Émission du 25 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

zouzette
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 10:12 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par zouzette »

peut être que guigui veut se la raconter avec ses amis de la caserne et il joue au guilili avec marie comme sophie ne veut rien lui donner tout de suite :??:
Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par Galena »

Adhara a écrit : etk, une téléréalité qui prône comme jeu de t'envoyer en l'air pour gagner un condo, une auto etc, etc etc, c'est assez démoralisant après quand on entend aux nouvelles ce qui se passe dans les écoles primaires et les autobus scolaires avec les jeunes qui font des pipes musicales, ne riez pas je l'ai entendu il y a une semaine et demi à 2 filles le matin, une tout jeune fille raconté ce fait, j'étais entrain de déjeuner, j'en ai avalé ma toast tout croche, il me semble qu'il serait temps de penser à un autre concept plus stimulant, ce sera quoi les prochaines éditions, le cinéma bleu nuit à OD, le couple qui fera la meilleure baise en direct, c'est pathétique. Il me semble que les parents travaillent fort pour essayer d'inculquer à leurs enfants l'intégrité physique de leur corps et la TV prône le contraire, ça me laisse plutôt perplexe
C'est ça qui amène les grosses cotes d'écoute... donc nous aussi en regardant ce genre d'émission on fait presque la même chose non? :/
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par SuperWhy »

Ralie5 a écrit : [...]

Selon ce que j'ai vu a la cam ce jour là c'est une Sophie déchirée qui était tr`s attirée par Guillaume mais bien à l' aise aussi avec Jean-Maxime à la fin de la journée le choix a`été Guillaume elle avait autant de chance avec un qu'avec l'autre dans les deux cas Marie-Ève était là..Par contre ce que je me souviens de cette journée là c'est que pendant que Sophie tranchait un de ses coups de coeur Marie-Ève elle s'en balançait en disant n'importe lequel c'est sur que je suis plus à l'aise avec Jean-maxime j'aime pas l'humour de Guillaume donc pas besoin de faire un dessin je crois...
:jap: je me souviens très bien aussi ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par gingerstar »

Qui a dit que OD était plate cette année? :lol:

Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par capucine243 »

Capuchino a écrit : [...]

Désolée, mais en partant quelqu'un qui n'a pas une bonne estime de soi n'est même pas capable de s'inscrire dans un jeu comme OD. C'est toute de la bullshit ses histoires, c'est juste des tactiques de manipulations.
C est surement pâs dans une téléralitée comme Occ Double qu elle va retrouver son estime de soi ,elle aurait été mieux de suivre une thérapie avant pour faire face à ca elle aurait été mieux à Stars Académie je pense :)
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par Ralie5 »

Moi je vous dis bonne nuit j'ai quelques heures de sommeil a rattraper..je prends cela trop personnel OD
lululalib1
Modeste Jacasseur
Messages : 202
Inscription : ven. mars 20, 2009 7:13 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par lululalib1 »

Une chose est certaine, que Sophie ait choisi Guillaume ou J-M, elle serait au même point aujourd'hui....M-E serait dans ses pattes...en entrevue J-M l'a dit, que s'il était resté, il se serait rapproché de M-E et elle aurait probablement gagné avec lui aussi...Je pense qu'il n'y a que Keaven qui a eu le temps de bien saisir le caractère de M=E et il ne l'aurait pas choisie en finale...Malheureusement, je ne crois pas que Guillaume va avoir le temps de voir ce petit côté moins attirant de M-E et que si la production ne lui montre pas d'images, il choisira M-E...par contre, s'il a droit à des petits montages vidéos du parcours des deux filles, je crois que Guillaume optera pour Sophie, la fille qui l'a protégé tout au long de l"aventure, et avec laquelle il a développé une belle amitié et qui pourra partager avec lui sans difficulté les prix...parce qu"on s'entend que c'est ce qui va arriver, peu importe la gagnante....
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par capucine243 »

Adhara a écrit : [...]

c'est que vois-tu je l'admire cette fille par sa dignité et son empathie et je trouve plate que le con de Gui ne voit pas la différence, c'est ben beau l'attirance sexuelle mais crime tu ne passes pas 23 heures sur 24 heures dans la couchette, le reste du temps ça prends qqchose pour faire vivre une relation avec ME tu fais quoi après 2 ou 3 orgasmes, tu gères ses crises de jalousie, ses justifications, ses remises en question ouf!!! tu en marres après quelques temps, anyway la présumée étincelle entre les deux c'est une question d'abstinence de longue durée et de libido exacerbée, rien d'autre, ME est là pour le cash elle aussi
Et voilà :top:
zouzette
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 10:12 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par zouzette »

Ralie5 a écrit : Moi je vous dis bonne nuit j'ai quelques heures de sommeil a rattraper..je prends cela trop personnel OD
je te comprend car moi aussi il est temps que ça termine :/
Avatar de l’utilisateur
Demi
Caïd de la Causette
Messages : 715
Inscription : jeu. déc. 09, 2004 1:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par Demi »

Charlottine a écrit : Je ne comprends pas pourquoi il faut utiliser des termes "vulgaires " pour exprimer sa pensée. Marie-Ève est une jeune fille qui a besoin d'être comprise et aimée . Elle ne fait pas mal à personne et elle est dans une ***téléréalité***.Souvent on critique son miroir .
:jap:

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
zouzette
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 10:12 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par zouzette »

et voila que maintenant je regarde la rédif une vraie accro
Avatar de l’utilisateur
Laura
Manitou de la Parlotte
Messages : 1851
Inscription : ven. févr. 27, 2009 4:49 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par Laura »

zouzette a écrit : et voila que maintenant je regarde la rédif une vraie accro
:)
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par clobri »

Y'a tu juste moi qui trouve que Guillaume et Sophie sont beaucoup trop différends pour que ça fonctionne entre eux. Et M-Eve beaucoup trop compliquée pour Gui Gui? Bref peu importe qui il choisira ça finirai pas en mariage.
zouzette
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 10:12 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par zouzette »

bon je crois que ce sera mari désolé tout le monde à regarder la redif elle l'a envouté la petite chipie [
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par apbt »

clobri a écrit : Y'a tu juste moi qui trouve que Guillaume et Sophie sont beaucoup trop différends pour que ça fonctionne entre eux. Et M-Eve beaucoup trop compliquée pour Gui Gui? Bref peu importe qui il choisira ça finirai pas en mariage.
Je ne crois pas ni à l'un ni à l'autre couple. Je souhaite juste que Sophie gagne pour avoir la moitié des prix et c'est tout!
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par chicaboum »

apbt a écrit : [...]


Je ne crois pas ni à l'un ni à l'autre couple. Je souhaite juste que Sophie gagne pour avoir la moitié des prix et c'est tout!
Dans le fond, t'as ben raison... moi non plus, le match parfait, j'y crois plus !
Image
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par clobri »

apbt a écrit : [...]


Je ne crois pas ni à l'un ni à l'autre couple. Je souhaite juste que Sophie gagne pour avoir la moitié des prix et c'est tout!
J'aurais préféré un autre gagnant que Guillaume par contre!! Mais Sophie mérite sa part du gateau!! Elle a bien joué et surtout gardé sa dignité :clap:
Coquelicot
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : dim. oct. 04, 2009 1:46 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par Coquelicot »

clobri a écrit : [...]

J'aurais préféré un autre gagnant que Guillaume par contre!! Mais Sophie mérite sa part du gateau!! Elle a bien joué et surtout gardé sa dignité :clap:
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par Jean-marc »

clobri a écrit : Y'a tu juste moi qui trouve que Guillaume et Sophie sont beaucoup trop différends pour que ça fonctionne entre eux. Et M-Eve beaucoup trop compliquée pour Gui Gui? Bref peu importe qui il choisira ça finirai pas en mariage.
j'vais p-e me faire lancer des tomates mais je trouve que marie-eve est la femme qui lui faut je sais pas mais sophie cé comme viser trop haut pour lui tsé cé rare que le valet de chambre sort avec la princesse ( cé un image là :lol: ) vous pensez pas ?
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par chicaboum »

clobri a écrit : [...]

J'aurais préféré un autre gagnant que Guillaume par contre!! Mais Sophie mérite sa part du gateau!! Elle a bien joué et surtout gardé sa dignité :clap:
Oui, Sophie est restée elle-même. Mais je suis pas prête à dire que MÈ a perdu sa dignité en embrassant 3 garçons... on est plus en 1849 !
Ils se sont amusés comme des jeunes de leur âge ... ils ont essayé de gagner chacun à leur façon. ( perso, je préférais Sophie à MÈ, mais jamais je lui jetterai la pierre d'avoir essayé de gagner ! )
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »