Résumé des résumés !

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Résumé des résumés !

Message par nick11f »

Résumé des résumé


Résumé webcam Dimanche 27 septembre.


http://i586.photobucket.com/albums/ss30 ... 9-0000.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;[/img]Image
ImageImage


ImageImage
ImageImage


ImageImage
ImageImage


Image

Image

Image


ImageImage


ImageImage
ImageImage


Image


Image



ImageImage
ImageImage



Image



ImageImage
ImageImage



Dégustation de mangues juteuses au dessus du lavabo...

Image


ImageImage
ImageImage
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: Résumé des résumés !

Message par nick11f »

Image

Image


ImageImage


ImageImage
ImageImage


Les filles discutent de robes et de garde-robe...

Alexe dit qu'un de ses amis dit que les robes ballons servent à cacher des grosses hanches...

les filles se demandent si elles sont plus supports ou plus tiroirs...


Elle explique qu'une bouteille a coulée dans sa valise...

Image


Y a une chanteuse dans le groupe.
Ca fait rire les oiseaux.


Y en a une qui dit qu'on dirait qu'elle a fait dans ses culottes.


ImageImage

ImageImage

Image
a suivre.............. a page 2
Dernière modification par nick11f le dim. sept. 27, 2009 11:18 pm, modifié 3 fois.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumé des résumés !

Message par Jean-marc »

merci nick :top:
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Résumé des résumés !

Message par Sycha »

Dimanche 4 octobre

Voici un petit résumé de la fin d'après-midi

il pleut actuellement là-bas, on entend la pluie

Alexe et MJ semblent se tenir ensemble souvent, là elles regardent des photos assise à part de celles qui jouent aux cartes

Y se passe pas grand chose, les filles attendent les gars et parle de leur parfum !

Noémie est comique, elle dansait (avec Erika) en disant que ce serait drôle d'accueillir les gars avec une chorégraphie

Alexe dit qu'elle imagine mal Guillaume pompier.

Sophie : Moi je l'imagine très bien, il pourrait venir m'allumer pis m'éteindre


Alexe dit que c'est hot que JF soit menuisier, qu'il doit bien toucher. Les filles disent qu'il peut leur construire leurs meubles, leur maison même.

Alexe dit qu'elle aime les gars rough, brut

Les filles semblent bien à l'aise entre elles , Marie-Josée a lâché un pet, elle trouve que ça pu et envoie l'air du côté des filles avec son bout de carton. Alexe dit en riant qu'elle est dégueux et MJ lui dit que ça a fait du bien par exemple, qu'elle avait mal au ventre.

Je pense qu'ils avaient coupé parce qu'ils croyaient que les gars arrivaient. Les filles disent que c'est une fausse alerte.

Marie-Josée dit : Ils ont payé un gars en char pour nous énerver.

Lydiane : Maudit que j'ai pas l'impression de faire une téléréalité.

Sophie : C'est vrai qu'on est plate.

Une autre dit : Ben des fois on est le fun, des fois on est plate

Les filles attendent les gars. Alexe dit à Lydianne que son mollet il a l'air d'un pie de vache. M-J a déjà tombé dans de la boost de vache

les gars viennent d'arriver avec la bouffe

ça y est, là tout le monde parle en même temps , 5 gars sont dans la cuisine


Il y avait Erila, Keaven et Marie-Josée au petit bar. Marie-Josée semblait se sentir de trop elle est allée rejoindre les autres.

Keaven dit à Erika: Ça t'arrives-tu des dire des commentaires positif?

Erika : Ben oui, pourquoi tu dis ça, c'est bien désagréable.

Il lui dit plus tard : Là je te reconnais.

Guillaume arrive et dit à Erika : Dis à tes amies de s'asseoir, sinon on aura plus rien à faire.

Erika : Assissez, euh asseyez, assoiyez-vous !

Guillaume veut savoir leur âge ce qu'elles font dans la vie. Il fait une petite joke à Marie-Josée en disant qu'il parait que des fois elle arrête de parler.

Elle dit c'était une tactique !! Lydiane dit, : Elle s'en veut tellement !

Keaven dit : On se disait, si elle est comme ça dans la vraie vie, ce serait un peu plate.

Il dit qu'ils avaient de meilleurs arguments qu'elle, qu'elle aurait pu avoir plus de compassion.

Erika regarde pas mal Keaven et Sophie c'est Guillaume

Keaven et Sophie sont rendus tout seul au bar. Alexe jase avec Guillaume plus loin.

Keaven dit que ce n'était pas trop dur d'être deux sur le tapis rouge avec Jean-Maxime, qu'ils n'étaient pas encore vraiment chum. Que c'était moins pire que les gars de la montagne qui se connaissaient bien eux.

Sophie raconte leur tapis rouge à Montréal.

Keaven parle avec Sophie et revient sur le vote élimination de filles ou de gars, il dit que ça devrait être une élimination de filles

Keaven parle vite vite vite, Sophie a pas grand chance de parler, il décrit sa présentation aux filles sur le tapis rouge comme audacieuse

Philippe arrive au salon avec une feuille. Il dit que le jeu, c'est Manger entre amies. Ils vont leur donner une place attitrée, elle vont manger. Ensuite les filles vont faire de même pour le dessert.

Elles sont visiter leur chambre aux gars

Erika regarde vraiment beaucoup Keaven c'est évident.

Philippe leur dit qu'ils ont trouvé une façon originale de faire asseoir les filles à la table.

Les filles devront deviner par la desciption que les gars feront que c'est à leur tour d'aller s'asseoir.

Le sujet deviner à savoir si les filles sont susceptibles car les filles semblent trouver qu'ils ont eu peu d'infos sur elles à date pour donner des "descriptions ou qualificatifs"

Noémie fait visiter la chambre à Guillaume, Érika, Sophie, Marie-Josée sont là aussi

Les filles sont revenues dans la chambre avec Guillaume seulement. Il dit que leurs photos sont super bien réussies. Il est très à l'aise.

Ils parlent des liens qui se créent rapidement dans une telle situation

Parce que Guillaume dit avoir fait des choses avec les gars qu'il n'a jamais fait avec ses amis, Marie-Josée lui répond : ah tu as pété

Guillaume questionne beaucoup les filles, il semble vraiment intéressé à les connaître, il s'exprime bien et a de l'entregent. Il leur demande d'où elles viennent, ce qu'elles font

Sophie se tient très près de Guillaume mais ce dernier jase et regarde chacune à leur tour, il y a Marie-Josée et Lydiane qui jasent avec aussi. Les filles questionnent Guillaume

C'est Keaven entre autre qui a eu des maux d'oreille durant les 3 premiers jours, ah il avait une otite

Sophie est assise sur le fauteuil à côté de Guillaume et en semble bien heureuse

Il y a quelques gars dans la cuisine à préparer le repas

Keaven, Guillaume et parfois Philippe sont plutôt à jaser avec les filles dans les fauteuils placés en carré

Keaven parle plutôt à Alexe et Érika, Érika semble le regarder plus qu'échanger

Tout ce beau monde placote du tapis rouge, du jet privé, de l'auto de la 1ière émission, du portier

ils ont fait une petite phrase pour chaque filles, je vais essayer de ne pas me tromper

Sophie : son sourire nous éclaire la nuit
Érika : sa drive bat celle de tiger wood
Lidianne : elle a autant d'abdo que les gars
Noémie : la panthere
Marie-Josée : elle pourrait facilement négocier avec les terrorismes.........lol......est bonne
Alexe : ..elle est à l'aise

voilà

là c'est les filles de faire leur phrase....

Merci aux résumeuses du DB
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Résumé des résumés !

Message par Sycha »

Un gros merci aux résumeuses du DB

D'après ce que j'ai lu sur le DB – Érika a étiré le temps durant le tête à tête avec Jean-François. Elle a demandé une cigarette.

Résumé de Leelou

Érika dit qu'elle aurait besoin d'une pause de 2 minutes.
Jean-François dit qu'ils peuvent prendre un "guess".
Érika: 3 gars / 3 filles ou 2/2.
Elle se le demande.
Jean-François dit qu'il la laisse réfléchir - qu'il arrête de la regarder
Érika: jesuis tellement là pour la game, je le fais tu, je le fais pas.
Après la pause Érika…
Jean-François avec une grande face de fendant:
Érika: tu fais peur à certaines filles, les tatoos ...
Il parle de son tatoo, fille, océan ..
Érika s'est fait chier dessus aujourdhui parait que c'est la chance
Jean-François dit qu'elle a la chance de décider.
Érika, je devrais tu penser, avoir la chance de mon bord.
Érika était sur que c'était les filles, qu'ils auraient pas de décision là dessus.
Je ferais tu bien de faire ce guess là, que ca serait 3 filles.
Jean-François est pas confiant de rester
Érika oui , elle pense qu'elle plait au gars, elle espère en tout cas.
Jean-François dit qu'il peut "l'immuniser".
Si elle dit 2 filles c'est parce qu'elle est dans un jeu et joue le jeu.
3 filles c'est comme...
comprends tu que ...
Jean-François dit qu'elle passe.
Que lui est plus en arrière, qu'il a pas entendu son nom une fois.
Il est presque certain de c'est qui les 2.
Jean-François, dit qu'Éric prends soin de lui comme un popa, il feelait pas de l'oreille et qu'il venait le coller le matin.
Érika trouve ça ridicule et Jean-François ridicule de prendre le guess de 3 gars ou 3 filles alors qu'ils hésitent pour 2.
Joel demande si la décision est prise
Il dit non
Jean-François dit que c'est entre les mains d'Érika.
Jean-François, soit on s'entend pour 2 filles, soit pour 3 gars ou 3 filles.
Pas 2 gars.
Joel leur donne 15 minutes de plus.
Jean-François lui dit qu'elle a une belle robe ce soir.
Il parle de son chandail - Il aime pas ca, mais en bédaine ca lui dérange pas.
Car, ca fini par faire des spots
Erika, je me répète, on est dans un jeu.
Le plus gros jeu, gros prix à la fin, pour gagner faut jouer le jeu.
2 filles c'est mieux que 3...
Jean-François a hâte de voir les autres, leur dire que c'était tellement pas ce qu'ils pensaient.
Érika préfère les faire marcher un peu.
Après la réalité
Jean-François 2 filles qui vont partir.
Je le sais que tu vas finir par le dire.
Érika demande de l'aide d'en haut pour se décider, ses grand parents.
Une étoile filante 2 filles
Elle en a vu 19 avant d'aller a OD, puis elle a fait des voeux et plusieurs se sont réaliser
Érika est pas là pour se faire des amis.
Elle en a à l'extérieur.
Jean-François c'est pareil, il est là pour gagner.
Elle triture sa robe et Jean-François lui dit qu'ils vont montrer ca à la tv et lui dit ça te dérange pas.

Merci à Leelou

Résumé de MmeChose

Jean-François dit à Érika qu'ils les ont ait fait gagner à la danse parce qu'ils voulaient que ce soit eux 2 qui aient à décider "2 gars" ou "2 filles" et non parce qu'ils étaient les meilleurs danseurs. Ils n'ont pas encore décidé. Ils discutent calmement et en blaguant.
Érika dit : je suis tellement là pour la game, pour le jeu
Érika a dit à Jean-François qu'elle aimerait pouvoir appeler les filles pour leur demander leur avis
Érika a lancé : je vais faire comme Marie-Josée
Jean-François lui répond : pauvre petite elle ne s'est pas aidé en faisant cela (pas dit avec voix méchante)
Jean-François et Érika pensent que si eux ne décident pas la production va décider 2 filles
Jean-François demande à Érika si elle veut qu'il lui garantisse l'immunité auprès des gars ... mais dit que ce serait mieux qu'ils ne fassent pas cela, Érika répond qu'elle ne veut pas se faire acheter non plus.
Jean-François demande : on joue tu la game à fond .. les laisser aller à 3 gars 3 filles
Joël arrive et demande si la décision est prise
Jean-François dit que Érika va donner une réponse
Érika dit : hein tu me laisses décider
Joël donne 15 minutes supplémentaire
Jean-François fait seulement dire que pour lui il n'est pas question de 2 gars donc si Érika veut pas 2 filles ... il laisse monter tout cela à 3 gars ou 3 filles
Ils parlent de chandail serré etc mais ne parlent plus vraiment de la décision
Érika veut qu'ils reviennent à la discussion sur le choix à faire
Érika ne cesse de dire c'est un jeu, on est dans un jeu, pour gagner il faut jouer le jeu
Érika se dit que 2 filles c'est moins que 3 (Érika dit à tout moment qu'elle était certaine que c'était une élimination de fille que la production allait faire)
Jean-François dit que c'est sur que Érika va gagner des points auprès des gars, Érika répond que c'est clair
Jean-François l'avertit que pour lui fumer est un très gros défaut
(ils finissent la bouteille)
Érika demande un petit coup de pouce de là-haut, de ses grands-parents pour la décision
Érika dit avoir vu 19 étoiles filantes la nuit des perséïdes à St-Gédéon
Érika dit qu'il y en a avec qui elle s'entend moins bien et se demande comment elles réagiront selon sa décision, qu'elles peuvent essayer de la rabaisser
Érika dit qu'elle est pas là pour se faire des amies mais est là pour le jeu
Jean-François dit à Érika de s'asseoir mieux sur sa chaise car ils vont sûrement montré ce bout là à la télé (elle était écraséée sur sa chaise), il dit à moins que ça ne te dérange pas qu'ils te montrent ainsi
Joël revient
Érika insiste pour dire que ELLE a pris la décision
Joël demande la décision
Érika dit qu'ils sont un couple qui prennent de bonnes décisions, 2 filles, que ça va être un bon show de télé

Merci à MmeChose

Suite de la soirée résumé par MmeChose

Les cam sont revenues chez les filles

Joël Jean-François et Érika vont sûrement arriver bientôt
Marie-Ève jase avec André, ils disent que leur emploi leur manque
Zoom sur la porte
Tout le monde se tourne vers les 3 arrivants et silence puis ça repart à placoter
Joël leur dit OK, silence
Joël dit à Philippe et Marie-Josée que eux en sont sorti la tête haute mais que 2 autres ont du se "tapper" la décision
Jean-François leur dit que s'ils ne décidaient rien ce serait 3 gars 3 filles
Érika dit que comme les filles étaient certaines de toute façon que ce serait 2 filles elle préférait 2 filles que 3 filles
Érika dit à Éric : je vous ai sauvé
Les gars partent
Marie-Ève demande direct à Érika s'il a été question de la sauver en échange
Érika dit qu'elle a pas joué à cela, qu'elle a assez confiance en elle etc
Elle dit que Jean-François disait que si c'était 3 gars il avait plus de chance de gagner donc se foutait que ce soit 3 gars
Marie-Josée dit qu'elle se sent mal que 2 autres aient été pris avec la décision parce qu' elle et Philippe ont rien décidé (Philippe a dit la même chose quand ils étaient tous ensemble)
Marie-Ève demande qui a dit à Keaven qu'elle voulait l'éliminer dès le tapis rouge, Keaven lui a répété qu'elle l'aurait rabaissé, il lui a dit que c'était une fille qui lui a répété, elle demande aux filles d'être franches
Érika dit qu'il a peut-être juste voulu la faire parler, je suis pas le genre à aller répéter avec des noms
La majorité des filles disent à Érika de ne pas se sentir mal, Marie-Ève parle peu (mais dans le fond, elle était pas là de la semaine et semble se questionner sur ce qu'elle a manqué)
Les filles semblent dire que c'était éventuellement planifié pour la décison de faire gagner Érika et Jean-François, 2 têtes fortes
Marie-Josée est déçu que 2 autres se soient retrouvés à avoir à décider de cela, qu'elle pensait que seul elle serait pénalisé de ne pas avoir fait consensus avec Philippe
Alexe dit advienne que pourra, on leur a jasé, on a fait ce qu'on avait à faire et ils vont y aller selon ce qu'ils connaissent d'elles
Marie-Ève est très nerveuse car comme elle était en voyage il en a plusieurs avec qui elle a pas eu la chance de jaser
Les filles répondent que anyway ça y va beaucoup au physique et aussi que Mike a eu de super bons propos sur elle suite au voyage
Marie-Eve dit que Mike parlait qu'ils misaient sur ce que la fille dégageait aussi
Marie-Eve trouve qu'elles plient (en acceptant 2 filles)
Érika répète qu'elle n'a pas échangé cela pour immunité

Noémie dit à Marie-Eve : t'as pas l'air contente, marie-eve répond que non, qu'elle n'a juste rien à dire
Les filles sont maintenant debout et jasent d'un peu tout
Érika essaie de s'approcher de Marie-Eve
On voit que Marie-Eve se demande vraiment si une fille joue double jeu et se serait dépêché de dire à Keaven qu'il ne lui avait pas fait bonne impression sur le tapis rouge ... qu'elle ne comprend pas car elle avait dis à toutes le filles qu'elle voulait lui dire elle-même ... en fait Keaven l'a "attaqué" avec cela dès la soirée de danse et elle a pas aimé que ça se passe de cete façon
Les filles ont commencé à parler d'autre chose, à ramasser
Marie-Eve et Sophie chantent

Merci à Mmechose
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Résumé des résumés !

Message par Sycha »

Jeudi le 8 octobre

MERCI A PUCE28

Les gars viennent de finir de déjeûner. Guillaume dit : je veux voir les pitounes ! Ils semblent se préparer pour faire une activité de groupe avec les filles. André fini de manger des céréales et il se demande s'il doit apporter un maillot ou des short. Keaven parlait dans son micro et le son coupait sans arrêt. Il avait l'air à se trouver drôle.

Changement de cam chez les filles, elles aussi se préparent et se demandent quoi mettre comme souliers et Marie-Eve de répondre qu'ils leur ont dit de mettre des gougounes.

Alexe se met du déo entre les seins et dit que Sophie s'en ai mit dans le visage l'autre fois.

Marie-Eve, Lydiane et Sophie se préparent à déjeûner

Sophie dit qu'elle va écrire une lettre ce soir

Alexe se rase les jambes avec une rasoir électrique, assise près du petit bar, Marie-Eve déjeune là

Lydiane mange des cheerios et Sophie des toasts. Lydiane dit : Marie-Eve je vois que tu te maquilles?! Marie-Eve répond qu'elle a l'oeil cernée et qu'elle ne veut pas leur faire peur.

Une fille disait que l'autobus était partie, une autre a dit : Ils sont peut-être aller chercher les gars?

Alexe dit qu'elle prend tout personnel, qu'elle se choque vite...(je ne sais pas si c'est sa propre opinion ou elle répète ce que quelqu'un lui a dit) Elle dit qu'elle a brailler hier. Elles parlent que ça ne semble pas cliquer entre Alexe et un des gars et Marie-Eve lui dit qu'elle n'a qu'à lui dire qu'elle a l'impression que ça ne clique pas, de ne pas en rajouter trop, juste ça. Alexe semblait dire qu'elle voulait lui en parler aujourd'hui.
Sophie demande à Marie-Eve : Tu l'as pas mal pris que ça me fasse de la peine hier?

Elles se brossent les dent en même temps, pas facile de comprendre

Sophie dit qu'elle est sensible ces temps-ci.
Guillaume et Eric ont l'air prêt.
Eric, Mike et Guillaume boivent du jus d'orange sur la terrasse. Philippe est là aussi André arrive.
Une des gars ( je pense Guillaume) dit qu'il est écoeuré d'avoir cette toune là dans la tête. André dit que ça fait du bien d'avoir un break de Dan Bigras...
André dit : En tout cas hier les breaks sentaient le chauffé mon gars, c'était malade, dans les côtes là..." Il parle à Mike.
André demande à Eric si ça se fait mettre une chemise avec des short. (là il a une camisole) Eric lui répond qu'il aurait pas mis une camisole lui. André dit qu'il va peut-être aller changer ça. Keaven et Eric assis dehors. ( ils entrent, ils sortent )

Eric dit qu'il écouterait du Coldplay. Il chante.
Joel arrive avec Rubia, il dit : Venez vous-en ici là. Il leur dit comment se placer pour la caméra
Ils sont tous debouts et attendent
Joel : Bonjour, une autre belle activité ! 2 gars. Je vais chanter... ( il chante ).2 gars vont aller surfer...Philppe et Eric !!! Vous devez choisir 2 filles."

Philippe choisit Sophie et Eric choisit Lydiane. Ils ont 20 minutes pour se préparer.
Eric dit : Vous avez besoin de flotteurs, vous avez choisi les deux bonnes...(il parle de leur seins évidemment )
Les autres gars qui se sont préparer pour rien se déshabillent.
Philippe dit qu'il a choisit Sophie parce qu'il lui a pas vraiment parlé et parce qu'elle a jamais fait d'activité encore. Eric dit qu'il a pris Lydiane parce qu'elle est une sportive, elle va tripper.

Ils sont dans la chambre, Joel est parti aussitôt son annonce faite. Ça a duré un gros 2 minutes pas plus
Joel arrive chez les filles. Même affaire que chez les gars, elles doivent se placer. Joel dit : Placez-vous en tapon dans le milieu.
JOel : J'ai une annonce à vous faire et elle sera chanté et chorégraphiée( il chante) Deux garcons ont été choisi pour aller surfer, Philippe et Eric. Vous devez deviner avec qui. (les filles disent un nom ) Philippe a choisi..Sophie ! et Eric...Lili ! Vous vous préparez parce que vous aller à la Playa Cossone. On vous a choisi parce que vous êtes les deux plus "cosonnes"

Une fille dit pourquoi ou quoi? Joel dit: parce que vous êtes les deux plus cochonnes ! Ben non c'est une blague !"
Les deux filles se préparent. Joel est reparti. Marie-Eve et Alexe sont au salon. Marie-Eve dit que ça ne clique pas avec Eric et qu'elle est certaine que lui non plus de son bord. Alexe dit aussi que ça ne clique pas avec lui.

Marie-Eve dit qu'en plus elle lui a dit qu'elle n'aimait pas le fait qu'il soit policier.

Marie-Eve dit qu'elle déteste se préparer pour rien. Alexe dit qu'elle non plus, qu'elle déteste se lever pour rien. Marie-Eve dit qu'elle comprend qu'ils veulent garder l'effet de surprises mais que c'est pas si le fun que ça de se faire flusher. ( elle dit ça en riant un peu).

Marie-Eve trouve ça vraiment "chien" qu'ils fassent ça. Elle s'en fout que se soit pas elle qui soit choisi, mais de les faire préparer pour rien...
Marie-Eve dit à Lydiane : Surtout que toi ça fait 2 fois que tu as une activité.

Lydiane : oui mais toi tu as eu le voyage
Marie-Eve : Arrêtez de parler du voyage. Je suis partie en voyage parce que j'ai gagné le voyage, pas parce que quelqu'un m'a choisi.

Lydiane : Oui c'est vrai
Marie-Eve semble un peu frustrée
Une fille dit : Une soirée cinéma avec Andrééé.

Alexe dit : Merci, j'ai déjà donné..

Marie-Eve est pas contente : On a déjà à vivre assez de déceptions parce que les gars ne s'intéressent pas à nous ( ou parce qu'on est pas choisie) qu'on a pas besoin d'en vivre en plus à cause des activités...J'ai fait ma montée de lait, c'est dit.."
Guillaume et Keaven sont retourné se coucher. Ils veulent qu'ils ferment la lumière ( les gros spots)

Guillaume : On est des adultes pas trop substanciels, on dort encore le jour ! On a plus Tv Pirates, Vas-y mollo, Bouledogue bazar..
Les lumières se ferment ils crient, Merci !!
J'entends un gars dire en background : C'est correct là, y'a moyen de s'expliquer sans tout le temps crier...
Bon finalement ils partent à 10h45. André dit que c'est pas de leur faute (la production ?), parce qu'ils attendaient après le guide
Mike dit qu'une équipe lui doit 10 000$ et une autre 2000$ Que sont agent est là-dessus.

coupure de son

MERCI A PUCE28
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Résumé des résumés !

Message par Sycha »

Merci à toutes les résumeuses

Mike trouve ça bizarre qu'une fille ait dit que ça faisait 3 mois qu'elle était célibataire.
Il dit c'est tôt me semble pour venir à occupation double

Marie Ève et Alexe jasent sur le bord de la piscine
Alexe dit quelle a déjà pesé 150 livres et Marie Ève 140
que dans sa famille les femmes sont fortes des hanches et quelle ne trouve pas ca que c’est une corvée s'entrainer quelle aime ca
la elle se sent devenir molasse

Ca jase de ce que les gars pensent du physique des filles
Marie Ève dit que Mike a parlé des quelques filles qui ont des faux seins, Qu’elles (ces deux là) sont naturelles
Marie Ève dit quelle se fera jamais refaire les seins, quelle trippe pas trop fitness (fille trop découpée)
Alexe dit que Philippe est vraiment beau a son goût, mais quelle est consciente que Keaven est plus « shapé » mais que ca l'empêcherait pas de sortir avec Philippe.
En tous cas, la conversation tourne un peu autour de Lydiane parce qu’elle est trop musclée
Alexe dit qu’elle croit que Marie Eve est apprécié de tous les gars
Que Mike et Keaven sont pas mal dans les tops de toutes les filles
On joue à « bitcher » Lydiane dans le sens que ca fait dix fois quelle disent qu’elle est pas naturelle pantoute et que si un gars est attiré par elle, il sera pas intéressé par elles
Marie Eve croit mordicus que Lydiane intéresse les gars par son physique et Alexe dit qu’elle croit plutot que c’est par ce qu’elle dégage
Marie Eve: Toi ça serait "André, Eric, Philippe"?
Alexe: André, Eric, Jean-François. Non. Eu... André, Eric, Kaeven... Euh... tsé cette semaine on sait que c'est André qui s'en va
Marie-Eve: Moi, Jean-François, c'est zéro.
A: Moi je trouve ça platte parce que pour moi, Jean-François c'est zéro. C'est pas un plus, c'est pas un moins, y'est encore à découvrir.
Marie-Eve et Alexe se font bronzer et parlent des éliminations de gars.
Elles disent que :
Le prochain à partir c'est sûr que c'est André.
Ce serait plate que Jean-François parte à cause qu'il n'est pas le coup de coeur (de chaleur) (de soleil) de personne. Alexe dit que Noémie devrait faire en sorte qu'il soit son coup de coeur, car elles ne veulent pas qu'il parte.
Elles voudraient que ce soit Eric le prochain mais Sophie semble intéressée à lui.
Marie Eve serait déçue que Jean-François parte et qu'elle aimerait tellement plus Eric.
Marie Eve parle de Patricia et Christian l'an dernier.
Marie Eve: C'est sûr que si tu pars, Philippe y'est out.
Alexe: C'est sur que si toi tu pars, Mike y'est out.
D'après ce qu'elles disent Keaven n'est pas branché il pense retourner aux études
Sophie ca l'éteint car elle veut un gars branché et Marie Eve et Alexe aussi mais Lydiane tripe dessus car c'est le seul qui n'a pas de tatoo.
Chez les gars maintenant. Mike fait une patience sur la galerie avec Guillaume, Kaeven et une paire de pieds non-identifée.
Les gars mangent.
Mike dit: "il faudrait vraiment s'occuper de la photo de" le son coupe
Mike lâche un gros rot.
André regarde la caméra avec un air découragé.
Les filles reviennent du surf (Sophie et Lydiane)... Alexe et Marie Eve dorment sur les chaises longues
Sophie et Lydiane prennent une photo des filles qui dorment mais finalement elles se réveillent avant
Marie Eve explique son désespoir de cet après-midi... Elle dit qu'elle aurait besoin qu'un ami qui la connaît, puisse la rassurer.
Lydiane et Sophie expliquent leur technique de surf! Lydiane était jumelée avec Éric et Sophie avec Philippe. Éric et Philippe ont eu de la misère avec le surf. Lydiane est presque trop fière de sa performance
Finalement Philippe était bon, il en avait déjà fait souvent. Ils ont passé du temps en couple sur la plage à jaser pendant que l'autre couple faisait du surf. Lydiane arrête pas de dire qu'elle était bonne et qu'elle avait sa propre technique.
Sophie est vraiment pas déçue de Philippe. Elle le trouve brillant, à sa place, discipliné, professionnel mais capable de se faire du fun. Il l'a encouragé toute la journée. Bref elle a vraiment trippé avec lui!

Lydiane a trippé aussi avec Éric. Il lui posait des questions profondes. Il voulait pas se prononcer sur son coup de coeur pour pas rien devoir à personne.

Merci à toutes les résumeuses
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Coquelicot
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : dim. oct. 04, 2009 1:46 pm

Re: Résumé des résumés !

Message par Coquelicot »

"Mike fait une patience sur la galerie avec Guillaume, Kaeven et une paire de pieds non-identifée."

mdrrrrr
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Résumé des résumés !

Message par Sycha »

UN GROS MERCI A TOUS LES RÉSUMEURS

Ce matin à la caméra, il pleut en république,mais Lili relax, songeuse dans la piscine.
temps de chien, il mouille, une tresse pour Marie-ève, Guillaume et Mike jouent aux darts
Les gars sont en train de trafficotter la photo de Jean-François, Mike dessine un corps dans un morceau de carton avec l'aide d'Eric, André en découpe d'autres morceaux dans une boite. Les trois autres sont "effouèrrés". Les gars (Eric, Mike et Keaven à la table) dessinent des tatous pour la photo de Jean-Philippe, Guillaume veut dessiner une grosse bonne femme.

Les filles parlent de recettes, de voyages qu'elles aimeraient faire. Alexe voudrait aller en Indes et aussi retourner à Amsterdam, Sophie parle de son expérience au Vietnam, elle aimerait visiter l'Europe, tout particulièrement Paris. Marie-Eve n'a jamais voyagé, elle parle que pour son premier voyage, elle irait dans un tout inclus. Alexe lui dit mais non un tout inclus y'a un gars à l'aéroport qui t'attend pis là tu passes la semaine dans l'hôtel et tu manges du buffet, c'est mieux en sac à dos.

Le bricolage des garçons ce matin ...
... la photo de Fafouin" ...

Image

Kevin s' amuse à déjouer les caméras . Les gars sont crampés.
Pendant que les filles font la siesta, les gars jouent un match de water polo.
Volleyball.. 2 contre 2 - Mike et Guillaume contre et Éric Kevin. André "standby" ? avec Philippe qui lui arbitre le match .. "7-5 pour les gars de la montagne"

Marie-Ève a gagné une activité : inauguration du spa avec le gars de son choix -Elle choisit Guillaume. Joël dit aux gars qu' ils ont le droit d' espionner mais les portes doivent rester fermées – Guillaume et Marie-Ève les aperçoivent et Guillaume se demande finalement ce qu' il vient de gagner )). -Les gars décident de les laisser seul un petit dix minutes – ils jouent aux cartes et se disent que Marie-Eve et Guillaume doivent les entendre jouer aux cartes -Alternance entre les gars et les filles qui elles, discutent sur le divan. Les gars décident de monter à leur chambre pour continuer de jouer aux cartes -
Marie-Eve raconte son spa avec Guillaume. Elle est vraiment pas déçue de lui. Il lui a dit qu'il attendait qu'elle vienne vers lui et qu'il n'osait pas l'approcher lui-même. L'analyse de Alexe est que plusieurs gars doivent tripper sur Marie Eve et que Guillaume ne veut pas être un parmi les autres. ME lui a dit qu'elle le sentait bien en tant que personne.
Les filles jasent. ME est revenu d'un spa avec Guillaume. Je ne peux pas écrire mot à mot ce qu'elle dit elle parle vite vite vite, ça pas bon sens En gros elle a aimé, elle a trouvé que Guillaume avait un humour sarcastic et que les gars ont tous l'air d'avoir ce genre d'humour. Elle dit qu'il est drôle, mais dosé. Car elle a connu kk qui faisait toujours des farces pis elle était plus capable de départager le vrai d'une farce, pis ça elle aime pas ça.

Un p'tit résumé, Marie-Eve a été choisie pour une activité (bien grand mot dans les circonstances, inauguration du spa des gars) quand elle arrive à la maison des gars les gars crient ha c'est Marie, ME dit en humour comme s'ils s'en attendaient et les gars disent ben oui, mais la c'est correct toujours sur le ton de l'humour. ME doit choisir un gars seulement, elle choisit Guillaume. Les gars doivent se barricader dans la maison, mais ils peuvent espionner et cela les amusent beaucoup. Keaven crie "Marie si tu le trouves trop plate tu peux demander à Joel de changer" toujours sur le ton de l'humour, et ME répond qui a dit ça ? et on répond Keaven, ME dit ok j'en prend note.

Les gars décidente d'aller jouer aux cartes dans la chambre pour leur laisser plus d'intimité mais cela ne dure pas longtemps, ils sont tous alignés dans les fenêtres de la chambre des gars, et font de l'humour genre oups !!! il lui met des fruits dans la bouche et André de répondre en autant qu'ils prennent pas mon Nutella ça peut aller (vous voyez le genre d'humour).

À la fin de l'activité ME revient avec Guillaume dans la maison, elle profite de l'occasion pour saluer les gars et bisous sur les joues. Bye bye elle est partie.

ME arrive dans la maison des filles, elle raconte qu'elle a choisi Guillaume, qu'au début cela était intimidant mais que par la suite cela coulait bien. Elle dit qu'il attendait qu'elle le choissise que lui lors de l'activité plage, il a choisi Lydiane car il avait décidé qu'elle (ME) que c'était à elle à aller vers lui.

Elle dit que Guillaume fait beaucoup de blague mais à un moment donné elle se posait la question s'il fait une farce ou pas quand il lui a dit "ah je te prendrais dans mes bras", ME dit aux filles qu'elle n'aime pas trop qu'un gars soit toujours en farce car elle en a connu comme cela dans sa vie.

Elle dit qu'Éric et Guillaume pour elle, ils étaient sur le même pied d'égalité, elle semble plus savoir qu'Éric ne sera possiblement pas son genre.

Alexe croit que si Guillaume lui a dit qu'il attendait d'être choisi par elle, c'est qu'elle est sans doute très appréciée par les gars et il ne veut pas essuyer un refus de sa part. (Sur ce coup, je trouve qu'Alexe fait une très bonne déduction).

Alexe lui demande pourquoi tu n'as pas choisi Keaven ? Elle lui explique que dans un spa devant 5 gars en ligne comme des ours, elle préfèrait le choisir pour un autre moment car elle veut des rapprochements avec Keaven mais ne veut pas le faire devant 5 gars , elle a donc choisi un gars pour discuter seulement (très compréhensible à mon avis)

ME explique quand quittant elle a fait des bisous aux gars et en s'approchant de Keavan, elle dit j'ai plus appliqué mes lèvres sur ses joues et maudus qu'il sentait bon.
Un autre p'tit résumé d'un moment de la petite vie chez OD.

Alexe semble bien triste depuis cet après-midi, elle pense qu'elle est la "André" au féminin pour les gars, elle se compare à lui, il fait la bouffe, le ménage et se lève tôt etc... Elle n'est pas certaine si Philippe ressent quelque chose pour elle puisqu'il ne l'a pas choisi pour l'activité "surf". Lydiane et Sophie lui disent qu'elle ne devrait pas pensé qu'elle est le féminin d'André, elle ne pense pas comme lui et Lydiane ajoute tu ne ressembles pas à André (ma réflexion j'espère bien Alexe n'est quand même pas un homme mdr)

Alexe dit si je peux rester encore deux semaines, après cela ne me dérangerait pas de partir, je dois déménager dans mon condo. Les filles tentent de l'encourager et Lydiane lui dit au pire tu partiras seulement dans deux semaines, mais pour le moment profite de ton expérience et Sophie et Marie-Eve lui disent de ne pas prendre cela trop à coeur, qu'ils sont tous dans la même situation autant les gars que les filles de ne pas savoir qui a de l'intérêt pour nous.

Alexe pleure et les filles (Lydiane, Marie-Eve et Sophie) l'a serrent dans leurs bras. Elle dit depuis qu'Érika est partie je sens un vide, même si elle me gossait au moins elle faisait en sorte que je ne pensais pas aux gars toute la journée. Les filles lui disent on peut te gosser pour jouer au monopoly tous les soirs, si tu veux, on peut bitcher, tout cela dit sur le ton de l'humour.

Alexe décide de faire de la bouffe jusqu'à 11 h du soir s'il le faut, dans ces moments là c'est sa façon de réagir alors que ME lui dit moi durant ces moments-là je sors le torchon (fait du ménage).

On voit les filles dans la cuisine qui se préparent un p'tit souper.

Du côté des gars, on les voit dans leur lit, il cherche les paroles de la chanson Je ne t'aime plus de Mario Pelchat, ils en sont sont au premier couplet.

Voilà pour l'instant ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.
la cam est de retour chez les filles

elles soupent et discutent des gens qui parlent anglais et français....et d'autres langues
Problème de frigo...apparement il coule...

Une des filles dit que c'est un problème de frion qui coule...qu'elles vont ramasser...et puis c'est tout!
Marie-`eve trippe sur Keaven.

Alex dit quelle espère que André n'a pas parler en bien d'elle.Elle a peur qu'il trippe sur elle...lol
Alexe se questionne sur sa sortie avec André...elle se demande comment cela a été montré à la télé...

Elle espère qu'il a dit du mal d'elle pour ne pas avoir l'air...
Elles parlent des "jokes de singes"

Une fille dit que peut-être André était nerveux pour agir ainsi...

Elles parlent de ceux qui essayent d'être drôle et qui ne le sont pas...et ensuite de ceux qui ne partagent pas le même genre d'humour....
Les filles reparlent de la joke de andré qui faisait le singe dans la grotte.
Alex ne l'avait pas trouvé drôle.


sophie dit moi quand je suis nerveuse je fais des niaiseries.

Marie-ève dit on dit tout le temps qu'on veux des gars drôle alors on dirait que les gars se forcent pour être drole.
Marie-ève est obstineuse
Lyly ,elle,naime pas la chicane.

alex elle,adore la chicane.

Marie_ève naime pas que Mike ça fasse3 ans quil est seul.
Elle dit 3 ans a butiné c'est pas mal.

Pourquoi ça fait 3 ans??? Tu es difficile? ou quoi
Elles parlent des hommes qui sont célibataires longtemps et qui butinent...

Mike est célibataire depuis 2 ans...et Éric 3 ans...
Elles décrivent les types de relations avec de grands gestes de bras...sur cette pic on peut voir la relation qui monte lentement mais dure longtemps!
Les gars parlent de musculation...
Elles parlent d'Érika...de sa négociation...

Alexe dit qu'elle était très surprise qu'Érika avait flanchée car elle avait beaucoup motivé MJ pour garder les filles avant sa négociation...

Elles disent qu'Érika disait en premier qu'elle n'avait pas été influencée par Jf et puis complètement le contraire quand elle a été éliminé...une fille dit que ça fait looser...
Ils parlent des entrevues qu'ils ont fait pour faire OD...

Éric raconte une anecdote: dans son entrevue la fille lui disait: "toi Éric tu vas toutes les frencher dans les premières semaines?"

Il lui a répondu que non, il ne ferait pas ça car il y a du monde qui écoute ça comme sa famille ou des enfants sur les heures d'écoute...

Alors la fille lui a demander comment il allait faire pour séduire les filles...et Éric lui a répondu: "ben...je t'ai pas frenché toi et tu m'as rappelé"

UN GROS MERCI A TOUS LES RÉSUMEURS
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Résumé des résumés !

Message par Sycha »

Samedi 10 octobre

présentement marie-eve et alexe parlent de leur états d'âmes comment elles se sentent. marie-eve est insecure et alexe lui demande pourquoi elle veut que tout le monde l'aime etc etc etc

bon bin marie-eve fait des monter de lait quand elle a pas le contrôle sur quelques choses .

alexe au party demain elle se doit de parler a guillaume , mike et elle veut se positionner sur phillipe ouf grosse soirée faut qu,elle soit full positive.
marie-eve dit qu'andré c'est le remy de l'an passé
Il y a 2 chiens dans la maison des filles...un mâle et une femelle!!

Marie-Eve dit que la femelle a les tétines au vif! Elle dit qu'elle est surement entrain d'allaiter parce qu'elle a des grosses tétines! haha Alexe donne du jambon au mâle!
On apprend que la chienne a le peteux en feu aussi! haha
Lydiane fait des redressements assis sur le bord de la piscine. Avec un coefficient de difficulté supplémentaire: les maringouins.

Changement de cam. Vue en gros plan sur une plante et un dossier de chaise...
Les gars jouent au volley-ball...encore..! Kaeven & Guillaume vs Mike & Eric
Sérieusement d'après les propos tenus tard dans la nuit "confidences sur le canapé Marie-Eve et Alexe" il semblerait que Marie-Eve aurait le bégin pour Keaven, elle a eu un grop coup de chaleurs lorsqu'elle lui a donné des bisous sur les joues. Elle s'interroge beaucoup à propos de Keaven, Alexe lui suggère d'aller en voyages ou activités avec lui pour vérifier le tout, c'est ce que semble vouloir faire Marie-Eve.
Joel est de retour dans la maison des filles, Marie-Eve crie il y a du monde ici, un être humain.
Joel fait une annonce que ce soir c'est le party !!!!! C'est une première à OD le thème sera la St-Valentin.

Et Joel chante "Il ya de l'amour dans l'air !!!!! Joel monte sur la table prend le bouquet.
Marie-Eve parle qu'un de ses grands rêves serait d'écrire un livre, elle dit que depuis que je suis avec les enfants, j'aimerais écrire un livre pour les enfants, elle a beaucoup d'imagination

Sophie lui dit moi si tu veux réaliser ton rêve et bien je vais investir, je vais te prêter de l'argent. Marie-Eve est vraiment surprise !!!
Marie-Eve fait un lien avec les livres d'Harry Potter" elle dit que la magie est revenue dans les livres
De retour chez les gars match de "volleyball", attendons l'arrivée de Joel pour l'annonce du party.
lol André vient de dire qui filerait pour ce faire grafigner le dos par une gang de filles loool si il savait quoi qui l'attend
les gars disent a Keaven on est sure que c est toi qui part en voyage la semaine prochaine
Un tit bout de résumé :

Joël est arrivé chez les gars. Il les a tiré de leur sieste (il est 5h00 pm comme ici) . Les gars doivent s'habiller (ils sont tous en bobettes). Joël leur demande s'ils sont prêts pour un Parrrrty. Leur fait deviner de quelle sorte de party il s'agit, ils devinent pas trop, donc Joël leur annonce un party de la St-Valentin. Joël a le goût de chanter, mais vu qu'il ne veut pas être tout seul, il leur demande de chanter "Y'a de l'amour dans l'air...." avec lui.

Les gars ont un privilège, ils doivent écrire chacun un mot de St-Valentin à la fille de leur choix sans s'en parler. Ils ont une heure pour le faire. J'sais pas qui a dit "ça veut dire que ça se peut qu'une même fille ait 5 mots" (je pense que c'est Guillaume) et il y en a un autre qui a dit "à soir ça veut dire qu'on va pouvoir leur dire qu'on les aime" (je pense que c'est André
Un p’tit résumé d’après-midi.

Les filles reçoivent la visite de Joël qui leur annonce que ce soir c’est le party !!!!! Le thème la St-Valentin, quoi de plus approprié pour que le romantisme soit au rendez-vous. Joël monte sur la table, bouquet de fleurs à la main et entonne « Il y a de l’amour dans l’air … » et les filles chantent avec lui.

Joel quitte la maison des filles, elles reçoivent leur robe pour la soirée, Marie-Eve robe noire dentelles et frou frou, Lydiane, robe de satin rouge très ajusté, Sophie robe rouge avec une touche de noire, courte et ample. Alexe on voit quelques secondes sa robe, elle semble être dans les tons de gris noir avec une grosse boucle rouge à l’arrière, Vont-elles choisir ces robes pour la soirée ? Disons que ce sont des essayages en vue d’un choix.

On retourne chez les gars, qui jouent au « volleyball » dans la piscine. Un peu plus tard, ils sont étendus sur les chaises longues. Mike se rase les jambes, Eric le regarde avec les yeux d’un gars qui sort d’une boîte à surprise, Mike lui dit en regardant les poils sur les jambes d’Éric, t’es capable d’avoir ça ? En tk moi je ne peux pas je ferais des cauchemars avec tout ce poils. Eric aime bien ses poils. Petit touché d’Éric sur la jambe de Mike pour constater la douceur de la peau de Mike (ceci fait avec beaucoup d’humour et de complicité de la part des deux gars).
Mike demande à Guillaume, coudonc toé tu fais-tu exprès pour que la caméra capte tes fesses, faut dire que Guillaume a le luc carrément devant la caméra. Les gars se taquinent beaucoup.
Kevin dit qu’il est un personnage dans OD, et les gars de lui répondre ah c’est pour cela que tu ne fais pas d’activité, Keaven répond en plein ça !!! Toujours sur le ton de l’humour.

Nous revenons du côté des filles, Marie-Eve, Sophie et Lydiane sont dans la piscine et chantent des chansons du répertoire des BB, Mario Pelchat et même de Dan Bigras etc…. (Marie-Eve a vraiment une très belle voix).

Lydiane demande des chansons de Noël, Marie-Eve n'aime pas vraiment les chansons de Noël mais entonnent quelques airs avec Sophie et Lydiane.

Pendant ce temps on entend l’équipe de production qui prépare le « set up » près de la piscine pour la soirée thématique Saint-Valentin.
On retourne chez les gars, Joël annonce la soirée thématique aux gars, les gars doivent préparer un poème de 3 phrases à remettre à la fille de leur choix, tout doit se faire secrètement, ni les gars ni les filles ne sauront de qui vient le poème.

Les gars se mettent à la tâche chacun de leur côté, ils ont une heure pour rédiger leur poème.
Les gars parlent de boutons de manchettes...de mal de dos
Une petite soirée entres les gars et les filles, sont habillés chics

Merci aux résumeurs
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Résumé des résumés !

Message par Sycha »

Voici les derniers scoops sur le voyage de Lydiane et Jean-François qui sont allés à Madrid je vous le rappelle. Comme le son coupait souvent, il n'y a pas grand information de sorti....

Lydiane et Jean-François sont revenus de voyage et selon les commentaires de Lydiane, Jean-François est devenu son numéro 1 - il est vrai, authentique, etc....

Elle a eu très froid là-bas (bonne raison pour coller Jean-François)

Elle a avoué à Sophie qu'elle se voyait définitivement avec lui....

Je suis en train de lire le party d'hier sur le domaine bleu et voici mes commentaires.

Ils ont commencé la soirée avec Joel et ses danseuses.... Lydiane faisait l'animatrice. Ils ont dansé sur la musique de Attention mesdames et messieurs.....

Ensuite il y a eu la période de votation qui s'est faite comme pour les élections - avec un petit paravent et un bulletin de vote.

Les filles sont allés se changer pour mettre de belles robes du soir.

Il y a évidemment eu les campagnes d'explications - j'aurais pas dû le prendre comme ça, tu m'as mal compris(e), c'est pas ça que je voulais dire....... Le blabla habituel des partys.

Pour les catégories et les gagnants:

Joel : catégorie la tête la plus enflée

Les nommés sont :
Guillaume-Mike Philippe et Jean Maxime:

le gagnant : MIKE

Dans la catégorie candidat ou candidate plus sexy

les nommés sont :
Lydianne-Noémie et Guillaume ....

gagnant : pancarte

On a vu Guillaume retourné s'asseoir - est-ce lui le gagnant???

Catégorie candidat le plus grand parleur
les nommés sont:
Keaven, Jean-François et Mike

Le gagnant: ? finalement on a vu Mike avec 2 trophées - il serait donc le gagnant de celui-là aussi.

Les filles ont fait un genre de concours où la première qui retournait un bas de pantalon avait quelque chose mais je ne sais pas trop quoi...

Sophie qui cherche à gagner alors que Philippe lui demande ce qu'elle fait...

Kaeven a eu une belle discussion avec Alexe afin de la convaincre d'aller vers les autres gars. Il l'a rassuré en lui disant qu'elle était belle et que les gars parlaient autant d'elle que des autres et qu'il faut qu'elle s'ouvre au gars. Pas forcément avec lui parce que ça ne fonctionnerait pas, mais bien avec les autres....

Retour de Joel

Joël encore avec d'autres nominations

Catégorie : meilleur acteur ou actrice dans un 2 ième rôle :
Les nommés sont:
Philippe, Keaven, Noémie et Jean-Maxime

Joël revient annoncer que ce n'est pas la fin du gala mais presque et que Noemie est la grande gagnante de la soirée elle a droit a un lounge VIP dans la maison des gars et choisis Guillaume

Gagnante Noémie -

Catégorie candidate qui sera la plus grande star après Od
Joël dit que 4 candidats ont voté pour eux-même
Mike Jean-Maxime Keaven et Noémie - ils ont tous voté pour eux-même
pancarte encore ...... pancarte .......................

dernière catégorie : personalité de l'année
nommés sont : Jean-Maxime, Marie-Ève et Lydianne
gagnant : ....................pancarte ......

Lydianne ??

Joël repart et dit qu' il reviendra pour d'autres surprises plus tard .

La soirée romantique de Noémie et Guillaume dans la maison de l'amour:

Guillaume lui parle de sa sensation d'être mal à l'aise avec Sophie. Elle dit ce n'est pas parce que je ne prends pas ma place, cela ne me tente pas.
Guillaume en passant je t'aurais choisi pour ce lounge VIP, elle lui dit c'est pas parce que je t'ai dit que tu m'intéressait, il dit oui. Il lui parle de son choix Jean-François pour le voyage, des explications....

Noémie lui demande est-ce qu'il y a des filles qui t'intéressent pas ? Non pas vraiment......

Guillaume dit que Keaven est vraiment un bon jack - ahahah il dit je suis entrain de vendre Keaven moi là ??

Guillaume s'entend bien avec Keaven et Philippe.

Guillaume : Keaven et moi on vit la nuit et on dort le jour ;
Noémie dit qu' elle s' entendait bien avec Érika-
Guillaume demande si elle a eu des frictions avec des filles- Non : on fait des mises au point ...

Noémie dit qu' elle est vraiment directe et pas diplomate du tout donc elle a du caractère ... et défends son point ...

Guillaume n' aime pas sa chemise -
dit qu' il trouve que ses hanches sont hautes et qu' il n'a pas de tronc : son complexe ..... Keaven l'appelle " l' homme pas de tronc "

Guillaume lui demande si une fille parle plus fort que les autres au souper d'élimination ? Elle répond non, cela a changé. bla bla elle lui répond pourquoi on parle de cela, je me suis perdue là, elle cherche ses idées.

Elle parle de son tact, elle peut être très direct, elle travaille là-dessus. Il lui dit peut-être utilisé d'autres mots... elle lui répond je trouve cela élaborieux de penser à nos mots.

Il lui parle du "shooting" comment a-t'elle aimé cela ?

Noémie : je suis très très tolérante mais si un moment donné tu dépasses mes limites je vais le dire-

Noémie Trouve ça laborieux de penser à tout les mots qu' il faut dire

Guillaume : comment t as aimé ton shooting?
Elle apréhendait beaucoup ...
pcq les 3 gars du shooting trippe sur 2 filles : Marie-Ève et Lydianne ..

Noémie dit qu' elle est la première à dire que l' on ne peut pas faire l' unanimité...
Elle sait qu' elle a beaucoup de projets ... -ils perdent le fil de la conversation souvent ........... Noémie dit souvent "voyons qu' est ce que je disais ? pourquoi je disais ça?" .... difficile de résumer ...

Guillaume dit a Noémie qu'il a dit à tous les gars et qu'il avait peur que ça lui soit rapporter parce qu'il a dit que Noémie il ne pouvait pas être cette fille-là dans la vie parce que c'est du poison et que quand il a dit ça il pensait encore qu'elle était superficielle et une princesse et quand elle est revenue de voyage avec Jean-François, il a changé d'idée.

Guillaume lui dit qu'il ne peut pas l'avoir dans sa vie, qu'elle serait du poison, car elle est tellement belle, qu'il vivrait des choses ...., il ferait des folies. Il avait l'impression de ne pas être à sa hauteur, côté beauté.

Guillaume aime son look.

Noémie parle de son côté superficielle, qu'elle n'a pas, c'est-à-dire une nounoune, poupoune etc... Noémie trouve ça plate les gens qui jugent tout le temps ... Noémie trouve ça plate aussi les gens qui se font des impressions avec les yeux des autres ...

Joël vient les rejoindre et leur dit que leur moment privilégié est maintenant termine et qu'ils doivent retourner à l'après gala

Retour au party:

Alexe et Jean-Maxime d'un sujet très chaud........

Élimination comment cela se passe

Ooooohoooo!!

Jean-François parle de Lydiane à Noémie...

Il est un peu mal à l'aise...il aimerait coller Lydiane mais il n'ose pas et ça fait bizarre....les réactions des gens sont bizarre dans le jeu... Il dit qu'il s'attache pour vrai à Lydiane et que ça ne lui arrive pas souvent dans la vie...

Noémie est contente pour lui...

Ensuite il lui parle d'elle (Noémie)...il lui dit qu'il lui a ouvert son jeu et qu'elle peut lui ouvrir le sien...

Il lui demande si elle était intéressé à lui...il croit que non..c'est ce qu'il a ressentie en voyage...qu'elle n'était pas intéressé à lui...

Elle dit que oui...elle était intéressée...mais elle est surprise car elle se rend compte que les gens qui l'intéresse ne se rendent pas compte de son intérêt...

Jean-François redit qu'il la croyait non intéressé...

Joël de retour le gala est terminé

Tous le monde s'embrasse sur les joues en se disant aurevoir...Lydiane et Jean-François pas super chaleureux...mais Marie-Eve sert Keaven dans ses bras en disant: "je te garde toujours pour la fin toi!"

Retour chez les filles

Selon Alexe: Marie-Eve aurait donné un bec de coté de joue full cochon...

Alexe dit qu'elle trouve Mike vraiment lourd ces temps-ci...suite à son insécurité après l'émission radio...

Les filles parlent de Jean-François qui aurait parler à plusieurs filles de Lydiane...

Selon les filles c'est cute...et Jean-François se tiennait toujours près de Lydiane en écoutant ses conversation...

Sophie dit qu'il y avait des petits oiseaux autour d'eux autre...

Une des filles dit à Sophie que Guillaume est vraiment pâmé sur elle...
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Résumé des résumés !

Message par Sycha »

SAMEDI 7 NOVEMBRE

Joël vient d'aller annoncer au garçon que le thème de la soirée ce soir serait un Safari dans la Savane. Il a demandé aux gars de lancer un cri de Tarzan et a laisser entendre qu'il y aurait une annonce ''positive'' de faite durant la soirée.

Chez les filles
Sophie et Marie-Eve sont dans la chambre et Marie-Eve disait qu'elle avait dite à Jean-Maxime que cétait aussi facile d'être avec lui qu'avec Mike. Sophie de répondre: Tu t'imagines comment ca fut en voyage. Marie-Eve: Ça du être très bien.

Lydianne fait du vélo stationnaire et Alexe fait des redressements assis et des étirements à l'élastique. Alexe a laisser tomber l'entrainement: "Ah pis sa ne me tente pu...'' Lydianne se défonce sur le vélo, elle est en feu. Maintenant s'est Alexe qui prend la relève sur le vélo stationnaire.
La cam est maintenant rendu dans la salle à manger des filles.
Sophie et Marie-Ève se jasent des auditions.
Sophie lui dit: " s'ils ne m'auraient pas choisie je n'aurais pas prise sa comme un rejet, seulement qu'ils n'avaient pas besoin de moi tout simplement."
Marie-Ève: "Ben pas moi..."
Sophie se lève, et quelque instant plus tard Marie-Ève aussi.
On peut voir sur la table qu'il y a des masques africains et des bijoux en prévision du party de se soir.
La cam est de retour sur Alexe qui pédale.
Marie-Ève semble encore et encore "amochée" aujourd'hui.
Alexe et Marie-Ève discute dans la cuisine.
Alexe fait part à Marie-Ève qu'elle trouve que MÈ ne va pas bien depuis 3 jours et qu'elle tourne en rond.
Marie-Ève dit que s'est vrai... elle a passée une entrevue, et elle disait qu'elle n'a aucune idée de se qui va se passé et qu'elle sait que Keaven s'intéresse à Lydianne. Elle n'en veut pas à Lili, elle comprend elle dit que la situation ne lui plait pas. Elle semble toute mêlé solide dans ses sentiments. Elle trouve cela difficile de ne pas savoir se que veut vraiment Keaven car il ne peut pas s'intéresser à Lili et à elle puisqu'elles sont trop différentes. Alexe lui dit qu'elle n'est pas d'accord avec son raisonement.
Alexe lui dit que même si elle ne dit rien, les journalistes le voit bien qu'elle ne va pas bien et attire leur attention. Marie-Ève dit qu'elle a peur de se que pense sa famille d'elle en se moment....
Alexe: "Tu vas m'arrêté ça tout de suite! S'est ta famille...pis tu es ici pour vivre des choses pour toi."
Marie-Ève n'aime pas ou plutôt craint de voir après OD l'image qu'elle progète d'elle-même. Alexe lui dit que peut importe, elle doit changer son attitude.
Marie-Ève dit qu'elle est consciente de cela et qu'elle essaie bien fort sans grand résultat.
Marie-Ève dit qu'elle ne mange même plus, Alexe lui offre gentiment de lui faire un sauté de poulet et de légume...MÈ dit: "même pas faim..."
Vu sur l'extérieur.
Maintenant s'est au tour de Lili de tenter de remonter Marie-Ève....
Elle l'a prend dans ses bras. Lili lui dit qu'elle aimerait cela qu'elle se lâche dans l'aventure et qu'elle prend du plaisir. Marie-Ève lui dit, je sais que je vais m'amuser se soir.
Lili lui dit; j'aimerais savoir quoi te dire pour te remonter. Elle lui dit aussi qu'elle avait peur que cela soit a cause d'elle que le moral de MÈ a planter lorsqu'elle a dit qu'elle aimerait cela partir avec Keaven.
MÈ: Ben non.... C'est moi qui doute tout le temps.
Marie-Ève dit qu'elle va essayer de se motiver.
Lili lui demande "On peux tu faire quelque chose pour t'aider?"
Marie-Ève lui répond: "Non non...c'est à moi de m'arranger avec ça. M'a m'en sortir...du moins je l'espère!" Petits rires
On voit qu'Alexe est sortie de la douche.
Image sur le toit et le ciel...

Retour chez les gars:
JM est à la cuisine et il se fait des pâtes,
les gars niaisent en se faisant bronzer, rien de palpitant, des vraies niaiseries de gars
Bon Guillaume et Keaven casse du sucre sur le dos de Jean-Maxime comme quoi il a laissé un rond de poêle ouvert et que cela a vidé une bobonne de gaz, il le ridiculise quand il cuisine,
les gars se plaignent que tout est plein de ,moissisure après le BBQ dehors, Kev fait encore un smoothie.

Retour chez les filles:
C'est Marie-Eve qui coiffe lili

Retour chez les gars:
Guillaume range la commande dans le frigo,il a une tite flute d'anniversaire dans la bouche et il soufflotte
On voit la salle a manger vide et les gars répetent le mot cormoran ...jcomprends pas de quoi ils parlent!
Les filles sont toutes sexy,sauf Alexe qui a l'air d'avoir mit une poche de pétak

MERCI AUX RÉSUMEURS DU DOMAINE BLEU
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Résumé des résumés !

Message par Sycha »

Début du party

Joel est là!
Joel : est ce que le décor sera propice aux rapprochements ?

MÈ : Ça dépend, en groupe ?

Joel : On le souhaite pas en groupe !
Alexe est en train de dire qu'elle trouve ça plate pour JF...
Noemie a l'air accro a JF tout d'un coup
elle est quand meme fine elle a laissé Alexe seule avec lui pour quils puissent discuter,mais son regard envers JF a changé!
Alexe a presque révélé les confidence d'hier de Lyly à Jf...

Elle lui a dit quelque chose comme: ça me fait de quoi pour toi...
Elle demande a JF si cé vrai quil a des doutes sur JM.il dit que oui il en a eu,mais qu'Alexe l'intéresse pis l'autre a le cré!
Alexe parle de son alimentation avec Jf...elle lui dit qu'elle doit lui en parler 3 minutes car elle là maintenant...

Elle lui explique les aliments qu'elle prend pour le dej et se renseigne sur ce qu'elle doit prendre pour le dîner....

Jf lui donne des conseils...
Lyly est assise à coté de Jf...elle lui fait des beaux yeux brillants je trouve...

Elle parle de sa semaine...elle lui dit qu'elle s'est ennuyer (de lui) et qu'elle a trouvé ça long...

Il lui demande si elle veut qu'ils s'isole un peu pour parler...elle dit oui (mais ils ne le font pas)...
il lui répond ok mais pas là -faut profiter du party-y a du monde à je veux parler pcq ça fait longtemps que je ne les ai pas vu pi toi ausi d' ailleurs ..
Jf dit à Lyly:"pi Alexe a me parle de bouffe"...et ils rient!
Jm et Sophie dans la cuisine s'ouvrent des bouteilles de bières et font un toast...

Jf et Alexe qui discutent de nouveau ensemble mais pas de bouffe...Alexe lui demande a quoi il pense et Jf répond: Lydiane...
Lollllllllllllll Alexe demande a JF a quoi tu penses? il réponds Lily!!

Elle a dit que sa robe est faite dans une vieux rideau
Pis la elle donne sa recette de lasagne au ricotta! ( encore dla bouffe)
Discussion entre Guillaume et MÈ...

en bruit de fond on entend un gars jouer du tamtam...
Guillaume se demande si Jf a les mains baladeuses...
Alexe shoote direct a Guillaume,continuez vot conversation moi je vais faire l'avocat du diable!
Plusieurs malaise dans la conversation entre Guillaume, MÈ et Alexe...

Le sujet est: enfin la chance de mieux connaître Guillaume...
Je sens toujours un malaise avec toi dit MÈ à Guillaume.
Il revient sur quand elle a échangé un baiser avec Keaven et qu'elle est sortie en disant viens-t'en on va jaser
cé tellement évident!
Pis Guillaume pogne pas pantoute,il lui dit ,la semaine passée au pink party t'as embrassé Keaven sur la galerie pis apres tu rentres et tu viens me voir pis tu mdis viens on va se parler..
Alexe expliquait pourquoi elle avait choisie JM pour une activité cette semaine...il vient d'arriver et n'a pas eu la chance de faire beaucoup de choses comme les autres.

Guillaume lui a dit que JM a fait seulement une activité de moins que lui alors qu'il est arrivé 5 semaines plus tard...il a ajouter d'y repenser:"si c'est ça vos critères de sélection"
MÈ : ben tu aurais pu me choisir pis tu m'as pas choisie

Guillaume : ben...
Keaven qui courtise Noémie

MERCI AUX RÉSUMEURS DU DOMAINE BLEU
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Résumé des résumés !

Message par Sycha »

Joel est là...
Joelo demande comment se passe le party safari...

Les demoiselles doivent élire le roi de la jungle...le chanceux aura la contrôle de la soirée...
Les filles doivent élire le roi de la soirée,le gars aura le pouvoir de diriger la soirée
Le roi de la jungle: JF
JF devra choisir a plusieurs moments de la soirée les couples qui ont besoin d'intimité ,ils iront dans un endroit retiré
son premier couple Alexe et Guillaume...heu
Le Roi de la Jungle ( pas de pagne en léopard ) JF va mixer les couples qui selon lui ont besoin intimité et les enverra en haut se coucher.
Jf choisira le couple qui a le plus besoin d'intimité...

Jf demande s'il peut choisir un couple fucker comme Keaven et Guillaume?

Joel répond que c'est pour un autre party ça...

Jf choisit Alexe et "Guillaume sans alcool" qu'il dit...
Sophie se cache derrière une branche de feuille...
Lydiane et Keaven se confirment que s'ils gagnent un voyage ils y vont l'un avec l'autre!!
Keav dit a Lyly qu'elle et MÈ sont très différentes...il lui dit qu'elle est très mystérieuse et que s'il avait un voyage il la prendrait...

Lyly lui dit qu'elle aussi elle le prendrait...
Keaven explique à Lydiane que MÈ ne devrait pas s'empêcher d'aller vers d'autres gars, peut-être qu'elle fiterait mieux avec d'autres qu'avec lui.
Il a fait le tour de Mè qu'il dit, il trouve Lydiane plus mystérieuse.
Keaven dit que JF a toujours le béguin pour Lily
quelle est tellement naturelle que tous les gars l'adorent
Keav dit à Lyly que pour Jf elle est encore son no un...elle dit qu'elle le sait...

Keav dit qu'elle dégage de belles choses car tous les gars ont eu une belle impression d'elle...
Keaven patine a propos de ses ex
Il est pas tres seins,il trippe plutot fesses
Lydiane demande à Keaven de lui parler de ses ex...
Il accepte mais par respect il dit qu'il ne va ptête pas répondre à des questions sur sa dernière relation.
Physiquement:
Il est un gars de fesses pas de seins..
Jm essaie de savoir des choses a propos des techniques d'éliminations des filles
Marie eve arrive et s'impose
Keav dit à Lyly qu'il est de bonne humeur le matin.
Keaven se dit très émotif et qu'il l'exprime
Alexe et Guillaume reviennent de leur temps de couple...le son est coupé...ils semblent rieurs!
le party démarre, Sophie et Noémie dansent et JM joue du tam tam
Me danse aussi
Noémie passe son temps a se remonter la devanture
Sophie lâche son fou, elle est drôle
Sophie JM et Noémie s'amusent, les autres restent assis!
Le temps pour le roi de la jungle d'élire un autre couple suceptible de rapprochements!
Tu peux t'inclure dit Jowell on ne sait pas combien de fois je vais revenir!
JF a choisit ME et Keaven et ME a dit : on va faire semblant de rapprochement
Alexe s'est approché de JF avec une tite-bouchée et a dit: aide-moi à en manger. JF de répondre: ben arrête d'en manger, elle a remis la tite-bouchée sur la table.....ten twoé.......
j-M aide Alex pour mettre une bouteille d'eau.
Elle dit,c'est le fun avoir un homme à la maison.

Il dit ¸vous êtes deux habituellement?
Elle dit non toute seule.

Il dit tu fais tout içi,
elle dit pour vrai? oui
Bon JM en tête à tête avec Sophie maintenant.... Sophie dit JM qu'elle va l'appuyer pour l'élimination
Noémie dit à Guillaume assume ce que t'as dit..(référence à ce qu'il a dit aux gars sur sa conduite aguichante.)
bon JF semble avoir dit a Lydi que après son voyage c confirmé elle seule l'intéresse
JF trouve ça plate que lui soit fixé sur son choix mais que ce soit pas pareil du côté à Lydiane!
Lyly dit tu vas resté dans ma vie ,tu vas etre
un très bon ami........si ça ne marche pas coté amour.
Elle dit comment tu vois ça la distance Québec Montréal......??
J-F dit je m'en fou,
JF lui flatte le dos et les cheveux, il est cute
Il se sent comme une roue de secours
Jeff dit qu'il se sent comme une roue de secours mais c'est ça le jeu ça d'lair. Je me suis jamais senti comme ça, c'est complètement badtrip.
Noémie dit a Guigui qu'il est dans son top 2.
Il dit ahhhhhh va falloir que j'apprenne le tam tam.....
JF dit à Noémie : je suis content que je sois dans ton top 6 même si on est 5 là ...... ))))

-Noémie avec un regard spécial lui dit j' ai un top 2 maintenant ...
Guillaume dit ah bon , je suis content d' apprendre ça-faut que j' apprenne à jouer du tamtam maintenant
Alexe vient de dire a JM que c tjs elle qui court après
Alex capote les caméras sont sur elle,elle veut changer de place.

MERCI AUX RÉSUMEURS DU DOMAINE BLEU
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Résumé des résumés !

Message par Sycha »

Joel arrive
Keaven semble parler à Alexe que JM se sert d'elle.
JM aurait dit :chui tanné d'être jumelé à elle!
Mais aussitôt qu'il a la chance il prend le téléphone et t'appelle pour se sauver le luc.
Il lui dit que JM est tanné d'être tjs jumelé avec elle.
Keaven il dit que Jm avait une entrevue dimanche il était ds la chambre il s'assoit ds les marches en haut et il a entendu que par rapport à Alex oui il l'intéressait mais que c'était stratégique quand il choisissait Alexe. Mais il n'est pas certain à 100% car il était loin.
il trouve qu' Alexe mérite de savoir ses perceptions pcqu' il voit qu' Alexe doute un peu sur JM -
Alexe est contente d' apprendre ça ...
Keaven:Il dit que si une fille se foutait de sa gueule il voudrait le savoir, la raison pour laquelle il raconte tout à Alexe ce soir!
ll veut que Alexe le confirme, il voudrait pas que JM sorte pcq il n'est pas certain à 100%.
..Elle comprend Keaven de vouloir partager ses doutes ...
Keaven dit qu' il ne veut pas que Jean-Maxime sorte du jeu par rapport à ça si c' est pas vrai donc pour ça qu' il lui dit d' aller confirmer avec JM
Keaven explique qu'il croyait que l'entrevue était terminé et par inadvertance, il a entendu une partie de son entrevue, mais il n'est pas certain. JF plutôt lui en a parlé à Alexe. Il lui dit tu m'as posé une question je te réponds mais je ne suis pas certain à 100, je ne te dis pas de l'éliminer ce gars là, mais tu veux savoir et bien je te le dis les gars ont des doutes sur le comportement de JM face à Alexe.
la c le tour de Alexe de jouer dans les plates bandes de ME, Lydianne et Kevin.
Alexe à Keaven; j'entend ce que ME et Lydiane pense de toi. Elle a eu un feed hier de ce qui s'est passé au scoobadoo, elle veut savoir. Elle pense qu'elle est plus in Marie-Ève mais qu'il a une porte ouverte sur Lydiane.
A: t'as embrassé M-Ève, t'as fait autre chose avec M-È...
k: c'est circonstantiel!
K: je ne suis pas certain sur tout sur MÈ! (il parle de Mike) toute peut changer d'une semaine à l'autre. Depuis le début mes 3 coups de coeur ont pas changé!
Quand je suis avec ME je lui dis comment je sens par rapport à Lydiane.
Alexe:T'as autant le goût de ME et de Lydiane?
Keaven:ME est plus physique, Lydiane est plus réservée mais pourrait être autant physique si elle voulait à l'extérieur. Ses coups de coeur ont pris plus de temps. Quand je suis avec je suis très très bien.
Alexe:Dans l'ordre?
Keaven:M-Ève car je sais pas à quoi m'attendre de la part de Lydiane. Elle a JF je sais pas quelle place j'ai.
Keaven: ME pense que je me rapproche de plus en plus de Lydianne. Je l'ai rassurée mais pour combien de temps.
Alexe dit que elle ou Sophie vont devoir encore la récupérer après quand elle va douter (dans mes mots).
Keaven:J'ai bcp d'intérêt pr Lydiane.
Alexe dit qu'elle a tellement pas confiance en elle que Keaven doit aller vers elle tout de suite dans les soirées.
Un conseil pour toi, quand t'arrives au tennis, tu vas la voir, juste ça, ça va faire notre journée
à nous les filles.
Keaven dit qu'il pourra pas la sauver tout le temps si elle va pas vers d'autres gars.
Plus facile de choisir Lydiane car ME lui met trop de pression, c'est pas sa blonde mais ilpeut pas la regarder quand il choisit quelqu'un d'autre..

Alexe demande si il a suivi les autres émissions. Il dit pas vraiment. Elle dit que ME est tellement intense et qu'elle est ultra insécure.

Alexe dit qu'elle a de l'intérêt pour Keaven
Alexe lui demande si Lydiane vient me voir je lui dis qu'elles sont égales?

Keaven dit qu'avec MÈ il se sent bien assis mais avec Lydiane à cause de JF il ne sait pas. Il dit on dirait que vous êtes pressées que je me décide. Alexe répond je m'en câlisse, elle n'existe pas vraiment pour les autres gars.
Keaven dit que les rapprochements avec Marie-Ève ont été forcés
Keaven dit que ME lui donne pas la tâche facile, elle insiste avec les bisous. Contente toi du fait que ça me tente mais ambitionne pas
K: est ce que je fais bien d'accorder de l'intérêt à Lydiane?
Alexe: oui!
Alexe: les deux je veux les aider, pis toi aussi je veux t'aider Keaven a réussi à faire dire à Alexe que Lydiane était intéressé par lui.
Keaven dit qu'il aime jaser avec Alexe
Keaven dit qu'il aime jaser avec Alexe (surtout pour les infos qu'elle lui donne).
Elle est ridicule, elle lui donne un ptit coup de poêlonne sua tête.

Joël est là, il dit qu'il s'en va mais que ce n'est pas terminé pour eux

MERCI AUX RÉSUMEURS DU DOMAINE BLEU
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Résumé des résumés !

Message par Sycha »

Bon MÈ est dans la cuisine avec Keaven.
Alexe raconte à Noémie ce que Lydianne lui a dit la veille et ce que Keaven vient de lui dire.
Keaven dit à Noémie: Quand est-ce que tu vas me réintégrer dans tes coups de coeur???
Les gars ont ramené une fille chez eux...Rubia
Les gars demandent à Kev s'il a frenché il dit non!
Guillaume: Noémie a rapporté tout ce que j'ai dit sur elle mots pour mots.
Ce fût ma fête!!
Noémie lui a dit y a du monde qui m'ont dit que je t'avais sauté dessus
JF dit à Max d'arrêter de crier car il fait peur au chien.
JM dit ben je suis chez nous!
Keaven semble donner à manger à Rubia, de la viande de cormoran selon les gars
JF dit lavez vous les mains les boys ces chiens là ont probablement des puces...

JF parle de Noémie, qu'elle l'énerve quand elle fait certains gestes (elle s'éloigne pour que le gars revienne vers elle), il dit que ça le décâlisse!

Guillaume dit à JF qu'il s'est ennuyé de lui.
12;36 Joël entre chez les filles avec une pancarte, et là plus de cam
Joël vient de revenir dans la maison des filles, elles lui demandent c'est quoi cette pancarte là!!!? c'est un rébus...

Désolée cette semaine deux filles partiront!
Joël vient d'annoncer l'élimination de 2 filles à 12:38 am
Noémie pleure à chaudes larmes et les filles essaient de la consoler
Noémie pleure et Joël dit que peu importe qui part ça va lui faire de la peine.

Lydiane dit on dort pas à soir on profite de notre dernière nuit ensemble.

Alexe dit que c'est le temps de manger un Ferrero Rocher
Alexe n'arrête pas de crier : ouais moi aussi je vais m'en aller,Je peu-tu manger un Ferrero rocher
Sophie dit qu'elle est pas prête à perdre deux amies, c'est comme une peine d'amour.

M-Ève ne dit absolument rien elle!

Alexe dit qu'elle veut frencher!!
bon les filles se comparent aux 5 doigts de la main
Elles parlent de s'échanger leur numéros de téléphone demain.

MERCI AUX RÉSUMEURS DU DOMAINE BLEU
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Résumé des résumés !

Message par Sycha »

Joël annonce aux filles Jean-Maxime et Marie-Eve dans la maison des gars et Lydiane, Kaeven et Jean-François dans la maison des filles et ils peuvent fouiller partout où il veulent. Joël chez les gars : - od c' est une maison de filles et une maison de gars ... mais là : je suis tanné de ça ! faque on va mélanger tout ça ! Sauf que ........... faut que vous ramassiez tout ça !!!!
Marie sera ici avec Jean-Maxime et Keaven et Jean-François vous serez avec Lydiane dans la maison des filles ! Jean-Maxime dit à Jean-François depuis quelques jours je trouve Keaven vraiment pensif. Jean-François refile des phrases à Jean-Maxime, dit lui à Marie-Eve qu'elle est belle, qu'elle s'amuse, tu peux même lui dire que cela vient de moi. Jean-Maxime et Jean-François jouent au 8 au salon - pendant que Kaeven se fait quelque chose à manger. Jean-Maxime vient de crier "je voudrais passer la nuit avec Marie-Eve" (afin que Keaven entende dans la cuisine) Jean-François lui dit c'est pas fin ce que tu viens de faire là et ajoute en criant tu feras bien ce que tu voudras. Et Jean-François qui dit ben moi j'aimerais passer la nuit dans la maison de l'amour.

Aujourd'hui Jean-François a commencé à s'intéresser à Marie-Eve. Il y a eu des rapprochements sur la cam et oui vous avez bien lu, Jean-Maxime a fait un massage de tête à Jean-François qui avait un mal de tête. C'est gentil de sa part, surtout que Jean-François devra séparer sa dulcinée avec Kaeven ce soir, ils seront 3 dans la maison. Jean-Maxime dit la soirée avec Lydianne toi et Kaevan ça va être fascinant et Jean-François de lui répondre avec l'appareil photo en mains, il m'impression cet appareil là, il parle des faces. Jean-François dit avec la belle journée que Kaeven a passé avec ME il a pas prit une seule photo d'elle. Jean-Maxime: ben oui j'ai remarqué ça moi aussi.


Début de l'activité de ce soir:

Marie-Eve vient de quitter pour aller dans la maison des gars après avoir fait un colleux à Lydiane. Elle lui a dit de bien s'amuser. les gars arrive embrasse Lydiane et Jean-François part vers la cuisine en disant j''veux du dessert ... Lydiane et Keaven se pitche la ballon de foot dans le salon. Bon Jean-François dit que Jean-Maxime était bon au tennis et Kaeven de dire ben c est à cause qu'il avait une bonne raquette. C'est Lydiane qui a demandé à se lancer le ballon de foot elle dit que c'est une tradition pour elle chaque fois qu' elle voit un gars à od. Lydiane qui dit : on pourrait faire la grève du silence. Kaeven rit jaune parce que Lydiane a dit qu'elle allait faire la virée des bars après OD pi qu'elle irait à Québec et Montréal et Kaeven a dit pis tu viendras pas à Gatineau?

Lydianne dit serait cool de vivre deux couples dans une maison et Jean-François de répondre ça dépend l'autre gars – s'il "cruise" ta blonde, c'est "fuké". Kaeven semble aussi amorphe avec Lydiane que dans la maison des gars. C'est Lydiane et Jean-Fran^cois qui font la discussion. Lydianne parle que Marie-Eve et elle s'entendent beaucoup mieux, Jean-François dit c'est un peu comme moi et Kaeven, au début plus ou moins, disons que je serais sorti et je l'aurais pas rappeller et Kaeven de lui répondre j'ai jamais parlé en mal de personne. Kaeven explique son activité avec Marie-Eve, il dit je pense que c'était pas "cool" pour elle, j'ai dormi seulement une heure cette nuit et j'avais mal à la tête. Lydianne lui demande s'il lui a dit. Il dit que oui car elle croyait que je ne voulais pas être avec elle. Ils parlent des dauphins, delta plane..... Jean-François parle que c'est platte le delta plane. Lydianne aimerait suivre des cours de parachute ce serait un beau défi. Jean-François : on se louera des salles pis on s'assira à se poser des questions ( après OD ). Kaeven qui rajoutte faudra aussi mettre nos micros. Ils sont en train de parler de la réaction des fan après OD... Jean-François dit qu'un moment donné ça va se calmer. Jean-François parle d'aller installer des couvertes chez les parents de Lydianne, ça va lui permettre de voir tes parents vont être contents. Jean-François parle de son audition Mon chum était venu porté avec mon "truck" y'avait pas parsonne qui était des pichoux. Jean-François est comme déçu qu'ils ont pas de voyage aux USA. Lydiane explique que ça dépend des droits pour filmer. Lydiane trouve que ce sera difficile de faire un autre OD car elle trouve que celui là a été super gros.

Pendant que Jean-François est aux toilettes. Lydiane demande à Kaeven si ça va elle lui explique qu'il n'aime pas vraiment ce genre de rencontre à trois, il ne discute pas des mêmes choses avec elle que lui avec elle, il lui dit tu le sais, et Lydianne lui répond que oui. Ce n'est pas son genre d'en mettre plus qu'il faut juste pour avoir l'air de quelqu'un d'autre, alors il reste lui-même. Lydianne approuve. Jean-François de retour, pas très long lui dit Lydiane.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Résumé des résumés !

Message par Sycha »

Samedi 14 novembre 2009

Rien de spécial en ce début de journée sur les cams. On a vu les gars se faire griller la couenne. Lydiane faire quelques abdos pour ne pas perdre la forme. Marie-Eve qui lui a conseillé un exercice. Palpitant!!!!

Une petite conversation entendue sur la cam entre Marie-Eve et Lydiane:

Jean-Maxime aurait dit à Marie-Eve: je voudrais pas que tu partes - je voulais que tu partes mais pu là ...
Lydiane.: ben il en met un peu vous vous êtes vu qu'une fois ... il sent l'élimination ...
(qui voit venir le plus l'élimination selon vous, Jean-Maxime ou Lydiane?)
Il lui aurait aussi dit: Je te vois plus avec une personne comme moi qu'avec Keaven ... nous irions ensemble à l'épicerie pi on rirait ... Elle dit que c'est vrai qu'ils ont beaucoup rit. Quand Jean-Maxime me disait j'ai le goût de t'embrassé - je répondais pas, mais on n'avait le goût, on se regardait, mais c'était pas constant, c'est sur que je l'aurais pas embrassé.
Selon Lydiane - Keaven quand il a une activité avec Marie-Eve ( même ''imposée'' ) la prochaine s'il a à choisir il prend Lydiane pour que ce soit égal une fois une - une fois l'autre.

Il semble que la mise en place pour le party de ce soir est commencé, car Marie-Eve a dit han on n'a un jeu de twister.

Jean-François bon c'est assez je pense - ça suffira bien de prendre des couleurs.
Jean-François : je pense que tu es la personne qui aura le plus crié dans mes oreilles de ma vie
Jean-Maxime: je suis heureux je chante.

C'est Jean-François qui a préparé l'avant-dernier souper que certains gars mangeront dans la maison des gars. Kaeven quant à lui était assis à la table en train d'écrire et Jean-Maxime jouait aux cartes.

Marie-Eve vient de dire qu'elle s'amuserait beaucoup aller en finale en Afrique, Lydianne-Jean-François et elle, car elle profiterait du voyage au maximum.
Lydiane disait OUI OUI OUI ce serait super - puis tu gagnerais peut-être un autre petit quelque chose que le voyage
Lydianne semble vouloir mettre dans la tête de Marie-Eve que si Guillaume va la voir ce soir c'est juste pour le jeu.
Lydianne dit aussi avoir hâte de voir comment Keaven va agir avec Marie-Eve.

Retour chez les gars:

Jean-Maxime aurait dit qu'il préférait Marie-Ève à Sophie.

Retour chez les filles:

Lydiane a dit à Marie-Eve qu'elle devrait garder Keaven plus que Jean-Maxime car elle a passé plus de temps avec lui. Lydiane dit qu'elle préférerait flusher Guillaume que Jean-Maxime.

Ensuite rien de bien intéressant. Les gars et les filles se préparent chacun de leur côté et la caméra se promène entre les deux.

Voici le décor

Image

Voici Lydiane

Image

Voici Marie-Eve et Kaeven

Image

Voici Joel

Image

Quand Joel est venu faire sa présentation – il leur a parlé des prix, du Condo à Saint-Lambert. Marie-Eve ne sait pas où c'est Saint-Lambert.

Pas beaucoup de réaction selon les résumeurs. Décevant même pour les commanditaires de l'émission.

Ensuite ils se sont amusés à se prendre en photo, encore et encore.

Retour de Joel avant une boîte dans les mains.

Lydiane et Jean-François sont choisis pour la chambre de l'amour.

Image

Lydiane a réussi à parler de Kaeven pendant son moment avec Jean-François. Elle a trouvé ça cool leur soirée de la veille. Elle a également trouvé qu'ils avaient une belle attitude. (Ai-je vu la même chose qu'elle?)

Jean-François a dit à Lydiane que Jean-Maxime trippe maintenant sur Marie-Eve.

Baiser entre Jean-François et Lydiane. (Pourquoi maintenant? Probablement pour assurer leur arrière à tous les 2. Nous on sait que c'est une double élimination de gars, mais eux l'ignore.)

Image

Jean-François lui a demandé si elle voyait le bonheur dans ses yeux?

Lydiane a dit à Jean-François que elle et Marie-Eve sont maintenant commes les 2 doigts de la main.

Autour de Jean-Maxime et Marie-Eve pour le bed-in

Image

Marie-Eve a avoué à Jean-Maxime que Kaeven lui a encore dit quelque chose de plate au début du party. Kaeven aurait dit à Marie-Eve qu'elle ne comprenait pas ces jokes et lui a proposé un cours de blagues. Jean-Maxime quant à lui essaie de lui faire comprendre de décrocher de Kaeven, le tout fait en toute subtilité.

Jean-Maxime dit à Marie-Eve qu'avant hier elle n'existait pas pour lui mais depuis hier ça a changer pour lui. Jean-Maxime parle de la réactions des gars quand il est revenu de son activité avec Marie-Eve. Keaven aucune question, juste Jean-François qui lui à poser des questions. Jean-François s'est rendu compte de quelque chose car les yeux de Jean-Maxime était différents. Jean-Maxime lui a dit comment tu fais pour savoir et Jean-François aurait dit qu'il le regarde plus qu'il le pense. Ensuite Jean-Maxime dit à Marie-Eve plusieurs qualités et Marie-Eve est émue et dit merci. Marie-Eve parle de ce qu'elle tolère trop parfois. Jean-Maxime lui conseille d'aller vers ce qu'elle veux vivre au quotidien et d'avoir confiance en elle. Il lui dit qu'elle gagne à être connu et qu'elle est spéciale. Jean-Maxime croyait qu'elle était totalement vendu à Kaeven, alors il insistait pas, insistait plus, mais là…

Marie-Eve lui a demandé ce qu'il n'aimait pas chez une fille. Réponse: eee…. Elle lui a demandé aussi s'il était manuel? Il parlait bien évidemment de la maison versus du condo qu'ils peuvent remporter. (Ben là si elle veut quelqu'un de manuel, elle devrait prendre Jean-François).

Autour de Kaeven et Marie-Eve dans le bed-in – c'est lui qui l'a choisi

Marie-Eve lui dit je m'assoie loin de toi. Il lui dit pouquoi? elle réponds ben c'est toi qui veut pas que je m'approche donc je me mets loin.

Image

Elle lui dit qu'elle n'aime pas la façon dont il lui parle. Qu'il est sarcastique avec elle. Qu'il lui dit jamais merci. Il avoue qu'il aime bien avoir raison, il laisse sous-entendre que c'est sa faute à elle s'il est sarcastique avec elle. Elle le confronte et lui demande pourquoi c'est juste avec elle qu'il est sarcastique. Il dit qu'elle profite de son état pour l'attaquer. (?????)

Il lui dit qu'il veut vraiment la garder et elle lui répond qu'elle a vraiment l'air à lui tapper sur les nerfs. Elle revient sur la séance photo – il arrêtait pas de lui dire de se calmer. Elle est tannée de comment il l'a voit. Elle s'entend bien avec Lydiane et c'est terminé le triangle amoureux, Kaeven, Lydiane, Marie-Eve. Elle trouve qu'ils font vieux couple et lui il essaie de lui trouver des qualités.
Kaeven était surpris que Marie-Eve est mal pris ses blagues sarcastiques quand il disait "calme toi!" avec un visage sérieux. Il lui dit que c'est sûrement car il voit ça comme impossible de dire sérieusement ce genre de phrase: "calme toi!" avec un look sérieux. Elle lui dit que c'est possible car elle se l'ai déjà fait dire. Il est surpris d'entendre ça, tu t'es déjà fais dire calme toi Marie-Eve?? Elle dit oui. Elle lui demande s'il peut réparer des trucs dans la maison. (ben coudonc, est-ce qu'elle se pense à ma Maison rona? – c'est un condo neuf que tu peux gagner Marie-Eve, pas un taudis à remonter) Il est incapable de réparer une tondeuse, il peut poser du plancher flottant, mais pas de la céramique.

Finalement lui n'a pas bougé, mais elle oui.


Image

Il lui pose des questions sur Jean-Maxime. il lui dit t'avait le goût de te coller?

Marie-Eve finit par être embarqué sur Kaeven. Il lui dit qu'il adore le moment qu'ils ont. Elle lui dit qu'elle n'est jamais déçu de lui. Il s'est même excusé… Elle lui a dit que s'il gagnait un voyage, elle serait contente qu'il parte avec Lydiane. Keaven sent que ça va être une double élimination de gars.

Sophie et Guillaume arrivent

Coupure de son pendant que les 2 accolytes racontent leur party.

Joel revient et Sophie choisit Guillaume pour le bed-in

Image

Le bed-in de Sophie et de Jean-Maxime n'a pas duré longtemps.

Ensuite on est allé dans la cuisine:

Jean-Maxime demande à Sophie pour lui parlé et lui dit qu'il la sentait moins ce soir, mais qu'il est super content qu'elle soit parti en voyage avec Guillaume, il s'inquiète de ce que Guillaume aurait pu dire contre lui, mais Sophie le rassure.

Fin du party

GROS MERCIS À TOUS LES RÉSUMEURS ET CAPTEURS D'IMAGES DU DOMAINE BLEU.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Coquelicot
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : dim. oct. 04, 2009 1:46 pm

Re: Résumé des résumés !

Message par Coquelicot »

Merci beaucoup pour ce résumé de résumés!!! Je n'ai pas le courage de parcourir 50-60 pages pour avoir des détails sur ce qui a été vu à la cam... Merci Sycha!!!
Dernière modification par Coquelicot le dim. nov. 15, 2009 12:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Résumé des résumés !

Message par Sycha »

L'après party

Les filles commencent à raconter leurs semaine Sophie commence par son voyage et il semblerait qu'elle n'ait pas embrassé Guillaume, mais qu'elle a trouvé ça vraiment super beau en voyage et elle adore Guillaume.

Marie-Eve et Lydiane racontent à Sophie leurs semaines - comment elles se sont tout dit et se sont rapprochées - comment les deux voient Keaven et Marie-Eve explique comment elle se sent face à l'élimination, qu'elle préfèrerait gardé Jean-François qui est super cool qui a toujours été correct qu'il a toujours affiché clairement son coup de coeur, plutôt que Keaven avec qui elle n'est pas toujours bien - elle avoue qu'elle est très attiré sexuellement par lui, mais en gros elle est jamais complètement à l'aise et Lydiane lui redit que ce gars là est correct pour le jeu, mais qu'elle n'a pas besoin de quelqu'un comme ça dans sa vie . Donc pour Lydiane c'est clair que c'est Jean-François qu'elle choisirat, pour Marie-Eve c'est presque aussi une certitude. Elle demande à Sophie qui elle choisira - Sophie dit Guillaume et Jean-Maxime, les filles lui disent que c'est elle qui aura à tranché entre les 2 - Sophie veut prendre une nuit de sommeil avant de prendre une telle décision - elle dit à Marie-Eve que c'est plate pour elle qu'elle perd ses chances de gagner. Marie-Eve redit que pour elle elle s'en fou rendu là. Les filles se disent amies pour la vie. Elles se sont faites une grosse colle.

Grosse colle de Marie-Eve à Lydiane qui vient de leur aprrendre qu'elle et Jean-François se sont embrassés. Les filles sont super contentes pour elle. Lydiane dit qu'elle aurait jamais pensé rencontré quelqu'un comme lui à OD.

Retour dans la chambre des filles où Sophie tente de convaincre Marie-Eve que si elle élimine Kaeven, elle perd toutes ses chances de gagner. Sophie dit que si elle choisit Jean-Maxime, Marie-Eve a ses chances, elle aussi, mais pas si elle choisit Guillaume. Marie-Eve dit qu'elle s'en fout rendu à ce point du jeu.

Retour chez les gars:

Keaven sent la soupe chaude - il pense qu'il va partir. Il a parlé du fait que les 2 filles étaient maintenant très proche et il se demande ce que Lydiane aurait raconté ??? (encore une fois il est prêt à jeter la faute sur quelqu'un d'autre, il ne pourrait pas se dire qu'est-ce que lui a fait pour en arriver là?)

Il explique à Guillaume sa nuit avec Lydiane et à mot couvert il a avoué que ça été chaud et qu'il n'a pas tout fait car il aurait pas pu le dire à Marie-Eve après et laisse sous entendre que c'est Lydiane qui a été l'instigatrice des rapprochements. Il pense que ce sera Jean-François et Guillaume qui vont restés. Et pendant plusieurs minutes discussion des éliminations comment un voit ça et comment l'autre voit ça.

MERCI À SUPERWHY DU DOMAINE BLEU POUR CE MAGNIFIQUE RÉSUMÉ.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »