Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54291
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Tout sur Céline

Message par Fabi »

Céline Dion fait une nouvelle apparition publique qui fait fortement réagir ses fans

La grande Céline Dion a fait quelques sorties publiques dans les derniers mois alors qu’elle a notamment visité le vestiaire du Canadien de Montréal lors d’un match à Las Vegas face aux Golden Knights il y a quelques mois. Dans les dernières heures, Céline a fait une nouvelle apparition publique alors qu’elle se trouvait du côté de New York et elle en a profité pour saluer ses fans.


Quel bonheur de voir que Céline Dion semble se porter de mieux en mieux ! Dans les dernières semaines, elle était montée sur les planches des Grammy Awards 2024 à Los Angeles en compagnie de son fils René-Charles Angélil.

Dans les dernières heures, Céline Dion se trouvait du côté de New York et elle en a profité pour saluer les gens présents. La chanteuse apparait de plus en plus publiquement et ses fans espèrent qu'elle pourra remonter sur scène prochainement. Voici quelques nouvelles photos de Céline à New York :

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54291
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Tout sur Céline

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54291
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Tout sur Céline

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27208
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par joanna »

Ses cheveux sont le reflet de sa maladie, ils sont secs pas ordinaire. Ça va prendre de nombreux traitements pour les remettre en santé.

Malgré ses sorties récentes, je ne crois pas qu'elle pourrait revenir sur scène. Elle ne doit pas être forte sur ses jambes après toutes ces années de traitements et l'inactivité prolongée. Elle ne doit pas y croire elle-même que son retour sur scène soit possible éventuellement.

L'important, c'est de continuer de petites sorties publiques accompagnées. Une crise de raideur peut arriver peu importe où elle se trouve ce qui explique un accompagnement quasi obligatoire lors de ses déplacements. Et moralement, ça doit la rendre heureuse de voir des gens après avoir été isolée longtemps. Qui aurait pu croire que cette maladie rare et incurable survienne chez Céline? La santé n'est pas garantie à vie...et la maladie ne choisit pas où elle va s'immiscer. :(
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Tout sur Céline

Message par Capuchino »

Quand on voit les cheveux de Céline c'est à penser que sa coupe au carré qu'elle a dans ses sorties officielles c'est une perruque. C'est correct et je ne critique pas ça, mais c'est presque impossible qu'elle puisse avoir une telle coupe capillaire à voir comment ses cheveux sont grichoux et parsemés.
Avatar de l’utilisateur
Mafalda
Caïd de la Causette
Messages : 641
Inscription : ven. janv. 30, 2009 6:08 pm

Re: Tout sur Céline

Message par Mafalda »

Ça fait des années que je soupçonne aussi qu'elle porte des perruques, sauf quand elle a une chignon très lissé. Ses cheveux normaux sont grichoux sans bon sens et ne semblent pas du tout avoir le volume de ceux dans ses sorties publiques.
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54291
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Tout sur Céline

Message par Fabi »

Céline Dion publie une nouvelle photo de famille avec ses enfants

Dans les dernières années, l'état de santé de Céline Dion a grandement inquiété ses fans partout sur la planète alors qu'elle demeurait dans l'ombre en raison de sa maladie. Toutefois, Céline est maintenant beaucoup plus présente publiquement et elle a fait plusieurs apparitions dans les derniers mois. Sur les médias sociaux, la chanteuse vient de partager une adorable photo de famille et elle est resplendissante avec son beau sourire !

Voici ce qu'elle a publié sur les médias sociaux :

Aujourd'hui, le monde célèbre la Journée internationale de sensibilisation au SPS.
Comme beaucoup d'entre vous le savent, à l'automne 2022 on m'a diagnostiqué le syndrome de la personne raide (SPS). Essayer de surmonter cette maladie auto-immune a été l'une des expériences les plus difficiles de ma vie, mais je reste déterminée à remonter un jour sur scène et à mener une vie aussi normale que possible. Je suis profondément reconnaissante de l'amour et du soutien de mes enfants, de ma famille, de mon équipe et de vous tous !
Je tiens à transmettre mes encouragements et mon soutien à tous ceux et celles qui, dans le monde entier, ont été touchés par le SPS. Je veux que vous sachiez que vous pouvez surmonter cette épreuve, NOUS pouvons surmonter cette épreuve !
Avec tout mon amour,
Céline xx... »
- Céline Dion

Image
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58108
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par Nikki »

J'aurais une question concernant les enfants de Céline.. Est-ce que j'ai déjà lu quelque part qu'ils étaient les 3 issus de la même.. heu.. je cherche le mot, mais bon.. La même série d'embryons et qu'ils ont tous été fertilisés en même temps, ce qui ferait d'eux des triplés non identiques, même si RC est plus vieux parce qu'il a été implanté quelques années avant? Je me demande si c'est vrai ou si c'est une invention de ma part?
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40923
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par gingerstar »

Nikki a écrit : sam. mars 16, 2024 11:05 am J'aurais une question concernant les enfants de Céline.. Est-ce que j'ai déjà lu quelque part qu'ils étaient les 3 issus de la même.. heu.. je cherche le mot, mais bon.. La même série d'embryons et qu'ils ont tous été fertilisés en même temps, ce qui ferait d'eux des triplés non identiques, même si RC est plus vieux parce qu'il a été implanté quelques années avant? Je me demande si c'est vrai ou si c'est une invention de ma part?
C'est pas plutôt le sperme de René qui avait été congelé à la suite de l'annonce de son cancer, donc après la naissance de René-Charles? Remarque je ne suis vraiment pas sûre.

Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par Elise-Gisèle »

gingerstar a écrit : sam. mars 16, 2024 6:47 pm
Nikki a écrit : sam. mars 16, 2024 11:05 am J'aurais une question concernant les enfants de Céline.. Est-ce que j'ai déjà lu quelque part qu'ils étaient les 3 issus de la même.. heu.. je cherche le mot, mais bon.. La même série d'embryons et qu'ils ont tous été fertilisés en même temps, ce qui ferait d'eux des triplés non identiques, même si RC est plus vieux parce qu'il a été implanté quelques années avant? Je me demande si c'est vrai ou si c'est une invention de ma part?
C'est pas plutôt le sperme de René qui avait été congelé à la suite de l'annonce de son cancer, donc après la naissance de René-Charles? Remarque je ne suis vraiment pas sûre.
Je pense que tu as raison, souvenir lointain. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5152
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par Jassou »

De ce que jme rappelle, il y a eu plusieurs embryons fertilisé qui ont marché. La première grossesse je crois qu'au début yavait plus qu'un bébé mais l'autre n'a pas survécu. De la batch d'ovules fécondés qui avaient marché, y'ont congeler les autres, qui a donner les jumeaux quelques années plus tard. Ce n'est pas 3 enfants venant du même ovule. Quand ça se sépare pour faire des jumeaux identiques, c'est dans le vendre je pense que ça se fait, donc y'en a minimum 2 des ovules en tout. Mais je sais pas si les jumeaux sont identique ou pas (ça été dit?). Parfois des jumeaux se ressemblent sans être du même ovule. Comme on peut ressembler fulll à son frère-pas-jumeau.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19517
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par NainDeJardin »

En tous cas, les jumeaux ont l'air fins.
Helene4
Novice
Messages : 15
Inscription : mar. févr. 06, 2024 7:29 pm

Re: Tout sur Céline

Message par Helene4 »

joanna a écrit : dim. mars 10, 2024 3:36 pm Ses cheveux sont le reflet de sa maladie, ils sont secs pas ordinaire. Ça va prendre de nombreux traitements pour les remettre en santé.

Malgré ses sorties récentes, je ne crois pas qu'elle pourrait revenir sur scène. Elle ne doit pas être forte sur ses jambes après toutes ces années de traitements et l'inactivité prolongée. Elle ne doit pas y croire elle-même que son retour sur scène soit possible éventuellement.

L'important, c'est de continuer de petites sorties publiques accompagnées. Une crise de raideur peut arriver peu importe où elle se trouve ce qui explique un accompagnement quasi obligatoire lors de ses déplacements. Et moralement, ça doit la rendre heureuse de voir des gens après avoir été isolée longtemps. Qui aurait pu croire que cette maladie rare et incurable survienne chez Céline? La santé n'est pas garantie à vie...et la maladie ne choisit pas où elle va s'immiscer. :(
Tu l'aime tellement et toi tu vas bien fais longtemps et sylvain va bien aussi
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54291
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Tout sur Céline

Message par Fabi »

Un des jumeaux de Céline Dion partage une nouvelle photo qui fait le tour du web

Une nouvelle photo de Céline Dion avec son fils Nelson Angélil, l’un de ses deux jumeaux, fait présentement le tour du web!

Nelson a partagé de nouvelles photos de sa coupe de cheveux sur sa page personnelle et sur l’une d’entre elles, on peut voir Céline qui sourit et qui fait un signe de paix avec ses doigts!

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par jojo3couleurs »

je pense que j'aimais mieux avant :gla:
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par Guillaume »

Y'a l'air ben fin :gla:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par Malike »

Hmmm ouin ben c'est ça qui est ça. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par ViViiii »

sa s améliore pas leurs affaires ouffffffffff , aucune ressemblance avec les Dion
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par jojo3couleurs »

au contraire,, je trouvais que le 'avant' ressemblait beaucoup à la 'jeune' Céline :gla:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27208
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par joanna »

jojo3couleurs a écrit : mer. avr. 17, 2024 2:44 pm au contraire,, je trouvais que le 'avant' ressemblait beaucoup à la 'jeune' Céline :gla:
Je trouve aussi que la première c'est le visage de Céline au début de sa carrière sauf que lui se compose une face bizarre comme tous les jeunes ont tendance à faire en photos.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »