Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Sycha »

:hello:

Un gros merci à tous les résumeurs et les capteurs d'image. Espérons qu'il y aura des belles choses à résumer aujourd'hui sur la cam.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par rikiki »

Bon matin :)
Avatar de l’utilisateur
stamu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1848
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:44 pm

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par stamu »

:lol: après cette nuit je ne sais pas si la gang va être facile à faire lever ce matin :lol: :hello:
Avatar de l’utilisateur
stamu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1848
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:44 pm

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par stamu »

rikiki a écrit : Bon matin :)
:hello: bonne journée à toi
Avatar de l’utilisateur
nathy40
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mar. mars 31, 2009 2:19 pm

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par nathy40 »

Bon matin tlm moi aussi je tiens a dire un gros merci aux résumeurs et capteurs d'images vous faite une belle job
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par sharlie »

Bon matin tout le monde. :hello:
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par SuperWhy »

Bon matin à tous ...

merci à tous ceux qui rendent ce topic vivant ...


en ce moment sur la cam

Image
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
marlène
Caïd de la Causette
Messages : 518
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:00 pm

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par marlène »

oui bon matin tout l`monde :hello: :hello:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14652
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Capuchino »

:hello: tout l'monde.

Une chance que le résumé est là pour nous mettre un peu plus à jour, car c'est pas trop long qu'on est perdu. Etk un gros merci à tous les résumeurs et capteurs d'images. Très apprécié. ;)
Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par kimiwonder »

Bon matin! J'espère que la journée sera aussi palpitante que celle d'hier mais qu'elle ne se terminera pas aussi tard! Je me suis couchée à 3h00 et lever à 7h30... C'est pas facile ce matin! Bref, la soirée et nuit d'hier ont été vraiment cool! On a vraiment bien rit et disons qu'à un certain moment donné j'ai compris le malaise de Marie, car ça commençait à faire pas mal voyeur notre affaire (5 personnes dans le même lit toutes collées les unes sur les autres sur ma Marie et elle de dire:"C'est Occupation double, la ou tous les rapprochements sont permis!" Ou quelque chose du genre mais de façon très humoristique. C'est quand même vrai, comme Sophie a dit un moment donné:"Il faut bien être à OD pour voir un gars avec une fille dans les bras et caressant une autre fille!" (c'était jf qui tenait Lyli et massait le cou de Sophie.) Vraiment drôle cette soirée voire même cette journée, car en bout de ligne ils ont passé pratiquement 24 heures ensemble, ce qui leur a permis de mieux se connaître.
Dernière modification par kimiwonder le mer. nov. 18, 2009 9:33 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par apbt »

OD à Salut-Bonjour commence !!
Joël était en studio ce matin avec Gino...

Les participants sont allés visiter une école en R-D! Plein
de cadeaux plein de jeux pour tout le monde.
Une bouteille avec un message se retrouve dans la piscine des gars, faut regarder
ça ce soir pour savoir c'est quoi ;) youhhouuu :crazy: :lol:

Une élimination de gars dimanche, va rester le grand gagnant de l'aventure.
Dernière modification par apbt le mer. nov. 18, 2009 9:37 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par kimiwonder »

C'est confirmé, ce sera une élimination de gars seulement dimanche prochain.
Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par kimiwonder »

apbt a écrit : OD à Salut-Bonjour commence !!
Joël était en studio ce matin avec Gino...

Les participants sont allés visiter une école en R-D! Plein
de cadeaux plein de jeux pour tout le monde.
Une bouteille avec un message se retrouve dans la piscine des gars, faut regarder
ça ce soir pour savoir c'est quoi ;) youhhouuu :crazy: :lol:

Une élimination de gars dimanche, va rester le grand gagnant de l'aventure.
Pour ce qui est de la visite de l'école, les participants hier exprimaient leur malaise lorsqu'ils se sont rendus compte qu'il n'y avait pas assez de cadeaux pour tous les enfants. Il en manquait 5 genre et les enfants avaient très tristes de ne pas en avoir. Lyli a ajouté par contre que la prod irait leur en porter. J'espère!
Dernière modification par kimiwonder le mer. nov. 18, 2009 9:40 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
stamu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1848
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:44 pm

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par stamu »

ils sont tous revenus joel la dis j'ai hâte de voir l'émission ce soir
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par SuperWhy »

merci pour les infos ... j'oublie tjr de regardé Salut Bonjour ...

donc c'est le gars encore cette année qui a la décision finale ... au moins là nous sommes certains ..LOL
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
lafleurcaro
Modeste Jacasseur
Messages : 102
Inscription : dim. mai 31, 2009 4:19 pm

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par lafleurcaro »

Joel n'a pas parlé si le gagnant éliminait une fille tout de suite après avoir été nommé grand gagnant??? j'espère que ça va être Guillaume car je ne veux pas de Lydianne comme gagnante...
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Karolane »

kimiwonder a écrit : C'est confirmé, ce sera une élimination de gars seulement dimanche prochain.
ils me font suer occ. double. Ils changement les règles en cours de route.Ils avaient dit que la fille choisirait le gars gagnant mais ils changent cela car la fin est prévisible. Donc, c'est évident que jf sera éliminer car Marie-Eve n'a aucune chance avec ce dernier. En finale, en retrouvera Marie-Eve, Sophie et Guil...et ils vont nous faire accroire d'ici ce temps qu'il y a des rapprochements entre Marie-Eve et Sophie. Ce sera une finale comme l'année de Alex, Stéphanie et Gab...On savait que Gab prendrait Stéphanie. Donc, Occ. double choisi presque les gagnants...Hey Sophie , chirurgienne dentiste..ca parait bien pour l'image. Je pense que je suis un peu beaucoup fru ce matin....
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par SuperWhy »

moi je ne veux pas de Guillaume comme gagnant LOL

c'est certain qu'il y aura des insatisfaits peu importe qui l'emportera ...on n'a tous nos préférés et c'est ben correct ...
Dernière modification par SuperWhy le mer. nov. 18, 2009 9:46 am, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par apbt »

lafleurcaro a écrit : Joel n'a pas parlé si le gagnant éliminait une fille tout de suite après avoir été nommé grand gagnant??? j'espère que ça va être Guillaume car je ne veux pas de Lydianne comme gagnante...
Moi c'est le contraire je ne veux tellement pas de Guillaume comme gagnant :non2: Sophie et lui sont pas pan toute sur la même longueur d'ondes et le pseudo ptit couple M-Ève/Guillaume à la dernière semaine quand elle veut revoir Keaven en sortant c'est plus qu'ordinaire. Je préfère à ce moment-là que JF choisisse Lyly lui qui affiche son coup de coeur depuis le début :french:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par apbt »

Karolane a écrit : [...]

ils me font suer occ. double. Ils changement les règles en cours de route.Ils avaient dit que la fille choisirait le gars gagnant mais ils changent cela car la fin est prévisible. Donc, c'est évident que jf sera éliminer car Marie-Eve n'a aucune chance avec ce dernier. En finale, en retrouvera Marie-Eve, Sophie et Guil...et ils vont nous faire accroire d'ici ce temps qu'il y a des rapprochements entre Marie-Eve et Sophie. Ce sera une finale comme l'année de Alex, Stéphanie et Gab...On savait que Gab prendrait Stéphanie. Donc, Occ. double choisi presque les gagnants...Hey Sophie , chirurgienne dentiste..ca parait bien pour l'image. Je pense que je suis un peu beaucoup fru ce matin....
T'as raison malheureusement :( , par contre le public préfère JF/Lyly suffit d'écouter La tribune pour s'en rendre compte.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »