Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75668
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !

Message par nancy31f »

Malike a écrit : Ben moi j'serais en tab... aussi si j'avais ramassé une fille à la p'tite cuillière tout au long du parcours pour ensuite me faire backstaber par elle. Oui c'est un jeu mais ca reste qu'elles ont développé qqchose ces filles en 2 mois de cohabitation.
:jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
misssasha
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : lun. oct. 12, 2009 7:19 pm

Re: Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !

Message par misssasha »

jeanmau a écrit : [...]

merci :jap: :jap: :jap:
Jeanmeau je suis convaicue que Marie-Eve va te contacter...bonne retrouvaille... ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75668
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !

Message par nancy31f »

-k9- a écrit : le gars assis en avant il est la pourquoi.... viens de me demandé ma fille j'ai répondu juste au cas ou les lion attaquent il va servir d'apat
:lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Demi
Caïd de la Causette
Messages : 715
Inscription : jeu. déc. 09, 2004 1:00 am

Re: Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !

Message par Demi »

jeanmau a écrit : Mon ex vient de m'appeler. Elle a vue Marie-Ève un peu à la fin de l'émission, le temps de lui remettre les bouquets de fleurs, dont le mien avec une belle lettre, mais là, elle attends encore car ME et GuiGui sont en entrevue.

Mais mon ex m'a dit que ME lui a dit : maman, je ne venais pas ici pour trouver l'amour mais là avec Guillaume, je crois bien l'avoir trouvée :love: :love: :love:

Tant mieux car elle mérite tellement de trouver le bon gars pour elle. Tant mieux si ça dure :top: :top:
Depuis tantot que je lis ici et je suis en train de constater que Marie-Ève est ta fille!!! Juste une chose à te dire c'est Félicitation ta fille est une Vrai Merveille!!! :love: Tu doit en etre fier pas à peu près... c'est une fille vrai qui est à l'écoute son Coeur... je suis tellement contente que Guillaume l'a choisi!!! :clap:

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !

Message par Soleil47 »

Capuchino a écrit:
[...]

Bizarre, ta façon de pensé, ça fait 6 ans qu'il ne voit pas sa fille, pis toi tu trippes sur ce genre de père? Excuse-moi, mais je ne te comprends pas pantoute.
Oyoyoye comme dirait Guillaume.

Qu'est-ce que tu en sais toi de JeanMau, qu'est-ce que tu connais du genre de père qu'il peut être??????????

Ma belle soeur était en chicane avec ses parents, ils n'ont jamais repris contact avant le décès des parents, était-ce de la faute des parents????????

Non, pentoute........

C'est pas parce que JeanMau n'a pas vu sa fille depuis 6 ans qu'il faut qu'on le catalogue de mauvais père, non, mais...........

Ce qui s'est passé entre eux ne nous regarde pas du tout, c'est leur vie privée et nous n'avons pas en juger.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75668
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !

Message par nancy31f »

Mikaela a écrit : me semble que c'est long 2 semaines, les filles ont eu le temps en masse de se remettre de leur petite amourette de Guigui
c'etait 21 jours 3 semaines
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75668
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !

Message par nancy31f »

Psyché a écrit : J'espère qu'elle va aller se jeter sur Keaven ou le tromper avec le premier venu, Guillaume l'Immature qui pense avec sa ...., ça lui fera les pieds. Ils se méritent et Sophie va être courtisée par une foule de gars maintenant, et parmi eux, il y en aura forcément de plus intéressants.
il y a le sergent detective david qu'elle veut revoir et lui a dis de son coté que c la seule qui'il voudrais revoir :top:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !

Message par jeanmau »

misssasha a écrit : [...]

Jeanmeau je suis convaicue que Marie-Eve va te contacter...bonne retrouvaille... ;)
merci, je le souhaite tres fort :jap: :jap: :jap:
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !

Message par jeanmau »

Demi a écrit : [...]

Depuis tantot que je lis ici et je suis en train de constater que Marie-Ève est ta fille!!! Juste une chose à te dire c'est Félicitation ta fille est une Vrai Merveille!!! :love: Tu doit en etre fier pas à peu près... c'est une fille vrai qui est à l'écoute son Coeur... je suis tellement contente que Guillaume l'a choisi!!! :clap:
:jap: :jap: :jap:
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !

Message par jeanmau »

Soleil47 a écrit :
Capuchino a écrit:
[...]

Bizarre, ta façon de pensé, ça fait 6 ans qu'il ne voit pas sa fille, pis toi tu trippes sur ce genre de père? Excuse-moi, mais je ne te comprends pas pantoute.
Oyoyoye comme dirait Guillaume.

Qu'est-ce que tu en sais toi de JeanMau, qu'est-ce que tu connais du genre de père qu'il peut être??????????

Ma belle soeur était en chicane avec ses parents, ils n'ont jamais repris contact avant le décès des parents, était-ce de la faute des parents????????

Non, pentoute........

C'est pas parce que JeanMau n'a pas vu sa fille depuis 6 ans qu'il faut qu'on le catalogue de mauvais père, non, mais...........
Ce qui s'est passé entre eux ne nous regarde pas du tout, c'est leur vie privée et nous n'avons pas en juger.
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !

Message par SuperWhy »

Hier soir j'ai quitté le DB car j'étais vraiment en colère du choix de la gagnante et j'aurais eu des commentaires qui n'aurait certainement pas plu ... ce matin j'ai tout lu ...
Je veux juste spécifié n'en déplaise à certain que TOUS les commentaires que j'ai écrits sur ME je n'en regrette aucun ... j'ai écrit excatement ce que je pensais d'elle ... et je ne changerai pas d'idée ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !

Message par souriremini »

SuperWhy a écrit : Hier soir j'ai quitté le DB car j'étais vraiment en colère du choix de la gagnante et j'aurais eu des commentaires qui n'aurait certainement pas plu ... ce matin j'ai tout lu ...
Je veux juste spécifié n'en déplaise à certain que TOUS les commentaires que j'ai écrits sur ME je n'en regrette aucun ... j'ai écrit excatement ce que je pensais d'elle ... et je ne changerai pas d'idée ...

Je t'appuie! :jap:
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !

Message par souriremini »

LE RETOUR AU QUÉBEC APRÈS AVOIR PASSÉ PLUSIEURS MOIS AILLEURS DANS DES ENDROITS FÉÉRIQUES, LES RAMÈNERONT À LA RÉALITÉ DU QUÉBEC DANS UN TOUT AUTRE CONTEXTE ET JE NE SUIS PAS SUR COMME PAR LES ANNÉES PRÉCÉDENTES QUE ÇA DURERA ET JE NE CROYAIS PAS NON PLUS AU COUPLE SOPHIE - GUILLAUME!
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !

Message par Pantera72 »

Première année que je suis OD avec assiduité et je dois dire que je suis très déçue des 2 gagnants.

Mais bon, bonne chance. J'espère que vous aurez un bon prix pour votre condo ;)
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !

Message par Adhara »

SuperWhy a écrit : Hier soir j'ai quitté le DB car j'étais vraiment en colère du choix de la gagnante et j'aurais eu des commentaires qui n'aurait certainement pas plu ... ce matin j'ai tout lu ...
Je veux juste spécifié n'en déplaise à certain que TOUS les commentaires que j'ai écrits sur ME je n'en regrette aucun ... j'ai écrit excatement ce que je pensais d'elle ... et je ne changerai pas d'idée ...
:jap: :jap: :jap: Guillaume aurait pu être reconnaissant envers Sophie qui l'a rendu en finale et ensuite fréquenté sa ME, cela aurait été fair et Mademoiselle Coup de chaleur l'aurait eu son supposé amour mais de toute façon, il va payer chèrement son choix dans quelque temps, ce matin à Salut Bonjour elle disait qu'il y avait du potentiel, si elle avait été en amour, elle n'aurait pas dit potentiel, c'est fake comme tout le reste chez cette nana.
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !

Message par Totoche »

Capuchino a écrit:
[...]

Bizarre, ta façon de pensé, ça fait 6 ans qu'il ne voit pas sa fille, pis toi tu trippes sur ce genre de père? Excuse-moi, mais je ne te comprends pas pantoute.

ca c'est vraiment pas fin de ta part, c'est méchant pis gratuit en plus! Ce sont ses affaires et non les notres! J'en reviens pas..... mais je vais en revenir.(oui mod je critique un forumeur, j'enfreins les règles pour la toute première fois,je n'ai pu retenir mes doigts.)
Que ce soit l'une ou l'autre c'est du pareil au même. Elles avaient la chance de gagner un montant d'argent assez substanciel, plus une voiture. De surplus, si l'amour est au rendez vous, tant mieux, c'est ca occupation double.
Meme si à la fin je préférais Sophie, je suis toute même contente pour Mariève
Merci Chattou et Missmustang
Veyo
Modeste Jacasseur
Messages : 150
Inscription : mar. nov. 17, 2009 2:26 pm

Re: Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !

Message par Veyo »

Souriremini : Moi aussi j'ai bien hâte de voir le retour à la réalité ! D'après-moi, ça ne survivra même pas à Noël... comme Gabriel et Stéphanie...

Elle a le temps de tomber en amour 45 fois d'ici là...

Ça aurait été bien cette année que ce soit une fille qui ait le dernier mot... car les deux dernières années démontrent bien que les gars ne "réfléchissent" pas trop... pas assez du moins, à mon humble avis !

Et pourquoi ne pas avoir montré les vidéos ? Il me semble qu'un aperçu de ce qu'il l'attendait lui aurait peut-être éviter des regrets d'ici quelques jours !
Avatar de l’utilisateur
Diane
Magicien des Mots
Messages : 2437
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 1:05 am

Re: Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !

Message par Diane »

Parlant de Sophie:
Au debut de l'aventure elle a dit aux filles qu'elle etait une professionnelle
et que tous les gars ne rentraient pas dans ses gouts dû à son cheminement de carriere

Il luifallait des coups de coeurs, elle a nommé Guillaume

Marie Eve a plus d'affinité avec Guillaume
N'oubliez pas que la production nous a montré ce qu'elle voulait
Keaven l'a bien exprimé lors d'un entrevue : la production aime les montages

Je felicite Guillaume pour son choix
Bravo Marie Eve tu le merites bien
Jeanmeau sois fiere de ta fille et je te souhaite de belles retrouvailles
Dernière modification par Diane le lun. nov. 30, 2009 11:48 am, modifié 1 fois.
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
misssasha
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : lun. oct. 12, 2009 7:19 pm

Re: Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !

Message par misssasha »

Ce matin ma bulle a peter cat Sophie avais un chum depuis 2 ans (source sure) et il a eu beaucoup de peine quand il a vu l'annonce du Safari et a décider de l"a quitter..............donc je suis juste bouche bée!!!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !

Message par Malike »

misssasha a écrit : Ce matin ma bulle a peter cat Sophie avais un chum depuis 2 ans (source sure) et il a eu beaucoup de peine quand il a vu l'annonce du Safari et a décider de l"a quitter..............donc je suis juste bouche bée!!!
Ca vient d'où ca ce potin? Du voisin qui connait la belle-soeur du frère du père du supposé ex-chum de Sophie? ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »