tu des projets avec elle ?


Pas du tout.

http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/751" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « FAN CLUBS »