RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
bébérequin
Immortel du Domaine
Messages : 17052
Inscription : dim. févr. 05, 2006 1:00 am

RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par bébérequin »

Bon dimanche à tous! :) :)

Merci à l'avance pour les résumés, les captures et les commentaires! :top: :top:

Image
Sur la cam en ce moment: la pancarte qui dit que les candidats dorment...
Dernière modification par bébérequin le dim. nov. 15, 2009 9:17 am, modifié 2 fois.
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Karl »

:hello: Bon matin suite du party et de la chute du mur bleu
Avatar de l’utilisateur
marlène
Caïd de la Causette
Messages : 518
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:00 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par marlène »

oui bon matin j ai manqué tout le résumer a partir 22h58
Avatar de l’utilisateur
misssasha
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : lun. oct. 12, 2009 7:19 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par misssasha »

:hello: Bon matin le DB a planter hier..me suis ennuyer de vous ....ME veux toujours éliminer Keaven alors il a pas réussi son opération tétage loll :lol:
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Karl »

Le suspence des éliminations ne sera pas trop compliqué ce soir suite aux résumés de superwhy sur la discussion des filles.

Keaven out
Lyly et ME veulent garder JF
Sophie devra choisir entre Guillaume et JM

Le temps manquera à Sophie pour convaincre ME autrement cette semaine
Avatar de l’utilisateur
misssasha
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : lun. oct. 12, 2009 7:19 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par misssasha »

Lyly a aussi dit a ME, je peux parler a JF.....et moi je te donnerai l'auto...donc hier soir Sophie avais pas vraiment de support...juste se faire dire Ben la c'est toi qui dois choisir entre Guillaume et JM........
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Ralie5 »

Je suis restée jusqu'a la fin mais je n'arrivais a me connecter a vous. Coup de théatre Sophie a dit aux filles après plusieurs questions de celle-ci qu'elle savait qui elle voulait garder elle était pensive toute la soirée car elle doit leur dire la vérité demain,,, elle a mentionne je vous dirai lequel des deux demain ainsi que toute la vérité ...Ce que je pense apr`s avoir écouté la conversation de «guillaume et Keaven...Sophie et Guillaume ont eu des rapprochements hors caméras et elle n'est pas à l'aise de ne pas le dire aux filles...si les filles accptent ce fait elle gardera a mon avis Guillaume,.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par AngelOfDistress »

misssasha a écrit : Lyly a aussi dit a ME, je peux parler a JF.....et moi je te donnerai l'auto...donc hier soir Sophie avais pas vraiment de support...juste se faire dire Ben la c'est toi qui dois choisir entre Guillaume et JM........
Ben c'est un peu normal...Keaven out, y'a juste Sophie qui a encore 2 coups de coeur..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Karl »

misssasha a écrit : Lyly a aussi dit a ME, je peux parler a JF.....et moi je te donnerai l'auto...donc hier soir Sophie avais pas vraiment de support...juste se faire dire Ben la c'est toi qui dois choisir entre Guillaume et JM........
Sans me faire flageller, lyly aura réussi une partie de son pari avec ME et malheureusement Sophie sera en manque de temps pour la faire changer d'idée
Drew
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : dim. nov. 15, 2009 9:39 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Drew »

Eh bien moi j'ai entendu parler l'ex copain de Noémie dans un magasin ce week-end et semblerait-il que tlm est retourné chez-eux et il a aussi dit comment se passent les prochaines éliminations..

Vous voulez savoir?
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Karl »

Drew a écrit : Eh bien moi j'ai entendu parler l'ex copain de Noémie dans un magasin ce week-end et semblerait-il que tlm est retourné chez-eux et il a aussi dit comment se passent les prochaines éliminations..

Vous voulez savoir?
Je te suggère de créer un sujet spoiler dans la section OD6 ainsi seulement ceux qui veulent connaître la suite iront le lire
Dernière modification par Karl le dim. nov. 15, 2009 10:00 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Adhara »

Drew a écrit : Eh bien moi j'ai entendu parler l'ex copain de Noémie dans un magasin ce week-end et semblerait-il que tlm est retourné chez-eux et il a aussi dit comment se passent les prochaines éliminations..

Vous voulez savoir?

ouiiiiiiiii mais fais -le avec spoiler comme ça ceux et celles qui préfèrent le suspense ne le liront pas
Dernière modification par Adhara le dim. nov. 15, 2009 10:00 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Adhara »

Karl a écrit : [...]

Je te suggère de créer un sujet spoiler dans la section OD6 ainsi seulement ceux qui veulent connaître la suite iront le lire
bonjour Karl et les matinaux
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Karl »

Adhara a écrit : [...]

bonjour Karl et les matinaux
Bon matin adhara, dommage pour hier soir mais on a pas manqué trop heureusement
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Annouk »

Salut la gang du résumé :)

Je ne sais pas si vous avez eu le temps d'en prendre connaissance mais nous sommes présentement dans la dernière semaine du concours "Les grands talents du domaine bleu"

Il s'agit d'un concours qui a duré 8 semaines et ou nous devions chanter une chanson par semaine et se soumettre aux votes des membres du forum.

Si vous en avez le temps aujourd'hui, c'est la dernière journée pour voter et j'ai bien besoin d'encouragement ainsi que mes compatriotes participants

Alors je vous invite à aller écouter les chansons en suivant ce lien http://www.domainebleu.ca/les-grands-ta ... 86621.html" onclick="window.open(this.href);return false;

ensuite, vous pouvez voter en suivant ce lien et vous avez jusqu'à 20h00 ce soir pour le faire http://www.domainebleu.ca/les-grands-ta ... 86680.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Je vous remercie à l'avance des encouragements que vous nous donnerez :top:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Annouk »

Salut la gang du résumé :)

Je ne sais pas si vous avez eu le temps d'en prendre connaissance mais nous sommes présentement dans la dernière semaine du concours "Les grands talents du domaine bleu"

Il s'agit d'un concours qui a duré 8 semaines et ou nous devions chanter une chanson par semaine et se soumettre aux votes des membres du forum.

Si vous en avez le temps aujourd'hui, c'est la dernière journée pour voter et j'ai bien besoin d'encouragement ainsi que mes compatriotes participants

Alors je vous invite à aller écouter les chansons en suivant ce lien http://www.domainebleu.ca/les-grands-ta ... 86621.html" onclick="window.open(this.href);return false;

ensuite, vous pouvez voter en suivant ce lien et vous avez jusqu'à 20h00 lundi soir pour le faire http://www.domainebleu.ca/les-grands-ta ... 86680.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Je vous remercie à l'avance des encouragements que vous nous donnerez :top:
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par SuperWhy »

Bon dimanche ... à tous ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Adhara »

Karl a écrit : [...]

Bon matin adhara, dommage pour hier soir mais on a pas manqué trop heureusement
je les ai écouté jusqu'à 12:45 mais après j'ai quitté mias superwhy vous a fait un excellent résumé
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Karl »

Si le petage de coche a pas encore eu lieu il est plus que probable qu'il se déroulera suite au dévoilement des exclus ce soir. J'espère de tout coeur que Guillaume en est pas l'instigateur car les rumeurs font de lui le gagnant chez les gars et avec l'élimination de la semaine dernière celà ferait de lui un gagnant pas nécessairement apprécié de tous.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Capuchino »

:hello: Tout l'monde.

Ca coupé raide en titi hier soir le DB. C'est pas grave on va se reprendre aujourd'hui avec le résumé et l'émission, on a pas fini d'écrire. :hapface:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »