Résumé webcam 25 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par Joally »

korane a écrit : [...]

:rofl2:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
marlène
Caïd de la Causette
Messages : 518
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:00 pm

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par marlène »

allez voir sur facebook les annonces ses super fun et j`ai hâte ce soir moi aussi.
Avatar de l’utilisateur
wasi
Caïd de la Causette
Messages : 744
Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par wasi »

en gros : joel nous montre que gui a déménager chez les filles
il nous montre le segment ou sohphie donne une grosse accolade a gui et qui laide a mettre se bagages dans sa chambre et pendant se temps marie-eve qui se plaint à lydianne quelle se sent a part dans le triangle amoureux.
puis apres lautre segment cest un souper dans la villa de joel entre gui et joel et qui discute du fait que sohpie ne sait pas tout se qui cest passe entre gui et marie eve alors gui decide de le dire a sophie et on voit sophie qui veut peut pas parler a marie-eve (joel a dit que se soir on verra la réaction de sophie )

jai fait de mon mieu mais je sais que je résume mal
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par SuperWhy »

http://www.facebook.com/video/video.php?v=205095187072" onclick="window.open(this.href);return false;
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par Grain de sel »

Contrairement à ce qu'on pensait, c'est d'un commun accord avec Guillaume que ME n'a pas parlé de ce qui s'était passé entre Guillaume et elle. C'est après que Joel lui a demandé s'il se sentait honnête que de cacher ça à Sophie qu'il a décidé d'en parler. ME se sentira probablement trahit par Guillaume et Joel aura réussit à foutre le bordel.
Dernière modification par Grain de sel le mer. nov. 25, 2009 1:46 pm, modifié 2 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par djogbenyuie »

wasi a écrit : en gros : joel nous montre que gui a déménager chez les filles
il nous montre le segment ou sohphie donne une grosse accolade a gui et qui laide a mettre se bagages dans sa chambre et pendant se temps marie-eve qui se plaint à lydianne quelle se sent a part dans le triangle amoureux.
puis apres lautre segment cest un souper dans la villa de joel entre gui et joel et qui discute du fait que sohpie ne sait pas tout se qui cest passe entre gui et marie eve alors gui decide de le dire a sophie et on voit sophie qui veut peut pas parler a marie-eve (joel a dit que se soir on verra la réaction de sophie )

jai fait de mon mieu mais je sais que je résume mal
:top: merci beaucoup
je trouve que tu as fais un bon résumé
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par Minimimi »

Bonjour tout le monde, encore des redif. Grrrrr...
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par Minimimi »

Adhara a écrit : [...]

eh! bien moi ce que je souhaite à ME, ce n'est pas un Mike, un Keavan, ni un Guillaume car ces hommes ont des caractères très forts et parfois ils manquent de sensibilité vis-à-vis une personne plus vulnérable, au début ça fonctionne, tout nouveau, tout beau mais à long terme ce genre d'homme veulent des femmes qui ont confiance en elle, même Guillaume qui semble beaucoup plus soft que Mike ou Keavan, à chaque fois que ME se rabaisse elle-même ou se justifie, Guillaume lui dit de ne pas faire ça, de se faire confiance, au début un conjoint aime ça participer à la valorisation d'une personne mais si à long terme l'autre ne s'améliore pas, le conjoint empathique finit par s'essouffler. ME a besoin d'un conjoint qui la prendra par la main avec beaucoup de compréhension, qui l'aidera à se reconstruire en fait d'estime d'elle -même et qui saura l'apprécier et lui faire découvrir son coté lumineux, pas seulement le coté " sex appeal " qu'elle exerce sur les hommes, peut-être un jour elle trouvera cette perle rare quand elle aura appris à se connaître elle-même et se faire confiance
:jap:
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par Minimimi »

korane a écrit : [...]

:lol: :lol: ben j'ai vue l'ours
:lol: :lol: :lol:
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par djogbenyuie »

Grain de sel a écrit : Contrairement à ce qu'on pensait, c'est d'un commun accord avec Guillaume que ME n'a pas parlé de ce qui s'était passé entre Guillaume et elle. C'est après que Joel lui ai demandé s'il se sentait honnête que de cacher ça à Sophie qu'il a décidé d'en parler. ME se sentira probablement trahit par Guillaume et Joel aura réussit à foutre le bordel.
la nuit ou ils ont parlé dans la maison des filles ils ont parlé de cela
Marie disait à Gui qu'elle sent pas sa place qd ils sont trois et kel va se dire kel est avec un couple d'amis pour que ça la touche pas ...pi que So s'empeche pas d'etre bcp avec lui
pi il lui a dit tu penses pas que c parce qu'elle sait pas tout pour nous deux pi Marie dit peut etre
pi Guillaume lui demande si elle a parlé du bec et Marie dit kel en a parlé à lyly mais pas a So car elle lui a pas demandé et kel trouvait ça pas correct de revenir et de lui garoché ça comme cela en pleine face
Guillaume a dit kil comprend et ke si Marie dit pas il le dirait ...
Marie lui dit ben si tu veux je lui dit ya aucun souci mais c ke en revenant comme So lui a pas demandé elle lui a pas dit...kel en a parlé aussi en entrevue

Je ne sais pas comment Marie va le prendre kil lui ai dit mais en tt cas le mieux aurait été que Gui et elle en parle avec Sophie au mm moment ou sort of
si Marie l'avait dit ça aurait fait comme Gui est pas honnete avec So et inversement
ya pas une bonne maniere de le dire mais de ki ça viendrait ça compte je pense
Dernière modification par djogbenyuie le mer. nov. 25, 2009 2:00 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par shadow »

SuperWhy a écrit : http://www.facebook.com/video/video.php?v=205095187072" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci :hello:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par korane »

fâché vous pas si jamais je dit de quoi pas rapport..je vais juste être full mêlée :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par shadow »

korane a écrit : fâché vous pas si jamais je dit de quoi pas rapport..je vais juste être full mêlée :lol: :lol:
Moisi :crazy: :lol:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par gingerstar »

SuperWhy a écrit : http://www.facebook.com/video/video.php?v=205095187072" onclick="window.open(this.href);return false;
Ben là, ils ne veulent pas nous faire croire pour vrai que Gui hésite à savoir laquelle des trois il va éliminer... :sarcastic: :lol:

Avatar de l’utilisateur
danagabrielle55
Modeste Jacasseur
Messages : 184
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 2:24 pm

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par danagabrielle55 »

gingerstar a écrit : [...]


Ben là, ils ne veulent pas nous faire croire pour vrai que Gui hésite à savoir laquelle des trois il va éliminer... :sarcastic: :lol:
Ça a l'air à ça! Pis y vont nous faire perdre au moins 10 minutes des 20 de l'émission (si on enlève les pauses) là-dessus. Je suis peut-être pas fine, mais on dirait qu'est déjà plus là dans ma tête, Lydianne! haha
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par Grain de sel »

ça serait tout un punch si Guillaume gardait Lydianne. :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par souriremini »

Pensez-vous que Joël sait qui Guillaume a choisi comme gagnante?
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par Fanfoi »

danagabrielle55 a écrit : [...]


Ça a l'air à ça! Pis y vont nous faire perdre au moins 10 minutes des 20 de l'émission (si on enlève les pauses) là-dessus. Je suis peut-être pas fine, mais on dirait qu'est déjà plus là dans ma tête, Lydianne! haha
Dans la sienne aussi. Elle a passé la moitié de l'émission d'hier à dire "Vous allez me manquer les girlies"
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par Fanfoi »

souriremini a écrit : Pensez-vous que Joël sait qui Guillaume a choisi comme gagnante?
Je suis sûr que oui. Le choix a été fait il y a deux semaines lors du voyage en Afrique. Toute l'équipe de la prod est au courant, et je mettrais ma main au feu que les articles pour le 7 jours, Dernière Heure, Le Lundi, Echo-Vedette, Journal de Montréal, Journal de Québec, TVA, LCN, Canoé.ca etc... sont en train de faire écrire au moment où l'on se parle.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
danagabrielle55
Modeste Jacasseur
Messages : 184
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 2:24 pm

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par danagabrielle55 »

souriremini a écrit : Pensez-vous que Joël sait qui Guillaume a choisi comme gagnante?
Il a peut-être une grosse idée, mais je pense pas qu'il le sache définitivement puisque son choix sera fait en direct. Ça se peut que Guillaume lui ait dit qui il voulait par exemple.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »