Spéciale du 15 novembre!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Re: Spéciale du 15 novembre!

Message par Tiffanys »

Danyka69 a écrit : [...]


Y va allé chercher son nanane et c tout :gla:
Le beau p'tit Keaven aura pas de misère à se trouver du nanane ailleurs :lol:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Spéciale du 15 novembre!

Message par Soleil47 »

Ce que je trouve super plate dans tout cela, c'est que ME a fait voir à toutes les filles qu'elle avait Kaven comme gros coup de coeur, et chaque fois qu'une autre allait faire une activité avec Kaven, c'était la crise assurée.

Kaven a été étiqueté à ME depuis fort longtemps, ce qui a pu lui nuire dans le jeu.

Elle s'est tournée en dernier vers JM qui fait le charmeur, mais il l'a fait avec toutes les autres filles pour se backer.

Donc, elle perd toutes ses chances de gagner la finale et elle peut s'en prendre qu'à elle-même, mais elle semble vouloir nous faire voir que c'est la faute de Kaven, elle n'aimait pas de la manière qu'il la traitait, mais à la place de Kaven, j'aurais peut-être fait la même chose, elle le mettait mal à l'aise avec ses nombreuses mises au point chaque fois qu'il étaient ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Spéciale du 15 novembre!

Message par Beppo »

Danyka69 a écrit : [...]


Y va allé chercher son nanane et c tout :gla:
Elle aussi veut son nanane. Elle est assez claire là-dessus. Il n'est pas pire qu'elle en fait.

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Re: Spéciale du 15 novembre!

Message par Tiffanys »

Bonne fin de soirée :hello:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Re: Spéciale du 15 novembre!

Message par TIGRESS »

Noémie est en amour avec la gars qu elle parlais elle dit que ca va tres bien
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Spéciale du 15 novembre!

Message par lorraine48 »

Yautja88 a écrit : J'espère que JF gagnera, car c'est vrai ce que les filles ont dit, depuis le début c'est lui le plus sincère, c'est celui qui a le moins joué la game, il s'est affiché avec Lydianne depuis leur voyage et ce sans tout de même lui mettre de pression à elle!

Bref je leur souhaite de gagner! :jap:
faudrait pas donner le bon dieu sans confession à jf ,pour ceux qui suivent tous les jours sur la web jf a su poser ses jalons très intelligemment à la bonne place et à la bonne personne au bon moment , et il est pas pognétant que ca par lili il s en sert tout simplement et il a dit que lorsqu il aurait gagné il fera; se construire un bloc voyager et faire du ski après avoir vendu son condo, lili a pas son mot à dire et elle n est pas dans ses plans
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Re: Spéciale du 15 novembre!

Message par Tiffanys »

Soleil47 a écrit : Ce que je trouve super plate dans tout cela, c'est que ME a fait voir à toutes les filles qu'elle avait Kaven comme gros coup de coeur, et chaque fois qu'une autre allait faire une activité avec Kaven, c'était la crise assurée.

Kaven a été étiqueté à ME depuis fort longtemps, ce qui a pu lui nuire dans le jeu.

Elle s'est tournée en dernier vers JM qui fait le charmeur, mais il l'a fait avec toutes les autres filles pour se backer.

Donc, elle perd toutes ses chances de gagner la finale et elle peut s'en prendre qu'à elle-même, mais elle semble vouloir nous faire voir que c'est la faute de Kaven, elle n'aimait pas de la manière qu'il la traitait, mais à la place de Kaven, j'aurais peut-être fait la même chose, elle le mettait mal à l'aise avec ses nombreuses mises au point chaque fois qu'il étaient ensemble.
Exactement
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Spéciale du 15 novembre!

Message par Olivia23 »

Nikki a écrit : Sérieux, je la trouve vraiment tarte ME de laisser partir Keavin... Même si son petit moi est blessé, elle a joué la carte Keavin, elle risque gros en discartant cette carte...
:rofl2: :rofl2: :rofl2:

Marie-eve a quasiment empeché toutes les filles de s'approcher de Keaven et maintenant elle l'élimine

pôvre gars :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Spéciale du 15 novembre!

Message par Beppo »

Soleil47 a écrit : Ce que je trouve super plate dans tout cela, c'est que ME a fait voir à toutes les filles qu'elle avait Kaven comme gros coup de coeur, et chaque fois qu'une autre allait faire une activité avec Kaven, c'était la crise assurée.

Kaven a été étiqueté à ME depuis fort longtemps, ce qui a pu lui nuire dans le jeu.

Elle s'est tournée en dernier vers JM qui fait le charmeur, mais il l'a fait avec toutes les autres filles pour se backer.

Donc, elle perd toutes ses chances de gagner la finale et elle peut s'en prendre qu'à elle-même, mais elle semble vouloir nous faire voir que c'est la faute de Kaven, elle n'aimait pas de la manière qu'il la traitait, mais à la place de Kaven, j'aurais peut-être fait la même chose, elle le mettait mal à l'aise avec ses nombreuses mises au point chaque fois qu'il étaient ensemble.
JM n'avait pas le choix de jouer le charmeur s'il voulait franchir cette étape. Il a été tout le contraire de ME qui elle s'est tassé pour laisser la place aux autres. JM, lui, a tout tenté pour avancer et on ne peut le blâmer. Il avait un maudit bouttte à faire pour rejoindre les autres en arrivant si tard dans le jeu.

ME était gossante avec ses maudites mises au point. Elle ne manquait pas une occasion de s'expliquer et de rejeter sur l'autre ses inconforts. Bâtard! Elle est arrivée de même dans le jeu ce n'est quand même pas Keaven qui la rendait ainsi.

:)
Dernière modification par Beppo le dim. nov. 15, 2009 11:48 pm, modifié 1 fois.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Spéciale du 15 novembre!

Message par Soleil47 »

lorraine48 a écrit : [...]

faudrait pas donner le bon dieu sans confession à jf ,pour ceux qui suivent tous les jours sur la web jf a su poser ses jalons très intelligemment à la bonne place et à la bonne personne au bon moment , et il est pas pognétant que ca par lili il s en sert tout simplement et il a dit que lorsqu il aurait gagné il fera; se construire un bloc voyager et faire du ski après avoir vendu son condo, lili a pas son mot à dire et elle n est pas dans ses plans
Je pense pas cela, je crois plutôt que JF aime vraiment Lily même plus que Lily pourrait l'aimer.

Il parle comme cela, parce qu'il ne sait pas vraiment comment cela pourra aller à l'extérieur de OD; je pense pas 1 minute qu'il s'est servie d'elle pour arriver en finale, il l'a dans ses coups de coeur depuis presque le début et juste à le voir comment il se comporte avec elle, c'est clair que ce gars là est en amour.
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: Spéciale du 15 novembre!

Message par Danyka69 »

Beppo a écrit : [...]


Elle aussi veut son nanane. Elle est assez claire là-dessus. Il n'est pas pire qu'elle en fait.

:)
Finalement ta bin raison :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Spéciale du 15 novembre!

Message par lorraine48 »

[quote="Tiffanys"] [...]


Après lui avoir fait des crisettes et l'avoir flushé du jeu, elle rêve surement si elle croit l'avoir après :lol: :lol:
Jamais je croirais qu'elle a pas moi à la place de kev je lui enverrais tout de suite une injonction d éloignement
Dernière modification par lorraine48 le dim. nov. 15, 2009 11:53 pm, modifié 1 fois.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Spéciale du 15 novembre!

Message par Soleil47 »

Beppo a écrit : [...]


JM n'avait pas le choix de jouer le charmeur s'il voulait franchir cette étape. Il a été tout le contraire de ME qui elle s'est tassé pour laisser la place aux autres. JM, lui, a tout tenté pour avancer et on ne peut le blâmer. Il avait un maudit bouttte à faire pour rejoindre les autres en arrivant si tard dans le jeu.

ME était gossante avec ses maudites mises au point. Elle ne manquait pas une occasion de s'expliquer et de rejeter sur l'autre ses inconforts. Bâtard! Elle est arrivée de même dans le jeu ce n'est quand même pas Keaven qui la rendait ainsi.

:)
Je te l'accorde, JM n'avait pas vraiment le choix de jouer fort, les autres avaient une longueur d'avance sur lui, on peut pas dire qu'il n'a pas essayé, mais dans tout cela, il en a mis peut-être un p'tit peu trop.

Et je comprends pas l'organisation de OD de faire entrer quelqu'un 1 mois après, c'est encore beau que JM se soit rendu jusque là, j'étais certaine qu'à son arrivée, il serait rejeté et qu'il s'en irait dans la semaine même ou presque.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Spéciale du 15 novembre!

Message par Beppo »

Soleil47 a écrit : [...]
Je te l'accorde, JM n'avait pas vraiment le choix de jouer fort, les autres avaient une longueur d'avance sur lui, on peut pas dire qu'il n'a pas essayé, mais dans tout cela, il en a mis peut-être un p'tit peu trop.

Et je comprends pas l'organisation de OD de faire entrer quelqu'un 1 mois après, c'est encore beau que JM se soit rendu jusque là, j'étais certaine qu'à son arrivée, il serait rejeté et qu'il s'en irait dans la semaine même ou presque.
Tsé! L'église a ses mystères, la caramilk itou, et v'là qu'OD vient de trouver le sien...

:) :)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Spéciale du 15 novembre!

Message par lorraine48 »

hélène2005 a écrit : ca se pourrait-tu que Lyli et JF partent en voyage cette semaine et que pendant ce temps là Sophie ramène ME de son bord pour sauver son Guillaume.... :??: :??: :??:
je pense que cette semaine ils vont tous se se pitcher le voyage pour être sûre de ne pas perdre leur place et leur pouvoir
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Spéciale du 15 novembre!

Message par SuperWhy »

Soleil47 a écrit : [...]
Je pense pas cela, je crois plutôt que JF aime vraiment Lily même plus que Lily pourrait l'aimer.

Il parle comme cela, parce qu'il ne sait pas vraiment comment cela pourra aller à l'extérieur de OD; je pense pas 1 minute qu'il s'est servie d'elle pour arriver en finale, il l'a dans ses coups de coeur depuis presque le début et juste à le voir comment il se comporte avec elle, c'est clair que ce gars là est en amour.

je te suis dans ce commentaire là à 100 millles à l'heure
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Spéciale du 15 novembre!

Message par Olivia23 »

Totoche a écrit : [...]

la rumeur (j'ai bien dit rumeur) veut que ce soit une élimination mixe la semaine prochaine..... W O W :o
J'ai entendu Jowel dire que les gars restant était les 2 finalistes lors du party peace and love :??:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Spéciale du 15 novembre!

Message par Olivia23 »

CPerfringens a écrit : OD, c'est ben le seul jeu où il faut éviter de jouer pour gagner. Finale plate en perspective.
Je pense que Lydianne et Marie-Eve vont finir le couple gagnant !! :jap:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Spéciale du 15 novembre!

Message par capella »

MÉ aura été niaiseuse jusqu'à la fin, avoir agrippé Keaven pour ne voir que lui et se donner aucune chance avec les autres gars, elle se laisse manipuler par Lydiane et garde JF, je sais vraiment pas où la fille se pense mais c'est pas à OD. :lol:

Vouloir faire gagner un couple amoureux...elle a trop lu de roman Harlequin, je vois pas d'amour dans ce couple, juste vouloir gagner, au moins eux ont compris le jeu.

Sophie a joué une valeur sûre en gardant Guillaume, mais si MÉ continue de backer les deux tourtereaux, il sera out la semaine prochaine. Lui et Sophie vont devoir se surpasser pour convaincre la nounoune et ça me surprendrait pas, elle est tellement changeante. :gluk:

Plate que JM soit parti, il a ramé trop fort mais il est parti trop tard. Dommage c'est le seul gars sympatique et qui aurait donné une finale plus corsée, là ce sera sans surprise.
Dernière modification par capella le lun. nov. 16, 2009 12:05 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Spéciale du 15 novembre!

Message par AngelOfDistress »

lorraine48 a écrit : [...]

faudrait pas donner le bon dieu sans confession à jf ,pour ceux qui suivent tous les jours sur la web jf a su poser ses jalons très intelligemment à la bonne place et à la bonne personne au bon moment , et il est pas pognétant que ca par lili il s en sert tout simplement et il a dit que lorsqu il aurait gagné il fera; se construire un bloc voyager et faire du ski après avoir vendu son condo, lili a pas son mot à dire et elle n est pas dans ses plans
Je suis la web cam tous les jours et je lis les résumés et pourtant je donnerais le bon dieu sans confession à JF demain matin Image
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »