RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par Joally »

scorpy a écrit : chu la mais je crois qu'on est seul on va jouer aux 8 lolllll
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par Joally »

bon et bien je te souhaite une belle nuit scorpy, et je te dit a demain byby
Avatar de l’utilisateur
Miss_Maria
Modeste Jacasseur
Messages : 195
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:49 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par Miss_Maria »

misssasha a écrit : Emmy..j'arrive du résumé de l'émission et franchement l'agressivitée d'Érika ma fait virer de bord assez vite et je suis d'accord avec ce qye tu as écris alors ont respire :lol:

ouais ben je vien de lire sa moi aussi...on dirais quand ces le résumer de l'émissions ces des gens completements différent que sur les resumer web cam...on dirais qui pese pas leur mots,des degeulasses meme certain...mes bon!! :/

et sur érika!!my god !!elle a quitter a la 1 ou 3 im élimination!!qu'elle en revienne!sa l'air faire partie d'une téléréalité on peu tout ce permette!honetement sa m'impressionne pas dutout!!!et honetement si elel a des trucs a regler avec marie go mes je suis sur que si elle serais rester...elle aurais fait autant de ravage que elle...j'en doute pas une minute!!elle aurais surment embrasser elle aurais jouer non?!frencher,galipette peu etre?! ...allor pkoi en remettre a marie la suposément mechante a cause qu'elle joue..elle aurais du sortir a place d'érika sa aurais fait moin parler?! lol rédicule!!

bonne chance a mes 2 belle sophie et marie!! :jap: ...dsl d'etre direct mes je me generais pas a cause que la plupart son des anti m-e... :jap: sans rancune!
sa prend de tout pour faire un monde!!
Avatar de l’utilisateur
Miss_Maria
Modeste Jacasseur
Messages : 195
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:49 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par Miss_Maria »

et aussi pkoi des gens dise que marie-eve a coucher ?!jamais vu de baise moi a od a date depuis le debut!!lol ou de trompage de chum...?!a lire on dirais qu'elle couche et trompe les chums des autres! :no:
sa prend de tout pour faire un monde!!
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par capucine243 »

Je ne blâme pas Marie de jouer ,j aime bc Sophie ,mais elle est trop indépendante avec guillaume ,elle le repoussett le temps ,l autre a sauté sur l occasion ... là elle dit qu elle est oprête ,mais Gui est de glace ,... compliqué cette situation ...dans la vie elle peut faire ca ,mais pas dans un jeu comme occ double , ,il y a de gros prix rattachés à ca
Tout probable que Gui va choisir M.è ,et ce sera parce que Sophie aura voté pour lui son premier coup de coeur ....Pov Sophie elle espère encore avoir une chance de gagner si non elle l aurait pitcher :) :) ,
Avatar de l’utilisateur
misssasha
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : lun. oct. 12, 2009 7:19 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par misssasha »

Miss_Maria a écrit : et aussi pkoi des gens dise que marie-eve a coucher ?!jamais vu de baise moi a od a date depuis le debut!!lol ou de trompage de chum...?!a lire on dirais qu'elle couche et trompe les chums des autres! :no:
C'est que Guigui n'est pas plus le chum de Sophie que Keaven étais le chum de ME lol et Go Marie Go!!!
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par Sycha »

misssasha a écrit : [...]

C'est que Guigui n'est pas plus le chum de Sophie que Keaven étais le chum de ME lol et Go Marie Go!!!
:jap:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par Adhara »

misssasha a écrit : [...]

ben Érika est vraiiiment faché que Guigui soit le gagnant...elle dit qu'il écris a son ex de la RD et qu'elle va crier au souper heure de véritée...et Emmy a écris qu'ont est pas supposer bécrire en majuscule ce que Érika fait et s'est fait répondre que dans le cas des post d'érika c'est correct..............bon c'est moi qui va se faire rammasser la :gla:
je m'excuse mais ce n'est pas ce que la mod a expliqué, elle a expliqué que la règle de la majuscule est la nétiquette Internet et non de DB et qu'en plus Erika ne criait pas après aucun forumeurs mais qu'elle criait vraiment après un candidat, c'est la nuance que tu veux bien interpréter à ta façon
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par La Simone »

Quand Sophie a demandé à Guill si elle pouvait se coller..... J'ai trouvé qu'elle faisait pitié... comme si elle sentait la situation lui glissée des mains....
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par Malike »

Adhara a écrit : [...]

je m'excuse mais ce n'est pas ce que la mod a expliqué, elle a expliqué que la règle de la majuscule est la nétiquette Internet et non de DB et qu'en plus Erika ne criait pas après aucun forumeurs mais qu'elle criait vraiment après un candidat, c'est la nuance que tu veux bien interpréter à ta façon
:jap: C'est exactement ce que j'ai expliqué. Effectivement ca n'est pas interdit sur le DB l'usage des majuscules mais les habitués des forums savent que ca signifie crier, lorsque des membres moins informés de cette étiquette du net le font, nous leur soulignons tout simplement pour éviter qu'ils se retrouvent à être mal interprétés ou pris à partie. Depuis le temps qu'Erika est sur les forums je crois qu'elle sait ca et dans son commentaire d'hier c'était assez clair qu'elle s'exclamait disons fortement. Ici ce qui est défendu c'est de s'en prendre aux forumeurs, ce que la personne que tu cites n'a pas l'air d'avoir compris elle. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par staqr=étoile »

La Simone a écrit : Quand Sophie a demandé à Guill si elle pouvait se coller..... J'ai trouvé qu'elle faisait pitié... comme si elle sentait la situation lui glissée des mains....
ah bon ! je n'ai pas remarqué çà, :profil:
peux-tu me dire ce que Gui lui a répondu STP ? :??:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par La Simone »

staqr=étoile a écrit : [...]


ah bon ! je n'ai pas remarqué çà, :profil:
peux-tu me dire ce que Gui lui a répondu STP ? :??:
Il avait l'air un peu mal à l'aise et pas si content que ça et il a dit: ben ben oui. Mais les 2 étaient un peu raide dans leur corps iiiiiiiiiiii ça regarde mal.......
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par staqr=étoile »

La Simone a écrit : [...]

Il avait l'air un peu mal à l'aise et pas si content que ça et il a dit: ben ben oui. Mais les 2 étaient un peu raide dans leur corps iiiiiiiiiiii ça regarde mal.......
merci beaucoup !
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »