marie eve a pour le plaisir mercredi le 6 janvier

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

marie eve a pour le plaisir mercredi le 6 janvier

Message par lorraine48 »

va t elle encore chanté la chanson qu elle connait ou en aura t elle appris une autre
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: marie eve a pour le plaisir mercredi le 6 janvier

Message par lorraine48 »

elle a chanté une chance qu on s a , elle a un peu changé sa facon de la chanter , elle va plus haut et plus bas , son plus haut est un peu manqué , car elle a des trémolos qui n y étaient pas avant et ses plus bas sont un peu inaudibles, mais malgré tout elle chante bien, et j ai bien hâte de lui voir chanter une chanson que d autres n ont pas chanté avant pour vraiment voir son interprétation et michel barrette et france castel ont été gentils avec elle ,et lui ont posé la question qui tue , es tu en couple avec guigui et elle a répondu non, on est deux personnes qui s apprécient se rencontrent et apprennent à se connaitre mais on est pas un couple et on ne sait pas si un jour on ensera un si oui ce sera correct et si non ce sera encore correct, et elle et sophie ne se sont pas encore reparlées
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: marie eve a pour le plaisir mercredi le 6 janvier

Message par capucine243 »

Ah c est bon Merci Lorraine ,j ai pris juste la fin ,elle s exprime bien ,qu ils ne soient pas en couple ne me surprend pas ,guillaume est tellement jeune et il l avait dit qu il ne voulait pas être en couple tt de suite ,ils vont vivre ce qu ils ont à vivre :top: :top:
Avatar de l’utilisateur
Sylvainx
Illustre Pie
Messages : 305
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Re: marie eve a pour le plaisir mercredi le 6 janvier

Message par Sylvainx »

Une chance que l'émission repasse 3h plus tard dans l'ouest, j'ai pu l'enregistrer et conserver seulement les portions avec Marie-Ève.

Elle chante et après elle parle de OD et répond à une question d'une personne dans le public à la fin.

Durée 12m17s --> http://www.mediafire.com/?2ljnm1ynjwm" onclick="window.open(this.href);return false;
[i]Visitons les précieux commanditaires du DB ![/i]
Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Re: marie eve a pour le plaisir mercredi le 6 janvier

Message par kimiwonder »

Merci beaucoup Sylvainx! C'est vraiment très gentil de ta part!!!
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: marie eve a pour le plaisir mercredi le 6 janvier

Message par jeanmau »

Sylvainx a écrit : Une chance que l'émission repasse 3h plus tard dans l'ouest, j'ai pu l'enregistrer et conserver seulement les portions avec Marie-Ève.

Elle chante et après elle parle de OD et répond à une question d'une personne dans le public à la fin.

Durée 12m17s --> http://www.mediafire.com/?2ljnm1ynjwm" onclick="window.open(this.href);return false;
merci beaucoup Sylvainx pour ta superbe générosité

Merci :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
parlezenpas
Illustre Pie
Messages : 262
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:53 am

Re: marie eve a pour le plaisir mercredi le 6 janvier

Message par parlezenpas »

je constate qu'elle a moins bien chanté qu'a od. Je ne sais pas si s'est a cause que ça lui disait moins, en tous les cas... mon opinion. :fume: :top:
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Re: marie eve a pour le plaisir mercredi le 6 janvier

Message par Emmy »

Son interprétation est différente mais quand même très bonne.

ME n'était pas ma préférée du temps de OD mais mausus que je la trouvais jolie et ça, ça n'a pas changé..clisse qu'elle est belle.

Son papa a toutes les raisons d'en être très fier et je suis tellement contente pour lui d'avoir repris contact avec sa fille.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »