Émission du 1er décembre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par Ralie5 »

SuperWhy a écrit : pour moi les gagnants de cette année se sont JF et Sophie ...ils n'ont pas de condo ... pas d'auto etc ... mais ils ont la plus grande des richesses ... le respect de la majorité des gens ...
Et oui!!! encore une fois je suis tellement d'accord avec toi...
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par apbt »

SuperWhy a écrit : pour moi les gagnants de cette année se sont JF et Sophie ...ils n'ont pas de condo ... pas d'auto etc ... mais ils ont la plus grande des richesses ... le respect de la majorité des gens ...
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par jeanmau »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Ben voyons caline Jeanmau...si pour elle, ses gagnants à elle sont JF et Sophie, elle a le droit non? Maudine on dirait que tu fais exprès!!
c'est correct j'arrete

j'avais ecrit un message beauoup plus long mais je me suis dit ensuite : en vaut t'elle vraiment la peine cette chère...

et ma reponse fut non, alors, aussi ben me retenir :top:
Avatar de l’utilisateur
Maelie-angel
Illustre Pie
Messages : 421
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:57 pm

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par Maelie-angel »

SuperWhy a écrit : pour moi les gagnants de cette année se sont JF et Sophie ...ils n'ont pas de condo ... pas d'auto etc ... mais ils ont la plus grande des richesses ... le respect de la majorité des gens ...
toi tu l as l affaire !!! :clap: :clap:
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Avatar de l’utilisateur
misssasha
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : lun. oct. 12, 2009 7:19 pm

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par misssasha »

Je crois que TOUT les participant(es) en sont ressorti gagnant ...déja juste la RD, les amitiés qui se sont crée et l'aventure OD!! et j'en passe..sur ca Bonne nuit :hello:
Avatar de l’utilisateur
coraille
Magicien des Mots
Messages : 3366
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par coraille »

SuperWhy a écrit : pour moi les gagnants de cette année se sont JF et Sophie ...ils n'ont pas de condo ... pas d'auto etc ... mais ils ont la plus grande des richesses ... le respect de la majorité des gens ...


x 1000 :jap: :jap: :jap:
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par jeanmau »

misssasha a écrit : Je crois que TOUT les participant(es) en sont ressorti gagnant ...déja juste la RD, les amitiés qui se sont crée et l'aventure OD!! et j'en passe..sur ca Bonne nuit :hello:
bonne nuit :jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Maelie-angel
Illustre Pie
Messages : 421
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:57 pm

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par Maelie-angel »

misssasha a écrit : [...]

Expliquer oula...bon premierement Guillaume n'étais pas mon préféré..mais JF...et ME étais ma préférée ....alors pourquoi ne pas accepter qu'ils ont gagner et non Sophie et JF...merdouille je me comprend :lol: :/

on a pas le choix de l'accepter mais on a le choix de ne pas être daccord et d'exprimer nos opinions Merci !!
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Avatar de l’utilisateur
Laura
Manitou de la Parlotte
Messages : 1851
Inscription : ven. févr. 27, 2009 4:49 pm

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par Laura »

misssasha a écrit : Je crois que TOUT les participant(es) en sont ressorti gagnant ...déja juste la RD, les amitiés qui se sont crée et l'aventure OD!! et j'en passe..sur ca Bonne nuit :hello:
:hello: Bonne nuit! alp :)
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par SuperWhy »

jeanmau a écrit : [...]

c'est correct j'arrete

j'avais ecrit un message beauoup plus long mais je me suis dit ensuite : en vaut t'elle vraiment la peine cette chère...
et ma reponse fut non, alors, aussi ben me retenir :top:


:rofl2: :rofl2:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par AngelOfDistress »

jeanmau a écrit : [...]

c'est correct j'arrete

j'avais ecrit un message beauoup plus long mais je me suis dit ensuite : en vaut t'elle vraiment la peine cette chère...

et ma reponse fut non, alors, aussi ben me retenir :top:
:gluk: :gluk:

Cette chère quoi???

Ok donc parce que pour elle, les gagnants sont JF et Sophie, elle mérite un message si condescendant?

Maudit Jeanmau j'ai pas le choix encore là tu reviens et après 48h faut déjà que je te modère partout où tu passes. Là ca suffit, on te reverra quand OD sera mort et enterré!
Dernière modification par AngelOfDistress le mar. déc. 01, 2009 11:07 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Laura
Manitou de la Parlotte
Messages : 1851
Inscription : ven. févr. 27, 2009 4:49 pm

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par Laura »

Salut Jeanmeau alp, dommage...

Bon alors, bonne fin de soirée à tous et toutes! alp
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par MerlinetteXXX »

apbt a écrit : [...]


Un goût très amer effectivement..
J'avoue qu'au départ je voulais que Sophie gagne pour que ME soit éliminée mais après avoir vu son entrevue à Salut bonjour et l'émission de ce soir je suis tombée sous son charme. Pour moi la perdante c'est pas elle :/
:jap: :jap:
quichotte
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : dim. févr. 01, 2009 11:44 pm

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par quichotte »

Moi il y a quelque chose de très spécial que j'ai remarqué dans cette émission de ce soir et c'est ce qui va rester gravé dans ma mémoire au delà de tout.
Vous avez remarqué le beau père de Marie-Ève?Lorsqu'elle arrive sur scène comme il avait l'air ému?On le revoit un peu plus tard encore avec les larmes aux yeux.Ce n'est même pas son vrai père et il avait tellement l'air fier, tellement l'air de l'aimer.Elle est allée rejoindre sa famille ensuite et c'est lui qui l'a serré dans ses bras le premier.Plusieurs dans cette situation disent aimer l'enfant de leur conjoint ou conjointe comme si c'était le leur mais souvent ce n'est pas le cas, très souvent même.Ça a tellement l'air de quelqu'un de bien.
Ça m'a touché pas à peu près.
Coquelicot
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : dim. oct. 04, 2009 1:46 pm

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par Coquelicot »

Ralie5 a écrit :
J'ai trouvé que Sophie faisait un front mais lorsqu'elle a rencontré seule Guillaume elle a craqué vers la fin elle m'a fait pleuré tellement je la sentais se retenir de ne pas pleurer.. jusqu'à la fin elle aura été elle soit la préférée du publique.
J'ai remarqué ça aussi. Je crois que ça lui fait plus de peine que ce qu'elle en montre, parce que ce n'est pas son genre de s'effondrer en public si elle peut l'éviter. Elle reste digne et garde la tête haute et elle va vivre ses émotions dans l'intimité avec ses proches. Ce n'est pas pour rien que Guillaume était si mal à l'aise, car il est bien placé pour savoir que Sophie s'était investie dans sa relation avec lui.

Probablement qu'elle se dit, après avoir vu les deux dernières émissions, que d'abord l'intensité des rapprochements lui avait été caché, puis aussi que manifestement elle avait eu raison de douter de Guillaume et de son désir d'une relation sérieuse. Dans les entrevues qu'elle vient de donner, elle fait référence à fait de choisir la passion, que ces deux-là sont deux passionnés et qu'alors ils vont bien ensemble. Justement, rechercher la passion et vouloir une bâtir une relation engagée où pourra se vivre des rapprochements passionnés... c'est pas pareil pantoute.

Voilà ma façon de voir les choses.
Avatar de l’utilisateur
Demi
Caïd de la Causette
Messages : 715
Inscription : jeu. déc. 09, 2004 1:00 am

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par Demi »

misssasha a écrit : Je crois que TOUT les participant(es) en sont ressorti gagnant ...déja juste la RD, les amitiés qui se sont crée et l'aventure OD!! et j'en passe..sur ca Bonne nuit :hello:

En plein c'que j'pense moi aussi :bluewink:

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par capella »

Sophie m'a vraiment charmé ce soir, cette fille à un charisme fou, quelle classe, j'ai bien aimé sa mère aussi...Trop drole de voir qu'elle avait l'air contente que sa fille n'est pas gagné.... :lol:

Sophie a gagné plus qu'un prix, l'admiration de bien du monde. :love:

Le père de Guillaume aurait pu se retenir un brin, manifesté sa préférence ainsi, était très maladroit, et pour la mère de ses petits enfants, on repassera je pense.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Demi
Caïd de la Causette
Messages : 715
Inscription : jeu. déc. 09, 2004 1:00 am

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par Demi »

AngelOfDistress a écrit : [...]


:gluk: :gluk:

Cette chère quoi???

Ok donc parce que pour elle, les gagnants sont JF et Sophie, elle mérite un message si condescendant?

Maudit Jeanmau j'ai pas le choix encore là tu reviens et après 48h faut déjà que je te modère partout où tu passes. Là ca suffit, on te reverra quand OD sera mort et enterré!
J'm'excuse la, mais je trouve que d'avoir écrit "Maudit Jeanmau" est encore pire que d'écrire "Cette chère...." non?

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par apbt »

Demi a écrit : [...]
J'm'excuse la, mais je trouve que d'avoir écrit "Maudit Jeanmau" est encore pire que d'écrire "Cette chère...." non?
Je crois pas qu'elle maudissait Jeanmau quand même, elle aurait pu écrire ''cibole Jeanmau'' ;)
Mariklod
Illustre Pie
Messages : 304
Inscription : lun. févr. 09, 2009 9:17 am

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par Mariklod »

Pourquoi Jeanmau n'est pas aller a la finale si c'est a mtl et qu'il reste a mtl?
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »