Hockey

Avatar de l’utilisateur
Fannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6312
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Re: Hockey

Message par Fannie »

bobépine a écrit : [...]


Il leur reste leur bouquet :gla:
:rofl: pouhahahaha
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Hockey

Message par Abysse »

Fourmi a écrit :

Sans farce, pendant les J.O., je suis toujours heureuse pour les athlètes canadiens, particulièrement pour les QUébécois maus aussi pour les autres... Mais sinon, jamais je ne me sens proche des Canadiens... Les J.O., ça rapproche mais de façon très très limitée dans le temps! :lol:

Exactement mon sentiment! Mais aussi le fait que les jeux soient au Canada ça me rend encore plus heureuse pour nos médaillés. Ca vient quand même plus me chercher que lorsque les jeux sont dans d'autres pays, même si je ne suis pas une "Canada fan". ;)
Avatar de l’utilisateur
titemousse
Seigneur de la Causerie
Messages : 9370
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: Hockey

Message par titemousse »

timousse a écrit : est ce qu'on va avoir le même sénario du côté des hommes :D



demain les E.U. contre la Finlande..les gagnants les E.U.
le Canada contre les Slovaquie..les gagnants le Canada



le Canada bat les E.U. pour l'or et l'argent

la Finlande devrait battre la Slov. pour le bronze :lol:


:hello:
je l'avais tu prédis.....c'est en plein ça qui est arrivé avec les hommes :top:
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Hockey

Message par Abysse »

Ouf je regardais sur certains sites si je ne trouvais pas des américains frustrés :P

Lire les commentaires suivant cet article`:http://www.cbc.ca/olympics/hockey/story ... n-usa.html

daydream101 wrote:Posted 2010/02/28
at 8:28 PM ET

USA USA USA

Still NO. 1!!!

Maybe Canada can be a real country one day!

What? De kessé ? J'vais arrêter de regarder ça je pense!! :gluk: :lol:
Dernière modification par Abysse le dim. févr. 28, 2010 9:42 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6312
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Re: Hockey

Message par Fannie »

Abysse a écrit : Ouf je regardais les sites web américains pour le fun.

Dans les commentaires suivant cet article`:http://www.cbc.ca/olympics/hockey/story ... n-usa.html

daydream101 wrote:Posted 2010/02/28
at 8:28 PM ET

USA USA USA

Still NO. 1!!!

Maybe Canada can be a real country one day!

What? De kessé ? J'vais arrêter de regarder ça je pense!! :gluk: :lol:
Pouhahhahha y font dur!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Re: Hockey

Message par Carolan »

Yautja88 a écrit : :lol: Qui d'autre que l'esti de Crosby!! :lol: Je suis content de la victoire, pas du compteur! :gla: :lol:
:jap: :jap:
Naley
Manitou de la Parlotte
Messages : 1463
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Re: Hockey

Message par Naley »

bobépine a écrit : [...]



Contrairement a ton cher Ovie...Crosby est la quand ca compte :gla:
:jap: Au plus haut point! 22 ans : champion de la Coupe et médaillé d'or Olympique! C'est tout ce que j'ai à dire! :clap:
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Hockey

Message par Yautja88 »

C'est un sport d'équipe, il n'est pas seul, alors de lui donner autant de mérite c'est un peu exagéré! Quant aux honneurs individuels, il a encore du chemin à faire...
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Lady Tata
Illustre Pie
Messages : 463
Inscription : lun. févr. 02, 2009 11:12 pm

Re: Hockey

Message par Lady Tata »

Je suis d'accord avec ça... on va nous saouler avec Crosby pour encore longtemps à cause de ce but, alors qu'il a été plutôt invisible dans ce tournoi. Oui il a marqué le but important. Mais moi je pense aux Rick Nash, Corey Perry, Ryan Getzlaf, Drew Doughty, Duncan Keith et surtout, le meilleur du tournoi, Jonathan Toews. Ces gars là ont été meilleurs que Crosby pendant le tournoi, mais on va juste nous parler du kid maintenant. Je pense que c'est la raison pour laquelle beaucoup de personnes ne l'aiment pas. C'est pas de sa faute, mais l'exaggération dans son cas, ça écoeure.
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
grigri
Caïd de la Causette
Messages : 865
Inscription : ven. avr. 11, 2008 12:00 am

Re: Hockey

Message par grigri »

J,aurais pas voulu etre celui qui ramasse le protege dent qui a été lancé moi!
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Hockey

Message par Yautja88 »

Lady Tata a écrit : Je suis d'accord avec ça... on va nous saouler avec Crosby pour encore longtemps à cause de ce but, alors qu'il a été plutôt invisible dans ce tournoi. Oui il a marqué le but important. Mais moi je pense aux Rick Nash, Corey Perry, Ryan Getzlaf, Drew Doughty, Duncan Keith et surtout, le meilleur du tournoi, Jonathan Toews. Ces gars là ont été meilleurs que Crosby pendant le tournoi, mais on va juste nous parler du kid maintenant. Je pense que c'est la raison pour laquelle beaucoup de personnes ne l'aiment pas. C'est pas de sa faute, mais l'exaggération dans son cas, ça écoeure.
:jap: :jap: Un message beaucoup plus objectif que je n'aurais pu l'écrire, mais oh combien vrai! Merci! :lol: :)
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Re: Hockey

Message par bobépine »

Lady Tata a écrit : Je suis d'accord avec ça... on va nous saouler avec Crosby pour encore longtemps à cause de ce but, alors qu'il a été plutôt invisible dans ce tournoi. Oui il a marqué le but important. Mais moi je pense aux Rick Nash, Corey Perry, Ryan Getzlaf, Drew Doughty, Duncan Keith et surtout, le meilleur du tournoi, Jonathan Toews. Ces gars là ont été meilleurs que Crosby pendant le tournoi, mais on va juste nous parler du kid maintenant. Je pense que c'est la raison pour laquelle beaucoup de personnes ne l'aiment pas. C'est pas de sa faute, mais l'exaggération dans son cas, ça écoeure.

4 buts 3 passe..c'est vrai qu'il a été invisible...surtout qu'il n'a pas eu un trio régulier pendant tout le tournoi...

Les joueurs que tu nommes ont effectivement connu un très bon tournoi...et aujourd'hui ils ont connu un excellent match...personne ne dit le contraire...

Mais que veux-tu le match s'est terminé en O.T...et peut importe qui aurait marqué ce but on va le voir et le revoir et le revoir...encore pendant longtemps... :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Lady Tata
Illustre Pie
Messages : 463
Inscription : lun. févr. 02, 2009 11:12 pm

Re: Hockey

Message par Lady Tata »

Entk, Jonathan Toews m'a rendue fière d'être une de ses fans. Quel tournoi il a connu! Adorable comme tout en plus... :amour:
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Lady Tata
Illustre Pie
Messages : 463
Inscription : lun. févr. 02, 2009 11:12 pm

Re: Hockey

Message par Lady Tata »

bobépine a écrit : [...]



4 buts 3 passe..c'est vrai qu'il a été invisible...surtout qu'il n'a pas eu un trio régulier pendant tout le tournoi...

Les joueurs que tu nommes ont effectivement connu un très bon tournoi...et aujourd'hui ils ont connu un excellent match...personne ne dit le contraire...

Mais que veux-tu le match s'est terminé en O.T...et peut importe qui aurait marqué ce but on va le voir et le revoir et le revoir...encore pendant longtemps... :gla:
3 passes contre la Norvège, 1 but contre l'Allemagne... arrête, je suis toute impressionnée là. :gla:

On va le revoir, mais avec une grosse enflure sur le gars qui l'a scoré... comme d'habitude, quand c'est Crosby, c'est hyper important. :gla:

Et pour la défaite des trios changeants, ça a été le cas pour tout le monde sauf celui des Sharks. ;)
Dernière modification par Lady Tata le lun. mars 01, 2010 12:46 am, modifié 1 fois.
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Re: Hockey

Message par DJo-Coeur »

Y avait tu juste 3 québécois ?
Bergeron, Brodeur et Luongo ?
Avatar de l’utilisateur
Lady Tata
Illustre Pie
Messages : 463
Inscription : lun. févr. 02, 2009 11:12 pm

Re: Hockey

Message par Lady Tata »

Fleury a eu une médaille. :gla:

Sinon, il y a Jonathan Toews à 50%! ;)
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Re: Hockey

Message par bobépine »

Lady Tata a écrit : [...]


3 passes contre la Norvège, 1 but contre l'Allemagne... arrête, je suis toute impressionnée là. :gla:

On va le revoir, mais avec une grosse enflure sur le gars qui l'a scoré... comme d'habitude, quand c'est Crosby, c'est hyper important. :gla:

Et pour la défaite des trios changeants, ça a été le cas pour tout le monde sauf celui des Sharks. ;)
Ben la...Crosby doit-il s'excuser d'avoir compté le but vainqueur :gluk: :gluk:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Re: Hockey

Message par puzzles »

bobépine a écrit : [...]


Ben la...Crosby doit-il s'excuser d'avoir compté le but vainqueur :gluk: :gluk:
WAIN...STYLE " s'cusez J'AURAIS PAS DÛ COMPTER POUR PAS VOLER LA VEDETTE" :ouin:
NONNON ! ARRÊTEZ LE NIAISAGE LÀ . :hurle: ON ÉTAIT BEN CONTENTS QU'IL COMPTE ..LUI OU N'IMPORTE QUEL AUTRE EN AUTANT QUE ÇA RENTRAIT DANS LE NET !
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Re: Hockey

Message par lucide »

Lady Tata a écrit : [...]


3 passes contre la Norvège, 1 but contre l'Allemagne... arrête, je suis toute impressionnée là. :gla:

On va le revoir, mais avec une grosse enflure sur le gars qui l'a scoré... comme d'habitude, quand c'est Crosby, c'est hyper important. :gla:

Et pour la défaite des trios changeants, ça a été le cas pour tout le monde sauf celui des Sharks. ;)
Il y avait pleins de bons joueurs de hockey lors de la serie du siecle en 1972. Je me souviens de deux joueurs Paul Henderson celui qui a donné la victoire au Canada et Tretiak le grand goaler russe.

Oui c'est juste un but... mais c'est le but victorieux... et c'est effectivement celui qui va rester dans la mémoire collective ;)
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Re: Hockey

Message par lucide »

Il est agréable d'avoir les meilleurs joueurs de hockey aux Olympiques même si ils sont professionnels.
Par contre j'espere qu'ils vont chacun laisser les 25,000$ que leur procure la medaille d'or dans les coffres du comité olympique pour continuer a subventionner les athletes amateurs.
Répondre

Revenir à « VANCOUVER 2010 »