Résumé webcam 25 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par Jean-marc »

sophie a habitué guillaume a etre reservé et analisé et si elle est trop entreprenante ( ce que j'en doute ) guillaume saura tout de suite que c'est juste les prix qu'elle veut et guilllaume a dit à lili qu'elle (sophie) n'a pas besoin de faire ça . guillaume avec sophie il cherche ses mots comme si elle l'intimidait tandis qu'avec marie il se laisse aller il est relax rien de compliqué c'est pour ses raisons que je crois bien que ce sera marie-eve .
Avatar de l’utilisateur
danagabrielle55
Modeste Jacasseur
Messages : 184
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 2:24 pm

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par danagabrielle55 »

scorpy a écrit : sophie a habitué guillaume a etre reservé et analisé et si elle est trop entreprenante ( ce que j'en doute ) guillaume saura tout de suite que c'est juste les prix qu'elle veut et guilllaume a dit à lili qu'elle (sophie) n'a pas besoin de faire ça . guillaume avec sophie il cherche ses mots comme si elle l'intimidait tandis qu'avec marie il se laisse aller il est relax rien de compliqué c'est pour ses raisons que je crois bien que ce sera marie-eve .
Moi aussi je trouve qu'il a l'air mieux, plus relax et plus à l'aise, avec Marie-Ève. Mais il respecte (semble respecter en tout cas) beaucoup Sophie. Peut-être que ça va jouer là-dessus aussi. Je pense que Sophie devrait continuer à se respecter et pas y aller trop fort avec les soudains rapprochements. Ça pourrait le refroidir un peu, tu as bien raison.
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par djogbenyuie »

danagabrielle55 a écrit : [...]


Moi aussi je trouve qu'il a l'air mieux, plus relax et plus à l'aise, avec Marie-Ève. Mais il respecte (semble respecter en tout cas) beaucoup Sophie. Peut-être que ça va jouer là-dessus aussi. Je pense que Sophie devrait continuer à se respecter et pas y aller trop fort avec les soudains rapprochements. Ça pourrait le refroidir un peu, tu as bien raison.
:jap: :jap: c'est pour cela que je parle de mauvais move
elle doit rester elle mm
si elle se désintéresse il n'y pourra rien, si elle y va sur les rapprochements il risk de se refroidir comme vous dites
faudrait que lesdits rapprochements s'ils arrivent, viennent de lui comme d'hab et que surtout ça soit naturel entre eux
Avatar de l’utilisateur
danagabrielle55
Modeste Jacasseur
Messages : 184
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 2:24 pm

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par danagabrielle55 »

djogbenyuie a écrit : [...]

:jap: :jap: c'est pour cela que je parle de mauvais move
elle doit rester elle mm
si elle se désintéresse il n'y pourra rien, si elle y va sur les rapprochements il risk de se refroidir comme vous dites
faudrait que lesdits rapprochements s'ils arrivent, viennent de lui comme d'hab et que surtout ça soit naturel entre eux
L'affaire, c'est que je crois qu'il se sentirait trop mal pour initier quoique ce soit avec Sophie pour tout de suite. Je pense que pour que ce soit naturel, faudrait qu'ils attendent après OD. Mais on verra! Peut-être qu'en Afrique, les choses seront différentes et plus propices à ça.
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par djogbenyuie »

danagabrielle55 a écrit : [...]


L'affaire, c'est que je crois qu'il se sentirait trop mal pour initier quoique ce soit avec Sophie pour tout de suite. Je pense que pour que ce soit naturel, faudrait qu'ils attendent après OD. Mais on verra! Peut-être qu'en Afrique, les choses seront différentes et plus propices à ça.
peut etre
ça me rappelle que je sens qu'on va rien nous montrer à la cam sur leur nuit :grr:
pourtant comme t'as ditr ça serait pas juste car on n'a pas tout vu de Lyly et Keav pi là on verrait pas So et Gui.
en plus on saurait comment ils se sentent ensemble
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par Fanfoi »

djogbenyuie a écrit : [...]

:jap: :jap: c'est pour cela que je parle de mauvais move
elle doit rester elle mm
si elle se désintéresse il n'y pourra rien, si elle y va sur les rapprochements il risk de se refroidir comme vous dites
faudrait que lesdits rapprochements s'ils arrivent, viennent de lui comme d'hab et que surtout ça soit naturel entre eux
Il est là le problème. Elle doit trouver le dosage exact entre faire ce qu'il faut pour garder l'intérêt de Guillaume et ne pas en faire trop pour qu'il pense qu'elle n'est là que pour le cash.

Moi j'aime bien les deux filles, mais je crois que Sophie le mérite plus que Marie-Eve.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par Fanfoi »

djogbenyuie a écrit : [...]

car on n'a pas tout vu de Lyly et Keav
Peut être qu'ils n'ont pas le droit de montrer ça au moins de 18 ans...
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par djogbenyuie »

Fanfoi a écrit : [...]


Peut être qu'ils n'ont pas le droit de montrer ça au moins de 18 ans...
:lol: :lol: t'as peut etre raison...on ne verrait que la pancarte tout le long
Dernière modification par djogbenyuie le mer. nov. 25, 2009 4:21 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par apbt »

Fanfoi a écrit : [...]


Exactement comme ils ont fait lorsque Gabriel faisait semblant d'hésiter hésitait entre Alex et Stéphanie.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par kimiwonder »

Allo tout le monde! Je viens juste d'arriver et je me demandais si on avait vu quelque chose de nouveau à la cam aujourd'ui ou est-ce que cela a été les meilleurs moments de la saison toute la journée?
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par Jean-marc »

kimiwonder a écrit : Allo tout le monde! Je viens juste d'arriver et je me demandais si on avait vu quelque chose de nouveau à la cam aujourd'ui ou est-ce que cela a été les meilleurs moments de la saison toute la journée?
y'en a pu de cam hier c'était ecrit qu'ils etaient partis en afrique.
Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par kimiwonder »

scorpy a écrit : [...]


y'en a pu de cam hier c'était ecrit qu'ils etaient partis en afrique.
Merci pour l'information! Je suis tout de même déçue d'apprendre ça...
Avatar de l’utilisateur
danagabrielle55
Modeste Jacasseur
Messages : 184
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 2:24 pm

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par danagabrielle55 »

scorpy a écrit : [...]


y'en a pu de cam hier c'était ecrit qu'ils etaient partis en afrique.
oui, mais après, c'était écrit que les candidats dormaient... Je pense qu'il y a quand même une lueur d'espoir que la cam revienne après l'émission de ce soir. Ils voulaient sûrement juste pas qu'on sache quel choix difficile Guillaume avait fait pour l'élimination. Bien trop important comme suspense. Wouéyons!
En tout cas j'espère que ça va revenir, la cam. Ça fait 2 jours que je procrastine ma vie en attendant des nouvelles images! haha
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par djogbenyuie »

kkun regarde le premier souper des gars??
JF voulait eliminer Noemie (il a pu changer d'avis) et il avait Erika comme top 1 pi Lyly en 2
Keaven avait lyly, noemie et erika
et Gui avait Sophie Alexe par strategie et Marie Eve
ça en dit kke chose je trouve
Dernière modification par djogbenyuie le mer. nov. 25, 2009 5:51 pm, modifié 1 fois.
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par djogbenyuie »

danagabrielle55 a écrit : [...]


oui, mais après, c'était écrit que les candidats dormaient... Je pense qu'il y a quand même une lueur d'espoir que la cam revienne après l'émission de ce soir. Ils voulaient sûrement juste pas qu'on sache quel choix difficile Guillaume avait fait pour l'élimination. Bien trop important comme suspense. Wouéyons!
En tout cas j'espère que ça va revenir, la cam. Ça fait 2 jours que je procrastine ma vie en attendant des nouvelles images! haha
je pensais etre la seule a procastiner ma vie looooool
on est folles :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par souriremini »

djogbenyuie a écrit : kkun regarde le premier souper des gars??
JF voulait eliminer Noemie (il a pu changer d'avis) et il avait Lyly comme top 1
Keaven avait lyly, noemie et erika
et Gui avait Sophie Alexe par strategie et Marie Eve
ça en dit kke chose je trouve
Oui je regarde aussi et ça donne une idée en effet! En tout cas Guillaume a toujours eu Sophie dans ses coups de coeur depuis le début! Super!
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par souriremini »

Marie-Êve n'était même pas dans les coups de coeur de Keaven!!
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par djogbenyuie »

souriremini a écrit : Marie-Êve n'était même pas dans les coups de coeur de Keaven!!
et oui et auparavant il disait ke c un risk de garder une fille a ki on n'a pas parlé car il sait pas si elle va lui montrer de l'interet
c ça ki compte pour son jeu finalement
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par djogbenyuie »

ah ben il a changé en mettant Marie avant Erika finalement lol
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par chicaboum »

souriremini a écrit : [...]


Oui je regarde aussi et ça donne une idée en effet! En tout cas Guillaume a toujours eu Sophie dans ses coups de coeur depuis le début! Super!
Je regarde pas la cam, mais j'ai Illico et j'ai regardé les émissions du dimanche. On voit très bien qui est constant et qui l'est moins. C'est sûr que... comme on dit : ya juste les fous qui changent pas d'idée... ( la preuve, j'ai changé de favoris 4 ou 5 fois :lol: ) mais ça donne un bonne idée pareil !
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »