Émission du 25 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par SuperWhy »

Ralie5 a écrit : [...]

Au party Marie-Ève avait les même yeux, elle est surement pas la pour les beaux yeux de Guillaume..

---> http://www.mediafire.com/?mmo2gwmmmzj" onclick="window.open(this.href);return false;

c'est l'émission ou la gang voit le prix ... autour de la 25 ièmes minutes ... ME n'est pas de glace non plus ...
Dernière modification par SuperWhy le mer. nov. 25, 2009 11:08 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par gunzolina1 »

ta tout comprise madame :jap:
loulita a écrit : [...]

pourquoi qu'elle sauterais de joie 2 fois......pour que quelqu'un dise après qu"elle est hypocrite :(
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par Beppo »

Charlottine a écrit : Je ne comprends pas pourquoi il faut utiliser des termes "vulgaires " pour exprimer sa pensée. Marie-Ève est une jeune fille qui a besoin d'être comprise et aimée . Elle ne fait pas mal à personne et elle est dans une ***téléréalité***.Souvent on critique son miroir .
Ah ouin! Big deal! Quand je critique Jean Charest cé mon miroir? Tu m'en diras tant. C'est le boutte du boutte...

:crazy: :crazy:



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Maelie-angel
Illustre Pie
Messages : 421
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:57 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par Maelie-angel »

je suis aller voir ce qui se passait sur la WEB et oui toujours au rdv notre belle petite pancarte !!
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par Karolane »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Ben voyons..ca ne donne rien de commenter parce que la personne n'a pas le même avis que toi? Si c'est le cas, aussi bien de ne rien écrire du tout...ou bien d'écrire uniquement dans le fan club de Marie-Eve..On est sur un forum ici et chaque opinion compte, d'un côté ou de l'autre...
justement c'est ce que j'ai fait
Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par gunzolina1 »

ah la marie! c est tu assez claire que elle fais expres pour montré a guigui que elle senerve pas quand elle vois le prix ....pfffff quel comédie cette fille pffff
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par Karolane »

AngelOfDistress a écrit : Est-ce que ce serait possible pour tous de faire juste un petit effort pour ne pas tomber dans les qualificatifs extrèmes quand vous parlez d'un candidat? Je pense que vous pouvez très bien exprimer votre point sans accuser la personne de tous les pires défauts de la terre. C'est en vous exprimant ainsi que ca échauffe l'atmosphère et que beaucoup en viennent qu'à se lancer des piques.

Juste baisser le ton d'une coche, je suis certaine que ce n'est pas trop demander et ca rendrait le tout tellement plus agréable....pour les membres...et pour les mods :gla:

Merci :hello:
t"as raison...
Avatar de l’utilisateur
danagabrielle55
Modeste Jacasseur
Messages : 184
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 2:24 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par danagabrielle55 »

gunzolina1 a écrit : ah la marie! c est tu assez claire que elle fais expres pour montré a guigui que elle senerve pas quand elle vois le prix ....pfffff quel comédie cette fille pffff
Elle avait déjà vu les prix en vidéo. Elle avait pas besoin de sauter au plafond, selon moi.
thalie34
Novice
Messages : 11
Inscription : lun. mai 25, 2009 6:50 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par thalie34 »

Veyo a écrit : My gosh ! J'espère ne pas être encore déçue dimanche ! Go Sophie ! J'espère que Guillaume reconnaît qu'il doit sa moitié de prix à la belle dentiste !

J'ai déjà hâte de voir les commentaires des autres sur l'attitude ridicule, narcissique, égocentrique et hypocrite de M-Eve au souper de vérité !
Je ne sais pas si j ai pas remarqué ,,, mais je n ai jamais vu Sophie se débattre pour que Guillaume reste ,,, il était son coup de coeur ,,, et elle le disait ,,,, ce que je me souviens ces la fois ou elle a hésiter a le garder ,,,, avec JM ,,, je ne peut pas comprendre ,,, pk qu elle serait en amour avec avec Guilllaume ,, plus que JM ,,,, elle est aussi pire que ME ... elle a garder Guillaume simplement car elle pensait qu elle avait plus de chance avec ,,, sinon pk elle n aurait pas garder JM car elle disait qu elle se sentait mieux avec ,,,,
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par Ralie5 »

zouzette a écrit : si guillaume est intelligent il ira pas avec une fille qui saute sur tout ce qui bouge et surtout à qui on n'a juste à faire un clin d'oeil et qui se sert tout de suite un shooter :hic: avec tout les gars qui seront après elle à la sortie bien sur pas pour les bonnes raisons mais pour sa prestigieuse réputation de nymphomane pas sur que guigui va encore se sentir bieeennnn dans ses brrraaasss :eek:
J'espère qu'il aura droit aux vidéos pour bien éclairer son choix.
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par SuperWhy »

Adhara a écrit : [...]

c'est que vois-tu je l'admire cette fille par sa dignité et son empathie et je trouve plate que le con de Gui ne voit pas la différence, c'est ben beau l'attirance sexuelle mais crime tu ne passes pas 23 heures sur 24 heures dans la couchette, le reste du temps ça prends qqchose pour faire vivre une relation avec ME tu fais quoi après 2 ou 3 orgasmes, tu gères ses crises de jalousie, ses justifications, ses remises en question ouf!!! tu en marres après quelques temps, anyway la présumée étincelle entre les deux c'est une question d'abstinence de longue durée et de libido exacerbée, rien d'autre, ME est là pour le cash elle aussi


:jap: et re :jap:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par Ralie5 »

Adhara a écrit : [...]

c'est que vois-tu je l'admire cette fille par sa dignité et son empathie et je trouve plate que le con de Gui ne voit pas la différence, c'est ben beau l'attirance sexuelle mais crime tu ne passes pas 23 heures sur 24 heures dans la couchette, le reste du temps ça prends qqchose pour faire vivre une relation avec ME tu fais quoi après 2 ou 3 orgasmes, tu gères ses crises de jalousie, ses justifications, ses remises en question ouf!!! tu en marres après quelques temps, anyway la présumée étincelle entre les deux c'est une question d'abstinence de longue durée et de libido exacerbée, rien d'autre, ME est là pour le cash elle aussi
on se comprend!!
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par chicaboum »

thalie34 a écrit : [...]

Je ne sais pas si j ai pas remarqué ,,, mais je n ai jamais vu Sophie se débattre pour que Guillaume reste ,,, il était son coup de coeur ,,, et elle le disait ,,,, ce que je me souviens ces la fois ou elle a hésiter a le garder ,,,, avec JM ,,, je ne peut pas comprendre ,,, pk qu elle serait en amour avec avec Guilllaume ,, plus que JM ,,,, elle est aussi pire que ME ... elle a garder Guillaume simplement car elle pensait qu elle avait plus de chance avec ,,, sinon pk elle n aurait pas garder JM car elle disait qu elle se sentait mieux avec ,,,,
Si elle avait gardé JM... t'as vu ce qui se serait passé ??? ( piscine... ) elle était peinturée dans le coin coin.
Pis Guillaume, elle le connaissait depuis déjà 5 ou 6 semaines.
Image
Avatar de l’utilisateur
Maelie-angel
Illustre Pie
Messages : 421
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:57 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par Maelie-angel »

Ralie5 a écrit : [...]

J'espère qu'il aura droit aux vidéos pour bien éclairer son choix.
oui jespere que oui , il va voir que le choix est facile !! mais ca depend aussi ce que la prod va montrer de sophie genre pour j max
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par Ralie5 »

danagabrielle55 a écrit : [...]


Peut-être qu'elle connait ME un peu plus que nous pis qu'elle la vois pas comme une nymphomane? Peut-être qu'elle a réussi, après 10 semaines de cohabitation, à aimer et à respecter les deux et que de son point de vue, ME était sincère dans ses intentions et dans ses sentiments? Moi, je pense que c'est ça.
Non elle l'a trouve pesante elle l'a d'ailleurs dit à Alexe.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par Adhara »

etk, une téléréalité qui prône comme jeu de t'envoyer en l'air pour gagner un condo, une auto etc, etc etc, c'est assez démoralisant après quand on entend aux nouvelles ce qui se passe dans les écoles primaires et les autobus scolaires avec les jeunes qui font des pipes musicales, ne riez pas je l'ai entendu il y a une semaine et demi à 2 filles le matin, une tout jeune fille raconté ce fait, j'étais entrain de déjeuner, j'en ai avalé ma toast tout croche, il me semble qu'il serait temps de penser à un autre concept plus stimulant, ce sera quoi les prochaines éditions, le cinéma bleu nuit à OD, le couple qui fera la meilleure baise en direct, c'est pathétique. Il me semble que les parents travaillent fort pour essayer d'inculquer à leurs enfants l'intégrité physique de leur corps et la TV prône le contraire, ça me laisse plutôt perplexe
Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par gunzolina1 »

bien coudonc..jai pas dit quelle devrais sauté de joie encore...je dit quelle fais comme si elle l avais pas vue et que ca l énerve pas de voir ce prix ,c est tout..next.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par Ralie5 »

Maelie-angel a écrit : [...]


oui jespere que oui , il va voir que le choix est facile !! mais ca depend aussi ce que la prod va montrer de sophie genre pour j max
j'ai pas peur elle a vriament dit tout à Guillaume les rapprochements et le fait d'avoir hésiter toute la ournée entre lui et J-m.
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par peppermintpatty »

kimiwonder a écrit : Je pense, juste à voir comment la prod manipule les images en avantageant Marie et désavantageant Sophie, que c'est Sophie qui va gagner, car ils veulent nous faire penser que c'est Marie pour qu'on soit surpris à la fin qu'il choisisse Sophie. C'est tout le temps de même.

Tu as très bien compris. C'est dans le scénario.
zouzette
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 10:12 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par zouzette »

quel souffrance cette attente
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »