Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Maelie-angel
Illustre Pie
Messages : 421
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:57 pm

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Maelie-angel »

sylvie02 a écrit : ouffffffff pas de tomates s.v.p. mais moi j aimerais Guillaume et M.E. depuis le début je les vois ensembles, Joel les jumelaient pas bien bien , il arrangeait les ti rencontre avec Keaven, pis honnêtement j aime bien sophie mais elle n éprouve rien pour Guillaume donc pourquoi que M.E. tenterait pas sa chance il étati quand même dans ces coup coeur au début,

mis je trouve que vous y aller fort, seriez vous capable de vivre 24h sur 24 avec des caméras ouffffffffff même si elle le savait le vivre doit être autre choses
Je crois très honnêtement que Sophie a des sentiments pour Guillaume mais vas t on la blâmer de ne pas vouloir l'embrasser , on le voit embrasser Marie,il a fait la même tentative avec Noémie ... Marie-Eve je l'aime bien mais elle doit vraiement quelques fois s'abstenir et penser un petit peu... mais ca reste que c'est un show !!
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Joally »

Capuchino a écrit : Sur la cam c'est Guillaume qui regarde kk chose à la tv. Assez plate comme soirée pour nous, au moins il pourrait se toucher, ben non. :lol:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par SuperWhy »

ben y a une chose dans laquelle elle c'est respecté ME ...elle ne voulait pas passé la deuxième pour le french ...ben c'est la première avec Gugus ...ouaissssssssssssssssss
Dernière modification par SuperWhy le mer. nov. 18, 2009 11:12 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Jean-marc »

Capuchino a écrit : Sur la cam c'est Guillaume qui regarde kk chose à la tv. Assez plate comme soirée pour nous, au moins il pourrait se toucher, ben non. :lol:
une chance t'a ecrit chose a la tv parce que j'me demandais ce que faisait kk là :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Joally »

Capuchino a écrit : :hello: Tout l'monde.
:hello:
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Joally »

chandelle a écrit : :hello: Bonsoir tout l'monde...........J'ai vue l'annonce à tv ou Marie E chante wowww ,Jf a l'arme à l'oeuil :ouin:
:hello:
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par SuperWhy »

Image
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Joally »

chandelle a écrit : :hello: Bonsoir tout l'monde...........J'ai vue l'annonce à tv ou Marie E chante wowww ,Jf a l'arme à l'oeuil :ouin:
:hello:
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Joally »

scorpy a écrit : [...]


une chance t'a ecrit chose a la tv parce que j'me demandais ce que faisait kk là :lol: :lol:
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Joally »

je pense que les deux filles son dans la chambre de l'amour hihihi
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Soleil47 »

sylvie02 a écrit : ouffffffff pas de tomates s.v.p. mais moi j aimerais Guillaume et M.E. depuis le début je les vois ensembles, Joel les jumelaient pas bien bien , il arrangeait les ti rencontre avec Keaven, pis honnêtement j aime bien sophie mais elle n éprouve rien pour Guillaume donc pourquoi que M.E. tenterait pas sa chance il étati quand même dans ces coup coeur au début,

mis je trouve que vous y aller fort, seriez vous capable de vivre 24h sur 24 avec des caméras ouffffffffff même si elle le savait le vivre doit être autre choses
Personne ne me fera coller qu'elle a eu vraiment comme 2e coup de coeur Guillaume, parce qu'encore la semaine dernière, elle disait préférer JF à Guillaume, elle met Kaven dewors, le french avant sa sortie, lui laisse voir qu'il y aura quelque chose après OD et pi là, elle est rendue à frencher Guillaume, non mais, quel revirement!

Je trouve cela tellement poche pour Sophie, qui l'a épaulé, consolé, tout au long de OD.

Ben si c'est cela, jouons à la p'tite victime pendant presque 2 mois, pi en dernier, allons chercher le coup de coeur de sa soit disant ''grande amie'', en tout cas, c'est pas le même discours du tout qu'elle avait dimanche.

Ben ben décevant.
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par djogbenyuie »

moi y a de petites choses ki me font douter ke ce soit Guillaume le gagnant (pourtant j'aimerais tellement que ce soit lui pour Sophie ou Marie comme gagnante)
d'abord la rumeur que shade a remis ici, le fait que Jasmin ait mentionné le nom de JF comme gagnant pi si on suit la logik des filles juska présent et si on suppose que Sophie voulait vraiment juste s'assurer que Guillaume la veut bien elle après avoir comparé et pas par défaut ben elle pourrait s'autoéliminer aussi en faveur de JF et Lyly et enfin dans l'annonce, Lyly a l'air vraiment sereine
Avatar de l’utilisateur
Maelie-angel
Illustre Pie
Messages : 421
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:57 pm

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Maelie-angel »

capucine243 a écrit : Deux personne ont dit avoir vu Gui ,Sophie et MÈ À UN AÉROPORT .... une autre a dit avoir vu Gui ,Sophie et lydiane à un aéroport .... et la dernière dont la fille connait Noémie ,a dit que Gui était le gagnant ... donc personne ne sait vraiment,mais dans les trois Gui est là ... ca serait logique que Gui et Sophie si ils sont gagnants amènent avec eux Lydiane .... puisque Sophie doit en vouloir à MÈ ...ce sont que des suppositions je sais rien dans le fond
La fINALE Gui-gui, Sophie et Marie-Eve, la prod va montrer pleins de choses pour nous envoyer sur une fausse piste mais j'ai vue dans ma boule de cristal...... et Sophie et Guillaume sera le couple gagnant ........
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par shade »

c est intriguant en tout cas j ai hate a dimanche :top:
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Joally »

shade a écrit : c est intriguant en tout cas j ai hate a dimanche :top:
:top:
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Jean-marc »

Joally a écrit : je pense que les deux filles son dans la chambre de l'amour hihihi
:hehe2: :hehe2: j'ai rien contre ça mais qui montre la cam par exemple :hehe2: :hehe2: :rofl:
Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par shade »

pour les derniers moments il devraient nous montrer du crousti a la cam au moins, un peu d action en direct
nounou1409
Novice
Messages : 16
Inscription : mer. nov. 04, 2009 1:41 pm

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par nounou1409 »

bonjour tout le monde j ecris pas souvent mais je vous lis religieusement.... pourquoi certaines personnes disent que cest guillaume le grand vainqueur ou peut importe qui.... la grande finale a toujours eu lieu en direct il me semble...alors comment savoir qui a gagné?.
Avatar de l’utilisateur
Miss_Maria
Modeste Jacasseur
Messages : 195
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:49 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Miss_Maria »

http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/721" onclick="window.open(this.href);return false;

aller lire le dernier potin sa en dit
sa prend de tout pour faire un monde!!
Avatar de l’utilisateur
marlène
Caïd de la Causette
Messages : 518
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:00 pm

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par marlène »

qui va sorti dimanche est ce que ses guillaume ou jean francois¸
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »