Spéciale du 15 novembre!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Spéciale du 15 novembre!

Message par AngelOfDistress »

lorraine48 a écrit : [...]

parceque encore une fois lili prend pas de décision et elle a d it a so c est toi qui tranche
Ben là..ca aurait été le boute de la marde que Lydianne choisisse entre Guillaume et JM :gla: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Spéciale du 15 novembre!

Message par Adhara »

lorraine48 a écrit : [...]

parceque encore une fois lili prend pas de décision et elle a d it a so c est toi qui tranche
pas tout à fait vrai ça, c'est quand ME a sorti du sac sa rencontre piscine avec JM
Avatar de l’utilisateur
marienicole
Caïd de la Causette
Messages : 624
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Re: Spéciale du 15 novembre!

Message par marienicole »

Ca me fait de la peine que Keaven quitte il a été franc et honnête tout le long, je penses toujours que m-è lui a nui beaucoup dans le jeu, ca me décoit qu'il l'embrasse avant de quitter car quand il va regarder toutes les émissions il va comprendre comment elle lui a nui et je ne penses pas qu'il l'embrasserait a nouveau c'était mon opinion :) vite Erika ..... si tu avais été la, ca ne serait pas passé ainsi, m-è ne le mérite pas ce gars :jap:
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Spéciale du 15 novembre!

Message par Soleil47 »

Tiffanys a écrit : Ce qui me surpends dans ça c'est que les deux gars qui ont flashé que sur une fille et n'ont pas été voir les autres se retrouvent en final.

Y'a vraiment du monde qui savent pas jouer la game d'OD.
Mais aujourd'hui, les filles se sont rendu compte que JM disait à peu près les mêmes choses à toutes les filles, donc, cela fait pas vraiment sérieux.

Et je comprend que ME ait éliminé JM, elle savait à l'avance qu'elle n'avait probablement aucune chance avec lui, attendu, qu'il a dit les mêmes affaires à Sophie

Et son moove avec Kaven, je crois que c'était la meilleure chose à faire pour elle, dommage qu'elle n'ait pas décroché de Kaven avant, c'est certain qu'elle va lui courrir après après OD, elle est trop stické sur lui, elle en décrochera pas si facilement.
Dernière modification par Soleil47 le dim. nov. 15, 2009 11:27 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Re: Spéciale du 15 novembre!

Message par Tiffanys »

apbt a écrit : [...]


Bah j'y crois pas que ME est dans ses coups de coeur, il a toujours été sarcastique avec ME. Si c'est la finale que je pense à savoir ME/Sophie et Guillaume, c'est certain qu'il choisit Sophie..
Peux importe qui restera en finale, on va le savoir assez vite qui va gagner.
y'a JM qui aurait fait la différence.

Guillaume et Sophie ou LYdianne et JF c'est pas bien compliqué.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Spéciale du 15 novembre!

Message par Adhara »

chicaboum a écrit : [...]


En autant que ce soit hors caméra... moué, ça me va ! :top:
:lol: :lol: :lol: :lol: hey! MMe CHica votre Guigui est encore là pour votre bonheur :clap:
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Re: Spéciale du 15 novembre!

Message par sharlie »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Ben là..ca aurait été le boute de la marde que Lydianne choisisse entre Guillaume et JM :gla: :lol:
:jap:
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Spéciale du 15 novembre!

Message par lorraine48 »

floflo78 a écrit : [...]


Je n'écoute pas vraiment les webs cam mais cela dit JM est le seul qui joue vraiment et c'est ce que j'aime de lui. Un des seuls participants de TR a jouer comme on le souhaite.
jm joue vraiment en effet il dit à tout ce qui bouge qu elle est la meilleure la plus fine la plus belle , la plus vraie que c en est gênant
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: Spéciale du 15 novembre!

Message par Karl »

lorraine48 a écrit : [...]

parceque encore une fois lili prend pas de décision et elle a d it a so c est toi qui tranche
Ouch j'avais pas pensé à celà mais cé encore vrai car cé me qui a comme tranché et dit que jf serait sauvé et keaven out. :crazy: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Spéciale du 15 novembre!

Message par Soleil47 »

apbt a écrit : [...]


Bah j'y crois pas que ME est dans ses coups de coeur, il a toujours été sarcastique avec ME. Si c'est la finale que je pense à savoir ME/Sophie et Guillaume, c'est certain qu'il choisit Sophie..
C'est ce que je pense aussi, ME n'a aucune chance, ni avec Guillaume et pas plus avec JF.
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Spéciale du 15 novembre!

Message par LeeLou »

:lol: Poche jusqu'a la fin cette année.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Re: Spéciale du 15 novembre!

Message par Tiffanys »

Soleil47 a écrit : [...]
Mais aujourd'hui, les filles se sont rendu compte que JM disait à peu près les mêmes choses à toutes les filles, donc, cela fait pas vraiment sérieux.

Et je comprend que ME ait éliminé JM, elle savait à l'avance qu'elle n'avait probablement aucune chance avec lui, attendu, qu'il a dit les mêmes affaires à ME.

Et son moove avec Kaven, je crois que c'était la meilleure chose à faire pour elle, dommage qu'elle n'ait pas décroché de Kaven avant, c'est certain qu'elle va lui courrir après après OD, elle est trop stické sur lui, elle en décrochera pas si facilement.
Après lui avoir fait des crisettes et l'avoir flushé du jeu, elle rêve surement si elle croit l'avoir après :lol: :lol:
Jamais je croirais qu'elle a pas décroché pour vrai de lui sinon aussi bien le garder
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
rayonsoleil
Modeste Jacasseur
Messages : 152
Inscription : mar. nov. 03, 2009 7:59 pm

Re: Spéciale du 15 novembre!

Message par rayonsoleil »

Yé Keaven bye bye :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
hélène2005
Manitou de la Parlotte
Messages : 1839
Inscription : dim. avr. 02, 2006 1:00 am

Re: Spéciale du 15 novembre!

Message par hélène2005 »

ca se pourrait-tu que Lyli et JF partent en voyage cette semaine et que pendant ce temps là Sophie ramène ME de son bord pour sauver son Guillaume.... :??: :??: :??:
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: Spéciale du 15 novembre!

Message par Totoche »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Ben là..ca aurait été le boute de la marde que Lydianne choisisse entre Guillaume et JM :gla: :lol:
:jap: :jap: :jap: (coup dont m'a avoir mal dans le cou demain) :gla:
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Spéciale du 15 novembre!

Message par apbt »

Tiffanys a écrit : [...]


Après lui avoir fait des crisettes et l'avoir flushé du jeu, elle rêve surement si elle croit l'avoir après :lol: :lol:
Jamais je croirais qu'elle a pas décroché pour vrai de lui sinon aussi bien le garder
Ça revient à ce que je disais tantôt; ME a flushé Keav pour pas faire une Claudia d'elle mais juste comment elle se laisse embrasser à la fin, une fille qui s'est détachée d'un gars réagit pas de même ;)
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: Spéciale du 15 novembre!

Message par Karl »

hélène2005 a écrit : ca se pourrait-tu que Lyli et JF partent en voyage cette semaine et que pendant ce temps là Sophie ramène ME de son bord pour sauver son Guillaume.... :??: :??: :??:
Tout est possible. Cà pourrait être lyly et jf en voyage ou encore m-e et guillaume.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Spéciale du 15 novembre!

Message par Adhara »

en tout cas Guillaume N,est pas tout à fait clean non plus car il avait apporté ses condoms pour sa nuit avec Noémie et ça les montages ne l'ont pas montré
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Spéciale du 15 novembre!

Message par lorraine48 »

Niko Bellic a écrit : [...]

:lol: :lol: Était bonne,c'est mon genre de joke que je sors moi aussi. :gla: :lol: :lol:
j aime mieux ca que j ai mal a tête
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Spéciale du 15 novembre!

Message par Soleil47 »

lorraine48 a écrit : [...]

parceque encore une fois lili prend pas de décision et elle a d it a so c est toi qui tranche
Faudrait quand même pas mettre Lily pire qu'elle est, Lily l'a fait son choix: elle éliminait JM et Kaven à coup sur.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »