Mes sympathies

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Fleurbleue
Magicien des Mots
Messages : 3035
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Fleurbleue »

Je voudrais souhaiter mes sympathies à Dave et à toute sa famille. Son père a annoncé le décès de son grand-père à la radio. Il serait décédé ce matin. Dave ne l'a su qu'après le show. Que d'émotions pour lui, une bonne et mauvaise nouvelle dans la même soirée. J'espère qu'il ne sera pas trop affecté par ce décès.
heloune
Intronisé au Panthéon
Messages : 27160
Inscription : dim. nov. 30, 2003 1:00 am

Message par heloune »

Jviens juste d'entendre sur la web son père lui annonce le décès de son grand-père Dave pleurs énormément à cette annonce et son père l'encourage en disant que son grand-père veille sur lui et il est très fière de lui ...J'ai le gros mottons car il pleur comme un bébé ...







Soyez libre comme l'air sacavent!!!  


Soyez heureux sacavent!!!
Gypsy
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Gypsy »

Je vous avoue que moi aussi j'ai entendu Dave apprendre la nouvelle de son père. Il pensait qu'il n'avait qu'une minute et s'étonnait que le compteur s'était arrêté à quelques secondes de la fin.

Je sais que c'est bon pour les cotes d'écoute, mais je suis outrée que ce moment d'intimité profonde ait été profané comme ça. On était tous au courant de la nouvelle, alors pourquoi nous faire entendre leur conversation en plus? Il y a des choses qui ne devraient pas se faire et ça, s'en est une.

Je suis désolée pour toute la famille en deuil et je vous offre mes sincères condoléances.
karinours
Modeste Jacasseur
Messages : 164
Inscription : mer. janv. 14, 2004 1:00 am

Message par karinours »

Je suis pleinement en accord avec toi Gypsy.Que voulez-vous,c'est ca le showbizz,plus d'intimité....désolant

Mes sincères condoléances à Dave et a sa famille
JYaasn
Caïd de la Causette
Messages : 583
Inscription : mar. janv. 27, 2004 1:00 am

Message par JYaasn »

Je suis très désolé pour Dave et j'espère qu'il s'aura resté fort dans l'épreuve.

Pour ce qui est de la présentation par caméra de cette nouvelle, je suis mitigé.  La mort est une réalité de la vie tout comme la naissance.  Ayant trouvé correct de voir Jean-François devenir père sur le petit écran je peux difficilement m'offusquer de voir Dave apprendre un décès en direct.

Dave semble bien réagir au événement et c'est tout à son honneur.

JY

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!





Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
Ssophie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6052
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par Ssophie »

Gypsy  a écritJe vous avoue que moi aussi j'ai entendu Dave apprendre la nouvelle de son père. Il pensait qu'il n'avait qu'une minute et s'étonnait que le compteur s'était arrêté à quelques secondes de la fin.

Je sais que c'est bon pour les cotes d'écoute, mais je suis outrée que ce moment d'intimité profonde ait été profané comme ça. On était tous au courant de la nouvelle, alors pourquoi nous faire entendre leur conversation en plus? Il y a des choses qui ne devraient pas se faire et ça, s'en est une.

Je suis désolée pour toute la famille en deuil et je vous offre mes sincères condoléances.

Je susi tout a fait d'accord avec toi!! Je souhaite moi aussi toutes mes sympathies à Dave et à sa famille. Dure épreuve qui le fera grandir sans aucun doute!!!

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ziggy »

Je suis vraiment désolé pour Dave et toute sa famille et j'espère que les Productions J ne seront pas assez stupide pour montrer le moment où Dave apprend la mauvaise nouvelle à la télévision.... je crois que ça sertait manqué de respect envers lui et sa famille....

Mes condoléances à Dave et à toute sa famille....
ImageImage
ImageImage
Mini-Froggy
Magicien des Mots
Messages : 2363
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par Mini-Froggy »

C'est bien triste tout ça... Une grande joie et une grande tristesse en même temps pour lui...  
Mes condoléances à toi, Dave  

Pourquoi s'entêter à se détester quand on peut s'aimer?
mimi15!!!
Modeste Jacasseur
Messages : 111
Inscription : mer. sept. 24, 2003 12:00 am

Message par mimi15!!! »

oh pove tit!ça ne commence pas bien son séjour là bas .. c'est triste et joffre mes sympathies a toute la famille







Aimie... Fan #1 de wilfred .. Jt'adore ti-wil!!!
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

Je viens de voir ca! C'est vraiment triste
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Sandra  a écritJe viens de voir ca! C'est vraiment triste

Personne ne voudrait être filmé et montré à la télévision au moment d'apprendre une si terrible nouvelle, même pas Stéphane Laporte. Je ne comprend pas le choix des images de l'émission de ce soir. Un grand irrespect de la dignité de la personne.

On va vers le sensationnalisme.

C'est vrai Dave est une personne qui a su montrer ses émotions tout en se tenant debout dans le malheur. Un type formidable et un grand coeur.




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
karinours
Modeste Jacasseur
Messages : 164
Inscription : mer. janv. 14, 2004 1:00 am

Message par karinours »

100% d'accord avec toi Félix
C'est un manque de respect autant pour lui que pour sa famille.
Sans commentaires la-dessus
Avatar de l’utilisateur
jesseey219
Magicien des Mots
Messages : 2725
Inscription : sam. janv. 03, 2004 4:00 am

Message par jesseey219 »

cest dure pour lui il est heureux dapprendre qui est entrée a
lacadémie et apres il apprend que son grand pere est mort sa va
etre vraiment dure si il est en danger cette semaine et sa fessait quelque chose de le voir dehors vraiment désolé pour son
grand-père
JYaasn
Caïd de la Causette
Messages : 583
Inscription : mar. janv. 27, 2004 1:00 am

Message par JYaasn »

J'ai été surpris de voir qu'il le montrait autant durant l'émission.  Je crois que juste la scène de réconfort dans la salon était de mise.  Le public aurait su éventuellement pour le décès de son grand-père... mais de là à le filmé jusque lorsqu'il est seul pour se receuillir... c'est peut-être trop.

JY

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!





Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

J'ai trouvé aussi que c'était brisé son intimité, un peu trop poussé Prod J ce soir.
soflidou
Illustre Pie
Messages : 251
Inscription : sam. sept. 27, 2003 12:00 am

Message par soflidou »

Mes sympaties à Dave et toute sa famille, moi je l'ai su hier quand son père la annoncé à Émilie Bégin à énergie
Lâche pas on est avec toi.
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Moi aussi j'offre mes sympathies.. que d'émotion pour le jeune homme en si peu de temps! J'espère que cela n'affectera pas trop son talent et qu'il pourra affronter l'épreuve en réalisant son rêve!
Image
zapette
Caïd de la Causette
Messages : 681
Inscription : mar. avr. 22, 2003 12:00 am

Message par zapette »

Mes condoléance à Dave et toute sa famille.

Je trouve moi aussi qu'ils en ont trop fait!
C'est certain qu'on devait forcément l'apprende tôt ou tard, Mais, y avait moyen de faire autrement me semble.

moufette
Stagiaire
Messages : 31
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par moufette »

Sympathie à lui et toute sa famille  
Slick27
Immortel du Domaine
Messages : 10004
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Slick27 »

JYaasn  a écritJe suis très désolé pour Dave et j'espère qu'il s'aura resté fort dans l'épreuve.

Pour ce qui est de la présentation par caméra de cette nouvelle, je suis mitigé.  La mort est une réalité de la vie tout comme la naissance.  Ayant trouvé correct de voir Jean-François devenir père sur le petit écran je peux difficilement m'offusquer de voir Dave apprendre un décès en direct.

Dave semble bien réagir au événement et c'est tout à son honneur.
JY

Ton commentaire résume bien ma pensée...! J'aime bien le parallèle entre la vie et la mort...JF et Dave...! Excellente comparaison...!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »