en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par christou »

Possible!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Safia Nolin s'est crochetée une belle petite capine... :gla:

Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2531
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

pas vraiment dans mes goûts cette semaine. Cela en prend une de temps en temps :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

chien-loup a écrit : pas vraiment dans mes goûts cette semaine. Cela en prend une de temps en temps :crazy:
Contente de voir que je suis pas la seule
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12301
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par liz »

J'peux pas dire que j'ai super trippé mais c'était moins plate que je m'attendais ... J'ai même fait le saut à qqs reprises de les voir parler fort et s'exclamer en riant aux éclats ! J'me disais qu'elles avaient été clonées .. :gla: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34979
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par Skarhet »

J'ai trouvé le début super bon mais après c'était moins intéressant.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27222
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

liz a écrit : J'peux pas dire que j'ai super trippé mais c'était moins plate que je m'attendais ... J'ai même fait le saut à qqs reprises de les voir parler fort et s'exclamer en riant aux éclats ! J'me disais qu'elles avaient été clonées .. :gla: :lol:
Elles ont passé l'heure à s'essuyer le tour des yeux au cas où leur mascara aurait coulé. Une avec son mouchoir et l'autre avec ses doigts. Ce n'était pas joli à voir. Qui était assise près de Safia Nolin avec la robe couleur orange, on aurait pu croire que c'était sa soeur.. . Safia avait un genre de capuche sur le derrière de la tête, c'est quoi ça?

Pour être honnête, je n'ai pas aimé cet univers comme les autres semaines. Je dois dire que les soeurs Boulay me laissent indifférente, ça n'a pas aidé à ce que j'apprécie l'émission.Elles ont eu du fun, c'est ce qui compte. :top:
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54407
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

joanna a écrit : [...]


Elles ont passé l'heure à s'essuyer le tour des yeux au cas où leur mascara aurait coulé. Une avec son mouchoir et l'autre avec ses doigts. Ce n'était pas joli à voir. Qui était assise près de Safia Nolin avec la robe couleur orange, on aurait pu croire que c'était sa soeur.. . Safia avait un genre de capuche sur le derrière de la tête, c'est quoi ça?

Pour être honnête, je n'ai pas aimé cet univers comme les autres semaines. Je dois dire que les soeurs Boulay me laissent indifférente, ça n'a pas aidé à ce que j'apprécie l'émission.Elles ont eu du fun, c'est ce qui compte. :top:
Celle qui était assise près de Safia Nolin , c'est Sarah Bourdon , une auteure-compositrice- interprète . Elle fait partie de la chorale de l'émission Y'a du monde à messe.

Pour Safia Nolin , je vais dire comme Gingerstar, elle s'est crochetée une belle petite capine :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27222
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

C'est encore un tricot avec des bouts de laine qui sont sortis comme la camisole à Jay et la sienne aussi. Je me demande si ce serait des modèles de tricot venant des français, je n'ai jamais vu ça au Québec. Ma nièce est une référence en tricot, au crochet et à la broche, elle prend tous ses modèles sur internet, elle fait de tout et c'est vraiment beau mais elle n'a rien de ce genre avec tous ces fils qui pendent...

Ce que je comprends encore moins, c'est la raison de porter ça à l'intérieur? C'est peut-être aussi une mode chez les français. Pomme avait également quelque chose sur la tête. je ne sais quoi...une couronne de fleurs??? Un genre de parures? :??:

Merci Fabi pour la réponse. Je ne l'ai jamais remarquée si elle est là depuis le début de cette émission. Je n'ai pas écouté la dernière saison.
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12301
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

joanna a écrit : [...]


Elles ont passé l'heure à s'essuyer le tour des yeux au cas où leur mascara aurait coulé. Une avec son mouchoir et l'autre avec ses doigts. Ce n'était pas joli à voir. Qui était assise près de Safia Nolin avec la robe couleur orange, on aurait pu croire que c'était sa soeur.. . Safia avait un genre de capuche sur le derrière de la tête, c'est quoi ça?

Pour être honnête, je n'ai pas aimé cet univers comme les autres semaines. Je dois dire que les soeurs Boulay me laissent indifférente, ça n'a pas aidé à ce que j'apprécie l'émission.Elles ont eu du fun, c'est ce qui compte. :top:

Ben sincèrement, depuis le début de la série, y en a qui se sont essuyé les yeux de n'importe quelle manière pis ça me dérange pas pantoute, j'trouve pas ça laid ni beau, c'est juste leur de le faire pis pour ma part, je préfère voir quelqu'un s'essuyer les yeux avec ses doigts, ou même avec le revers de son bras. que de voir des invités qui se garrochent partout comme s'ils étaient lâchés lousses après des années à Alcatraz et qu'ils n'avaient jamais rien vu (Céline Dion et Simon Boulerice entre autres).

J'trouve ça beau de voir des invités heureux et émus par les surprises, et même si j'aime pas les soeurs Boulay et que leur univers me rejoint pas vraiment, j'ai quand même eu qqs surprises, ne serait-ce que de les entendre parler fort et rire aux éclats. Ça m'a fait découvrir un côté de leur personnalité que j'aurais jamais pu imaginer et j'ai trouvé ça beau à voir.

;)

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

N'ayant aucun intérêt pour les soeurs Boulay j'ai supprimé mon enregistrement sans même l'écouter :crazy:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par gingerstar »

Quand un invité ne me dit rien parce que soit je ne l'aime pas trop ou que je ne le connais pratiquement pas, j'ai bien moins le goût de regarder l'émission. Mais j'ai souvent d'agréables surprises car leurs univers me réjouissent et aussi parfois ça me les fait voir sous un angle différent que je ne leur connaissais pas et qui me les fait vraiment apprécier. À l'inverse, des artistes que j'ai hâte de voir ont parfois des univers musicaux qui m'ennuient ou m'agressent... Alors maintenant je ne me fie plus seulement qu'à l'artiste invité :).

Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2531
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par chien-loup »

Je suis d'accord avec toi Gingerstar. On a parfois de belles surprises. C'est très rare que je n'apprécie pas aucune partie de l'émission.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par toutit3 »

Ce n'était pas dans mes cordes ce soir avec Caroline Néron, ni pour les chansons ni pour les invités.
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2531
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par chien-loup »

J'ai bien aimé :) J'ai passé un seul bout sinon, j'ai apprécié les chansons.
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12301
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par liz »

J'ai pas détesté mais y a tu une chance que Brigitte Boisjoli se recycle en gosseuse de cure-dents pour qu'on l'entende pu gueuler en s'écartillant en mini-jupe comme une grosse colone ? :gluk:

Une belle découverte que la fille de Caroline Néron. Fichue belle voix, et que dire d'Annie ! :love: :love:

Et ben sûr c'est pas la première fois que je l'entends, mais c'est la première fois que je prends pleinement conscience des paroles de Si Dieu Existe :

"Personne
Il n'y a plus personne
Mon âme qui s'affole
En prenant son envol
Me laisse inanimé
Personne
J'ai besoin, j'ai personne
Mon être dégringole
Tous mes sens m'abandonnent
Je sais pas si j'ai peur
Je regarde d'en haut
Le corps de mon esprit
Vos visages à l'envers
Tout petits, tout petits "

Ça m'a rentré dedans hier soir mettons .. :(

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
titemousse
Seigneur de la Causerie
Messages : 9369
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par titemousse »

Liz très belles les paroles...
c'est la chanson que mon frère a eu pour son service funéraire(il c'est enlevé la vie) :ange:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par bouquet »

gingerstar a écrit : sam. févr. 10, 2024 3:09 pm Quand un invité ne me dit rien parce que soit je ne l'aime pas trop ou que je ne le connais pratiquement pas, j'ai bien moins le goût de regarder l'émission. Mais j'ai souvent d'agréables surprises car leurs univers me réjouissent et aussi parfois ça me les fait voir sous un angle différent que je ne leur connaissais pas et qui me les fait vraiment apprécier. À l'inverse, des artistes que j'ai hâte de voir ont parfois des univers musicaux qui m'ennuient ou m'agressent... Alors maintenant je ne me fie plus seulement qu'à l'artiste invité :).
souvent , même si je n'aime pas tant l'invité de prime abord, je fais la même chose, je me force. Et c'est presque toujours bon . Ça aide à faire découvrir des gens sous un nouveau jour.
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34979
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par Skarhet »

J'avais les mêmes références musicales que Jean-Philippe Perras. C'était une très belle émission.

Je n'ai vraiment pas compris comment Marie-Pier Morin était habillée.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par christou »

J'ai trouvé Sébastien Benoit beau à voir il était tellement reconnaissant!

Il y a environ 11 ans, j'allais à Paris et nous étions au resto avant le vol juste à côté de Sébastien, sa femme et son fils mini bébé. Plate de dire ça mais il n'était vraiment pas beau comme bébé ma mère et moi on se disait que c'était dommage car lui et sa femme sont très beaux. Et là son fils est rendu très mignon heureusement!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »