*Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par AngelOfDistress »

Érika a écrit : [...]


Non mais sincèrement la, rappelles moi ton nom?!?!?!

Combien de fois depuis qqjours je vous dit de ne pas oublier le montage loll... Certains de vous êtes terrible qqfois. Wow!!! Comment veux tu toi qu'ils montrent tous les bouts dans une émission de 1hr quand le tournage s'est fait de 14h à 4h du matin ??????? Fais juste essayer de me répondre à cette question et p-e qu'après tu pourras passer des commentaires de la sorte. Si t'as écouté Salut Bonjour je pense que Joel la dit que j'étais la seule qui parlait tout le temps!!! Vous avez vu comme le 1\4 de notre souper entier tsééé veut dire.... Réflection 0 dans ton cas huh!
Ici, les gens donnent leur opinion selon leur perception de ce qu'on voit à la télé. C'est évident qu'on peut se tromper. Alors de tomber sur le coco des gens comme ca qui ont une opinion de toi, même si elle est fausse, c'est pas la bonne façon de procéder. Tu connais les règles ici, elles valent autant pour toi que pour les autres. Si c'est trop difficile pour toi de lire les commentaires à ton sujet, peut-être qu'il vaut mieux que tu ne les lises plus.. :/
Dernière modification par AngelOfDistress le lun. déc. 07, 2009 7:57 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
kina
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 1:00 am

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par kina »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Sens-toi pas mal, depuis la photo de la tête à claque, j'arrive pu à voir Mike en tant que Mike, jle vois juste en tête à claque.. et du fait, j'arrive pu à le trouver beau :gla:

Idem pour moé too. :gla:

Assez Turn-off! :gla:
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par SuperWhy »

Soleil47 a écrit : Noémie: elle a avoué avoir été trop aguichante avec Guillaume, c'est tout à son honneur, elle l'a regretté et je pense pas qu'elle va s'enfler la tête avec sa participation à OD, elle l'a bien dit aussi, qu'elle ne comptait pas là-dessus.

Alex: directe, franche, puis finalement, elle est comique malgré tout, avec elle, tu sais où tu t'en vas.

Erika: Assez directe elle aussi, ce ne fût pas une surprise pour moi ce soir de la voir aller, en regardant l'émission, et en relisant ses posts, elle en avait parlé et c'est exactement ce qu'elle avait écrit ici.

Kaven: malgré que je le trouve un peu beaucoup fendant, il a dit certaines choses intéressantes, entre autre, quand il expliquait à ME la situation, il ne pouvait pas dire plus vrai.

Philippe m'a fait bien rire quand il a dit: QUOI? (quand il a entendu parler de Lily et Kaven) :)

Marie-Josée et Erika: elles ne s'aimaient pas, c'est vrai que c'est 2 caractères forts, mais là, sans être des grandes amies, elles ont su se parler et Erika a admis qu'elle n'était pas facile à vivre.

Ma + meilleure sera toujours Sophie: quelle classe et quelle élégance, quelle générosité, elle a cette fille, franchement, elle a tout pour réussir dans la vie, et, comme je l'ai déjà dit: elle sera beaucoup plus populaire que ME. Et elle était aimée de toutes les filles et les gars ne semblent pas avoir quoi que ce soit à lui reprocher non plus.

ME: Bien, plusieurs trouvent qu'ils ont mis l'emphase sur elle ce soir, mais n'est-ce pas le reflet de ce qu'on a vu tout au long du parcours de ME dans OD??? Je ne la crois pas quand elle dit que cela ne la dérange pas, cela sonne faux.

Et ni elle, ni Guillaume ne sont en amour, ils ont gagné, mais cela s'arrête là, ils n'ont pas du tout l'air d'un couple qui ont trouvé l'amour à OD.
:jap:

et comme elle a supposément fait le show à elle seule ben c'est tout a fait normal que l'on revienne sur les moments forts du '' show ''
;)
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par apbt »

SuperWhy a écrit : [...]


:jap:

et comme elle a supposément fait le show à elle seule ben c'est tout a fait normal que l'on revienne sur les moments forts du '' show ''
;)
Et wouala c'est la rançon de la ''gloire'' !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
misssasha
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : lun. oct. 12, 2009 7:19 pm

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par misssasha »

Sans rabaisser Sophie que j'adore..c'est LA seule qu'ont a pas vue son padrcours vamoureux!!??..elle a eu Guillaume mais elle a eu aussi JM et a son retour de Chamonix elle a faillit flusher Guillaume pour JM....la chouchou de Joel et surtout son image oh my men oufff...et moi je trouve Keaven prétentieux au boutte mais lui et Guilaume sont les seul a avoir été gentil en parlant de ME....
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par Annouk »

misssasha a écrit : Sans rabaisser Sophie que j'adore..c'est LA seule qu'ont a pas vue son padrcours vamoureux!!??..elle a eu Guillaume mais elle a eu aussi JM et a son retour de Chamonix elle a faillit flusher Guillaume pour JM....la chouchou de Joel et surtout son image oh my men oufff...et moi je trouve Keaven prétentieux au boutte mais lui et Guilaume sont les seul a avoir été gentil en parlant de ME....
Et voila, la madone de l'édition a été totalement protégée..

Cela n'enlève rien au fait que Sophie est une super bonne fille mais elle aussi a eu quelques travers et rien n'a transparu ;)
Avatar de l’utilisateur
salsaa
Modeste Jacasseur
Messages : 212
Inscription : mar. oct. 27, 2009 11:00 am

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par salsaa »

Annouk a écrit : [...]


Et voila, la madone de l'édition a été totalement protégée..

Cela n'enlève rien au fait que Sophie est une super bonne fille mais elle aussi a eu quelques travers et rien n'a transparu ;)

:jap:
Avatar de l’utilisateur
salsaa
Modeste Jacasseur
Messages : 212
Inscription : mar. oct. 27, 2009 11:00 am

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par salsaa »

Je m'attendais à plus comme show hier.....ce qui m'a fait vraiment qq chose ça été de voir JF toujours les yeux ds son assiette!!! Pauvre ti choux
Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par Galena »

Annouk a écrit : [...]


Et voila, la madone de l'édition a été totalement protégée..

Cela n'enlève rien au fait que Sophie est une super bonne fille mais elle aussi a eu quelques travers et rien n'a transparu ;)
:jap:

En tout cas, ce souper-là ne sera pas vraiment inoubliable pour nous les téléspectateurs... J'aurais aimé que l'émission dure plus longtemps, si le souper a vraiment été aussi long. Mais je retiens ceci:

Marie-Ève, pour ce qu'on a pu voir dans l'émission, a su garder son calme malgré que les projecteurs étaient beaucoup sur elle, et je l'en félicite :clap:

Sophie est vraiment une fille respectueuse, bien des gens (dont moi-même) gagneraient à prendre exemple sur elle. Je parle en général là :)

Alexe, je l'aime beaucoup malgré sa trop grande franchise, je la trouve drôle :crazy:

Lydianne je ne l'ai jamais vraiment aimé, et moi aussi j'ai trouvé ça chien ce qu'elle a dit à JF. Elle fit bien avec Keaven que je n'aime pas du tout.

Jean-François je ne l'aimais pas du tout au début, mais il a vraiment l'air d'un bon gars honnête et il m'a semblé sincèrement triste au souper. Je vous comprends celles qui trippent dessus même si j'en suis pas rendue là moi-même, je vous le laisse :gla:

C'est ça qui est ça pour moi :aurevoir:
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par leezy »

Galena a écrit : [...]


:jap:

En tout cas, ce souper-là ne sera pas vraiment inoubliable pour nous les téléspectateurs... J'aurais aimé que l'émission dure plus longtemps, si le souper a vraiment été aussi long. Mais je retiens ceci:

Marie-Ève, pour ce qu'on a pu voir dans l'émission, a su garder son calme malgré que les projecteurs étaient beaucoup sur elle, et je l'en félicite :clap:

Sophie est vraiment une fille respectueuse, bien des gens (dont moi-même) gagneraient à prendre exemple sur elle. Je parle en général là :)

Alexe, je l'aime beaucoup malgré sa trop grande franchise, je la trouve drôle :crazy:

Lydianne je ne l'ai jamais vraiment aimé, et moi aussi j'ai trouvé ça chien ce qu'elle a dit à JF. Elle fit bien avec Keaven que je n'aime pas du tout.

Jean-François je ne l'aimais pas du tout au début, mais il a vraiment l'air d'un bon gars honnête et il m'a semblé sincèrement triste au souper. Je vous comprends celles qui trippent dessus même si j'en suis pas rendue là moi-même, je vous le laisse :gla:

C'est ça qui est ça pour moi :aurevoir:

:jap:

Avatar de l’utilisateur
salsaa
Modeste Jacasseur
Messages : 212
Inscription : mar. oct. 27, 2009 11:00 am

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par salsaa »

Galena a écrit : [...]


:jap:

En tout cas, ce souper-là ne sera pas vraiment inoubliable pour nous les téléspectateurs... J'aurais aimé que l'émission dure plus longtemps, si le souper a vraiment été aussi long. Mais je retiens ceci:

Marie-Ève, pour ce qu'on a pu voir dans l'émission, a su garder son calme malgré que les projecteurs étaient beaucoup sur elle, et je l'en félicite :clap:

Sophie est vraiment une fille respectueuse, bien des gens (dont moi-même) gagneraient à prendre exemple sur elle. Je parle en général là :)

Alexe, je l'aime beaucoup malgré sa trop grande franchise, je la trouve drôle :crazy:

Lydianne je ne l'ai jamais vraiment aimé, et moi aussi j'ai trouvé ça chien ce qu'elle a dit à JF. Elle fit bien avec Keaven que je n'aime pas du tout.

Jean-François je ne l'aimais pas du tout au début, mais il a vraiment l'air d'un bon gars honnête et il m'a semblé sincèrement triste au souper. Je vous comprends celles qui trippent dessus même si j'en suis pas rendue là moi-même, je vous le laisse :gla:

C'est ça qui est ça pour moi :aurevoir:

:jap: :hello:
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par Beppo »

SuperWhy a écrit : [...]


:jap:

et comme elle a supposément fait le show à elle seule ben c'est tout a fait normal que l'on revienne sur les moments forts du '' show ''
;)
En plein dans le mille. Elle s'est compromise, qu'elle assume. Pas comme elle l'a fait au souper en tentant de nous faire croire que rien ne la dérangeait. pfffffffffffffff Non seulement elle pense que nous avons une poignée dans le dos mais elle croit que le cabanon au complet est là et qu'elle peut l'emplir à volo. Oueillons la belle!

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
misssasha
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : lun. oct. 12, 2009 7:19 pm

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par misssasha »

Galena a écrit : [...]


:jap:

En tout cas, ce souper-là ne sera pas vraiment inoubliable pour nous les téléspectateurs... J'aurais aimé que l'émission dure plus longtemps, si le souper a vraiment été aussi long. Mais je retiens ceci:

Marie-Ève, pour ce qu'on a pu voir dans l'émission, a su garder son calme malgré que les projecteurs étaient beaucoup sur elle, et je l'en félicite :clap:

Sophie est vraiment une fille respectueuse, bien des gens (dont moi-même) gagneraient à prendre exemple sur elle. Je parle en général là :)

Alexe, je l'aime beaucoup malgré sa trop grande franchise, je la trouve drôle :crazy:

Lydianne je ne l'ai jamais vraiment aimé, et moi aussi j'ai trouvé ça chien ce qu'elle a dit à JF. Elle fit bien avec Keaven que je n'aime pas du tout.

Jean-François je ne l'aimais pas du tout au début, mais il a vraiment l'air d'un bon gars honnête et il m'a semblé sincèrement triste au souper. Je vous comprends celles qui trippent dessus même si j'en suis pas rendue là moi-même, je vous le laisse :gla:

C'est ça qui est ça pour moi :aurevoir:
:jap: Voila!!
dauphin76
Stagiaire
Messages : 28
Inscription : lun. févr. 09, 2009 12:56 pm

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par dauphin76 »

Il me semble que les années précédentes le/la perdant/e recevait un prix de consolation...

Il me semble que Sophie n'a rien reçu..... C'est ordinaire!
Avatar de l’utilisateur
misssasha
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : lun. oct. 12, 2009 7:19 pm

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par misssasha »

Annouk a écrit : [...]


Et voila, la madone de l'édition a été totalement protégée..

Cela n'enlève rien au fait que Sophie est une super bonne fille mais elle aussi a eu quelques travers et rien n'a transparu ;)
SOn image lol et grrrrrrrrrr tu ne vas pas a OD si tu ne peux assumer...................et si tu as trop de contrainte professionelles!!!!
Avatar de l’utilisateur
misssasha
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : lun. oct. 12, 2009 7:19 pm

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par misssasha »

Tout comme Noémie si tu as déja Poulet dans ton coeur lol
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par Adhara »

misssasha a écrit : Tout comme Noémie si tu as déja Poulet dans ton coeur lol
donc ça prendrait juste des ME comme candidates, tout au long d'OD les pro ME disaient qu'à elle seule, elle faisait le show, le souper a été la suite logique de son show.

Assez ordinaire quand on nous montre qu'elle embrasse Keavan dans la chambre après l'avoir éliminé et qu'elle dit pendant le souper qu'elle ne s'en rappelle pas, Bullshit, condonc, a t-elle été stone pendant 10 semaines, elle souffre d'amnésie maintenant, too bad, elle est gagnante eh! bien qu'elle assume ce qu'elle a fait pour gagner
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par souriremini »

Adhara a écrit : [...]

donc ça prendrait juste des ME comme candidates, tout au long d'OD les pro ME disaient qu'à elle seule, elle faisait le show, le souper a été la suite logique de son show.

Assez ordinaire quand on nous montre qu'elle embrasse Keavan dans la chambre après l'avoir éliminé et qu'elle dit pendant le souper qu'elle ne s'en rappelle pas, Bullshit, condonc, a t-elle été stone pendant 10 semaines, elle souffre d'amnésie maintenant, too bad, elle est gagnante eh! bien qu'elle assume ce qu'elle a fait pour gagner
Allo Adhara,

Je ne savais pas que Marie-Êve a dit qu'elle ne se rappelait pas de son french avec Kaeven avant qu'il parte!!! Elle est menteuse cette fille là! "bullshit" comme tu dis!
shibouki64
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : mer. mai 06, 2009 7:14 am

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par shibouki64 »

souriremini a écrit : [...]


Allo Adhara,

Je ne savais pas que Marie-Êve a dit qu'elle ne se rappelait pas de son french avec Kaeven avant qu'il parte!!! Elle est menteuse cette fille là! "bullshit" comme tu dis!
Oui effectivement elle l'a dit, et je dirais qu'elle a dit ne pas s'en rappeler sur autre chose aussi ... autrement dit elle se souvenait pas grand chose la Marie-Eve! J'ajoute aussi qu'elle devrait se souvenir dans l'avenir qu'elle est très bien capable de contrôler ses émotions (on l'a vu tout au long du souper) et qu'elle aurait dû aussi se contrôler de cette façon dans la maison des filles, comme ça les autres auraient peut-être pu jouer un peu plus ...

Son controle au souper était ce de la retenue face aux gars? et de la manipulation chez les filles?
Veyo
Modeste Jacasseur
Messages : 150
Inscription : mar. nov. 17, 2009 2:26 pm

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par Veyo »

shibouki64 a écrit : [...]


Oui effectivement elle l'a dit, et je dirais qu'elle a dit ne pas s'en rappeler sur autre chose aussi ... autrement dit elle se souvenait pas grand chose la Marie-Eve! J'ajoute aussi qu'elle devrait se souvenir dans l'avenir qu'elle est très bien capable de contrôler ses émotions (on l'a vu tout au long du souper) et qu'elle aurait dû aussi se contrôler de cette façon dans la maison des filles, comme ça les autres auraient peut-être pu jouer un peu plus ...

Son controle au souper était ce de la retenue face aux gars? et de la manipulation chez les filles?
:jap: Amen ! :jap:

Quand Jowel a dit quelque chose du genre : On s'entend pour dire que tu as eu un parcours amoureux plutôt diversifié (ce n'est pas le mot mais c'est ce que ça voulait dire) et qu'on la voit faire son air faussement surpris en disant "Ah bon !"...

Crime, tu ne peux pas oubier les rapprochements que tu as eu les 10 dernières semaines ! Moi aussi je trouve qu'elle faisait de l'amnésie... mais de l'amnésie TRÈS sélective...

Et pour une fille qui vit ses émotions à fond, je trouve également qu'elle a sû (enfin !) montrer du contrôle lors de son souper... étrange, quand même...

J'espèrais qu'elle fasse une certaine prise de conscience en voyant les images mais selon ce que nous avons vu hier, ce semble être loin d'être le cas... c'est dommage car si elle agit véritablement comme ça dans la vraie vie, elle n'a pas finit d'être déçue et malheureuse... j'ose tout de même espérer qu'elle saura en tirer des points positifs et travailler sur elle...

Et comme tu dis, Beppo, je crois qu'elle pense vraiment que nous sommes un peu cons pour croire que nous croyons réellement que "ça ne lui fait rien"... ben voyons ! Un chausson avec ça !
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »