Émission du 25 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par djogbenyuie »

chicaboum a écrit : [...]


Oui, Sophie est restée elle-même. Mais je suis pas prête à dire que MÈ a perdu sa dignité en embrassant 3 garçons... on est plus en 1849 !
Ils se sont amusés comme des jeunes de leur âge ... ils ont essayé de gagner chacun à leur façon. ( perso, je préférais Sophie à MÈ, mais jamais je lui jetterai la pierre d'avoir essayé de gagner ! )
juste rajouter que Marie a embrassé que 2 garçons tout comme Lyly
c juste parce qu'elle s'exprime bcp sur le gout d'embrasser que ça fait penser autre chose...ya une diff entre le dire et le faire
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par capella »

Marie-Eve dans l'émission de ce soir, nous a joué du Alexis Carrington (Dynasty) comme une pro. Cette fille a du chien comme c'est pas possible. Et Guillaume qui semble tomber dans le panneau.... :gluk:

En tk elle.........a pas peur de nuire à sa réputation pour sa job. :lol:

être à la place de Sophie, je lui en donnerais pour son argent à la MÉ, et je la rendrais malade de jalousie et ses crisettes recommenceraient. :lol:

Son attitude lorsque Sophie a sauté de joie en voyant le vidéo des prix, était d'une mesquinerie rare...alors qu'on a vu les filles tout au long de cette émission, sauter et crier comme des perdues, pour une activité ou un voyage. Sophie a eu une réaction normale. C'est celle de MÉ qui était hypocrite.
Avatar de l’utilisateur
rayonsoleil
Modeste Jacasseur
Messages : 152
Inscription : mar. nov. 03, 2009 7:59 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par rayonsoleil »

Capuchino a écrit : [...]

Désolée, mais en partant quelqu'un qui n'a pas une bonne estime de soi n'est même pas capable de s'inscrire dans un jeu comme OD. C'est toute de la bullshit ses histoires, c'est juste des tactiques de manipulations.
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
rayonsoleil
Modeste Jacasseur
Messages : 152
Inscription : mar. nov. 03, 2009 7:59 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par rayonsoleil »

Adhara a écrit : [...]

c'est que vois-tu je l'admire cette fille par sa dignité et son empathie et je trouve plate que le con de Gui ne voit pas la différence, c'est ben beau l'attirance sexuelle mais crime tu ne passes pas 23 heures sur 24 heures dans la couchette, le reste du temps ça prends qqchose pour faire vivre une relation avec ME tu fais quoi après 2 ou 3 orgasmes, tu gères ses crises de jalousie, ses justifications, ses remises en question ouf!!! tu en marres après quelques temps, anyway la présumée étincelle entre les deux c'est une question d'abstinence de longue durée et de libido exacerbée, rien d'autre, ME est là pour le cash elle aussi
:jap: :jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par apbt »

clobri a écrit : [...]

J'aurais préféré un autre gagnant que Guillaume par contre!! Mais Sophie mérite sa part du gateau!! Elle a bien joué et surtout gardé sa dignité :clap:
:jap: Guillaume c'est le dernier que je voulais voir gagner :/
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par Beppo »

lululalib1 a écrit : Une chose est certaine, que Sophie ait choisi Guillaume ou J-M, elle serait au même point aujourd'hui....M-E serait dans ses pattes...en entrevue J-M l'a dit, que s'il était resté, il se serait rapproché de M-E et elle aurait probablement gagné avec lui aussi... Je pense qu'il n'y a que Keaven qui a eu le temps de bien saisir le caractère de M=E et il ne l'aurait pas choisie en finale ...Malheureusement, je ne crois pas que Guillaume va avoir le temps de voir ce petit côté moins attirant de M-E et que si la production ne lui montre pas d'images, il choisira M-E...par contre, s'il a droit à des petits montages vidéos du parcours des deux filles, je crois que Guillaume optera pour Sophie, la fille qui l'a protégé tout au long de l"aventure, et avec laquelle il a développé une belle amitié et qui pourra partager avec lui sans difficulté les prix...parce qu"on s'entend que c'est ce qui va arriver, peu importe la gagnante....
Tu as tout à fait raison sur ce point. Il ne l'aurait pas choisi en finale et d'ailleurs il ne la défendait pas plus qu'il ne le faut lors de l'élimination d'Alexe (je crois). ME sentant qu'elle n'avait pas non plus la cote auprès du beau brummel l'a elle-même éliminé car elle savait que son vote n'était pas acquis. L'erreur dans tout ça, selon moi, c'est que Keaven n'ait pas profité de la chance qu'il avait de sortir la belle le soir où on le lui a offert sur un plateau d'argent.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par La Simone »

gingerstar a écrit : [...]


:lol: :lol:

Pour la 1ère fois je l'ai trouvé drôle son ayoyoye!!
Je vais vous avouer quelque chose.....je n'ai jamais entendu guigui dire ayoyoye!! je ne dois pas l'écouter tout simplement.... :D
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Diane
Magicien des Mots
Messages : 2437
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 1:05 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par Diane »

scorpy a écrit : [...]


j'vais p-e me faire lancer des tomates mais je trouve que marie-eve est la femme qui lui faut je sais pas mais sophie cé comme viser trop haut pour lui tsé cé rare que le valet de chambre sort avec la princesse ( cé un image là :lol: ) vous pensez pas ?

100% d'accord elle joue la ste nitouche depuis le debut
elle ne s'est pas inscrit dans la bonne telerealité
Dernière modification par Diane le jeu. nov. 26, 2009 10:51 am, modifié 1 fois.
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
joaly2
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : mer. oct. 28, 2009 11:24 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par joaly2 »

Beppo a écrit : [...]


Tu as tout à fait raison sur ce point. Il ne l'aurait pas choisi en finale et d'ailleurs il ne la défendait pas plus qu'il ne le faut lors de l'élimination d'Alexe (je crois). ME sentant qu'elle n'avait pas non plus la cote auprès du beau brummel l'a elle-même éliminé car elle savait que son vote n'était pas acquis. L'erreur dans tout ça, selon moi, c'est que Keaven n'ait pas profité de la chance qu'il avait de sortir la belle le soir où on le lui a offert sur un plateau d'argent.
En fait ce que j'ai entendu au travers les branches c'est par vengeance que ME à sorti Keven purement et simplement et à mon avis c'est pour compléter sa vengeance qu'elle s'est jeté sur Guigui
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »