Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par x-superficial-x »

Minimimi a écrit : [...]


Je te comprends de vouloir trouver du positif à OD6 et la finale Guigui et ME, mais tu sais, ce couple était voué à l'échec, ME en amour avec Keaven, ensuite french avec Jean-Maxime et oups vers la fin, gros rapprochement avec Guigui, cela sentait la fille qui voulait gagner à tout prix.

Le positif que moi je trouve à cela, c'est qu'elle a ramassé la demie d'un condo, la demie des meuble et une auto et tant mieux pour elle.
nah en fait moi j'ai été déçue de la finale et je ne croyais pas un instant à ce couple, mais bon, on voit bien que TVA semble pousser un peu sa "carrière"... Je me demande si elle a pas eu un accord avec la production étant donné qu'elle a manifesté à plusieurs reprises le désir de sortir de l'aventure.
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par Minimimi »

x-superficial-x a écrit : [...]

nah en fait moi j'ai été déçue de la finale et je ne croyais pas un instant à ce couple, mais bon, on voit bien que TVA semble pousser un peu sa "carrière"... Je me demande si elle a pas eu un accord avec la production étant donné qu'elle a manifesté à plusieurs reprises le désir de sortir de l'aventure.
La production a surement à voir avec cette finale, le producteur l'a dit en entrevue dans le 7 Jours qu'ils étaient tous surpris du revirement de ME envers Keaven et comme ils ne voulaient pas d'une finale avec Lydiane et Fafouin, ils ont tout fait pour que ME reste dans l'aventure, voyage avec Keaven, la faire chanter, lui faire une soirée hommâge. Ils ont réussi leur finale mais à la sortie d'OD, Guigui et ME n'avaient plus rien en commun.

Je n'y crois pas du tout à une carrière pour ME.
Dernière modification par Minimimi le jeu. janv. 07, 2010 1:45 pm, modifié 2 fois.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par Annouk »

Prévisible....

Trop prévisible même...

Par contre, je pense sincèrement que le résultat, à ce même temps, n'aurait pas été différent du tout si il avait choisi Sophie à la finale ;)
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par Placeress »

Annouk a écrit : Prévisible....

Trop prévisible même...

Par contre, je pense sincèrement que le résultat, à ce même temps, n'aurait pas été différent du tout si il avait choisi Sophie à la finale ;)

C'est ce que je pense aussi........

Mais moi..... j'y ai crut...... :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:


Vraiment pas une experte en TR........ j'imagine qu'on se fait prendre une seule fois.... :(
Dernière modification par Placeress le jeu. janv. 07, 2010 1:56 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par apbt »

Ils se sont choisis pour le luc et l'argent des bases assez chambranlantes :top: Je pense que la ''carrière'' de ME ne soulève pas autant d'intérêt que prévu alors comme faut battre le fer pendant qu'il est encore chaud ils nous garrochent le front de la séparation avant le temps!! :fume:
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par Minimimi »

Annouk a écrit : Prévisible....

Trop prévisible même...

Par contre, je pense sincèrement que le résultat, à ce même temps, n'aurait pas été différent du tout si il avait choisi Sophie à la finale ;)
D'accord avec toi :top: de toute façon Guigui l'avait dit qu'il ne voulait pas être en couple, il écrivait encore à son ancienne blonde pendant OD et comme je l'ai dit à quelques reprises, je crois qu'il n'a pas oublié la femme avec qui, il a été en relation pendant trois ans.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par Minimimi »

apbt a écrit : Ils se sont choisis pour le luc et l'argent des bases assez chambranlantes :top: Je pense que la ''carrière'' de ME ne soulève pas autant d'intérêt que prévu alors comme faut battre le fer pendant qu'il est encore chaud ils nous garrochent le front de la séparation avant le temps!! :fume:
En effet, difficile de parler d'amour entre eux quand Guigui a dit en entrevue, qu'il ne se déplacerait jamais pour voir ME à Québec, c'est elle qui voulait déménager à Montréal, je crois plus que c'est Guigui qui n'a pas voulu de ME dans sa vie que l'inverse, elle voulait déménager à Montréal.

Pour la carrière de ME, oui, elle chante très bien, mais ici sur le DB j'ai entendu des membres chanter aussi bien sinon mieux que ME. Il faut plus que cela (participante d'OD6) pour faire carrière, je crois plutôt qu'on va la recycler au Banquier comme Marie-Pier. :lol: :lol: en beauté muette, cela va être difficile pour elle de faire des crises là. :lol: :lol:
Dernière modification par Minimimi le jeu. janv. 07, 2010 2:16 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par Capuchino »

Malike a écrit : [...]


Va falloir qu'elle apprenne une autre chanson par zemple. ;)
:rofl2: :rofl2: :rofl2:

du Joe Dassin peut-être?
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par Maya31 »

mdr avant de sauté de joie aller achter le 7 jours je veux pas péter votre fun mais c vraiment pas ce que vous pensez lool Guillaume et M-E ce Fréquante toujours ils désir prendre leur temps et c pour ca qui disent ne pas être un couple car ils continuent a ce connaitre breff achter le 7 jours vous verrez :lol: :lol:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par Malike »

Maya31 a écrit : mdr avant de sauté de joie aller achter le 7 jours je veux pas péter votre fun mais c vraiment pas ce que vous pensez lool Guillaume et M-E ce Fréquante toujours ils désir prendre leur temps et c pour ca qui disent ne pas être un couple car ils continuent a ce connaitre breff achter le 7 jours vous verrez :lol: :lol:
Est-ce qu'ils sont en couple oui ou non? Non ... bon on s'en fiche de ce qu'ils disent vouloir faire ou ne pas faire, ca fait des semaines que c'est fini le show, s'ils s'étaient plus tant que ca ils branleraient pas dans l'manche autant. Est-ce que c'est grave? Non pantoute. On rigole seulement, la terre va pas arrêter de tourner parce que ME et Guigui sont pas ensemble. Faut en revenir un moment donné, c'est juste une TR. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par Capuchino »

Maya31 a écrit : mdr avant de sauté de joie aller achter le 7 jours je veux pas péter votre fun mais c vraiment pas ce que vous pensez lool Guillaume et M-E ce Fréquante toujours ils désir prendre leur temps et c pour ca qui disent ne pas être un couple car ils continuent a ce connaitre breff achter le 7 jours vous verrez :lol: :lol:
C'est donc ben long se connaître ces deux-là? :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par apbt »

Capuchino a écrit : [...]

C'est donc ben long se connaître ces deux-là? :sarcastic:
C'est long de chez longtemps :lol:
Avatar de l’utilisateur
mamzellefantoche
Immortel du Domaine
Messages : 14069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par mamzellefantoche »

Maya31 a écrit : mdr avant de sauté de joie aller achter le 7 jours je veux pas péter votre fun mais c vraiment pas ce que vous pensez lool Guillaume et M-E ce Fréquante toujours ils désir prendre leur temps et c pour ca qui disent ne pas être un couple car ils continuent a ce connaitre breff achter le 7 jours vous verrez :lol: :lol:
C'est vraiment différent :lol: :lol: ils prennent leur temps ... ils me semblent qu'ils étaient pas mal intime :gla: sur le plan physique je veux dire ...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par Maya31 »

Peut-etre long oui mais c pas aussi vite que tout les autres qui ont gagné O D et qui c deja fini lool Vos mieux être moins vite et duré que trop vite et que ca dure pas lool
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par x-superficial-x »

dans ce cas, pourquoi c'est marqué "PLUS" un couple? messemble ca serait marqué "PAS" un couple non? :/
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par Maya31 »

Ce qui es bizzare c justement le ''Plus'' un couple et meme pas mentioné dans l'article mais le ''Pas'' oui Et en gros ce que Guillaume et M-E disent c qui sont tellement solisité et qu'on arrete pas de les arreter dans les rues pour savoir comment vons leur relation et dans le 7 jours ils explique voila
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par Capuchino »

Maya31 a écrit : Peut-etre long oui mais c pas aussi vite que tout les autres qui ont gagné O D et qui c deja fini lool Vos mieux être moins vite et duré que trop vite et que ca dure pas lool
Moi, je ne comprends plus rien. Plusieurs disaient que si Sophie a perdu Guillaume c'était de sa faute parce qu'elle n'était pas assez vite, pis là Guillaume et ME après être partis en lion sont encore moins vite... Coudonc, c'est quoi la vitesse idéale?
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par Maya31 »

Capuchino a écrit : [...]

Moi, je ne comprends plus rien. Plusieurs disaient que si Sophie a perdu Guillaume c'était de sa faute parce qu'elle n'était pas assez vite, pis là Guillaume et ME après être partis en lion sont encore moins vite... Coudonc, c'est quoi la vitesse idéale?
Ca tu voie Je suis pas eux lool et moi je sais pas comment j'aurais été apres avoir participer a une TR ci j'aurais continuer a faire comme j'étais dans OD ou vraiment d'un coté repartir a 0 avec le gars :/
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par Malike »

Est-ce que ca se peut qu'ils soient juste pas en amour? Voyons pourquoi vouloir défendre bec et ongles un couple qui n'en est pas un à l'évidence, ils ont eu du fun et du sexe, pis là ben c'est finito. Pas grave ca. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par Maya31 »

Malike a écrit : Est-ce que ca se peut qu'ils soient juste pas en amour? Voyons pourquoi vouloir défendre bec et ongles un couple qui n'en est pas un à l'évidence, ils ont eu du fun et du sexe, pis là ben c'est finito. Pas grave ca. :)
Je défend pas le couple lool je cite juste que le titre du 7 jours qui es totalement faux car je suis en contact avec une Amie de M-E et elle ma dit a peu pres 80% de l'article es faux ils ont pris des bouts de phrase ici et la et on fais un montage voila je défend pas le couple mais j'aime les vrai chose voila ;)
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »