RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Ralie5 »

SuperWhy a écrit : cré Keaven ..c'est le fun de voir ce qu'il pense de ME

une entrevue de lui aujourd'hui

Il ne reste maintenant que cinq candidats dans la course. Qui vois-tu en finale?

Guillaume et Sophie. Par contre, je suis certain qu’il va y avoir des rapprochements entre Guillaume et Marie-Ève, parce qu’elle n’a plus rien à perdre. Elle va se ranger du côté de Guillaume, pour qui elle a un certain intérêt depuis le début. Marie-Ève est une fille qui va chercher sa valeur à travers les gars. Elle a une estime d’elle qui est très basse. Elle a eu des rapprochements avec Mike, avec moi, avec Jean-Maxime et va en avoir avec Guillaume. Au fond, elle fait exactement ce qu’elle me reproche de faire mais avec plus de gars. Je suis certain qu’elle va se lancer sur Guillaume parce qu’elle a besoin d’avoir l’intérêt des gars pour être bien dans sa peau. Guillaume va lui donner un peu d’intérêt, pour s’assurer d’un deuxième vote, et elle va sauter là-dessus à pieds joints. C’est un mélange de Misty et de Claudia, de l’année passée.
Cru mais cela ressemble à cela quand même, cela n'empêche que c'est une bonne fille mais qu'y-a-t-il de faux là dedans a part le fait que cela vient de Keaven...
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par SuperWhy »

Je trouve qu'il y va un peu fort ... Misty c'était la Marie couche toi là de OD 5 ...je crois pas que ME est rendu là ... moi c'est ça que je vois ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par djogbenyuie »

SuperWhy a écrit : Je trouve qu'il y va un peu fort ... Misty c'était la Marie couche toi là de OD 5 ...je crois pas que ME est rendu là ... moi c'est ça que je vois ...
:jap: :jap: :jap: :jap: de plus elle cherchait pas l'appréciation de tous les gars mais de celui avec ki elle choisit d'être avec et mm si c poussé chez elle pour mank d'estime c normal de vouloir etre apprécié par celui kon aime...et enfin il a dit elle va sauter a pieds joints sur un interet ke guillaume peut lui montrer je trouve pas ça bien dit du tout
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par sharlie »

SuperWhy a écrit : Je trouve qu'il y va un peu fort ... Misty c'était la Marie couche toi là de OD 5 ...je crois pas que ME est rendu là ... moi c'est ça que je vois ...
T'as ben raison, elle a beau avoir été pendue au coup de ce TDC mais de là à une Maie coouche toi là....yà une méchante différence. J'espère qu'elle va l'envoyer promener à sa sortie
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Ralie5 »

SuperWhy a écrit : Je trouve qu'il y va un peu fort ... Misty c'était la Marie couche toi là de OD 5 ...je crois pas que ME est rendu là ... moi c'est ça que je vois ...
Moi je parlais pas de la comparaison de Claudia ou de Misty de la fin, mais plutôt du reste du message, d'ailleurs n'a t-elle pas prouvé n'était pas Claudia.
lulureno02
Modeste Jacasseur
Messages : 222
Inscription : lun. janv. 26, 2009 9:57 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par lulureno02 »

Pourquoi ME as toujours besoin d'un homme pour lui dire qu'elle est belle et qu'elle est fine. Moi c'est ca qui m'énerve et Keven meme si je ne l'aim pas il a une certaine véritée dans ce qu'il dit.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Ralie5 »

lulureno02 a écrit : Pourquoi ME as toujours besoin d'un homme pour lui dire qu'elle est belle et qu'elle est fine. Moi c'est ca qui m'énerve et Keven meme si je ne l'aim pas il a une certaine véritée dans ce qu'il dit.
Merci! C'est le point que je voulais faire.
lulureno02
Modeste Jacasseur
Messages : 222
Inscription : lun. janv. 26, 2009 9:57 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par lulureno02 »

En plus elle n'est pas capable dêtre en compétition avec une autre fille. Elle a flushé Kéven pour ne plus être en compétition avec Lidy. Et c'est pour cela qu'elle lui a venté les bon cotés de JF contre Keven. Pour qu'elle l'appuie dans son vote de l'éliminé et de le garder pour elle seule. J'y vais peut etre fort mais elle est comme ca et il y a beaucoup de filles possesives et jalouses qui agiraient comme elle à OD[/ Mais je la trouve tellement jolie cette ME et ca lui prendrait un homme rose et non matcho comme Kev et Guyguy.
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Karl »

lulureno02 a écrit : Pourquoi ME as toujours besoin d'un homme pour lui dire qu'elle est belle et qu'elle est fine. Moi c'est ca qui m'énerve et Keven meme si je ne l'aim pas il a une certaine véritée dans ce qu'il dit.
Cé pas trop compliqué ME est une dépendante affective. Elle a besoin d'être sans cesse rassuré et a un besoin souffrant de recevoir et donner de l'affection
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Adhara »

Ralie5 a écrit : [...]

Cru mais cela ressemble à cela quand même, cela n'empêche que c'est une bonne fille mais qu'y-a-t-il de faux là dedans a part le fait que cela vient de Keaven...
c'est peut-être vrai mais il aurait pu se garder une petite gène quand même, il fait juste démontrer son amertume car il se voyait le gagnant mais avec Lyli
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par sharlie »

lulureno02 a écrit : En plus elle n'est pas capable dêtre en compétition avec une autre fille. Elle a flushé Kéven pour ne plus être en compétition avec Lidy. Et c'est pour cela qu'elle lui a venté les bon cotés de JF contre Keven. Pour qu'elle l'appuie dans son vote de l'éliminé et de le garder pour elle seule. J'y vais peut etre fort mais elle est comme ca et il y a beaucoup de filles possesives et jalouses qui agiraient comme elle à OD[/ Mais je la trouve tellement jolie cette ME et ca lui prendrait un homme rose et non matcho comme Kev et Guyguy.

:jap:
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par SuperWhy »

Image
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par sharlie »

Bon. je vais écouter la Galère et je reviens après. :hello:
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par asterix »

Salut a tous! Vous etes super! Il y a beaucoup plus d'action et de suspence sur le forum que dans OD. Dire que TVA vend des forfaits avec si peu de vrai action en direct.
ME est vraiment dependante, mais elle veut gagner aussi. Je regardais Fatal attraction en fin de semaine, et vraiment il y a beaucoup de similitudes dans son comportement. Le trio Keaven, ME et Lydiane jouait se retrouve bien la dedans. :eek:
Maintenant c'est Sophie et Guillaume qui jouent Les ailes de la colombe, un classique de Henri James. C'est une femme qui pousse son amant dans les bras d'une riche femme mourante par appat du gain. Finalement ce jeu se tourne contre l'instigatrice, car son amant tombe profondement amoureux de l'autre femme et meme apres la mort de celle ci ne peut plus revivre avec sa maitresse, il l'abandonne.
Eh oui, finalement tous sont corrompus. ME pour un voyage est prete a etre strategique. ME a sacrifie son coup de coeur pour ne pas voir gagner Lydiane et Keaven, strategique finalement. Sophie veut se rendre en finale grace a Guillaume. Et Guillaume qui n'hesite pas a utiliser tous pour gagner. Il ne manquait que Lydiane avec Gui et JF avec ME et Sophie.
Un peu de strategie ne ferait pas de mal dans OD finalement pour un spectacle. Apres tout c'est un jeu, et meme au Monopoly les gens sont strategiques et il y a plus d'action que dans OD cette annee. :lol:
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Karolane »

Adhara a écrit : [...]

Le King de Gatineau les 2 pieds pendant au bout du quai :lol: :lol: :lol:
le king s'est tiré dans le pied tout seul...
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Barbara »

Ah ben regarde donc ça le Journal à potins 7 jours, faut-il croire à tout ce qui est écrit, il me semble qu'il n'y pas si longtemps la même question s'est posée.

Ben ça doit être pas vrai parce que la dernière fois c'était pas vrai que je me dis. :lol: :lol:

mdr
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
marienicole
Caïd de la Causette
Messages : 624
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par marienicole »

SuperWhy a écrit : cré Keaven ..c'est le fun de voir ce qu'il pense de ME

une entrevue de lui aujourd'hui

Il ne reste maintenant que cinq candidats dans la course. Qui vois-tu en finale?

Guillaume et Sophie. Par contre, je suis certain qu’il va y avoir des rapprochements entre Guillaume et Marie-Ève, parce qu’elle n’a plus rien à perdre. Elle va se ranger du côté de Guillaume, pour qui elle a un certain intérêt depuis le début. Marie-Ève est une fille qui va chercher sa valeur à travers les gars. Elle a une estime d’elle qui est très basse. Elle a eu des rapprochements avec Mike, avec moi, avec Jean-Maxime et va en avoir avec Guillaume. Au fond, elle fait exactement ce qu’elle me reproche de faire mais avec plus de gars. Je suis certain qu’elle va se lancer sur Guillaume parce qu’elle a besoin d’avoir l’intérêt des gars pour être bien dans sa peau. Guillaume va lui donner un peu d’intérêt, pour s’assurer d’un deuxième vote, et elle va sauter là-dessus à pieds joints. C’est un mélange de Misty et de Claudia, de l’année passée.
Parfaitement d'accord avec Keaven, déja la, j'ai regardé marie aller , pendant qu'ils s'occupaient des sacs toujours a coté d'un des gars, elle rit de tout ce qu'ils disent a grand éclat, et faire des farces tout le long avec Guil , a lui mettre du papier dans le cou, et a leurs départs elle se collait sur les gars par le cou presque plus longtemps que les deux autres filles , j'ai sentie une légère froideur après, Sophie est aller se coucher et Lydi aillleurs , elle qui capote sur les sacs des enfants , elle est bizarre cette fille :crazy: c'était mon opinion :jap: :jap: :jap: Merci pour les résumés et captures :)
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Barbara »

Je vais aller lire Allo-Vedette la maman de Keaven raconte, mais je ne peux pas vous dire si c'est la vraie là là, vous savez les journaux faut en prendre et en laisser. :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par djogbenyuie »

marienicole a écrit : [...]

Parfaitement d'accord avec Keaven, déja la, j'ai regardé marie aller , pendant qu'ils s'occupaient des sacs toujours a coté d'un des gars, elle rit de tout ce qu'ils disent a grand éclat, et faire des farces tout le long avec Guil , a lui mettre du papier dans le cou, et a leurs départs elle se collait sur les gars par le cou presque plus longtemps que les deux autres filles , j'ai sentie une légère froideur après, Sophie est aller se coucher et Lydi aillleurs , elle qui capote sur les sacs des enfants , elle est bizarre cette fille :crazy: c'était mon opinion :jap: :jap: :jap: Merci pour les résumés et captures :)
ben elle rigole comme ça depuis kel se sent mieux et mm a la soiree peace and love elle s'amusait avec ts les gars pi JF il les a tjrs habitué à les serrer fort et longtemps avant de partir ttes les filles sans exception...pi moi j'ai pas senti de froideur du tout mais bon là ça reste ma perception
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Barbara »

Jeanmau si tu nous lis, je voulais te dire que Marie-Eve est une personne qui a énormément de joie à apporter aux autres et crois-moi j'aime vraiment cette candidate de tout mon coeur.

C'est elle qui devra prendre encore une fois, une décision pour cette finale, et quelque soit sa décision, à mes yeux elle est une grande gagnante d'avoir fait autant de cheminement et d'avoir autant donné à ses amies candidates.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »