Résumé webcam 25 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
danagabrielle55
Modeste Jacasseur
Messages : 184
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 2:24 pm

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par danagabrielle55 »

Fanfoi a écrit : [...]

Je suis sûr que oui. Le choix a été fait il y a deux semaines lors du voyage en Afrique. Toute l'équipe de la prod est au courant, et je mettrais ma main au feu que les articles pour le 7 jours, Dernière Heure, Le Lundi, Echo-Vedette, Journal de Montréal, Journal de Québec, TVA, LCN, Canoé.ca etc... sont en train de faire écrire au moment où l'on se parle.
j'ai toujours pensé que dans ces cas-là (comme genre dans Star Académie) ils écrivaient des articles et faisaient des pages couvertures pour les deux possibilités et qu'ils ne publiaient que la bonne version le moment venu.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par Fanfoi »

danagabrielle55 a écrit : [...]


j'ai toujours pensé que dans ces cas-là (comme genre dans Star Académie) ils écrivaient des articles et faisaient des pages couvertures pour les deux possibilités et qu'ils ne publiaient que la bonne version le moment venu.
C'est probablement le cas. En plus, ca fait que le journaliste ne peut pas admettre à sa soeur sous la torture qu'il connait le couple gagnant.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par souriremini »

danagabrielle55 a écrit : [...]


Il a peut-être une grosse idée, mais je pense pas qu'il le sache définitivement puisque son choix sera fait en direct. Ça se peut que Guillaume lui ait dit qui il voulait par exemple.
Oui en effet, ça doit être plus comme tu le penses!

[color=#008000Danagabrielle, Est-ce que tu seras de la partie en direct pour ton cousin Guillaume???
Dernière modification par souriremini le mer. nov. 25, 2009 3:22 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
marlène
Caïd de la Causette
Messages : 518
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:00 pm

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par marlène »

souriremini qui tu choisi toi les grand gagnante toi tu pense ses marie-eve.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par Fanfoi »

Gabriel avait fait son choix final sur la plage aux Bahamas. Il avait été révélé "live" à Rivière-Des-Prairies.
Samuel avait fait son choix final à Cabo San Lucas. Il avait été révélé "live" devant les bureaux de TVA.

Je crois que c'est la même chose pour Guillaume. Je ne vois pas pourquoi ils lui aurait laissé trois semaines de plus et risquer qu'il se fasse influencer et change d'idée.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par souriremini »

marlène a écrit : souriremini qui tu choisi toi les grand gagnante toi tu pense ses marie-eve.
À ma chère, J'aimerais bien Sophie comme grande gagnante mais je crois que ça sera Marie-Êve? :dfeu:
chantal52
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : sam. oct. 03, 2009 5:11 pm

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par chantal52 »

surement que ce seras marie eve qui gagneras
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par souriremini »

chantal52 a écrit : surement que ce seras marie eve qui gagneras
On va voir...c'est à suivre....
Avatar de l’utilisateur
danagabrielle55
Modeste Jacasseur
Messages : 184
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 2:24 pm

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par danagabrielle55 »

Fanfoi a écrit : Gabriel avait fait son choix final sur la plage aux Bahamas. Il avait été révélé "live" à Rivière-Des-Prairies.
Samuel avait fait son choix final à Cabo San Lucas. Il avait été révélé "live" devant les bureaux de TVA.

Je crois que c'est la même chose pour Guillaume. Je ne vois pas pourquoi ils lui aurait laissé trois semaines de plus et risquer qu'il se fasse influencer et change d'idée.
Je savais pas pour les autres années. Dans ce cas, il doit le savoir certain. La famille, on le sait pas encore, en tout cas. Mon oncle a rit quand je lui ai demandé s'il savait que Guillaume gagnait avant le verdict à la télé, alors j'ai l'impression qu'il le savait déjà, mais il ignore qui son fils a choisi. Lui veut Marie-Eve, sa femme veut Sophie haha

Je pense pas que je vais être à la finale. Je pense que mon oncle m'aurait déjà invitée, que je le saurais déjà que j'y allais, si c'était le cas. Ma mère espère qu'il va nous invité samedi soir, à la dernière minute. Ce serait son genre à mon oncle haha! J'espère. J'aimerais bien ça. Je pourrais me présenter à Mike... Je vois ça d'ici...

-Salut, Mike. T'entendais-tu bien avec Guillaume?
- Pas vraiment.
- Oh. Ouin. Yétait con, hein?

OU

-Salut, Mike. T'entendais-tu bien avec Guillaume?
- Oh oui, vraiment!
- je suis sa cousine. Viens chez nous, m'a t'en donner, des rapprochements, moi!
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par djogbenyuie »

souriremini a écrit : [...]

À ma chère, J'aimerais bien Sophie comme grande gagnante mais je crois que ça sera Marie-Êve? :dfeu:
moi j'aimerais ME mais je crois que ce sera Sophie sauf si cette dernière se désintéresse ou fasse un mauvais move en Afrique du Sud et ce en considérant que Gui ne soit en amour avec personne

sinon ben j'attends de voir l'évolution des choses
ce qui me ferait mal ce serait que l'amitié des filles soit mise à mal
elles ont deux comportements différents face a un gars ki leur plait et on ne peut en vouloir ni à l'une ni à l'autre
Avatar de l’utilisateur
wasi
Caïd de la Causette
Messages : 744
Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par wasi »

danagabrielle55 a écrit : [...]


Je savais pas pour les autres années. Dans ce cas, il doit le savoir certain. La famille, on le sait pas encore, en tout cas. Mon oncle a rit quand je lui ai demandé s'il savait que Guillaume gagnait avant le verdict à la télé, alors j'ai l'impression qu'il le savait déjà, mais il ignore qui son fils a choisi. Lui veut Marie-Eve, sa femme veut Sophie haha

Je pense pas que je vais être à la finale. Je pense que mon oncle m'aurait déjà invitée, que je le saurais déjà que j'y allais, si c'était le cas. Ma mère espère qu'il va nous invité samedi soir, à la dernière minute. Ce serait son genre à mon oncle haha! J'espère. J'aimerais bien ça. Je pourrais me présenter à Mike... Je vois ça d'ici...

-Salut, Mike. T'entendais-tu bien avec Guillaume?
- Pas vraiment.
- Oh. Ouin. Yétait con, hein?

OU

-Salut, Mike. T'entendais-tu bien avec Guillaume?
- Oh oui, vraiment!
- je suis sa cousine. Viens chez nous, m'a t'en donner, des rapprochements, moi!


:lol:
Avatar de l’utilisateur
stamu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1848
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:44 pm

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par stamu »

SuperWhy a écrit : http://www.facebook.com/video/video.php?v=205095187072" onclick="window.open(this.href);return false;
tu es bien gentille et surtout bonne d'avoir fais ca pour le lien je te remercie beaucoup
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par apbt »

gingerstar a écrit : [...]


Ben là, ils ne veulent pas nous faire croire pour vrai que Gui hésite à savoir laquelle des trois il va éliminer... :sarcastic: :lol:
La prod:
Silence on tourne! Guigui fait semblant de te casser la tête, on a besoin de ces images-là pour la quotidienne de mercredi! :crazy:
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par souriremini »

djogbenyuie a écrit : [...]

moi j'aimerais ME mais je crois que ce sera Sophie sauf si cette dernière se désintéresse ou fasse un mauvais move en Afrique du Sud et ce en considérant que Gui ne soit en amour avec personne

sinon ben j'attends de voir l'évolution des choses
ce qui me ferait mal ce serait que l'amitié des filles soit mise à mal
elles ont deux comportements différents face a un gars ki leur plait et on ne peut en vouloir ni à l'une ni à l'autre
Tu as raison, de toute façon c'est Guillaume qui choisit et non nous!!!
Avatar de l’utilisateur
stamu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1848
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:44 pm

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par stamu »

Joally a écrit : [...]

et oui snifff
:hello: je vs lis et vs parle de agorame pour le nouveau topic mais dans agorame il y a tu une page speciale pour vs retrouver je suis toute mêler et j'aimerais vs rejoindre je vs trouve drole et j'aime vs lire mercie
Avatar de l’utilisateur
danagabrielle55
Modeste Jacasseur
Messages : 184
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 2:24 pm

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par danagabrielle55 »

apbt a écrit : [...]

La prod:
Silence on tourne! Guigui fait semblant de te casser la tête, on a besoin de ces images-là pour la quotidienne de mercredi! :crazy:
Pis dans sa tête, il se dit: "Bon, comment je vais placer mes nouveaux meubles dans mon nouveau condo? Uhm...pas facile.
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par souriremini »

Danagabrielle,

J'espère pour toi qu'ils t'inviteront? Et si jamais dimanche tu es en direct, envoi-nous un petit signe en guise d'honneur!!! :)
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par Fanfoi »

apbt a écrit : [...]

La prod:
Silence on tourne! Guigui fait semblant de te casser la tête, on a besoin de ces images-là pour la quotidienne de mercredi! :crazy:
Exactement comme ils ont fait lorsque Gabriel faisait semblant d'hésiter hésitait entre Alex et Stéphanie.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par djogbenyuie »

danagabrielle55 a écrit : [...]


Pis dans sa tête, il se dit: "Bon, comment je vais placer mes nouveaux meubles dans mon nouveau condo? Uhm...pas facile.
ah c donc ben ça!!! je comprend pkoi il a vraiment l'air torturé par son choix now...c sur ke c dur le placment de meubles :rofl:
Avatar de l’utilisateur
danagabrielle55
Modeste Jacasseur
Messages : 184
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 2:24 pm

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par danagabrielle55 »

souriremini a écrit : Danagabrielle,

J'espère pour toi qu'ils t'inviteront? Et si jamais dimanche tu es en direct, envoi-nous un petit signe en guise d'honneur!!! :)
Mme Chica m'a conseillé d'apporter des poparmanes. :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »