Fan club de Vinny

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Fan club de Vinny

Message par Annouk »

Vos discussions à propos de Vincent D. (Vinny)
Dernière modification par Malike le jeu. avr. 08, 2010 1:24 pm, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Fan club de Vincent D

Message par SuperWhy »

Image

28 ans Traiteur et organisateur d'événements
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Fan club de Vincent D

Message par Francine »

Sympathique celui-là, j'aime bien. Je suis curieuse de voir comment il va jouer le jeu.
Visine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1925
Inscription : sam. févr. 11, 2006 1:00 am

Re: Fan club de Vincent D

Message par Visine »

Pourquoi ne pas mettre ===> Vinny pour le différencier de l'autre ?
C ainsi qu'on l'appelle dans le jeu maintenant et on se tromperait pas de topic pour suivre :)

Il a du chien celui-là et j'aime le voir magouiller hihi
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Fouinard
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : sam. avr. 04, 2009 12:57 pm

Re: Fan club de Vincent D

Message par Fouinard »

Curieux que Vinny n'ait pas plus de fans. Il est le participant de téléréalité québécois le plus weird que j'ai vu depuis Shawn-Edward de LS3, mais en plus on voit qu'il est de ceux qui lit le mieux le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Fan club de Vincent D

Message par Francine »

Fouinard a écrit : Curieux que Vinny n'ait pas plus de fans. Il est le participant de téléréalité québécois le plus weird que j'ai vu depuis Shawn-Edward de LS3, mais en plus on voit qu'il est de ceux qui lit le mieux le jeu.
Peut-être parce qu'en voyant le titre "Vincent D", ça ne fait pas nécessairement penser à Vinny. J'approuverais la suggestion de Visine modifier le titre par "Fan club de Vinny".

Comparativement à d'autres TR qu'on a eus ici, les fan clubs en général sont beaucoup moins achalandés de toutes façons, j'imagine que c'est beaucoup parce qu'il n'y a pas de vote du public, ça nous incite moins à être "officiellement supporteur" de l'un ou de l'autre.

Les participants eux-mêmes le savent que le public ne vote pas. Leurs attitudes est en fonction de ce qui se passe à l'interne, et non en fonction d'essayer d'aller chercher des fans, en sollicitant le public pour tenter de recevoir des votes. Avec ce concept, ça se comprend que les fans clubs soient moins actifs.

Il me semble aussi qu'avec ce qu'on voit dans les quotidiennes, ça incite davantage à aller discuter dans les topics généraux que dans un ou des fans clubs en particulier.
Dernière modification par Francine le jeu. avr. 08, 2010 1:28 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Fan club de Vinny

Message par Malike »

J'ai édité le titre pour qu'il soit plus facile à identifier. Tout l'monde le connait sous Vinny alors ce sera la distinction avec l'autre Vincent. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Fan club de Vinny

Message par Francine »

Malike a écrit : J'ai édité le titre pour qu'il soit plus facile à identifier. Tout l'monde le connait sous Vinny alors ce sera la distinction avec l'autre Vincent. :)
Merci Malike et bravo pour tout votre bon travail! :rock:
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: Fan club de Vinny

Message par geneviève-2 »

Merci Malike :) .Moi j'embarque dans son fanclub.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Visine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1925
Inscription : sam. févr. 11, 2006 1:00 am

Re: Fan club de Vinny

Message par Visine »

Merci beaucoup malike je l'aime bien ce joueur.
Il se faufile bien et met de la vie .
C pas juste le cook hihi
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Fan club de Vinny

Message par maïkan »

Vinny est la seule raison pour laquelle je vais peut-être continuer à écouter l'émission. Il est original et n'essaie pas de faire comme le troupeau. J'espère qu'il se rendra loin...
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Fan club de Vinny

Message par Bloopie »

J'aime Vinny
J'aime qu'il soit tellement random :love: :love:
Puis il est cute aussi
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Specialblend
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : sam. janv. 17, 2009 2:22 am

Re: Fan club de Vinny

Message par Specialblend »

Go Vinny ! Continu comme ca
Big Brother QC !
lecavalier4
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : lun. mai 18, 2009 5:49 pm

Re: Fan club de Vinny

Message par lecavalier4 »

Wow, enfin y'a pu son petit chien de poche, y va pouvoir jouer comme il sait bien le faire! C'est le seul qui comprend vraiment le jeu
lecavalier4
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : lun. mai 18, 2009 5:49 pm

Re: Fan club de Vinny

Message par lecavalier4 »

Il a fait une erreur monumentale! Il n'aurait jamais du dévoiler que c'était lui qui avait crée la carte. Il aurait du embarquer et faire comme s'il en savait rien et crée une ''alliance'' avec Jonathan pour ensuite le trahir gratuitement, en sachant qu'il n'aura pas de dite conséquence...
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Fan club de Vinny

Message par maïkan »

lecavalier4 a écrit : Il a fait une erreur monumentale! Il n'aurait jamais du dévoiler que c'était lui qui avait crée la carte. Il aurait du embarquer et faire comme s'il en savait rien et crée une ''alliance'' avec Jonathan pour ensuite le trahir gratuitement, en sachant qu'il n'aura pas de dite conséquence...
Oui, mais il ne savait pas à quel point Jonathan était au courant de son implication. De son point de vue, je crois qu'il se voyait découvert, puisque quelqu'un lui avait renvoyé la lettre avec la fausse mission. Il a sûrement dû penser que Jonathan avait frappé le poteau rose et qu'il serait mieux de déballer tout avant d'être accusé. Faute avouée à demie pardonnée à ce qu'ils disent.

Cependant, je ne m'en fait pas pour lui. Je suis sûre qu'il a encore plusieurs tours dans son sac. Malheureusement, il devra se faire oublier un peu, mais il pourrait prendre ce temps pour détecter les failles des autres et élaborer quelque chose de plus subtil...
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Fan club de Vinny

Message par angelblue »

J,embarque! Go Vinny
Visine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1925
Inscription : sam. févr. 11, 2006 1:00 am

Re: Fan club de Vinny

Message par Visine »

moi aussi il mets de la vie au moins . Go go go Vinny & il est mieux sans Fey mdr
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Visine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1925
Inscription : sam. févr. 11, 2006 1:00 am

Re: Fan club de Vinny

Message par Visine »

Allez Vinny joue et fais-nous rire :lol:
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
loulou8
Modeste Jacasseur
Messages : 246
Inscription : mer. oct. 11, 2006 12:00 am

Re: Fan club de Vinny

Message par loulou8 »

J'embarque moi aussi dans son fan club je l'adore ce ti- clown, a mon avis une chance qu'il est la
[color=#0000BF] Kim a ce jour tu as été la meilleur des lofteuses...UNE VRAI DE VRAI
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
Répondre

Revenir à « FAN CLUBS »