Émission du 1er décembre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par staqr=étoile »

apbt a écrit : [...]


:jap: Pis trop de familiarités c'est comme pas assez ;)
Eh oui !
une première impression peut laisser des traces :lol:
et espacer les rencontres ;)
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
danagabrielle55
Modeste Jacasseur
Messages : 184
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 2:24 pm

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par danagabrielle55 »

staqr=étoile a écrit : [...]


wow !!!
faut l'faire ...
pour moi les beaux-parents doivent toujours être respectueux envers les conjoints/conjointes de leurs enfants;
ça aide à garder la famille unie .

Chez nous, ça a toujours été comme ça. Le premier souper, c'est comme un genre d'initiation. Mais on va aussi loin seulement si le conjoint/conjointe embarque. On arrête dès qu'il ou elle se met à pleurer. ... HAHAHAHA c'tune joke.
Je vois pas où est le non respect là-dedans. On fait pas ces blagues-là à tout le monde. Juste à ceux ou celles qui, on le sent, va savoir répliquer ou juste rire. Des fois ça passe pas, mais il y a toujours quelqu'un à table pour dire: "Inquiète-toi pas, c't'un gros cave." On est une famille très chaleureuse, on aime taquiner, c'est tout. Et on est vraiment très proches. Uni. Quand une personne est vraiment contre ces blagues-là, c'est qu'elle fitte pas avec nous. C'est tout. Et c'est jamais arrivé encore qu'on brise un couple en famille hahaha
Avatar de l’utilisateur
chabella
Stagiaire
Messages : 35
Inscription : lun. oct. 19, 2009 2:05 pm

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par chabella »

apbt a écrit : La mère de ME qui dit que sa fille lui a dit qu'elle a trouvé l'amour à OD pourtant dans le 7 jours elle affirme le contraire :??: :lol:

Elle essaye de déculpabiliser sa fille pour son comportement..
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par Maya31 »

chabella a écrit : [...]



Elle essaye de déculpabiliser sa fille pour son comportement..
Elle pense l'avoir trouvé elle a pas dis quelle l'avais trouvé
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par Maya31 »

chabella a écrit : [...]



Elle essaye de déculpabiliser sa fille pour son comportement..
Moi je vois rien de culpalisent a la facon que M-e a jouer :love:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par SuperWhy »

chabella a écrit : [...]



Elle essaye de déculpabiliser sa fille pour son comportement..

ouen peut-être bien LOL
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par shadow »

danagabrielle55 a écrit : [...]



Chez nous, ça a toujours été comme ça. Le premier souper, c'est comme un genre d'initiation. Mais on va aussi loin seulement si le conjoint/conjointe embarque. On arrête dès qu'il ou elle se met à pleurer. ... HAHAHAHA c'tune joke.
Je vois pas où est le non respect là-dedans. On fait pas ces blagues-là à tout le monde. Juste à ceux ou celles qui, on le sent, va savoir répliquer ou juste rire. Des fois ça passe pas, mais il y a toujours quelqu'un à table pour dire: "Inquiète-toi pas, c't'un gros cave." On est une famille très chaleureuse, on aime taquiner, c'est tout. Et on est vraiment très proches. Uni. Quand une personne est vraiment contre ces blagues-là, c'est qu'elle fitte pas avec nous. C'est tout. Et c'est jamais arrivé encore qu'on brise un couple en famille hahaha
Meme chose chez nous :top: On aime les gens qui ne se prennent pas trop au sérieux... :jap:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par gingerstar »

danagabrielle55 a écrit : [...]


Connaissant Claude.... il va avoir mis une paire de lunettes noires toute neuve à sa place à table. :top:
Mouahhhh! Elle est bonne!!! :top: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
thefreak
Illustre Pie
Messages : 317
Inscription : dim. nov. 22, 2009 11:33 pm

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par thefreak »

missycaro a écrit : Ca doit tellement etre l'fun pour la famille de ME de l'a voir avoir des rapprochement intime... :gla:
A mon avis elle a du perdre sa virginité bien avant OD6. Ce n'est pas une offense à Marie-Eve ou quoi que ce soit, c'est juste que ça m'étonnerait que les producteurs prennent des puceaux célibataires qui n'ont jamais embrassé une fille/un gars, si tu vois ce que je veux dire.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par nancy31f »

Peeka a écrit : Il est rapide en affaire le papa de Guillaume avec 'la mère de mes petits enfants' :lol:
en effet :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par nancy31f »

danagabrielle55 a écrit : [...]


Demandez-vous plus pourquoi Guillaume a le genre d'humour qu'il a.... Ça, c'est du Mononcle Claude tout craché. Faut prendre RIEN de ce qui dit pour du cash. C'est parfois juste de la petite monnaie... ;) C'est 150% assuré que la première fois que ME sera invitée chez les Henri, Claude va passer la soirée à dire des choses pince-sans-rire-à-en-mettre-mal-à-l'aise-jusqu'à-ce-que-tu-comprennes-qu'il-te-naise-pis-qu'il-faut-que-tu-répliques: "Veux-tu un autre morceau de gâteau, ma belle Sophie? Euh... Marie-Ève? Non? Toute façon, mange, mange pas, tu passes pour une cochonne pareille ;);)". Il l'a fait à tout le monde, celle-là... hahaha
pas genre d'humour personnellement :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par chicaboum »

Commencez pas à croire tout ce qui est écrit dans le 7 Jours ou la Semaine ou Échos Vedettes, là, vous comprendrez pus rien !!! :lol:

MÈ a trouvé l'amour
MÈ n'a pas trouvé l'amour
MÈ cherche l'amour
MÈ ne cherche pas l'amour
Ils sont pas à 2,358 contradictions près ! :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
chabella
Stagiaire
Messages : 35
Inscription : lun. oct. 19, 2009 2:05 pm

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par chabella »

Maya31 a écrit : [...]


Moi je vois rien de culpalisent a la facon que M-e a jouer :love:
Je trouvais que la maman avait l'air un peu ébranlé du comportement de sa fille (un peu girouette) et qu'elle voulait se convaincre que Guillaume était le bon pour vrai ?!

J'ai de la misère à exprimer ce que je pense, je suis désolé !!
Dernière modification par chabella le jeu. déc. 03, 2009 2:46 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par -k9- »

rayonsoleil a écrit : [...]

Je trouve Guillaume vraiment pas correct il avait promis à Sophie, je trouve ça vraiment dégueulase de faire ça.
et il avais promis quoi au juste..... rien pantout
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par apbt »

chabella a écrit : [...]


Je trouvais que la maman avait l'air un peu ébranlé du comportement de sa fille (un peu girouette) et qu'elle voulait se convaincre que Guillaume était le bon pour vrai ?!

J'ai de la misère à exprimer ce que je pense, je suis désolé !!
Je me souviens en début de saison ça avait dit ici que sa mère était pas chaude chaude à l'idée que sa fille fasse OD...
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par Ralie5 »

-k9- a écrit : [...]


et il avais promis quoi au juste..... rien pantout
non il ne lui avait rien promis.. mais lorsqu'elle lui a demandé `deux reprises si son choix était fait il a dit non. Ensuite il a dit à Marie-Éve que son choix était fait avant de partir, Keaven l'a même confrimé lors d'une entrevue après le souper de vérité(Guillaume voulait avoir l'esprit tranquille en voyage donc il l'avait déjà fait son choix).. il avait déjà gagné donc pourquoi jouer sur les sentiments d'une fille.

Ça en dit long sur le gars aucun respect moi je dis.
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par capella »

Ralie5 a écrit : [...]

non il ne lui avait rien promis.. mais lorsqu'elle lui a demandé `deux reprises si son choix était fait il a dit non. Ensuite il a dit à Marie-Éve que son choix était fait avant de partir, Keaven l'a même confrimé lors d'une entrevue après le souper de vérité(Guillaume voulait avoir l'esprit tranquille en voyage donc il l'avait déjà fait son choix).. il avait déjà gagné donc pourquoi jouer sur les sentiments d'une fille.

Ça en dit long sur le gars aucun respect moi je dis.
Ça l'air que c'est normal, mentir...ça va avec le jeu. :lol:

Tant qu'à moi, mentir c'est mentir, et reflète de quel genre est le gars ou la fille qui ment.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »