Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par Mystérieuse »

je suis nounoune mais je ne comprend pas le fait que Mulroney a été avisé quelques temps avant seulement qu'il était parrain ou quoi?
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Mystérieuse a écrit : je suis nounoune mais je ne comprend pas le fait que Mulroney a été avisé quelques temps avant seulement qu'il était parrain ou quoi?

Il faut lire l'article au complet. Il a été avisé quelques temps avant que PKP se présentait comme député au PQ. ;)
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Chico_Fan a écrit : [...]


C'est clair que c'est quelques pouces trop courts pour l'événement, mais faut pas charrier non plus, c'est pas trash ou vulgaire.
exactement ce que je pensais :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14659
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

clobri a écrit : Non faut pas aller dans l'extrême non plus là :lol: Elle est courte (à mon goût à moi) mais pas de là à en être vulgaire!
:jap:
Avatar de l’utilisateur
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte
Messages : 1231
Inscription : lun. janv. 12, 2009 6:37 pm

Re: Tout sur Céline

Message par lllBeautifulll »

Lien vers l'article sur Céline dans le 7 Jours. https://www.facebook.com/media/set/?set ... 8605639351" onclick="window.open(this.href);return false;
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par Mystérieuse »

merci Lison48 de m'éclairer lol
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Lison48 a écrit : [...]



Il faut lire l'article au complet. Il a été avisé quelques temps avant que PKP se présentait comme député au PQ. ;)
comment :??: cest pas René le parrain de la fille de pkp :gluk:
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par myriannie »

Brian Mulroney et sa femme Mila sont parrain marraine de leur fils Thomas, Céline et René pour Romy. j'espère avoir répondu correctement à ton questionnement hihi
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12304
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Czarina a écrit : avez-vous vu le massacre photoshop que 7jours a fait du visage de Céline?
Et dire que sur leur page Facebook, l'admin a l'audace de dire que c'est parce que c'est une copie numérisée :gluk: :gluk: :gluk:

http://www.cliqueduplateau.com/2014/07/ ... photoshop/" onclick="window.open(this.href);return false;

Jla trouve pas mal plus belle de meme moi ... :gla:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Image


http://www.parismatch.com/People/Musiqu ... ire-578249" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

wow René charles a grandi :love:
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Image
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14659
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

titine a écrit : wow René charles a grandi :love:
C'est vraiment un beau jeune homme. :love:
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/ar ... elil.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;

Céline Dion annule une semaine de concerts à Las Vegas


Mise à jour le mercredi 30 juillet 2014 à 17 h 56 HAE


La chanteuse québécoise Céline Dion annule ses spectacles au Colosseum du Caesars Palace de Las Vegas du 30 juillet au 6 août prochain. Elle est aussi en vedette dans le prochain Paris Match.

Le site internet de Céline Dion souligne que l'artiste a éprouvé des maux de gorge en après-midi. Après consultation, les médecins ont découvert une inflammation et une enflure proche des cordes vocales. Ils lui ont prescrit des anti-inflammatoires et lui ont conseillé de reposer sa voix pour les huit prochains jours.

En vedette dans Paris Match

Par ailleurs, dans le prochain numéro de Paris Match, qui sera en kiosque demain, Céline Dion s'est confiée à propos du deuxième cancer de son mari, René Angélil, et du fait que ses enfants l'aident à passer à travers cette nouvelle épreuve.

Elle y raconte en détail comment elle a appris l'apparition de ce nouveau cancer durant la période des Fêtes, pendant un enregistrement pour The voice aux États-Unis. « René me dit : "Je suis allé voir le médecin aujourd'hui." Puis : "J'ai le cancer." Je ne sais pas comment réagir. Je ne pleure pas. Le temps s'arrête... Nous devons rester à Los ­Angeles, où René subit ses examens et reçoit ses premiers soins. »

Une photo de Céline Dion et Julie Snyder avec leurs enfants ainsi que leurs conjoints, René Angélil et Pierre-Karl Péladeau, illustre l'article. La photo a été prise lors du baptême de Romy Péladeau, dont Céline Dion et René Angélil sont la marraine et le parrain.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Jannic a écrit : Image


http://www.parismatch.com/People/Musiqu ... ire-578249" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est une belle photo :) Julie a l'air 20 ans plus jeune que son âge et les jumeaux de Céline ont l'air de deux Gino.. :lol: Thomas est pas mal mignon. On voit peu la petite baptisée qui se cache derrière ses fleurs. La plus vieille de P-K est très jolie.

Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

gingerstar a écrit : [...]


C'est une belle photo :) Julie a l'air 20 ans plus jeune que son âge et les jumeaux de Céline ont l'air de deux Gino.. :lol: Thomas est pas mal mignon. On voit peu la petite baptisée qui se cache derrière ses fleurs. La plus vieille de P-K est très jolie.

Cette est photo est très belle et artistique. :love: :love: :love:
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1820
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

On dirait que c'est photoshoppé, qu'on a ajouté les personnages un à un dans un décor.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Lady_Libellule a écrit : On dirait que c'est photoshoppé, qu'on a ajouté les personnages un à un dans un décor.

non, non...ils ont oublié leur kodak, ils ont emprunté l'instamatic du curé... :fume:
Avatar de l’utilisateur
Kitsy
Magicien des Mots
Messages : 4725
Inscription : ven. août 20, 2010 9:12 pm

Message par Kitsy »

Jannic a écrit :
Image

Belle page couverture... mais elle serait encore plus belle s'ils avaient pas oublier le rack a linge dans le fond :gla: lol
rachelle25
Modeste Jacasseur
Messages : 111
Inscription : mer. janv. 14, 2009 11:13 am

Message par rachelle25 »

Voici l'entrevue du magazine...elle vient du forum CelineDionforum, qui vient du Paris Match

Bonne lecture:
140731111618540595.png
140731111618540595.png (1.81 Mio) Consulté 977 fois
14073111175982615.png
14073111175982615.png (3.73 Mio) Consulté 1054 fois
140731111836958304.png
140731111836958304.png (2.05 Mio) Consulté 1050 fois
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »