Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11161
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Tant qu'à aller à des grands défilés à Paris avec Pepe Munoz ou Law Roach pour des idées de costumes, ça pourrait faire changement que Céline voie aussi ceux-ci et portent quelques-unes de ces robes dans ses prochains spectacles ! :lol:

https://m.youtube.com/watch?v=VG4xAPbwGMM" onclick="window.open(this.href);return false;

https://m.youtube.com/watch?v=wP614jZZIrY" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Francine le dim. août 27, 2017 1:51 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Question de Marie-Andrée Poulin à Céline au sujet de sa collection et de ses amours. Bonne réponse de Céline.

Cliquez ici ou sur l'image. :)

Image
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11161
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Elise-Gisèle a écrit : Question de Marie-Andrée Poulin à Céline au sujet de sa collection et de ses amours. Bonne réponse de Céline.

Cliquez ici ou sur l'image. :)

Image
Amusantes tournures de phrases autant dans la question que dans la réponse ! :lol: Merci du partage Élise-Gisèle ! :thumb:

C'est sympathique de voir Céline spontanée comme ça avec les journalistes. :) Avant j'avais parfois l'impression que les questions et réponses étaient écrites d'avance, et qu'uniquement les journalistes choisis par l'équipe de René pouvaient parler à Céline. Ça fait plaisir de voir que ça semble parti pour se passer autrement maintenant. :)
Dernière modification par Francine le dim. août 27, 2017 10:43 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Céline Dion et Pepe Munoz

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54291
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Céline et Law Roach

Image

Image

Céline Dion, nouvelle icône mode "sans peur" : Confidences de son styliste

C'est à Law Roach que l'on doit la nouvelle Céline.


Présent à la grande cérémonie des MTV Video Music Awards organisée le dimanche 27 août à Los Angeles et présentée par Katy Perry, Law Roach s'est confié sur sa collaboration avec Céline Dion. "Je suis inspiré par elle et les autres femmes. Céline n'a aucune peur, c'est une vrai fille fashion, et quand vous avez l'opportunité de travailler avec quelqu'un qui n'a aucune crainte... Je peux vraiment l'emmener n'importe où, elle aimera essayer et nous jouons avec les vêtements", a-t-il expliqué .

Law Roach, qui travaille également avec la chanteuse et actrice Zendaya, apprécie les longs moments qu'il passe avec Céline Dion. "Nous passons cinq à six heures à faire des essayages, parler, rire", avoue-t-il.
Pour lui, Céline Dion n'a pas vraiment changé de style puisqu'elle côtoyait déjà, bien avant de travailler avec lui, les plus grandes maisons, Ellie Saab et Versace notamment. "Elle a toujours été cette fille et avait juste besoin d'un ami pour jouer", conclut-il.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40923
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Anya a écrit : Céline Dion et Pepe Munoz

Image
J'adore! :clap: :lol:

Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par Guillaume »

Je regarde la photo pis j'ai comme plein d'idées qui me viennent :gla: *forum familiale*
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par *Raphaëlle* »

"Jack, dessine-moi comme l'une de tes Françaises"
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

La famille Dion unie pour Jacques et Geneviève

Image

Après quatorze ans à s’occuper de leur fils tétraplégique, Jacques Dion et Geneviève Garceau ont annoncé leur retour sur scène, mercredi soir,
au Monument-National, entourés de leur famille, avec Céline et Maman Dion au premier rang.

La musique a toujours fait partie de la vie de Jacques Dion, et c’est lui, le premier, qui a eu envie de relancer le duo qu’il formait avec sa conjointe, Geneviève
Garceau, depuis 38 ans. «Au début, je pensais seulement faire les chœurs, mais le plaisir de chanter est rapidement revenu», a indiqué Geneviève.

Finalement, ils se sont laissé prendre au jeu et un album, d’inspiration country folk, sortira au courant de l’automne, en plus d’une tournée à travers la province.

Une épreuve difficile

Il y a quatorze ans, le couple a mis une croix sur sa carrière lorsque son fils, Jimmy, a eu un terrible accident de ski qui l’a laissé tétraplégique. Les deux ont tout
arrêté pour rester au chevet de leur unique enfant.

«La famille est notre priorité, a reconnu Jacques Dion en entrevue. J’étais aussi, à l’époque, producteur et agent d’un groupe de rock qui marchait très bien, mais je
lui ai annoncé que je ne pourrais plus les suivre, car quelqu’un avait besoin de moi. Geneviève a donné tout son temps à Jimmy pour l’accompagner au quotidien.»

Jacques Dion avait d’ailleurs des trémolos dans la voix en remerciant son fils, présent lors du lancement, avant de chanter une chanson qui lui est dédié.

«Jimmy a déménagé depuis un an dans un appartement adapté, a indiqué Geneviève. C’était son choix. Mais il nous demandait régulièrement pourquoi on ne reprenait
pas la musique.»


Selon elle, Jimmy leur a donné la force dont ils avaient besoin pour oser se relancer dans le milieu de la musique.

«Dans la première année où il a commencé à chercher un appartement, j’ai aussi commencé à reprendre ma guitare et à écrire des chansons. L’inspiration est simple,
tout l’album ne parle que d’amour, l’amour de toutes les façons, a raconté Jacques. J’ai dédié la chanson «C’est parce que l’on s’aime» à Jimmy, parce que notre famille
est entourée d’amour.»


L’histoire d’une chanson

La musique de la chanson «Ce n’était qu’un rêve» a été écrite par Jacques Dion. «Après avoir écrit les paroles, j’ai demandé à mon fils Jacques de mettre de la musique sur
le texte, s’est souvenu Maman Dion. Deux, trois jours après, il est revenu à la maison. Il a demandé à sa femme de chanter la chanson pour me la faire écouter. C’est donc
Geneviève qui a chanté «Ce n’était qu’un rêve» pour la première fois.»

Maman Dion était d’ailleurs très émue de voir que plusieurs membres de la famille – Pauline, Manon, Louise, Liette, Linda, Clément et Céline – avaient fait le déplacement pour assister à cette présentation. «J’étais tellement contente de les voir tous arriver, a-t-elle confiée. Mes enfants me prouvent qu’ils sont unis et ça me fait plaisir.»
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Céline et sa mère Thérèse

Image

Image


Céline et son frère Clément

Image


Céline et son frère Jacques

Image
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Céline, Jacques, Thérèse Dion et Geneviève Garceau

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Jacques et son fils Jimmy

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12294
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

[quote="Anya"] La famille Dion unie pour Jacques et Geneviève

Image


Seigneur on dirait Dorothée Berryman ... :gla:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27211
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Céline avec un toupet, je ne l'ai jamais vue ainsi. Ça la change beaucoup! Jacques ne ressemble pas aux autres de la famille. Je ne le connaissais pas lui, il me semble ne l'avoir jamais vu lors des événements familiaux.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Tout sur Céline

Message par Olivia23 »

Anya a écrit :Céline et sa mère Thérèse

Image

]
Atroce comme kit :gluk: et que dire de sa peignure :/ juste non
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Tout sur Céline

Message par Olivia23 »

Anya a écrit :Céline et sa mère Thérèse

Image

]
Atroce comme kit :gluk: et que dire de sa peignure :/ juste non
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par Mortine »

"Excuse moi ma belle grande fille mais j'ai tes boules dans ma face..."
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par *Raphaëlle* »

Mortine a écrit :"Excuse moi ma belle grande fille mais j'ai tes boules dans ma face..."
Quelles boules? :gla:
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par Jadomo »

Je trouve qu'elle a l'air trash sur la photo ou elle met son absence de boules dans la face de sa mère :gla:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Le toupet dans les yeux et je sais pas si c'est son maquillage mais elle a donc ben l'air vieille Céline amanchée comme ça!!!!!!
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »