Fan club de Fey

Modérateur : Elise-Gisèle

val0ul0v3
Stagiaire
Messages : 54
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:48 pm

Re: Fan club de Fey

Message par val0ul0v3 »

je suis tellement decu quelle soit partie pour moi cétais la meilleure
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Fan club de Fey

Message par willdoo »

Mercie Fey de nous avoir donné du show :top:
Allo
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Fan club de Fey

Message par Dannoux »

Je n'ai pas de mot pour exprimer ma colère face aux commentaires injurieux qu'elle reçoit encore et encore sur Facebook et partout où on parle de Big Brother. Je sais que les gens ont le droit à leur opinion, mais selon moi il y a des façons que certaines personnes s'expriment qui me mettent hors de moi. C'est correct, on a le droit d'aimer qui on veut. Mais à quoi ça sert de mettre toutes ces insultes gratuites envers une personne qu'on ne connait pas, alors qu'on sait qu'elle attirait une certaine variété d'auditeurs? Les fans de Fey n'ont pas d'autre choix que de jouer l'autruche et de se taire parce qu'ils sont dans la minorité. On se fait rire dans la face quand on essaie de la défendre (je parle d'expérience) et c'est redondant à force. Est-ce si mal que ça d'aimer les méchants dans les télé-réalités? Je ne crois pas. Moi je trouve qu'ils ajoutent une touche de rébellion et de folie qu'on recherche tous à extérioriser à notre façon. Encore une fois, ma joueuse préférée sort, la tigresse a planté ses griffes partout et a laissée sa marque dans l'histoire de Big Brother. Je suis fier de son parcours et je suis content qu'on ai pu la voir agir et comploter avec Vinny et Marie Élaine. De loin ma préférée depuis Sébastien de LS4, Isabelle LS5 et Priscilla LS3. J'aime les méchants et les grandes gueules, est-ce que ça fait de moi quelqu'un de mauvais? Non... Est-ce que ça fait les fans des méchants des losers? Non plus. Moi je trouve ça cool qu'on puisse aimer ce genre de personnage. C'est le fun d'être différent. Pardon pour ce gros paragraphe, mais c'était mon mini-hommage à Fey et aux "vilains" de la télé-réalité québécoise, dans un sens. Un gros merci à vous.
Dernière modification par Dannoux le lun. avr. 12, 2010 11:12 pm, modifié 2 fois.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Fan club de Fey

Message par maïkan »

D'accord avec toi sur plusieurs points Dannoux!

Mais perso, je ne trouve pas que Fey était une "méchante". Elle faisait bouger les choses, elle semait le chaos oui, mais principalement parce qu'elle ne pensait pas ou n'agissait pas comme les autres. Et les "méchants" ne se font pas rejeter ou ne sont pas la cible d'un acharnement quelconque comme Fey l'a été durant la dernière semaine; ce sont eux qui font du tort aux autres. Toutefois, il est vrai qu'elle n'avait pas la langue dans sa poche et qu'elle avait un méchant caractère, mais ça me faisait bien rire.

En fait, je crois que Fey était ma préférée, car elle semblait être la seule qui pensait au public. Elle voulait donner un show et c'est ce qu'elle à fait. Pour ça, je lui lève mon chapeau.

Et une dernière chose; je ne crois pas que les fans de Fey étaient minoritaires. Peut-être sur le web, d'une certaine façon, mais la majorité de mes connaissances qui écoutaient l'émission l'appréciaient grandement. ;)
Dernière modification par maïkan le mer. avr. 14, 2010 1:33 pm, modifié 7 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Fan club de Fey

Message par Malike »

Ce genre de pétage de coches n'est pas permis ailleurs dans la section et pas plus dans le fanclub. La vocation des fanclubs est de venir encourager vos favoris, pas de vous défouler de vos frustrations envers les autres forumeurs.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Fan club de Fey

Message par Lost25 »

Dannoux a écrit : Je n'ai pas de mot pour exprimer ma colère face aux commentaires injurieux qu'elle reçoit encore et encore sur Facebook et partout où on parle de Big Brother. Je sais que les gens ont le droit à leur opinion, mais selon moi il y a des façons que certaines personnes s'expriment qui me mettent hors de moi. C'est correct, on a le droit d'aimer qui on veut. Mais à quoi ça sert de mettre toutes ces insultes gratuites envers une personne qu'on ne connait pas, alors qu'on sait qu'elle attirait une certaine variété d'auditeurs? Les fans de Fey n'ont pas d'autre choix que de jouer l'autruche et de se taire parce qu'ils sont dans la minorité. On se fait rire dans la face quand on essaie de la défendre (je parle d'expérience) et c'est redondant à force. Est-ce si mal que ça d'aimer les méchants dans les télé-réalités? Je ne crois pas. Moi je trouve qu'ils ajoutent une touche de rébellion et de folie qu'on recherche tous à extérioriser à notre façon. Encore une fois, ma joueuse préférée sort, la tigresse a planté ses griffes partout et a laissée sa marque dans l'histoire de Big Brother. Je suis fier de son parcours et je suis content qu'on ai pu la voir agir et comploter avec Vinny et Marie Élaine. De loin ma préférée depuis Sébastien de LS4, Isabelle LS5 et Priscilla LS3. J'aime les méchants et les grandes gueules, est-ce que ça fait de moi quelqu'un de mauvais? Non... Est-ce que ça fait les fans des méchants des losers? Non plus. Moi je trouve ça cool qu'on puisse aimer ce genre de personnage. C'est le fun d'être différent. Pardon pour ce gros paragraphe, mais c'était mon mini-hommage à Fey et aux "vilains" de la télé-réalité québécoise, dans un sens. Un gros merci à vous.
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Fan club de Fey

Message par Malike »

Lost25 a écrit : [...]

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
Le message en rouge n'était pas assez visible? C'est donc ben lassant cette attitude de provocation que tu trimballes partout sur le forum. :/
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « FAN CLUBS »