Fan club de Josée

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Fan club de Josée

Message par Malike »

Ce sont les membres qui entretiennent les fanclubs, alors si tu veux mettre les vidéos de Josée tu es libre de le faire. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Fan club de Josée

Message par SuperWhy »

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=NUCcwb4Z2oU[/youtube]

J'aimais bcp Josée malgré quelques travers ( qui n'en a pas ) qui me tape parfois , mais après cette vidéo je suis carrément fan de cette femme ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Fan club de Josée

Message par SuperWhy »

Clo Clo a écrit : [...]


Très drôle en effet ! J'adore aussi celui avec sa robe verte ou bleue (dépendant des couleurs des TV) lorsqu'elle fait sa demande collective pour le café et que la caméra regarde vers le plafond. Tous ses vidéos sont des petits chefs-d'oeuvre... Dans le dernier où elle lit la lettre de sa famille, on sent sa grande émotion dans sa voix, mais avec sa classe, elle garde le contrôle de sa voix et on sent tout l'amour prodigué par sa famille et tout l'amour qu'elle lui porte. Ça m'a émue profondément ! Quelle belle famille inspirante !

Note : est-ce possible de mettre ses vidéos dans cette section ? Ils seraient plus faciles à consulter. Merci si cela peut se faire !

oupssss je viens de lire que tu aimerais mettre les vidéos ... je l'ai déjà mis celui de la lettre moi aussi il m'a bcp ému
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Clo Clo
Caïd de la Causette
Messages : 546
Inscription : mar. avr. 06, 2010 4:20 pm

Re: Fan club de Josée

Message par Clo Clo »

Malike a écrit : Ce sont les membres qui entretiennent les fanclubs, alors si tu veux mettre les vidéos de Josée tu es libre de le faire. :)
Merci de ta réponse. En fait, je me suis exprimée comme si c'était moi qui pourrait mettre les vidéos, mais comme je ne maîtrise aucunement cette fonction, je voulais plutôt demander si les personnes qui sont top là-dedans pourraient le faire s'ils le désiraient ! :lol:

Si c'est le cas, un gros merci d'avance ! :love:
Clo Clo
Caïd de la Causette
Messages : 546
Inscription : mar. avr. 06, 2010 4:20 pm

Re: Fan club de Josée

Message par Clo Clo »

SuperWhy a écrit : [...]



oupssss je viens de lire que tu aimerais mettre les vidéos ... je l'ai déjà mis celui de la lettre moi aussi il m'a bcp ému
Non SuperWhy, comme tu le liras dans mon post précédent, je ne connais aucunement la façon de les mettre. Peut-être un jour j'y arriverai - mais il me faudrait un professeur comme toi à mes côtés pour me montrer ! :lol: Sérieusement !

Alors un immense merci d'avoir celui de la lettre... qui m'a également beaucoup touchée !

Mais, si jamais, si tu le peux et le désire bien sûr, ce serait une joie d'avoir tous les vidéos qui la concerne ! J'en demande beaucoup, hein ? Sur la page précédente, je me référais au vidéo avec sa robe quand elle s'est soudainement levée du divan parce que la caméra regardait le plafond au lieu d'elle et qu'elle riait beaucoup. Elle était craquante aussi dans celui-là !

Un GROS MERCI pour tout ce que tu fais ! C'est hautement apprécié, crois-moi ! :love:
Dernière modification par Clo Clo le dim. avr. 18, 2010 10:47 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Fan club de Josée

Message par willdoo »

:lol: :lol:

Josée veut la chambre du numéro 1

http://bigbrother.vtele.ca/videos/2010/ ... -13208.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Allo
Avatar de l’utilisateur
gémeaux9
Intronisé au Panthéon
Messages : 60700
Inscription : mar. mars 09, 2010 5:38 pm

Re: Fan club de Josée

Message par gémeaux9 »

reste toi meme Josée go go lache pas tes toujours ma préférer
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Re: Fan club de Josée

Message par shade »

yéééééé je pensais pu au fan club

je suis une fan de josée j espere qu elle va rester jusqu a la fin :clap: :clap: :clap:
Clo Clo
Caïd de la Causette
Messages : 546
Inscription : mar. avr. 06, 2010 4:20 pm

Re: Fan club de Josée

Message par Clo Clo »

shade a écrit : yéééééé je pensais pu au fan club

je suis une fan de josée j espere qu elle va rester jusqu a la fin :clap: :clap: :clap:
Oui, moi aussi ! C'est la plus intéressante, celle qui est capable de faire bouger les choses... et elle en fait bouger ! Elle connaît le jeu... et elle joue ! :lol: :crazy: :lol: :crazy: :clap:
Dernière modification par Clo Clo le jeu. avr. 22, 2010 7:46 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Re: Fan club de Josée

Message par Cé moua »

:woho: Josée :woho:
Avatar de l’utilisateur
gémeaux9
Intronisé au Panthéon
Messages : 60700
Inscription : mar. mars 09, 2010 5:38 pm

Re: Fan club de Josée

Message par gémeaux9 »

GO JOSEE
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1222732
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Re: Fan club de Josée

Message par Mousse »

Josée la meilleure! :love:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
gémeaux9
Intronisé au Panthéon
Messages : 60700
Inscription : mar. mars 09, 2010 5:38 pm

Re: Fan club de Josée

Message par gémeaux9 »

Josée go go
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Clo Clo
Caïd de la Causette
Messages : 546
Inscription : mar. avr. 06, 2010 4:20 pm

Re: Fan club de Josée

Message par Clo Clo »

WOW ! Stéphanie qui préfère garder Éric plutôt que Josée cette semaine alors que Josée est en danger. On voit qu'à l'évidence, Stéphanie apprécie beaucoup plus Éric que Josée. Eh ben ! Josée a dit dès le départ presque qu'elle ne voterait jamais contre Stéphanie. Elle est plus fidèle que l'autre, on dirait. C'est pas surprenant. En tk! À sa sortie, lafamille et amis de Josée vont lui expliquer à qui elle n'aurait pas dû faire confiance. J'aurais compris si c'était la dernière semaine et qu'il ne restait qu'elles deux, mais pas à ce stade-ci ! Je n'inviterais pas Stéphanie à la maison, moi... même si elle essaie de trouver toutes les excuses du monde. Non, pas cette semaine alors qu'elle n'est pas en compétition de finale avec Josée et qu'elle sait que Josée la protégerait et sachant fort bien qu'Éric est une girouette qui se promène des deux bords et à qui on ne peut faire confiance! Décevant, mais on voit avec qui on a envie de rester en contact ou pas!
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Fan club de Josée

Message par Pantera72 »

S.v.p. n'oubliez pas que ce topic est le fan club de Josée et ne doit pas virer en anti fan club des autres joueurs.
Avatar de l’utilisateur
gémeaux9
Intronisé au Panthéon
Messages : 60700
Inscription : mar. mars 09, 2010 5:38 pm

Re: Fan club de Josée

Message par gémeaux9 »

Lets go Josée lets go
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Avatar de l’utilisateur
gémeaux9
Intronisé au Panthéon
Messages : 60700
Inscription : mar. mars 09, 2010 5:38 pm

Re: Fan club de Josée

Message par gémeaux9 »

C est super Vicky a trancher en faveur de Josée cest vraiment merveilleux une semaine de plus pour elle
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Fouinard
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : sam. avr. 04, 2009 12:57 pm

Re: Fan club de Josée

Message par Fouinard »

Félicitation à Josée et à sa gang qui encore une fois ont réussi par leur seule stratégie et à déjouer les plans de la production. "Din dents, Big Brother".
Avatar de l’utilisateur
gémeaux9
Intronisé au Panthéon
Messages : 60700
Inscription : mar. mars 09, 2010 5:38 pm

Re: Fan club de Josée

Message par gémeaux9 »

lets go Josée lets go
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Re: Fan club de Josée

Message par Cé moua »

:woho: :woho: JOSÉE :woho: :woho:
Répondre

Revenir à « FAN CLUBS »