s il y avait un od 7 comment se comporterait les filles

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

s il y avait un od 7 comment se comporterait les filles

Message par lorraine48 »

se feraient elles aussi confiance seraient elles aussi amies après avoir vu agir m.e. envers sophie pour gagner
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: s il y avait un od 7 comment se comporterait les filles

Message par SuperWhy »

Je sais pas comment réagiraient les filles s'il y avait un autre OD , mais dans l'édition 6 il y avait trop de sentimentalisme entre les filles ...certaines se sont carrément empêchés de joués pour ne pas déplaire à leurs ''amies''... la seule qui y est allé à fond en étant à peu près franche dans le jeu c'est Lydiane . Je crois qu'il peut y avoir un semblant d'équilibre dans tout ça, je crois qu'il est possible de développé une certaine forme ''amitié'' entre elles mais comme OD est un jeu de séduction et bien les files qui y vont devraient jouées le jeu de la séduction et ne pas laissé des ''amies'' sangsues hystériques et braillardes, manipulatrices, hypocrites les empêchés de jouer ... surtout celle prête à tout ...tout ...tout pour gagner. . Sincèrement je crois que plus jamais une fille dans OD se fendra en quatre comme Sophie a fait pour se faire poignardé dans le dos par la suite ... il y a des limites à la naïveté ...

alors finalement vive la bitcherie ....
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Coquelicot
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : dim. oct. 04, 2009 1:46 pm

Re: s il y avait un od 7 comment se comporterait les filles

Message par Coquelicot »

SuperWhy a écrit : Je sais pas comment réagiraient les filles s'il y avait un autre OD , mais dans l'édition 6 il y avait trop de sentimentalisme entre les filles ...certaines se sont carrément empêchés de joués pour ne pas déplaire à leurs ''amies''... la seule qui y est allé à fond en étant à peu près franche dans le jeu c'est Lydiane . Je crois qu'il peut y avoir un semblant d'équilibre dans tout ça, je crois qu'il est possible de développé une certaine forme ''amitié'' entre elles mais comme OD est un jeu de séduction et bien les files qui y vont devraient jouées le jeu de la séduction et ne pas laissé des ''amies'' sangsues hystériques et braillardes, manipulatrices, hypocrites les empêchés de jouer ... surtout celle prête à tout ...tout ...tout pour gagner. . Sincèrement je crois que plus jamais une fille dans OD se fendra en quatre comme Sophie a fait pour se faire poignardé dans le dos par la suite ... il y a des limites à la naïveté ...

alors finalement vive la bitcherie ....
:jap:
Autrement dit, vive la bitcherie ouverte plutôt que cachée sous le couvert de l'amitié... ;)
Dernière modification par Coquelicot le sam. janv. 09, 2010 5:23 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: s il y avait un od 7 comment se comporterait les filles

Message par Pantera72 »

Coquelicot a écrit : [...]

:jap:
Autrement dit, vive la bitcherie ouverte plutôt que cachée sous le couvert de l'amitié... ;)
Je préfère ça aussi :lol:
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: s il y avait un od 7 comment se comporterait les filles

Message par leezy »

Ben moi ce serait , posez-moi pas de question si vous voulez pas de menterie........comme ca ca serait pas la grosse affaire à la sortie, pis je souhaiterais que les autres fassent de même.........on peut s'entendre bien avec les autres sans oublier que c'est UN JEU

Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: s il y avait un od 7 comment se comporterait les filles

Message par SuperWhy »

Coquelicot a écrit : [...]

:jap:
Autrement dit, vive la bitcherie ouverte plutôt que cachée sous le couvert de l'amitié... ;)

ouais ... lol
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: s il y avait un od 7 comment se comporterait les filles

Message par Minimimi »

Coquelicot a écrit : [...]

:jap:
Autrement dit, vive la bitcherie ouverte plutôt que cachée sous le couvert de l'amitié... ;)
:jap:
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: s il y avait un od 7 comment se comporterait les filles

Message par Kaw3 »

Ben moi je vais tenter les auditions, si ils y en a. Et si je suis prise, ben je vais certainement pas m'empecher ;)
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: s il y avait un od 7 comment se comporterait les filles

Message par x-superficial-x »

Moi aussi j'ai envie de tenter les auditions pour le fun même si je pense pas être prise. Pis moi je pense que si j'avais des rapprochements ou quoi que ce soit je l'avouerais aux filles... pas le gout de me faire confronter avec mes menteries avec une vidéo choc lool comme ya 2-3 ans
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: s il y avait un od 7 comment se comporterait les filles

Message par Placeress »

Moi bien..... j'auditionnerai jamais.... rendu ben trop vielle pour fliper sur un french.. :lol: :lol: :lol: mais s't'un jeu, donc, je jouerais..... selon la gang qu'il y aurait, selon le beat, selon les gars, selon la game....... mais je jouerais...... et dans la vrai vie..... bennnnnn......... mes amis m'aiment... et j'aime mes amis....... :lol: :lol: :lol:


Donc, faire OD........ j'irais pas la pour me faire des ti n'amis........ mais bien pour gagner l'$ et les voyages.......

Et si je gagnerais 200 000 $, et que ma réputation dans le 7 jours est terni pour 3 mois...... ben j'vais dire comme les copines du Kiosque........ on s'en C............ :hello:
Dernière modification par Placeress le lun. janv. 11, 2010 4:30 pm, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: s il y avait un od 7 comment se comporterait les filles

Message par SuperWhy »

Samuel fait plus d'un an et pour moi il est et restera un tdc ...mais bon chacun le voit comme il veut ....
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: s il y avait un od 7 comment se comporterait les filles

Message par leezy »

Kaw3 a écrit : Ben moi je vais tenter les auditions, si ils y en a. Et si je suis prise, ben je vais certainement pas m'empecher ;)

:top: , c ca le jeu !

Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: s il y avait un od 7 comment se comporterait les filles

Message par leezy »

Placeress a écrit : Moi bien..... j'auditionnerai jamais.... rendu ben trop vielle pour fliper sur un french.. :lol: :lol: :lol: mais s't'un jeu, donc, je jouerais..... selon la gang qu'il y aurait, selon le beat, selon les gars, selon la game....... mais je jouerais...... et dans la vrai vie..... bennnnnn......... mes amis m'aiment... et j'aime mes amis....... :lol: :lol: :lol:


Donc, faire OD........ j'irais pas la pour me faire des ti n'amis........ mais bien pour gagner l'$ et les voyages.......

Et si je gagnerais 200 000 $, et que ma réputation dans le 7 jours est terni pour 3 mois...... ben j'vais dire comme les copines du Kiosque........ on s'en C............ :hello:
oui moi aussi ce serait comme ca, j'en ai déja des amies....

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: s il y avait un od 7 comment se comporterait les filles

Message par Annouk »

SuperWhy a écrit : Samuel fait plus d'un an et pour moi il est et restera un tdc ...mais bon chacun le voit comme il veut ....
Sauf que là, c'est lui qui est comme dans le kiosque et qui s'en cal...... :gla: Il a l'argent dans les poches ;)
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: s il y avait un od 7 comment se comporterait les filles

Message par Placeress »

SuperWhy a écrit : Samuel fait plus d'un an et pour moi il est et restera un tdc ...mais bon chacun le voit comme il veut ....

Je n'es pas du tout aimé Samuel..... par pour son jeu entre les filles, mais parce qu'il inventait des histoires sur les gars aux filles, et à fait des magouilles tout le long...... mais en même temps, il a gagné pareil, est mort de rire aujourd'hui, et il n'a aucun problème d'intégration dans la vie... si on se fie aux potins....... mais, il a en poche, 300 000 $ de plus que pas mal tout le monde ici...... donc...... t'sé........ ché pas......... le 7 jours est certainement ben loin en arrière de ses priorités.....
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: s il y avait un od 7 comment se comporterait les filles

Message par leezy »

Placeress a écrit : [...]



Je n'es pas du tout aimé Samuel..... par pour son jeu entre les filles, mais parce qu'il inventait des histoires sur les gars aux filles, et à fait des magouilles tout le long...... mais en même temps, il a gagné pareil, est mort de rire aujourd'hui, et il n'a aucun problème d'intégration dans la vie... si on se fie aux potins....... mais, il a en poche, 300 000 $ de plus que pas mal tout le monde ici...... donc...... t'sé........ ché pas......... le 7 jours est certainement ben loin en arrière de ses priorités.....

Oui c ca que je me dis, et si les participants le voyait comme ca aussi, ils s'amuseraient bien plus........faut leur rappeler que c un jeu

CPerfringens
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : lun. mai 11, 2009 12:59 pm

Re: s il y avait un od 7 comment se comporterait les filles

Message par CPerfringens »

Image
Coquelicot
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : dim. oct. 04, 2009 1:46 pm

Re: s il y avait un od 7 comment se comporterait les filles

Message par Coquelicot »

CPerfringens a écrit : Image
:lol: :lol: Ça fait joli à côté d'un coquelicot... :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Re: s il y avait un od 7 comment se comporterait les filles

Message par shade »

pour od 7
les filles devraient se dire leur quatre verité en pleine face
pi tu le sais que la fille d a coté va tout faire pour se rendre a la finale alors vs - y a plein fonce dans le tas

pi que la meilleure gagne ;)
Avatar de l’utilisateur
LeeLa
Immortel du Domaine
Messages : 13873
Inscription : mer. juil. 16, 2003 12:00 am

Re: s il y avait un od 7 comment se comporterait les filles

Message par LeeLa »

J'ai tu rêvé à ça ou bien j'ai entendu qu'il y aurait un OD 7 et que ce ne serait plus Joel Legendre à l'animation??

Je ne sais pu où j'ai vu ça et je suis vraiment entrain de me demander si j'ai pas rêvé à ça. :gla: :lol:
Image Image Image
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »