Émission du 1er décembre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par jeanmau »

apbt a écrit : [...]


Un goût très amer effectivement..
J'avoue qu'au départ je voulais que Sophie gagne pour que ME soit éliminée mais après avoir vu son entrevue à Salut bonjour et l'émission de ce soir je suis tombée sous son charme. Pour moi la perdante c'est pas elle :/
ça prend toujours une deuxième quand quelqu'un doit choisiir entre deux personnes, et Sophie fut deuxième, c'est ça que je retiens moi :)
Avatar de l’utilisateur
Laura
Manitou de la Parlotte
Messages : 1851
Inscription : ven. févr. 27, 2009 4:49 pm

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par Laura »

De toute façon, laissons les familles en dehors de ça, TVA veulent toujours aller chercher du croustillant, il aurait pu couper certain bout justement, pour ne pas mettre mal à l'aise les familles sans exception!

:) Je suis contente d'avoir vu Marie-Eve si radieuse avec Guillaume. Je leur souhaite de profiter de chaque jour et comme l'a si bien dit Guillaume : :jap: Allez-y une journée à la fois, tout le reste ne nous concerne pas.

Félicitations aux deux familles! :clap: :clap:
Dernière modification par Laura le mar. déc. 01, 2009 10:04 pm, modifié 1 fois.
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par jeanmau »

Laura a écrit : De toute façon, laissons les familles en dehors de ça, TVA veulent toujours aller chercher du croustillant, il aurait pu couper certain bout justement, pour ne pas mettre mal à l'aise les familles sans exception!

:) Je suis contente d'avoir vu Marie-Eve si radieuse avec Guillaume. Je leur souhaite de profiter de chaque jour et comme l'a si bien dit Guillaume : :jap: Allez-y une journée à la fois, tout le reste ne nous concerne pas.

Félicitations aux deux familles! :clap: :clap:
Que de beaux mots :top: :jap: :jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par Ralie5 »

Je viens de voir l'émission j'ai plusieurs choses à partager en fait ça va me faire du bien d'en parler..
Mère de Sophie super classe elle a été magnifique à la fin je l'ai sentie heureuse du choix de Guillaume...et je peux la comprendre Sophie ne sera pas pris avec lui..
Père de Guillaume super drôle ce que j'ai trouvé le plus drôle c'est lorsque le choix a été fait il a perdu la machoire une chance qu'il n'y avait pas de mouches il les aurait avalé..cela m'a fait chaud au coeur que sa famille et ses amis des gens qui le connaissent sont tous d'accord que Sophie aurait été le choix!! Enfin bon tant pis et tant mieux pour Sophie.

J'ai trouvé que Sophie faisait un front mais lorsqu'elle a rencontré seule Guillaume elle a craqué vers la fin elle m'a fait pleuré tellement je la sentais se retenir de ne pas pleurer..jusqu'à la fin elle aura été elle soit la préférée du publique.
Avatar de l’utilisateur
Laura
Manitou de la Parlotte
Messages : 1851
Inscription : ven. févr. 27, 2009 4:49 pm

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par Laura »

jeanmau a écrit : [...]

Que de beaux mots :top: :jap: :jap: :jap: :jap:
:hello: :jap: , il faut avoir connu la souffrance pour comprendre la souffrance des autres, les gens ne comprennent pas toujours les réactions et c'est correct aussi, chacun fait son chemin dans la vie comme il le peut.
C'est pourquoi , je suis rendue au point du non jugement... Je ne suis pas meilleure qu'une autre, je suis rendue là dans ma vie et c'est ça! ;) mais chacun a droit a son opinion. Par les écrits on découvre souvent les gens.

Jeanmeau je suis contente pour toi et j'espère sincèrement que tu auras des nouvelles de Marie-Ève. :calin:
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Avatar de l’utilisateur
Maelie-angel
Illustre Pie
Messages : 421
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:57 pm

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par Maelie-angel »

SuperWhy a écrit : [...]



ok ...ben té bonne ...moi je le suis pas encore ....LOL

moi aussi , mais il faut que j'en revienne, par contre je suis d'une nature complaisante, j'ai féliciter la gagnante quand même, jai toujours eu 2 pref dans l'émission soit Marie et Sophie, par contre mon choix a changer sérieusement quand elle a manquer à son amitié, du au fait que Sophie a toujours été derrière elle à la réconforter, si Sophie n'aurait pas été là Marie Eve serait partie. Ce qui m'a désolé c'est de ne pas avoir dit la vérité . Je peux comprendre que c'est une game, mais franchement pourrons nous dire que Marie Eve est une aussi bonne amie que Sophie NON !!!! alors c'est pour cette raison que j'ai pencher en dernier pour Sophie, je ne lui manquerait jamais de respect mais je peux être en désaccord avec son coup de pognard pour Sophie qui ne le méritais pas. J'espere qu'elle tiendra la promesse et lui remettre les clefs de l'auto. On verra si Marie Eve tiendra ses promesses et on verra si elle une bonne amie !!
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Avatar de l’utilisateur
Maelie-angel
Illustre Pie
Messages : 421
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:57 pm

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par Maelie-angel »

Ralie5 a écrit : Je viens de voir l'émission j'ai plusieurs choses à partager en fait ça va me faire du bien d'en parler..
Mère de Sophie super classe elle a été magnifique à la fin je l'ai sentie heureuse du choix de Guillaume...et je peux la comprendre Sophie ne sera pas pris avec lui..
Père de Guillaume super drôle ce que j'ai trouvé le plus drôle c'est lorsque le choix a été fait il a perdu la machoire une chance qu'il n'y avait pas de mouches il les aurait avalé..cela m'a fait chaud au coeur que sa famille et ses amis des gens qui le connaissent sont tous d'accord que Sophie aurait été le choix!! Enfin bon tant pis et tant mieux pour Sophie.

J'ai trouvé que Sophie faisait un front mais lorsqu'elle a rencontré seule Guillaume elle a craqué vers la fin elle m'a fait pleuré tellement je la sentais se retenir de ne pas pleurer..jusqu'à la fin elle aura été elle soit la préférée du publique.
:clap: :clap: :clap:
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Avatar de l’utilisateur
misssasha
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : lun. oct. 12, 2009 7:19 pm

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par misssasha »

Laura a écrit : [...]


:hello: :jap: , il faut avoir connu la souffrance pour comprendre la souffrance des autres, les gens ne comprennent pas toujours les réactions et c'est correct aussi, chacun fait son chemin dans la vie comme il le peut.
C'est pourquoi , je suis rendue au point du non jugement... Je ne suis pas meilleure qu'une autre, je suis rendue là dans ma vie et c'est ça! ;) mais chacun a droit a son opinion. Par les écrits on découvre souvent les gens.

Jeanmeau je suis contente pour toi et j'espère sincèrement que tu auras des nouvelles de Marie-Ève. :calin:
:jap: :love: :clap:
Avatar de l’utilisateur
misssasha
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : lun. oct. 12, 2009 7:19 pm

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par misssasha »

Non mais c'est parce les gagnants de dette année sont ME et Guillaume oufffffffffff vous etes drole!
Avatar de l’utilisateur
Maelie-angel
Illustre Pie
Messages : 421
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:57 pm

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par Maelie-angel »

misssasha a écrit : Non mais c'est parce les gagnants de dette année sont ME et Guillaume oufffffffffff vous etes drole!

?????? pourrais tu expliquer ????????????????????????? :??: :??: :??:
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par SuperWhy »

pour moi les gagnants de cette année se sont JF et Sophie ...ils n'ont pas de condo ... pas d'auto etc ... mais ils ont la plus grande des richesses ... le respect de la majorité des gens ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Demi
Caïd de la Causette
Messages : 715
Inscription : jeu. déc. 09, 2004 1:00 am

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par Demi »

Laura a écrit : [...]


:hello: :jap: , il faut avoir connu la souffrance pour comprendre la souffrance des autres, les gens ne comprennent pas toujours les réactions et c'est correct aussi, chacun fait son chemin dans la vie comme il le peut.
C'est pourquoi , je suis rendue au point du non jugement... Je ne suis pas meilleure qu'une autre, je suis rendue là dans ma vie et c'est ça! ;) mais chacun a droit a son opinion. Par les écrits on découvre souvent les gens.

Jeanmeau je suis contente pour toi et j'espère sincèrement que tu auras des nouvelles de Marie-Ève. :calin:

:jap:

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par jeanmau »

Laura a écrit : [...]


:hello: :jap: , il faut avoir connu la souffrance pour comprendre la souffrance des autres, les gens ne comprennent pas toujours les réactions et c'est correct aussi, chacun fait son chemin dans la vie comme il le peut.
C'est pourquoi , je suis rendue au point du non jugement... Je ne suis pas meilleure qu'une autre, je suis rendue là dans ma vie et c'est ça! ;) mais chacun a droit a son opinion. Par les écrits on découvre souvent les gens.

Jeanmeau je suis contente pour toi et j'espère sincèrement que tu auras des nouvelles de Marie-Ève. :calin:
merci :top:

:jap: :jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
misssasha
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : lun. oct. 12, 2009 7:19 pm

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par misssasha »

Maelie-angel a écrit : [...]



?????? pourrais tu expliquer ????????????????????????? :??: :??: :??:
Expliquer oula...bon premierement Guillaume n'étais pas mon préféré..mais JF...et ME étais ma préférée ....alors pourquoi ne pas accepter qu'ils ont gagner et non Sophie et JF...merdouille je me comprend :lol: :/
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par jeanmau »

SuperWhy a écrit : pour moi les gagnants de cette année se sont JF et Sophie ...ils n'ont pas de condo ... pas d'auto etc ... mais ils ont la plus grande des richesses ... le respect de la majorité des gens ...
si ça te fais du bien de t'en convaincre, good :top:

mais les vraies gagnants d'Occupation Double 2009 sont Guillaume et Marie-Ève et ça, tu ne peux rien y changer ;)
Avatar de l’utilisateur
Laura
Manitou de la Parlotte
Messages : 1851
Inscription : ven. févr. 27, 2009 4:49 pm

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par Laura »

misssasha a écrit : [...]

Expliquer oula...bon premierement Guillaume n'étais pas mon préféré..mais JF...et ME étais ma préférée ....alors pourquoi ne pas accepter qu'ils ont gagner et non Sophie et JF ...merdouille je me comprend :lol: :/

:lol: :lol: :jap:
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Avatar de l’utilisateur
misssasha
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : lun. oct. 12, 2009 7:19 pm

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par misssasha »

Laura a écrit : [...]



:lol: :lol: :jap:
toi Laura j'pense que tu me comprend :lol:
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par SuperWhy »

jeanmau a écrit : [...]

si ça te fais du bien de t'en convaincre, good :top:

mais les vraies gagnants d'Occupation Double 2009 sont Guillaume et Marie-Ève et ça, tu ne peux rien y changer ;)

j'essaie pas de me convaincre ... c'est une certitude pour moi ...ne t'en déplaise ...

tout n'est pas une question de prix ...

j'en resterai là ....
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Laura
Manitou de la Parlotte
Messages : 1851
Inscription : ven. févr. 27, 2009 4:49 pm

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par Laura »

misssasha a écrit : [...]

toi Laura j'pense que tu me comprend :lol:
:jap: :jap: ;)
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Émission du 1er décembre 2009

Message par AngelOfDistress »

jeanmau a écrit : [...]

si ça te fais du bien de t'en convaincre, good :top:

mais les vraies gagnants d'Occupation Double 2009 sont Guillaume et Marie-Ève et ça, tu ne peux rien y changer ;)
Ben voyons caline Jeanmau...si pour elle, ses gagnants à elle sont JF et Sophie, elle a le droit non? Maudine on dirait que tu fais exprès!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »