Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Modérateur : Elise-Gisèle

Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par Kaw3 »

wow vraiment contente de savoir ca ;)
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par Maya31 »

Bein moi de ce que je sais des sources a moi qui sont plus que proches d'eux Tout va pour le mieux entre eux alors je crois bien que Kali dit vrai ;)
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
mamy50
Magicien des Mots
Messages : 2961
Inscription : mer. nov. 22, 2006 1:00 am

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par mamy50 »

Maya31 a écrit : Bein moi de ce que je sais des sources a moi qui sont plus que proches d'eux Tout va pour le mieux entre eux alors je crois bien que Kali dit vrai ;)
Yesss que je suis contente :love:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par capucine243 »

Tant mieux pour eux si ca va bien
Coquelicot
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : dim. oct. 04, 2009 1:46 pm

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par Coquelicot »

Ils sont proches, sans toutefois former un couple. Ils prennent leur temps... Anyway, le condo est pas prêt :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par toutit3 »

Je viens de pas mal entendre le contraire à la radio ;)
Parait que dans le 7 jours ils confirment qu'ils ne sont plus un couple.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39098
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par Anya »

Image
http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2 ... 76-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par Malike »

Ils ont battu le record de longévité du couple occupationdoublien ayant eu la relation la plus courte. ;) La vie de colocs va être drôle de drôle dans leur condo de rêve.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par Beppo »

Malike a écrit : Ils ont battu le record de longévité du couple occupationdoublien ayant eu la relation la plus courte. ;) La vie de colocs va être drôle de drôle dans leur condo de rêve.

Que je suis surpris et à la fois déçu! Pas toi? Je ne m'y attendais vraiment pas. Tout avait l'air tellement mais tellement solide entre eux. Ah! que la vie nous réserve des surprises din fois là...

:crazy: :crazy:



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par Minimimi »

Malike a écrit : Ils ont battu le record de longévité du couple occupationdoublien ayant eu la relation la plus courte. ;) La vie de colocs va être drôle de drôle dans leur condo de rêve.
Guigui dit qu'il aurait aimé vivre un grand amour avec elle, bullshit, il l'a dit pendant OD qu'il ne voulait pas être en couple.

Il a choisi ME parce qu'il savait que ce serait plus facile de s'en débarasser, car avec Sophie il n'aurait pas voulu lui faire de la peine, elle avait plus de classe que ME, alors il a respecté Sophie en ne la choisissant pas.

Un OD 6 de merde, pas de couple à la finale et il n'y en a jamais eu à mon avis. Je pense que Guigui est toujours en amour avec la femme avec qui il a été en relation pendant trois ans. Au moins, il a une demie de condo, une demie des meuble et une auto.

Guigui s'en est servie tout simplement, il a pris du bon temps avec elle et maintenant adios ME. Au moins ME ne repartira pas les mains vides le choix de Guigui lui aura quand même donné la moitié des prix.

Que dire de Musicor branche de Québécor qui essaie de la pousser dans la chanson, il y en a plein de bonnes chanteuses au Québec, à mon avis, c'est un feu de paille, elle n'ira pas beaucoup plus loin dans la chansonnette qu'elle a été loin avec Guigui. Elle se consolera avec la moitié des prix.

Je ne déteste pas ME, je l'ai trouvée ridicule tout au long du parcours d'OD6 lorsqu'elle a commencé ses crisettes et ses états d'âme, de toute façon le couple officiel d'OD6 c'est Guigui et Keaven, ils sont copains, leur amitié est bien réelle à leurs sorties d'OD6, je parle d'amitié et non d'autre chose.
Dernière modification par Minimimi le jeu. janv. 07, 2010 12:41 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par Minimimi »

Voici l'article qui est dans les articles d'OD 6 et aussi en manchette sur le réseau Canoë d'aujourd'hui.

" Nous ne sommes plus un couple "

Dans votre magazine 7 Jours, en kiosque ce jeudi, les deux grands gagnants de la sixième édition d’Occupation double font le point sur leur relation.

Guillaume affirme dans une entrevue qu’il a invité Marie-Ève dans sa famille le 25 décembre, mais qu’il n’a pas rencontré la sienne, puisqu’il ne pouvait se libérer de son travail pour aller la rejoindre dans son coin de pays.

Selon ses dires, Marie-Ève et lui ne serait que de bons amis, bien qu’il aurait aimé pouvoir vivre un grand amour avec elle.

De son côté, Marie-Ève confirme également qu’elle ne forme pas un couple avec Guillaume et qu’elle s’est rendu compte que sa relation avec Guillaume ne correspondait pas avec ce que le public pensait ou attendait...
Dernière modification par Minimimi le jeu. janv. 07, 2010 12:24 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par capella »

Que s'est-il passé, ils avaient tellement l'air en amour.... :gluk:





:lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par x-superficial-x »

Au moins tout ça aura donné un ptit boost à la carrière musicale de Marie-Ève.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par Malike »

x-superficial-x a écrit : Au moins tout ça aura donné un ptit boost à la carrière musicale de Marie-Ève.
Va falloir qu'elle apprenne une autre chanson par zemple. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par Minimimi »

x-superficial-x a écrit : Au moins tout ça aura donné un ptit boost à la carrière musicale de Marie-Ève.
Désolée, je n'y crois pas vraiment à la carrière musicale de ME, ce sera un feu de paille comme son amour avec Guigui.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par Minimimi »

Malike a écrit : [...]


Va falloir qu'elle apprenne une autre chanson par zemple. ;)
:lmao: :rofl2:

Au lieu des "Feux sauvages de l'amour", elle chantera "Le Feu de paille de l'amour" :rofl2: :rofl2:
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par x-superficial-x »

J'y crois pas moi non plus à sa carrière, j'essaie juste de trouver du positif dans tout ça :lol: . Pis ouais "une chance qu'on s'a", à un moment donné va falloir qu'elle chante autre chose...Ça me fait un peu penser à Maripier dans OD3 qu'on a fait animer la tribune et fait participer au banquier :/
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par Minimimi »

x-superficial-x a écrit : J'y crois pas moi non plus à sa carrière, j'essaie juste de trouver du positif dans tout ça :lol: . Pis ouais "une chance qu'on s'a", à un moment donné va falloir qu'elle chante autre chose...Ça me fait un peu penser à Maripier dans OD3 qu'on a fait animer la tribune et fait participer au banquier :/
Je te comprends de vouloir trouver du positif à OD6 et la finale Guigui et ME, mais tu sais, ce couple était voué à l'échec, ME en amour avec Keaven, ensuite french avec Jean-Maxime et oups vers la fin, gros rapprochement avec Guigui, cela sentait la fille qui voulait gagner à tout prix.

Le positif que moi je trouve à cela, c'est qu'elle a ramassé la demie d'un condo, la demie des meuble et une auto et tant mieux pour elle.
Dernière modification par Minimimi le jeu. janv. 07, 2010 1:29 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par Psyché »

Il fallait s'en douter, c'est pareil chaque année :sarcastic: Je pense qu'entre eux, la chimie était uniquement sexuelle. À mon sens, Guillaume a choisi M.Eve parce qu'il éprouvait une attirance physique plus forte pour elle que pour Sophie, et qu'il n'a pas la maturité affective nécessaire pour faire passer sa raison (et donc les liens qu'il avait développé avec Sophie) avant sa libido (sa liaison avec M.Eve développée en un temps record). De son côté, M. Eve est une jeune femme très sensuelle qui semble avoir tendance à confondre attirance sexuelle et véritables sentiments. Disons qu'elle s'emballe facilement en amour et se monte la tête. Pour pouvoir fonder un couple solide, je pense qu'il leur manque à tous les deux un peu de plomb dans la cervelle, de maturité. En général, cela vient avec l'âge mais selon le caractère, certains mettent plus de temps que d'autres à mûrir. Aucun couple n'était crédible cette année à OD, et je suis peut-être fleur bleue, mais je trouve vraiment dommage qu'il n'y ait jamais de véritables histoires d'amour. OD me paraît de plus en plus factice, tout est trop arrangé et ça enlève pas mal de magie à l'émission...ça, et le fait que pas mal de candidats se connaissent avant le jeu alors qu'il devrait être fait en sorte que ce ne soit pas le cas.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par Minimimi »

Psyché a écrit : Il fallait s'en douter, c'est pareil chaque année :sarcastic: Je pense qu'entre eux, la chimie était uniquement sexuelle. À mon sens, Guillaume a choisi M.Eve parce qu'il éprouvait une attirance physique plus forte pour elle que pour Sophie, et qu'il n'a pas la maturité affective nécessaire pour faire passer sa raison (et donc les liens qu'il avait développé avec Sophie) avant sa libido (sa liaison avec M.Eve développée en un temps record). De son côté, M. Eve est une jeune femme très sensuelle qui semble avoir tendance à confondre attirance sexuelle et véritables sentiments. Disons qu'elle s'emballe facilement en amour et se monte la tête. Pour pouvoir fonder un couple solide, je pense qu'il leur manque à tous les deux un peu de plomb dans la cervelle, de maturité. En général, cela vient avec l'âge mais selon le caractère, certains mettent plus de temps que d'autres à mûrir. Aucun couple n'était crédible cette année à OD, et je suis peut-être fleur bleue, mais je trouve vraiment dommage qu'il n'y ait jamais de véritables histoires d'amour. OD me paraît de plus en plus factice, tout est trop arrangé et ça enlève pas mal de magie à l'émission...ça, et le fait que pas mal de candidats se connaissent avant le jeu alors qu'il devrait être fait en sorte que ce ne soit pas le cas.
:jap: :top:
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »