Discussions en attendant la finale

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Rose-des-bois »

rikiki a écrit : [...]

Tantot je regardais des reprises de pancarte sur la cam :gla:
:rofl: :rofl: :rofl:


En passant, Rikki, j'ai vu la photo de ton petit bonhomme cette semaine, il est tout cute malgré son petit air malheureux! :love: :love:
Dernière modification par Rose-des-bois le dim. nov. 29, 2009 7:42 pm, modifié 1 fois.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
marienicole
Caïd de la Causette
Messages : 624
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par marienicole »

SuperWhy a écrit : [...]


cé ça ... LOL ... l'excuse oui mais elle ... comme quand elle voulait absolument gardé Mike ... la belle crise qu'on a eu droit encore ... oui mais elle ...là c'était que les filles étaient plus compréhensives envers Alex qu'envers elle ... anyway ... c'est pleins de petites choses comme ça qui m'on fait décroché d'elle dès le début ...
je penses pareil moi aussi , j'ai aussi décroché d'elle dès le début j'ai sentie comment elle était :)
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Re: Discussions en attendant la finale

Message par floflo78 »

JME PEUX PU!!!! J'AI HATE À TANTOT loll
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par SuperWhy »

floflo78 a écrit : JME PEUX PU!!!! J'AI HATE À TANTOT loll

on se calme .... :lol: :lol:

:hurle: moi aussi j'ai très hâte .... ok je me calme ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Veyo
Modeste Jacasseur
Messages : 150
Inscription : mar. nov. 17, 2009 2:26 pm

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Veyo »

Il faudrait faire un pool des meilleures excuses !

Personnellement, celle, lors de l'entrevue avec Jowel, où elle dit qu'elle n'avait pas de ménage à faire pour se défouler, à cause de la présence d'une femme de ménage, l'a amené à faire ses valises... pouahahahahahah !

Crime, y'a une piscine, va faire des longueurs ! Il y a un vélo, saute dessus et défonce les pédales en te donnant à fond ! N'importe quoi, finalement ! Mais pas ça !
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par AngelOfDistress »

misssasha a écrit : Ca y esat, c'est presque terminer cette saison de OD....moi j'ai en général trouver la plupart des candidats bien et maintenant quwe c'est la fin...je me demande pourquoi continuer a bitcher une des candidates ou un candidat ....ca va rien changer lol car c'est Guillaume qui va choisir et nous ont a pas le droit de vote donc...Go ME, Go Sophie et Go Guillaume et bon apres OD xx
Euh..on a pas le droit de vote depuis le premier jour alors si on pense comme ca, on aurait dû ne pas bitcher depuis le premier jour. Laissons les gens avoir leur opinion stp..le bitchage dans les sections télé-réalité, c'est comme ca depuis 6 ans. Quand on décide de suivre une télé-réalité sur le DB, on le fait en toute connaissance de cause. Si un message ne nous plait pas, on passe par dessus. Merci.
Dernière modification par AngelOfDistress le dim. nov. 29, 2009 8:31 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Re: Discussions en attendant la finale

Message par floflo78 »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Euh..on a pas le droit de vote depuis le premier jour alors si on pense comme ca, on aurait dû ne pas bitcher depuis le premier jour. Laissons les gens avoir leur opinion stp..le bitchage dans les sections télé-réalité, c'est comme ca depuis 6 ans. Quand on décide de suivre une télé-réalité sur le DB, on le fait en tout état de cause. Si un message ne nous plait pas, on passe par dessus. Merci.
Ben non c'est pas du bitchage, c'est du défoulement collectif :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Ralie5 »

moi je suis pu capable je viens d'aller a la pharmacie pour soudoyer le pharmacien pour qu'il me donne du ritalin!!!
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par SuperWhy »

Ralie5 a écrit : moi je suis pu capable je viens d'aller a la pharmacie pour soudoyer le pharmacien pour qu'il me donne du ritalin!!!

:rofl: :rofl:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Discussions en attendant la finale

Message par shadow »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Euh..on a pas le droit de vote depuis le premier jour alors si on pense comme ca, on aurait dû ne pas bitcher depuis le premier jour. Laissons les gens avoir leur opinion stp..le bitchage dans les sections télé-réalité, c'est comme ca depuis 6 ans. Quand on décide de suivre une télé-réalité sur le DB, on le fait en toute connaissance de cause. Si un message ne nous plait pas, on passe par dessus. Merci.
T'étais pas supposée changer ton avatar seulement que le 1er Décembre toi? J'commence a t'croire quand tu dis que l'histoire des bigoudis t'as traumatisée!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par AngelOfDistress »

shadow a écrit : [...]

T'étais pas supposée changer ton avatar seulement que le 1er Décembre toi? J'commence a t'croire quand tu dis que l'histoire des bigoudis t'as traumatisée!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
J'étais supposée attendre le 1er décembre pour faire mon sapin de Noel itoo...et il est fait depuis 3 semaines :gla: Que voulez-vous, j'aime ca moi Noël :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Jean-marc »

:lol: :lol: :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Discussions en attendant la finale

Message par shadow »

AngelOfDistress a écrit : [...]


J'étais supposée attendre le 1er décembre pour faire mon sapin de Noel itoo...et il est fait depuis 3 semaines :gla: Que voulez-vous, j'aime ca moi Noël :lol:
Pour moé, tu vas etre pognée pour l'époussetter le 24 au matin!!!! :hapface: :lol:
Avatar de l’utilisateur
misssasha
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : lun. oct. 12, 2009 7:19 pm

Re: Discussions en attendant la finale

Message par misssasha »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Euh..on a pas le droit de vote depuis le premier jour alors si on pense comme ca, on aurait dû ne pas bitcher depuis le premier jour. Laissons les gens avoir leur opinion stp..le bitchage dans les sections télé-réalité, c'est comme ca depuis 6 ans. Quand on décide de suivre une télé-réalité sur le DB, on le fait en toute connaissance de cause. Si un message ne nous plait pas, on passe par dessus. Merci.
Angel c'est pas tres clair mon message :/ je voulais plutot dire que ce serais cool que ce soir sur le DB qu'ont s'amusent sans drame et ca m'inclue!!! c'est la dfin et ce serais juste dommage de s'obsiner toute la soirée voila !!!
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Re: Discussions en attendant la finale

Message par floflo78 »

scorpy a écrit : :lol: :lol: :lol:

Image
Oh oh Scorpy se prend pour Marie-Eve, ME sort de ce corps :lol: :lol:

Hahaha j'adore ton ptit dessin.
Dernière modification par floflo78 le dim. nov. 29, 2009 8:47 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par AngelOfDistress »

misssasha a écrit : [...]

Angel c'est pas tres clair mon message :/ je voulais plutot dire que ce serais cool que ce soir sur le DB qu'ont s'amusent sans drame et ca m'inclue!!! c'est la dfin et ce serais juste dommage de s'obsiner toute la soirée voila !!!
C'est un beau rêve d'espérer une finale où personne s'ostine. Ca n'arrivera pas malheureusement :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par nancy31f »

joaly2 a écrit : [...]


Quand tu la vois faire une crise de larmes et dire qu'elle va quitter et que tu la vois toute mielleuse lorsqu'elle arrive devant les gars après et qu'elle dit qu'elle comprend et que ce n'est pas important etc etc.. je trouve qu'elle a une facilité assez exceptionnel à changer son image devant les gens.

Il semble même qu'elle va encore une fois utiliser les larmes pour gagner des points auprès de Guillaume car ils disent que Guillaume va la consoler

Je crois que je peux aussi dire ceci car on ne m'a pas dit que c'était un secret qu'il fallait garder, les filles en avaient assez de ses crises, elle commençait à leur taper sur les nerfs

Ce qui me désole le plus c'est justement ce qu'elle aura véhiculé comme message. Pour gagner il faut faire des crises, pleurer et faire le contraire de ce que l'on dit de faire aux autres

Et de dire qu'il faut comprendre son attitude à cause de son passé difficile, je regrette mais tout le monde à eu un jour sa part de malheur et ça n'excuse en rien ce genre de comportement, moi j'appelle ça de la manipulation pur et simple

Le fait d'avoir de la peine est normal, et comme disait une personne ici (désolée je ne me souviens plus qui) ne pas comprendre ou accepter un comportement d'une personne et plus tard le comprendre parce qu'on a fait pareil, j'appelle ça évoluer dans la vraie vie, quand par contre on n'accepte pas un comportement et que suite à ça on le fait en donnant l'impression d'enfin comprendre mais quelques temps après on recommence les crises pour les même raisons, ça ce n'est pas de l'évolution mais un traie de caractère.

Bon je suis prête, vous pouvez me lancer des tomates
Image
tu a tout a fait raison :jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par capella »

nancy31f a écrit : [...]


tu a tout a fait raison :jap:
Je partage aussi l'opinion de Joaly2, j'ai bien hâte de voir si au souper de vérité, les autres vont la questionner sur ses show-off. Gagner en manipulant les autres hypocritement, c'est une victoire amère je trouve.

Pas pour rien, que j'ai trouvé que Guillaume et MÉ avait des faces gênées sur le plateau avant le déclarer la gagnante. Il y avait comme un malaise...à moins que c'est la foule qui les rendaient comme ça...
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Panda »

Faut jamais oublier que c'est un show de télé, et comme personne ne vote, ils peuvent orienter le scénario (lire activités et bla bla à tel ou telle) afin d'avoir 2 millions de cote d'écoute.

Il n'y a rien de vrai ni rien de naturel là dedant. Et surtout pas de couple en amour qui gagne à la FIN :)

Les plus vrais, intègres et sincères sont éliminés avant.

Parole de fille qui suit les téléréalités depuis SA 2003 :top: :fume:
Dernière modification par Panda le jeu. déc. 03, 2009 12:18 am, modifié 1 fois.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Sycha »

Panda a écrit : Faut jamais oublier que c'est un show de télé, et comme personne ne vote, ils peuvent orienter le scénario (lire activités et bla bla à tel ou telle) afin d'avoir 2 millions de cote d'écoute.

Il n'y a rien de vrai ni rien de naturel là dedant. Et surtout pas de couple en amour qui gagne à la FIN :)

Les plus vrais, intègres et sincères sont éliminés avant.

Parole de fille qui suit les téléréalités depuis SA 2003 :top: :fume:
:jap: :jap:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »