Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !

Modérateur : Elise-Gisèle

jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !

Message par jeanmau »

En passant, y a une chose que je veux rajouter ce soir, et ça concerne les modérateurs ici.

Je sais que je vous ai donné de la misère pour cette édition (maillon faible une fois et ensuite banni pour les 2 dernières semaines) mais je sais que vous l'avez faites correctement.

Je vous ai envoyés beaucoup de courriels de supplications durant mon bannissement mais vous n'avez jamais flanchés, et c'est correct.

Mais je tenais juste à vous dire merci de m'avoir 'débanni' avant la finale et m'avoir permis d'écrire durant la finale d'OD.

J'apprécie vraiment :jap: :jap: :jap: :jap:

Vous faites une belle job :top: :top: :top:
Avatar de l’utilisateur
danagabrielle55
Modeste Jacasseur
Messages : 184
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 2:24 pm

Re: Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !

Message par danagabrielle55 »

Et j'ai vraiment rit quand j'ai vu mon oncle monter sur le stage pour embrasser Guillaume et pis qu'après le looooong discours de Joël, Guillaume était encore dans ses bras! hahaha Trop comique.

Je suis tellement contente de cette finale. J'y crois. J'ai choisi d'y croire dès la minute où je les ai vu ensemble. J'ai bien hâte de voir s'ils sont prêts à s'afficher très publiquement en famille... je voudrais bien les voir ensemble au Jour de l'An, moi! :)
Avatar de l’utilisateur
Laura
Manitou de la Parlotte
Messages : 1851
Inscription : ven. févr. 27, 2009 4:49 pm

Re: Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !

Message par Laura »

Bon....alors bonne nuit à tous et toutes!
;) Merci aux mods pour votre patience et votre excellent travail ici...pas toujours évident ...bravo :clap: :clap: à vous tous! alp
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !

Message par gingerstar »

djogbenyuie a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol:
Une voiture pour SOphie et une pour Lyly loooool
Elle en avait promis une aussi à Sophie? :lol: Moi, je ne l'ai pas vu cette séquence là, je l'ai lu sur le forum.

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !

Message par Capuchino »

chicaboum a écrit : [...]


Si Marie Ève a trouvé l'amour, que demander de plus pour elle !
Tant mieux et qu'elle vive plus sereinement !
Ben tant mieux pour elle que ça dure plus que 2 semaines, car elle peut se revirer sur un 10 cents. Maintenant, elle devra vivre dans la réalité, fini les contes de fées OD est terminé, va-t-elle réussir à adapter sa vie à sa nouvelle réalité?
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !

Message par jeanmau »

djogbenyuie a écrit : [...]

j'ai les larmes aux yeux
J'ai capoté comme un malade devant mon écran à soir
je comprend pas comment le monde ne voit pas tt ce kil y a de beau dans leur histoire
Félicitations à toi Jeanmau
:top: :top:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !

Message par gingerstar »

Capuchino a écrit : [...]

Ben tant mieux pour elle que ça dure plus que 2 semaines, car elle peut se revirer sur un 10 cents. Maintenant, elle devra vivre dans la réalité, fini les contes de fées OD est terminé, va-t-elle réussir à adapter sa vie à sa nouvelle réalité?
Me semble que tu t'en fais beaucoup ce soir Capuchino! :lol:

jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !

Message par jeanmau »

friendly2008 a écrit : Bon je me lance lol depuis le début que je suis l'aventure mais je nai jamais écris. Mais la ce soir oufffffff je ne connais même pas la candidate et je suis telllllllement contente qu'elle ait gagné . et oui je suis fan de m-e depuis le début.

Alors je peux imaginer la joie de ceux de son entourage. Je compatis avec toi Jeanmau même si on se connait pas ....ca du etre três difficile pour toi tout le long chapeau a toi.Pour ce qui est de l'émission de ce soir c'était três visible que Guillaume était três attiré vers m-e et semblait assez mal ``a l'aise avec Sophie(qui en passant j'aime bien aussi)
Je suis p-e naive mais je souhaite aux grands gagnants que du bonheur et oui je crois que ca peux marcher .en tk je l'espère . Encore une fois félicitations m-e et Jeanmau j'imagine la fièrté et le bonheur en toi .D'une fan qui est tres heureuse bye bye
:top: :top: :top:
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !

Message par Timinou »

Capuchino a écrit : [...]

Ben tant mieux pour elle que ça dure plus que 2 semaines, car elle peut se revirer sur un 10 cents. Maintenant, elle devra vivre dans la réalité, fini les contes de fées OD est terminé, va-t-elle réussir à adapter sa vie à sa nouvelle réalité?
Pôvre toi essaie de pas trop t'en faire avec ça, surtout ne te rend pas malade ;)
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !

Message par jeanmau »

gingerstar a écrit : [...]


Wow! C'est donc bien beau cela :love:

Je suis vraiment contente pour toi :) . J'imagine quelle épreuve ça a dû être pour toi de nous lire... Et là de voir la conclusion ce doit être un vrai bonheur... :top:
lire les méchancetés comme 'salope, nunuche, marie couche toi là' et j'en passe, mais pas grave car j'ai aussi lu de très bons mots sur ma fille

ce fut dur mais j'ai une bonne carapace :jap: :jap:
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !

Message par djogbenyuie »

gingerstar a écrit : [...]


Elle en avait promis une aussi à Sophie? :lol: Moi, je ne l'ai pas vu cette séquence là, je l'ai lu sur le forum.
bah je sais plus mais elles ont parlé mm de donner kke chose a chak fille
pi sur la tribune la rumeur ki a gagné c'était ke Guillaume va donner sa mazda a Sophie
Avatar de l’utilisateur
Dahlia
Stagiaire
Messages : 88
Inscription : mer. janv. 21, 2009 1:42 am

Re: Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !

Message par Dahlia »

jeanmau a écrit : Mon ex vient de m'appeler. Elle a vue Marie-Ève un peu à la fin de l'émission, le temps de lui remettre les bouquets de fleurs, dont le mien avec une belle lettre, mais là, elle attends encore car ME et GuiGui sont en entrevue.

Mais mon ex m'a dit que ME lui a dit : maman, je ne venais pas ici pour trouver l'amour mais là avec Guillaume, je crois bien l'avoir trouvée :love: :love: :love:

Tant mieux car elle mérite tellement de trouver le bon gars pour elle. Tant mieux si ça dure :top: :top:

Marie devra rester un bout à Montréal pour la promotion .Je vous souhaite que M.Ève communique avec vous Jeanneau ce serait un beau cadeau de Noel je crois .Bonne chance il faut toujours gardé l'espoir
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !

Message par jeanmau »

danagabrielle55 a écrit : Et j'ai vraiment rit quand j'ai vu mon oncle monter sur le stage pour embrasser Guillaume et pis qu'après le looooong discours de Joël, Guillaume était encore dans ses bras! hahaha Trop comique.

Je suis tellement contente de cette finale. J'y crois. J'ai choisi d'y croire dès la minute où je les ai vu ensemble. J'ai bien hâte de voir s'ils sont prêts à s'afficher très publiquement en famille... je voudrais bien les voir ensemble au Jour de l'An, moi! :)
on a maintenant les memes personnes comme préférences :lol: :lol: :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !

Message par Capuchino »

gingerstar a écrit : [...]


Me semble que tu t'en fais beaucoup ce soir Capuchino! :lol:
Pas vraiment, dans le fond je m'en fout, c'est juste que je n'y crois pas pantoute à l'histoire de ME et Guillaume, pas plus que Lydiane pis JF. Tant mieux s'ils s'aiment vraiment, mais je n'y crois pas ben ben. Je ne suis pas capable de crier WoW, car je ne pense pas que ça puisse survivre à plus d'un mois.
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !

Message par jeanmau »

Dahlia a écrit : [...]



Marie devra rester un bout à Montréal pour la promotion .Je vous souhaite que M.Ève communique avec vous Jeanneau ce serait un beau cadeau de Noel je crois .Bonne chance il faut toujours gardé l'espoir
merci :jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !

Message par gingerstar »

djogbenyuie a écrit : [...]

bah je sais plus mais elles ont parlé mm de donner kke chose a chak fille
pi sur la tribune la rumeur ki a gagné c'était ke Guillaume va donner sa mazda a Sophie
Ah ok! Bien, ils vont peut-être regretter leur promesse! :lol:

katy_24
Modeste Jacasseur
Messages : 103
Inscription : lun. mars 30, 2009 9:28 pm

Re: Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !

Message par katy_24 »

salut
Je vous ai lu depuis le debut sans jamais rien écrire. Ce soir, je suis vraiment contente du dénouement. Marie le méritais tellement. Oui elle a eu plusieurs coup de coeur mais ils sont dans un jeux isolé de tout. Il est normal tant qua moi quelle se soit rapproche de guillaume c'était le seul gars et il l'attirait. Je ne crois pas qu'elle aurait fait cela avec André. Toute facon une journee pour eux parait comme une éternité. J'aimerais bien voir le monde qui chiale dans une émission comme celle-la. Comment aurais ete leur reaction? marie eve a joue avec ses sentiments et non avec sa tete comme toute les autres filles.. elle a eu son style de jeux et je crois que si elle aurait pas ete dans le jeux l'émission aurait ete dune platitude rare. Elle a su nous enrager, nous faire rire, nous faire pleurer , bref nous faire passer par une panoplie de sentiments tandis que les autres rien du tout. Que vous dites qu'elle est une si et une ca vous avez le droit mais faire tout ce qu'elle a fait tant qua moi merite un enorme bravo et j'espere que elle et guillaume iront loin..
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !

Message par Timinou »

Capuchino a écrit : [...]

Pas vraiment, dans le fond je m'en fout, c'est juste que je n'y crois pas pantoute à l'histoire de ME et Guillaume, pas plus que Lydiane pis JF. Tant mieux s'ils s'aiment vraiment, mais je n'y crois pas ben ben. Je ne suis pas capable de crier WoW, car je ne pense pas que ça puisse survivre à plus d'un mois.
Avec Sophie c'était pas plus crédible pis comme tu dis on s'en fout que cet amour-là ne survive pas plus d'un mois.....ils auront vécu ce qu'ils ont à vivre le temps que ça durera ! Not our business :top:
katy_24
Modeste Jacasseur
Messages : 103
Inscription : lun. mars 30, 2009 9:28 pm

Re: Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !

Message par katy_24 »

Capuchino a écrit : [...]

Pas vraiment, dans le fond je m'en fout, c'est juste que je n'y crois pas pantoute à l'histoire de ME et Guillaume, pas plus que Lydiane pis JF. Tant mieux s'ils s'aiment vraiment, mais je n'y crois pas ben ben. Je ne suis pas capable de crier WoW, car je ne pense pas que ça puisse survivre à plus d'un mois.

Aurais-tu plus cru en celle de sophie et guillaume?
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !

Message par -k9- »

Capuchino a écrit : [...]

Bizarre, ta façon de pensé, ça fait 6 ans qu'il ne voit pas sa fille, pis toi tu trippes sur ce genre de père? Excuse-moi, mais je ne te comprends pas pantoute. :gla:
Franchement :/ :gluk: :gluk: :gluk:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »