*Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par AngelOfDistress »

Maya31 a écrit : [...]


Je n'ai pas dit qu'on pouvais pas aimé Sophie :lol: :lol: Et le Sainte Sophie ses pas du sarcasme on la bien vue hier au souper J'ai rien inventer ;) Désolé je voulais pas viré en sarcasme et NON vraiment je peu meme pas dire que je deteste Sophie car je l'aime bien c juste dommage comment tout peu viré avec que des mots mais bon la cette année c fini ;) Alors enfon on pourra passé a autre chose lool je parle pour moi m'occuper de ma tite vie et lacher le forum que oui cette année J'ai un peu trop embarquer et j'en suis pas tres fiere j'avoue :jap:
Bah, au fond je peux pas te blâmer outre mesure, juste à me rappeler comment moi j'ai embarqué pendant LS4 :gla: Jte dis que quand on réussi à enfin prendre du recul, on se demande comment on a pu être si affecté par un jeu télévisé.

J'étais pas mal au même endroit où tu es, à défendre Sébastien quand le 3/4 du forum était contre lui :lol: Mon Dieu que c'était pénible ce Loft Story. Je plains tellement les mods de l'époque. C'est pas pour rien que les règles sont rendues si sévères dans les sections de TR. Si c'était resté comme c'était dans ce temps là, y'aurait pu un mod sur le DB, tout le monde aurait donné sa démission :lol:

Alors pour ceux qui trouvent qu'on est trop sévères, allez faire un tour dans l'ancienne section de Loft Story 4..dans le temps où les Anti Fan Club étaient permis...dans le temps où tout le monde s'insultait à tour de bras....c'était pénible de péniblitude :gla:
Dernière modification par AngelOfDistress le lun. déc. 07, 2009 3:33 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par Goziaface »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Bah, au fond je peux pas te blâmer outre mesure, juste à me rappeler comment moi j'ai embarqué pendant LS4 :gla: Jte dis que quand on réussi à enfin prendre du recul, on se demande comment on a pu être si affecté par un jeu télévisé .

J'étais pas mal au même endroit où tu es, à défendre Sébastien quand le 3/4 du forum était contre lui :lol: Mon Dieu que c'était pénible ce Loft Story. Je plains tellement les mods de l'époque. C'est pas pour rien que les règles sont rendues si sévères dans les sections de TR. Si c'était resté comme c'était dans ce temps là, y'aurait pu un mod sur le DB, tout le monde aurait donné sa démission :lol:

Alors pour ceux qui trouvent qu'on est trop sévères, allez faire un tour dans l'ancienne section de Loft Story 4..dans le temps où les Anti Fan Club étaient permis...dans le temps où tout le monde s'insultait à tour de bras....c'était pénible de péniblitude :gla:
Moi je me prête au jeu, ça fait du bien de "dire ce qu'on pense", il faut savoir faire la part des choses.

Si on vient à en avoir de la difficulté à dormir, on prend un grand respir...hihihi!

C'est pour ça les forums, c'est fait pour faire nos agents d'estrades, il n'y a rien de méchant, ou de sérieux dans nos propos. On jase! Il ne faut pas trop se prendre au sérieux!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Avatar de l’utilisateur
misssasha
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : lun. oct. 12, 2009 7:19 pm

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par misssasha »

Adhara a écrit : [...]

donc ça prendrait juste des ME comme candidates, tout au long d'OD les pro ME disaient qu'à elle seule, elle faisait le show, le souper a été la suite logique de son show.

Assez ordinaire quand on nous montre qu'elle embrasse Keavan dans la chambre après l'avoir éliminé et qu'elle dit pendant le souper qu'elle ne s'en rappelle pas, Bullshit, condonc, a t-elle été stone pendant 10 semaines, elle souffre d'amnésie maintenant, too bad, elle est gagnante eh! bien qu'elle assume ce qu'elle a fait pour gagner
NON ca prendrais pas juste des ME mais juste des gens célibataire!\!! tu arrte pas de me citer et de transformer ce que j'écris ..Noémie avais déja un homme dans sa vie alors elle n'avais pas a aller a OD...elle l'a dit hier pour de l'expopsure et pour vivre l'expérience!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par Ralie5 »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Pourtant il n'y a rien d'inventé, c'était ses vrais comportements :lol:
Absolument quand tu craches en l'air ça retombe sur toi. C'est exactement ce qu'a fait Marie-Ève. Tous les candidats semblaient aussi de cet avis même Mike a remis Marie-Ève à sa place lorsqu'elle disait qu'elle voulait dire seulement revoir Keaven en ami lorsque'il est sorti...Mike a mentionné après ce baiser ou french!!! D'ailleur pour une fille émotive je l'ai trouvé très calme quelle belle preuve de manipulation pour avoir ce qu'elle vouliat lors des émissions...

Cette année le couple gagnant fait beaucoup de contreverse donc OD n'avait pas le choix de le souligner.. quand tu demande si le couple a des chances et que les participants sourient rient ou s'étouffe ça veut tout dire.

Moi je suis heureuse du dénouement à part que j'aurais aimé que Jean-François et Sophie aient un cadeau comme à chaque année..et de plus j'aurais aimé voir si Marie-Ève tenait sa parole et donnerait sa voiture à Sophie!!!
Veyo
Modeste Jacasseur
Messages : 150
Inscription : mar. nov. 17, 2009 2:26 pm

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par Veyo »

Ralie5 a écrit : [...]

Absolument quand tu craches en l'air ça retombe sur toi. C'est exactement ce qu'a fait Marie-Ève. Tous les candidats semblaient aussi de cet avis même Mike a remis Marie-Ève à sa place lorsqu'elle disait qu'elle voulait dire seulement revoir Keaven en ami lorsque'il est sorti...Mike a mentionné après ce baiser ou french!!! D'ailleur pour une fille émotive je l'ai trouvé très calme quelle belle preuve de manipulation pour avoir ce qu'elle vouliat lors des émissions...

Cette année le couple gagnant fait beaucoup de contreverse donc OD n'avait pas le choix de le souligner.. quand tu demande si le couple a des chances et que les participants sourient rient ou s'étouffe ça veut tout dire.

Moi je suis heureuse du dénouement à part que j'aurais aimé que Jean-François et Sophie aient un cadeau comme à chaque année..et de plus j'aurais aimé voir si Marie-Ève tenait sa parole et donnerait sa voiture à Sophie!!!
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par Adhara »

Ralie5 a écrit : [...]

Absolument quand tu craches en l'air ça retombe sur toi. C'est exactement ce qu'a fait Marie-Ève. Tous les candidats semblaient aussi de cet avis même Mike a remis Marie-Ève à sa place lorsqu'elle disait qu'elle voulait dire seulement revoir Keaven en ami lorsque'il est sorti...Mike a mentionné après ce baiser ou french!!! D'ailleur pour une fille émotive je l'ai trouvé très calme quelle belle preuve de manipulation pour avoir ce qu'elle vouliat lors des émissions...

Cette année le couple gagnant fait beaucoup de contreverse donc OD n'avait pas le choix de le souligner.. quand tu demande si le couple a des chances et que les participants sourient rient ou s'étouffe ça veut tout dire.

Moi je suis heureuse du dénouement à part que j'aurais aimé que Jean-François et Sophie aient un cadeau comme à chaque année..et de plus j'aurais aimé voir si Marie-Ève tenait sa parole et donnerait sa voiture à Sophie!!!
tu rêves ma belle de penser que ME donne sa voiture à Sophie, ME n'a pas été capable de même dire un gros merci à Sophie pour le soutien qu'elle lui a apporté tout au long de l'aventure, elle n'a jamais été réjouie pour aucune des filles quand elles obtenaient un voyage ou une activité, la générosité et l'empathie, elle ne connaît pas ça, etk tout ce qu'elle nous a démontré c'est de la manipulation et de l'égocentrisme, du narcissisme , finalement c'est elle qui a un grand talent de comédienne, pas Noémie
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par Ralie5 »

(Miss Maria) avait mentionné que Sophie avait un chum de 2 ans et qu'elle avait aussi frencher ou embrasser Jean-Maxime lorsqu'on lui a demandé ses sources elle a dit qu'on lui avait demandé de ne pas en parler car c'était des moment du souper de vérité. Donc elle disait que le tout serait dévoiler au souper de vérité....

Je dois dire que c'est un forum pour dire nos impressions, se défouler quelques fois etc.. par contre je trouve vraiment plate qu'on parte des rumeurs simplement pour discréditer les candidats..c'est pas la rumeur qui me dérange mais le j'ai des contact et je dois pas parler car ils veulent garder ce bout pour le souper de vérité qui me fait enrager,,,après cela les gens s'imaginent que c'est vrai et c'est comme cela qu'on brise des réputations.

Excuses-moi Angel je ne veux pas qttaquer un forumeur mais plutôt de mettre les points sur i et les barres sur les t.
Veyo
Modeste Jacasseur
Messages : 150
Inscription : mar. nov. 17, 2009 2:26 pm

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par Veyo »

Adhara a écrit : [...]


tu rêves ma belle de penser que ME donne sa voiture à Sophie, ME n'a pas été capable de même dire un gros merci à Sophie pour le soutien qu'elle lui a apporté tout au long de l'aventure, elle n'a jamais été réjouie pour aucune des filles quand elles obtenaient un voyage ou une activité, la générosité et l'empathie, elle ne connaît pas ça, etk tout ce qu'elle nous a démontré c'est de la manipulation et de l'égocentrisme, du narcissisme , finalement c'est elle qui a un grand talent de comédienne, pas Noémie
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par AngelOfDistress »

Ralie5 a écrit : (Miss Maria) avait mentionné que Sophie avait un chum de 2 ans et qu'elle avait aussi frencher ou embrasser Jean-Maxime lorsqu'on lui a demandé ses sources elle a dit qu'on lui avait demandé de ne pas en parler car c'était des moment du souper de vérité. Donc elle disait que le tout serait dévoiler au souper de vérité....

Je dois dire que c'est un forum pour dire nos impressions, se défouler quelques fois etc.. par contre je trouve vraiment plate qu'on parte des rumeurs simplement pour discréditer les candidats..c'est pas la rumeur qui me dérange mais le j'ai des contact et je dois pas parler car ils veulent garder ce bout pour le souper de vérité qui me fait enrager,,,après cela les gens s'imaginent que c'est vrai et c'est comme cela qu'on brise des réputations.

Excuses-moi Angel je ne veux pas qttaquer un forumeur mais plutôt de mettre les points sur i et les barres sur les t.
Y'a rien qui dit que ca n'a pas eu lieu mais que ca a été coupé au montage. Alors avant de faire le procès de quelqu'un, faudrait peut-être juste lui demander ce qu'il en est ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par Malike »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Y'a rien qui dit que ca n'a pas eu lieu mais que ca a été coupé au montage. Alors avant de faire le procès de quelqu'un, faudrait peut-être juste lui demander ce qu'il en est ;)
Elle l'a déjà dit de toute manière qu'elle ne connaissait pas sa source sûre, donc c'était vraisemblablement complètement faux et inventé par "Luce". ;) Donc on peut considérer qu'ils étaient tous célibataires, à part Noémie qui avait un prospect sérieux à l'extérieur.
Dernière modification par Malike le lun. déc. 07, 2009 8:06 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par Capuchino »

Adhara a écrit : [...]


tu rêves ma belle de penser que ME donne sa voiture à Sophie, ME n'a pas été capable de même dire un gros merci à Sophie pour le soutien qu'elle lui a apporté tout au long de l'aventure, elle n'a jamais été réjouie pour aucune des filles quand elles obtenaient un voyage ou une activité, la générosité et l'empathie, elle ne connaît pas ça, etk tout ce qu'elle nous a démontré c'est de la manipulation et de l'égocentrisme, du narcissisme , finalement c'est elle qui a un grand talent de comédienne, pas Noémie
En plus d'être incapable de remercier Sophie elle a prétendu avoir été là tout autant pour elle, alors qu'elle vient tout juste de lui piquer son mec. :gluk: Ca va finir que c'est Sophie qui va l'avoir blessée pour ne pas avoir apprécier tout ce que ME a fait pour elle. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par Ralie5 »

Capuchino a écrit : [...]

En plus d'être incapable de remercier Sophie elle a prétendu avoir été là tout autant pour elle, alors qu'elle vient tout juste de lui piquer son mec. :gluk: Ca va finir que c'est Sophie qui va l'avoir blessée pour ne pas avoir apprécier tout ce que ME a fait pour elle. :gla:
Et oui je crois que le prochain titre sera Marie-Ève blessée pas Sophie. Elle dira dans son résumé elle n'a pas été là à la fin pour me rassurer et de plus elle m'a bousculé en voyage avec mes sentiments..ma vie fut un enfer!!!
loulita
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : dim. févr. 12, 2006 1:00 am

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par loulita »

hé ben moi je suis tellement pas en admiration devant sophie,j'ai rarement vu une fille aussi drabe de ma vie.
ca en prend pour tout les gout faut croire,mais pour moi, elle est d'une platitude rare.je comprend tres bien guillaume de ne pas l'avoir choisit,il voulais une fille "vivante"............comme marie eve
Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par gunzolina1 »

Bien moi je suis tellement pas en admiration avec la Marie eve.j'ai rarement vue une fille po de mémoire pi concentré sur son moi,et surtout( bien contente quel sois pas avec ce guillaume ma sophie) ..bravo ma sophie on n est fiere de toi! ouais..et pouet pouet pour miss Marie qui dit qua se souviens jamais de rien pffffff...next...j'aimerais tellement qu'on choissisent nos gagnant un jour .ca serais hot!
loulita
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : dim. févr. 12, 2006 1:00 am

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par loulita »

gunzolina1 a écrit : Bien moi je suis tellement pas en admiration avec la Marie eve.j'ai rarement vue une fille po de mémoire pi concentré sur son moi,et surtout( bien contente quel sois pas avec ce guillaume ma sophie) ..bravo ma sophie on n est fiere de toi! ouais..et pouet pouet pour miss Marie qui dit qua se souviens jamais de rien pffffff...next...j'aimerais tellement qu'on choissisent nos gagnant un jour .ca serais hot!
c'est ca j'disais , tout le gout sont dans nature! ;)
Mélia
Caïd de la Causette
Messages : 797
Inscription : sam. déc. 05, 2009 5:56 pm

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par Mélia »

Est-ce que Érika est revenue? Je sais pas où la lire.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par AngelOfDistress »

Dans les topics de la section générale OD. Elle écrit un peu partout ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mélia
Caïd de la Causette
Messages : 797
Inscription : sam. déc. 05, 2009 5:56 pm

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par Mélia »

Merci je viens de voir que je pouvais la lire plus bas.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par Miquette »

Adhara a écrit : [...]

donc ça prendrait juste des ME comme candidates, tout au long d'OD les pro ME disaient qu'à elle seule, elle faisait le show, le souper a été la suite logique de son show.

Assez ordinaire quand on nous montre qu'elle embrasse Keavan dans la chambre après l'avoir éliminé et qu'elle dit pendant le souper qu'elle ne s'en rappelle pas, Bullshit, condonc, a t-elle été stone pendant 10 semaines, elle souffre d'amnésie maintenant, too bad, elle est gagnante eh! bien qu'elle assume ce qu'elle a fait pour gagner
Et elle bulshitait sans être capable de regarder personne dans les yeux et recherchaient dans son regard l'aide de Joël. Par 2 fois il lui a demandée si elle avait donnée autant d'écoute et de soutient envers Sophie et si elle lui a dit merci

Je riais de voire cette fille là ne pas être capable de répondre , bafouiller et ne pas regarder en face d'elle, là ou était Sophie

Puis la même chose pour Kevin, elle n'a jamais été capable de le regarder lorsqu'elle lui répondait, elle restait de dos, même lorsqu'il lui mettait des vérités de son comportement dans le visage

Elle a gagnée, bravo, mais j'ai trouvée son attitude comme une mauvaise gagnante, car au moin, elle aurait due être honnête face aux autres puis le jeu était terminé et qu'elle a gagnée

J'ai vue une production qui ne l'a pas empêchée de gagner* comme à chaque saison, ils ont poussés sur celle qu'eux voulait voire gagner* Puis regardez bien, on va l'a voir à TVA chanter des petites chansons et peut-être même un petit CD avec ça pour renflouer les coffres pour la prochaine édition!

J'ai pas aimée MÈ et sa manipulation, encore moin l'attitude de mauvaise gagnante qu'elle a eue au souper.

Puis Bravo Érika, IL y avait quelque chose sur toi sur Canoe aujourd,hui, je vais essayée de le lire
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par Ralie5 »

Miquette a écrit : [...]

Et elle bulshitait sans être capable de regarder personne dans les yeux et recherchaient dans son regard l'aide de Joël. Par 2 fois il lui a demandée si elle avait donnée autant d'écoute et de soutient envers Sophie et si elle lui a dit merci

Je riais de voire cette fille là ne pas être capable de répondre , bafouiller et ne pas regarder en face d'elle, là ou était Sophie

Puis la même chose pour Kevin, elle n'a jamais été capable de le regarder lorsqu'elle lui répondait, elle restait de dos, même lorsqu'il lui mettait des vérités de son comportement dans le visage

Elle a gagnée, bravo, mais j'ai trouvée son attitude comme une mauvaise gagnante, car au moin, elle aurait due être honnête face aux autres puis le jeu était terminé et qu'elle a gagnée

J'ai vue une production qui ne l'a pas empêchée de gagner* comme à chaque saison, ils ont poussés sur celle qu'eux voulait voire gagner* Puis regardez bien, on va l'a voir à TVA chanter des petites chansons et peut-être même un petit CD avec ça pour renflouer les coffres pour la prochaine édition!

J'ai pas aimée MÈ et sa manipulation, encore moin l'attitude de mauvaise gagnante qu'elle a eue au souper.

Puis Bravo Érika, IL y avait quelque chose sur toi sur Canoe aujourd'hui, je vais essayée de le lire
je suis d'accord avec toi non seulement ils ont encouragé Marie-Ève ils l'ont aussi aidé par plusieurs fois avec des actes ou des commentaires pour mettre dans le mettre dans la confusion et de mettre en doute la sincérité de Sophie.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »