Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54291
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Merci Rachelle! :)
rachelle25
Modeste Jacasseur
Messages : 111
Inscription : mer. janv. 14, 2009 11:13 am

Message par rachelle25 »

Fabi a écrit : Merci Rachelle! :)
ça me fait plaisir :)
ninon2008
Caïd de la Causette
Messages : 960
Inscription : mer. janv. 07, 2009 2:38 pm

Re: Tout sur Céline

Message par ninon2008 »

Merci beaucoup Rachelle pour ta gentillesse
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Céline Dion souffre d’une inflammation aiguë au niveau des muscles adjacents aux cordes vocales

On apprenait la semaine dernière que la chanteuse devait annuler une série de spectacle dû à des maux de gorge, mais c’était pire que ce que l’on nous laissait croire. Selon le Journal de Montréal, Céline Dion doit annuler d’autres spectacles pour se permettre de se reposer davantage. Les concerts du 8 au 13 août, n’auront malheureusement pas lieu.

Pour le moment, ceux du 15 au 31 août ne sont pas affectés, mais on devra attendre d’autres nouvelles avant de le confirmer. Si vous voulez suivre les développements sur la santé de la chanteuse, vous pouvez aller sur son site personnel.

Image
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Céline Dion est en pourparler pour jouer dans un film produit par Denise Robert

Si on se fie à ce que rapporte le magazine Échos Vedettes, la productrice Denise Robert (Le vrai du faux, Le règne de la beauté) serait en période de recherche pour trouver le parfait scénario afin de nous amener Céline Dion sur grand écran. On affirme, toutefois, que la perle rare n’a pas encore été repérée. « Tout ce qu’on veut, c’est que ce soit bon », affirme la productrice.

En espérant que ça soit plus concluant que Des fleurs sur la neige en 1991…
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12295
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Anya a écrit : Céline Dion est en pourparler pour jouer dans un film produit par Denise Robert

Si on se fie à ce que rapporte le magazine Échos Vedettes, la productrice Denise Robert (Le vrai du faux, Le règne de la beauté) serait en période de recherche pour trouver le parfait scénario afin de nous amener Céline Dion sur grand écran . On affirme, toutefois, que la perle rare n’a pas encore été repérée. « Tout ce qu’on veut, c’est que ce soit bon », affirme la productrice.

En espérant que ça soit plus concluant que Des fleurs sur la neige en 1991…

De Charlemagne à Vegas : Céline telle que vous ne l'avez jamais vue !

:love: :love: :love:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

liz a écrit : [...]



De Charlemagne à Vegas : Céline telle que vous ne l'avez jamais vue !

:love: :love: :love:
:lol: Une suggestion que je pourrais lui faire pour un titre de film: "Toutes les facettes de Céline, mais surtout les vraies", on pourrait avoir droit à une Céline qui passe d'un extrême à l'autre, d'un côté elle parle comme le commun des mortels et tout à coup elle parle à la française dans une entrevue :chepa: , Céline qui vit supposément dans la simplicité dans sa vie intime, mais qui a besoin d'avoir des maisons surdimensionnées un peu partout dans le monde, même si elle n'a pas le temps de les habiter plus d'un mois par année :chepa: . Dans le fond, Denise Robert pourrait faire un film original sur l'importance de l'image qu'on veut projeter et si, au final, ça en vaut vraiment la peine. Me semble que ça pourrait faire un beau scénario de film et surtout ça pourrait remettre certaines pendules à l'heure de voir l'envers du décor. Le vrai envers du décor, car ça ne doit pas être toujours aussi rose que Céline semble vouloir le faire croire.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Capuchino a écrit : [...]

:lol: Une suggestion que je pourrais lui faire pour un titre de film: "Toutes les facettes de Céline, mais surtout les vraies", on pourrait avoir droit à une Céline qui passe d'un extrême à l'autre, d'un côté elle parle comme le commun des mortels et tout à coup elle parle à la française dans une entrevue :chepa: , Céline qui vit supposément dans la simplicité dans sa vie intime, mais qui a besoin d'avoir des maisons surdimensionnées un peu partout dans le monde, même si elle n'a pas le temps de les habiter plus d'un mois par année :chepa: . Dans le fond, Denise Robert pourrait faire un film original sur l'importance de l'image qu'on veut projeter et si, au final, ça en vaut vraiment la peine. Me semble que ça pourrait faire un beau scénario de film et surtout ça pourrait remettre certaines pendules à l'heure de voir l'envers du décor. Le vrai envers du décor, car ça ne doit pas être toujours aussi rose que Céline semble vouloir le faire croire.
Tu as oublié sa tournée dans le temps des fêtes pour donner des paniers aux démunis en limousine. :lol:
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12295
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

chouchoune 1 a écrit : [...]


Tu as oublié sa tournée dans le temps des fêtes pour donner des paniers aux démunis en limousine. :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


D'accord aussi avec Capuchino, principalement pour la derniere partie du message ... Mais ça m'étonnerait vraiment qu'ils osent montrer le véritable envers du décor de la vie de Céline ... Ca serait pas bien vis a vis de ses fans de leur avouer que finalement, elle est ni plus ni moins qu'une machine à faire du ca$h, un peu comme tous les grands monstres sacrés avant elle ... A ceci près qu'elle n'est pas tombée dans la drogue ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
rachelle25
Modeste Jacasseur
Messages : 111
Inscription : mer. janv. 14, 2009 11:13 am

Message par rachelle25 »

ninon2008 a écrit : Merci beaucoup Rachelle pour ta gentillesse
ça m'a fait plaisir!
Avatar de l’utilisateur
Mumble
Caïd de la Causette
Messages : 613
Inscription : jeu. mai 10, 2007 12:00 am

Message par Mumble »

Je sens que Julie Snyder va jouer dans le film ... pis Véronic Dicaire ... L'une de va pas sans les autres ...

En tout cas, j'espère qu'elle va revetir son super suit de ski-nautique de L'Été Indien ...
Avatar de l’utilisateur
Mumble
Caïd de la Causette
Messages : 613
Inscription : jeu. mai 10, 2007 12:00 am

Message par Mumble »

Kitsy a écrit : [...]


Belle page couverture... mais elle serait encore plus belle s'ils avaient pas oublier le rack a linge dans le fond :gla: lol


HAhahahahaha bien trop vrai !!!
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

Bizarre de chercher n'importe quoi en autant "que ce soit bon" pour mettre en avant une personne en particulier, qui n'est même pas comédienne. Une démarche complètement à l'envers. :gla: Normalement si tu fais un film, c'est que tu as trouvé une idée, un scénario, et que tu cherches des acteurs qui vont convenir. Les risques d'un flop sont élevés parce que c'est pas parce que tu trouves quelque chose de bon que Céline Dion va convenir.

Et puis, Des fleurs sur la neige, c'est mythique!
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

liz a écrit :D'accord aussi avec Capuchino, principalement pour la derniere partie du message ... Mais ça m'étonnerait vraiment qu'ils osent montrer le véritable envers du décor de la vie de Céline ... Ca serait pas bien vis a vis de ses fans de leur avouer que finalement, elle est ni plus ni moins qu'une machine à faire du ca$h, un peu comme tous les grands monstres sacrés avant elle ... A ceci près qu'elle n'est pas tombée dans la drogue ...
En même temps, c'est le propre d'une chanteuse de variété de faire du cash, donc c'est un secret pour personne. C'est clairement pas une démarche artistique de faire le même spectacle dans la même ville pendant des années.
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12295
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Chico_Fan a écrit : Bizarre de chercher n'importe quoi en autant "que ce soit bon" pour mettre en avant une personne en particulier, qui n'est même pas comédienne. Une démarche complètement à l'envers. :gla: Normalement si tu fais un film, c'est que tu as trouvé une idée, un scénario, et que tu cherches des acteurs qui vont convenir. Les risques d'un flop sont élevés parce que c'est pas parce que tu trouves quelque chose de bon que Céline Dion va convenir.

Et puis, Des fleurs sur la neige, c'est mythique!

Mais cé Céliiiiiiiiiiiine !!!

Peu importe que ca soit bon ou merdique, le film va se vendre partout sur la planète et ses fans vont se ruer dans les cinémas et acheter le DVD quand il sortira ... Le principal, cé de faire du gros ca$h avec son nom, et cé ca qui va arriver aussi ... ;)

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12295
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Chico_Fan a écrit : [...]


En même temps, c'est le propre d'une chanteuse de variété de faire du cash, donc c'est un secret pour personne. C'est clairement pas une démarche artistique de faire le même spectacle dans la même ville pendant des années .

Oui oui ben d'accord avec toi, cé ben certain que peu importe l'artiste, le but premier est de faire de l'argent, ou a tout le moins, gagner sa vie ... :)

La partie que j'ai surligné est exactement ce que jvoulais exprimer .. On nous montre tellement tjrs le meme coté de Celine, qui n'a pas changé, qui concilie a merveille toutes les facettes de sa vie et blablabla, les 300 reportages exclusifs de ses tournées et des coulisses, etc., que jvois mal comment ils pourraient montrer autre chose mettons ... Pas sûre d'être claire par contre, j'ai dla misere avec mes mots aujourd'hui ... :gla: :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

désolée c'est en anglais =

Céline annule sa tournée en Asie et tout autre engagement pour demeurer près de son mari malade.....


http://www.people.com/article/celine-di ... lil-cancer" onclick="window.open(this.href);return false;
MamzelChose
Immortel du Domaine
Messages : 10539
Inscription : mer. mars 18, 2009 3:10 pm

Re: Tout sur Céline

Message par MamzelChose »

Je l'ai ici! Pris sur le Fb d'Échos-Vedettes

Céline Dion annonce suspendre toutes ses activités professionnelles pour une durée indéterminée. Voici le message officiel publié sur sa page Facebook ce matin:
Céline Dion suspend toutes activités professionnelles pour sa santé personnelle et pour des raisons familiales
Après avoir sérieusement réfléchi, Céline Dion a pris la décision de reporter pour une période indéterminée toutes ses activités professionnelles afin de se concentrer à 100% sur la santé de son mari et sur leur famille. En décembre dernier, René a été opéré pour une tumeur cancéreuse. Ce fut une période très difficile et stressante pour le couple qui devait faire face aux difficultés quotidiennes afin de combattre la maladie et d’élever leurs trois enfants tout en continuant de respecter leurs nombreux engagements professionnels.
De plus, Céline lutte contre un virus qui cause l’inflammation des muscles adjacents à ses cordes vocales l’empêchant de monter sur scène depuis le 29 juillet dernier. Encore aujourd’hui, Céline n’est pas totalement guérie.
"Je veux concentrer toute mon énergie et ma force sur la guérison de mon mari. Il est essentiel pour moi de consacrer tout mon temps à René et à nos enfants. Je tiens également à m'excuser auprès de tous mes fans pour les inconvénients que je leur cause et je les remercie du fond de mon coeur pour leur amour et leur support." a déclaré Céline.
Voilà donc pourquoi Céline a décidé d’annuler tous ses spectacles au Colosseum du Caesars Palace jusqu'à nouvel ordre. Sa tournée en Asie, prévue cet automne, est également annulée.
Céline et sa famille insiste pour que leur vie privée soit respectée en ce moment et vous sont très reconnaissants pour votre compréhension.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

tuberale a écrit : désolée c'est en anglais =

Céline annule sa tournée en Asie et tout autre engagement pour demeurer près de son mari malade.....


http://www.people.com/article/celine-di ... lil-cancer" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai l'impression que cela regarde mal pour René. :ouin:
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par Mirianne »

C'est clair qu'il y a de quoi de très grave :(

De l'app mobile Domaine Bleu
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »