Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40923
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Moi ce que j'ai trouvé c'est que vers la fin de l'entrevue, ses réponses avaient l'air récitées comme si elles les avait apprises par coeur. Elle prononçait chaque syllabe et y mettait de l'intonation comme pour une pièce de théâtre. En tout cas, je l'ai perçu ainsi...

Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5122
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

J'ai toujours un doute sur la sincérité de ses réponses.

Faut dire que rien ne l'oblige a toujours dire les vraies choses.

Et Joselito - dont je n'aime pas les entrevues - commence trop souvent ses questions par:

à quel âge? quand? plutôt que par: comment ou pourquoi qui favoriseraient des développements de réponse.

Quand Céline embarque dans le fusionnel à outrance, moi, je débarque.

Affirmer que les enfants sont sans aucune séquelle du départ de leur père moins d'un an après le décès,

j'ai juste envie de lui dire: attends... attends ma grande... laisse-les vivre un bon bout... on verra après...

Non pas que de vivre un deuil de manière déchirante soit un must, non...

mais l'évitement donne rarement de saines conséquences.

C'est lorsqu'elle parle de son travail que je la trouve la plus vraie... ou l'histoire de sa famille.

Pour René et elle, elle est plus dans le mythe que dans la réalité des choses.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27208
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Lady_Libellule a écrit : [...]

Au tout début, elle a chanté quelques notes de Donnez-moi un peu de fil...
Plus loin, elle chante I'm unstoppable... quand elle parle de son retour sur scène après la naissance des jumeaux
Je croyais qu'il disait pendant l'entrevue de Josélito
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27208
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Jannic a écrit : J'ai toujours un doute sur la sincérité de ses réponses.

Faut dire que rien ne l'oblige a toujours dire les vraies choses.

Et Joselito - dont je n'aime pas les entrevues - commence trop souvent ses questions par:

à quel âge? quand? plutôt que par: comment ou pourquoi qui favoriseraient des développements de réponse.

Quand Céline embarque dans le fusionnel à outrance, moi, je débarque.

Affirmer que les enfants sont sans aucune séquelle du départ de leur père moins d'un an après le décès,
j'ai juste envie de lui dire: attends... attends ma grande... laisse-les vivre un bon bout... on verra après...

Non pas que de vivre un deuil de manière déchirante soit un must, non...

mais l'évitement donne rarement de saines conséquences.

C'est lorsqu'elle parle de son travail que je la trouve la plus vraie... ou l'histoire de sa famille.

Pour René et elle, elle est plus dans le mythe que dans la réalité des choses.
Elle a dit qu'elle les avait bien préparés à son départ. Je crois que ça peut être vrai, ils l'ont vu venir longtemps ce départ de René. Il y a longtemps qu'il était sur le point de mourir, ça aide à ne pas trop rester marqués lorsque ça arrive.
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

joanna a écrit : [...]


Je croyais qu'il disait pendant l'entrevue de Josélito
Ben oui, c'était pendant l'entrevue avec Josélito.
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5122
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

joanna a écrit : [...]


Elle a dit qu'elle les avait bien préparés à son départ. Je crois que ça peut être vrai, ils l'ont vu venir longtemps ce départ de René. Il y a longtemps qu'il était sur le point de mourir, ça aide à ne pas trop rester marqués lorsque ça arrive.
C'est à l'absence, au manque, au deuil auquel je pense. Il y des étapes aux deuils. Pour ma part, je la sens encore beaucoup dans le déni et par conséquent, ses enfants aussi. Tu as raison, Céline avait bien préparé ses enfants à l'évènement-même de la mort de leur père. Selon moi, plus longtemps elle et ses enfants seront dans le déni, plus long et difficile sera le deuil intérieur. Cela dit, on jase... et au fond, on n'en sait rien personne.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Céline Dion a changé de look et ça ne fait pas l’unanimité

Image

Notre belle Céline Dion a une nouvelle tête et certaines personnes ne semblent pas la reconnaître… Exit le roux, la chanteuse est passée au blond blé pour 2017.

Plusieurs internautes ont toutefois été choqués de voir cette photo et trouvent que Céline Dion ne s’y ressemble pas du tout. Certains ne sont également pas certains de son nouveau look capillaire.

Pourtant, celle qui a maquillé Céline Dion, Charlotte Tillbury (à droite sur la photo), a bel et bien tagué la chanteuse sur Instagram. Qu’en pensez-vous de ce nouveau look? On aime ou pas?
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12294
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Re : Tout sur Céline

Message par liz »

Anya a écrit :Céline Dion a changé de look et ça ne fait pas l’unanimité

Image

Notre belle Céline Dion a une nouvelle tête et certaines personnes ne semblent pas la reconnaître… Exit le roux, la chanteuse est passée au blond blé pour 2017.

Plusieurs internautes ont toutefois été choqués de voir cette photo et trouvent que Céline Dion ne s’y ressemble pas du tout. Certains ne sont également pas certains de son nouveau look capillaire.

Pourtant, celle qui a maquillé Céline Dion, Charlotte Tillbury (à droite sur la photo), a bel et bien tagué la chanteuse sur Instagram. Qu’en pensez-vous de ce nouveau look? On aime ou pas?

Pkoi se faire maquiller quand Photoshop fait une meilleure job ... :chepa:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par Totoche »

J'aime bien sa nouvelle tête.... mais un peu moins ce maquillage
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

On dirait juste qu'elle s'est trop mit de shampoing sec :gla: :gla:
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par Jadomo »

À chaque fois que je vois la photo, je trouve toujours qu'elle a l'air d'une love doll :gla:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:o Ça manque à ma culture... :gla: va chercher "Love doll" sur Google...O.k. pas besoin de dessin...:lol:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Une sœur de Céline Dion guérie du cancer

Le vent a tourné pour la famille Dion. Atteinte d’un cancer de la gorge, Ghislaine Dion, une des sœurs de Céline, a vaincu le cancer.

«Son oncologue lui a dit que le cancer a disparu, a confié Claudette Dion, une autre de ses sœurs, en entrevue à La Semaine. «C’est un miracle, la bonne nouvelle de l’année!»

Claudette Dion a ajouté que Ghislaine «est très amaigrie à cause de la maladie et des traitements», mais qu’elle conserve son optimisme.

Cette victoire met donc fin à la malheureuse séquence du cancer qui a fauché, entre janvier et août 2016 seulement, les vies de René Angélil, de Daniel Dion et de Guy Poirier, le défunt mari de Liette Dion.
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Jannic a écrit : J'ai toujours un doute sur la sincérité de ses réponses.

Faut dire que rien ne l'oblige a toujours dire les vraies choses.

Et Joselito - dont je n'aime pas les entrevues - commence trop souvent ses questions par:

à quel âge? quand? plutôt que par: comment ou pourquoi qui favoriseraient des développements de réponse.

Quand Céline embarque dans le fusionnel à outrance, moi, je débarque.

Affirmer que les enfants sont sans aucune séquelle du départ de leur père moins d'un an après le décès,

j'ai juste envie de lui dire: attends... attends ma grande... laisse-les vivre un bon bout... on verra après...

Non pas que de vivre un deuil de manière déchirante soit un must, non...

mais l'évitement donne rarement de saines conséquences.

C'est lorsqu'elle parle de son travail que je la trouve la plus vraie... ou l'histoire de sa famille.

Pour René et elle, elle est plus dans le mythe que dans la réalité des choses.

J'avais dit presque comme toi....sauf je n'avais pas fait mon message dans la bonne case...j'étais ds les potins... :lol: :lol:

-----Ds l'entrevue de Céline avec Joselito....ca m'a agacé pas mal quand elle a parler de son René, les rituels, et de sa présence même mort.......

de #1, ses phrases ne finissent plus, on dirait qu'elle s'efforce de trouver ZE mot pour nous marquer ou qu'elle paraisse intelligente

sw #2, plus elle en met ds ses phrases, moins je la sens sincère et franche...Je sais qu'elle n'était pas obligée d'éclater en larmes, mais c'est fou combien je sentais qu'elle est soulagée qu'il soit mort et d'être libre.....

Quand elle parle de ses enfants et de sa carrière, je la sens sincère........mais en ce qui a trait à son mari, là cé
"foné"... :o
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Les jumeaux Eddy et Nelson changent de look

Image

Céline Dion a partagé une photo de ses jumeaux Eddy et Nelson, sur les réseaux sociaux, dans laquelle on peut constater que les deux gamins ont complètement changé de look.

Les jumeaux ont perdu leurs longs cheveux légendaires.

Sapin bien décoré, cadeaux sous l’arbre, et pyjamas de Noël, Céline: René-Charles, Eddy et Nelson sont tout sourire, sur la photo partagée sur Instagram et sur Facebook.

«Souvenir des Fêtes. Maintenant, on retourne au boulot», a écrit l’équipe de Céline sur Instagram.

Céline Dion, 48 ans, René-Charles, 15 ans, et Eddy et Nelson, 6 ans, ont célébré leur premier Noël en famille après le décès de René Angélil, le 14 janvier 2016.
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par phosie »

Bonnnnn! Enfin des cheveux courts! :gla:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Je ne sais pas trop quoi en penser...trop théâtrale :gla:

Céline dévoile une nouvelle vidéo en l’honneur de René

La diva a partagé une nouvelle vidéo sur sa page Facebook afin de rendre hommage à René Angélil, décédé il y a un an.

Elle y reprend la chanson «My Love» de la chanteuse australienne Sia en version acapella.

«Mon coeur ne cesse de t’appeler. Encore plus souvent aujourd’hui, après un an... Je sais que tu m’entends. Et je t’entends aussi. Tu es ma vie. Pour toujours, Céline xx...» , peut-on lire dans la mention accompagnant la vidéo.

On y voit des photos de la famille de Céline dans une ambiance tamisée. On aperçoit ensuite la chanteuse en pyjama sur son lit, puis en train de serrer un cœur en peluche géant.

Vidéo:
http://www.tvanouvelles.ca/2017/01/14/c ... o#cxrecs_s
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5122
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Anya a écrit : Je ne sais pas trop quoi en penser...trop théâtrale :gla:

Céline dévoile une nouvelle vidéo en l’honneur de René

La diva a partagé une nouvelle vidéo sur sa page Facebook afin de rendre hommage à René Angélil, décédé il y a un an.

Elle y reprend la chanson «My Love» de la chanteuse australienne Sia en version acapella.

«Mon coeur ne cesse de t’appeler. Encore plus souvent aujourd’hui, après un an... Je sais que tu m’entends. Et je t’entends aussi. Tu es ma vie. Pour toujours, Céline xx...» , peut-on lire dans la mention accompagnant la vidéo.

On y voit des photos de la famille de Céline dans une ambiance tamisée. On aperçoit ensuite la chanteuse en pyjama sur son lit, puis en train de serrer un cœur en peluche géant.

Vidéo:
http://www.tvanouvelles.ca/2017/01/14/c ... o#cxrecs_s
Ma seule réaction... OUFFFFFFFFFFFFFF... entre le grand amour et le délire, le fil est ben ben mince ici... :gla:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Coudon là, elle n'est pas la seule au monde à avoir aimé un homme et l'avoir perdu. :/ Trop, c'est trop.

Comme disait la méchante belle-mère dans le film Kamouraska : "Tout ça, c'est du théâtre!"
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Tout sur Céline

Message par Lady_Libellule »

C'est ce que je pensais aussi, jusqu'à ce que je réalise qu'en fait, c'est une vidéo sur une chanson qu'elle interprète. Ce n'est pas pire que n'importe quelle clip sur une chanson.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »