La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par myria »

Pac0 a écrit : [...]

Faut pas capoter non plus la!! Walsh est bon mais il est tres loin de la NHL ou de la AHL et meme de la ECHL!! il a de la misere à arreter les lancer de Paquet qui a toppé dan sla LHJMQ!!

de tout facon je crois pas qu'il serais aussi bon avec de l'equipement légal.
quesque lequipement legal a rapport ? ce n'est pas léquipement qui fais la force d un gardien , chu pas sur de comprendre ta phrase peut tu me l'expliquer ?
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par myria »

apbt a écrit : [...]


J'ai vu les previews sur Facebook et ça dit que la série est terminée pour Leduc, quelle surprise :sarcastic:
:futfutfut: comme je suis etonnée de son retrait soudain :futfutfut:
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par apbt »

myria a écrit : [...]


quesque lequipement legal a rapport ? ce n'est pas léquipement qui fais la force d un gardien , chu pas sur de comprendre ta phrase peut tu me l'expliquer ?
On appelle ça des défaites :lol: :lol:
Mais on sait tous que les fans de Mtl aurait aimé avoir Walsh devant leur propre net :top:
Dernière modification par apbt le lun. mars 15, 2010 8:57 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par apbt »

myria a écrit : [...]

:futfutfut: comme je suis etonnée de son retrait soudain :futfutfut:
J'ai tellement ri avec leur 9-1-1 goaler ce soir :lol: :lol: beau set up Carbo :top:
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par myria »

apbt a écrit : [...]


On appelle ça des défaites :lol: :lol:
Mais on sait tous que les fans de Mtl aurait aimé avoir Walsh devant leur propre net :top:
:clapclap: :wowbarbe:
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Avatar de l’utilisateur
bébéjo
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par bébéjo »

apbt a écrit : [...]


J'ai tellement ri avec leur 9-1-1 goaler ce soir :lol: :lol: beau set up Carbo :top:

Lui il l'a l'affaire :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par apbt »

Pac0 a écrit : Fournier est un vendu??? désolé mais les punition de Quebec etais flagrante hier, des coups au visages etc.. regardez plutot celle que Mtl a eu apres loll

c'est bien beau aimez son équipe mais faut regarder un match de hockey en étant le plus neutre possible pour mieux comprendre.

Carbo aurais pas dû dire ca devant les cameras, mais c'est vrai quand meme qu'il est pas bon!!

c'est vrai que du côté de MTL, Boileau est baveux et Gingras accroche mais c'est vrai aussi que du côté de Qc Lessard joue cochon, Groleau aime mieux plaqué une fille qu'un gars et que Bergie crois toujours que les arbitres sont contre lui loll
Ha je dis pas que Qc a pas ses torts mais hier soir y avait accrochages, retenues de Mtl et Ron ben il était pas vite pour intervenir! mais malgré tout Mtl a pas su tirer avantage de leurs avantages numériques et ça c'était drôle! :lol:

Si on regarde la reprise la punition pour Lessard pour bâton élevé; le bâton était au moins à un pied du visage du joueur de Mtl.
Par contre Ron n'a pas sévi quand à 5 contre 3 le défenseur de Mtl a empêché le joueur de Qc de s'échapper...... ;)
Dernière modification par apbt le mar. mars 16, 2010 12:08 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par apbt »

bébéjo a écrit : [...]



Lui il l'a l'affaire :lol: :lol:
Un nouveau gardien dont les joueurs de Qc ne connaîtront pas les faiblesses et le style, bravo Leduc ta blessure ne pouvait pas mieux tomber ahahhahahahaha
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par Kenzo »

apbt a écrit : [...]


Un nouveau gardien dont les joueurs de Qc ne connaîtront pas les faiblesses et le style, bravo Leduc ta blessure ne pouvait pas mieux tomber ahahhahahahaha
J'espère que tu as raison et que c'est fake, parce que si c'est vrai et bien, c'est pas très gentil comme commentaire.


les gens de Montréal aurait voulu Walsh? Honnêtement, non, pas moi. Parce que j'aurais pas aimé ça plus qu'il soit trop fort pour Montréal que pour Québec. J'aurais voulu 2 gardiens égaux...peu importe qui. Mais je ne pense pas que ce soit ça qui nuise à Montréal. Ils ont souvent compté contre lui. Ils ont juste plus le gout de jouer comme ça je pense.
Avatar de l’utilisateur
titemousse
Seigneur de la Causerie
Messages : 9370
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par titemousse »

je vais p-ê être méchante :o

...mais je suis septique rapport à la blessure de Leduc :gla:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par apbt »

J'y crois pas à la blessure de Leduc non plus! je ne me réjouirais jamais d'une blessure peu importe l'équipe c'est pas cool ça!
Ça tombe trop à point, la semaine d'avant Carbo dit qu'il laisserait même passer un ballon de plage, les co-équipiers qui sont pas contents sont venus à bout de Leduc. La scène dans la chambre de Mtl avec sa blonde et sa maman ouf que ça faisait framé :crazy: :lol:
Et on sait que Carbo a pas confiance en Vania alors bobo Leduc et rappel d'un autre goaler et ce pour la 8e game pfff! j'y crois pas pantoute!
Avatar de l’utilisateur
titemousse
Seigneur de la Causerie
Messages : 9370
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par titemousse »

apbt a écrit : J'y crois pas à la blessure de Leduc non plus! je ne me réjouirais jamais d'une blessure peu importe l'équipe c'est pas cool ça!
Ça tombe trop à point, la semaine d'avant Carbo dit qu'il laisserait même passer un ballon de plage, les co-équipiers qui sont pas contents sont venus à bout de Leduc. La scène dans la chambre de Mtl avec sa blonde et sa maman ouf que ça faisait framé :crazy: :lol:
Et on sait que Carbo a pas confiance en Vania alors bobo Leduc et rappel d'un autre goaler et ce pour la 8e game pfff! j'y crois pas pantoute!

j'ai même pas regardé l'émission de ce soir...de toute façon j'avais décroché..

...c'est en zappant hier soir que j,ai vu Vania dans les buts :gla: et je me suis dit...tiens tiens Leduc a "faké".....et Vania a eu ce qu'elle voulait :gluk:

tk je suis tjrs Qc même si je ne les regarde plus :top:
Avatar de l’utilisateur
bébéjo
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par bébéjo »

apbt a écrit : J'y crois pas à la blessure de Leduc non plus! je ne me réjouirais jamais d'une blessure peu importe l'équipe c'est pas cool ça!
Ça tombe trop à point, la semaine d'avant Carbo dit qu'il laisserait même passer un ballon de plage, les co-équipiers qui sont pas contents sont venus à bout de Leduc. La scène dans la chambre de Mtl avec sa blonde et sa maman ouf que ça faisait framé :crazy: :lol:
Et on sait que Carbo a pas confiance en Vania alors bobo Leduc et rappel d'un autre goaler et ce pour la 8e game pfff! j'y crois pas pantoute!
Tu as tout compris toi :lol:

Il faut des arguments pour faire un bon show aussi ne l'oubliez pas :clap:
Pac0
Modeste Jacasseur
Messages : 134
Inscription : ven. nov. 10, 2006 1:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par Pac0 »

myria a écrit : [...]


quesque lequipement legal a rapport ? ce n'est pas léquipement qui fais la force d un gardien , chu pas sur de comprendre ta phrase peut tu me l'expliquer ?
Le principe au hockey est de mettre la petite rondelle noire derriere la ligne des buts. Le role du gardien est d'empecher cette meme rondelle de dépasser la ligne, donc il doit etre rapide vigilant et prendre beaucoup d'espace ce qui diminue les chances.

je résume plus le gardien prend de la place plus c'est difficile de la mettre dedans, non je parle pas de son talent ici je le sais qu'il est le meilleur gardien de la serie. Ce n'est pas pour rien qu'il y a eu des reglements pour l'equipement dans la LNH

est-ce que tu comprend mieux ma phrase?

Go Habs Go!
Pac0
Modeste Jacasseur
Messages : 134
Inscription : ven. nov. 10, 2006 1:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par Pac0 »

apbt a écrit : [...]


On appelle ça des défaites :lol: :lol:
Mais on sait tous que les fans de Mtl aurait aimé avoir Walsh devant leur propre net :top:
des défaites? pourquoi au juste que je chercherais des defaites?? ni une ni l'autre c'est mon equipe, j'aime aussi bien la ville de Québec que celle de Montreal et j'irai pas me mettre de la peinture dans le visage pour aucune des 2 équipes!!! donc je vois pas pourquoi je chercherais une defaite loll

Et si Walsh, etais pour Montréal non j'aimerais pas ca parce que la serie serais completement inégale comme quelqu'un à deja dit plus haut.

P.s. ceux qui trippe au bout sur Quebec, vous avez le droit mais essayer d'etre objectif un peu svp et penser pas qu'a Montréal tout le monde sont faché quand ils perdent parce que honnetement il y en a un paquet qui s'en fout pas mal de qui qui gagne

Merci

Go Habs Go!
Avatar de l’utilisateur
bébéjo
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par bébéjo »

Pac0 a écrit : [...]

des défaites? pourquoi au juste que je chercherais des defaites?? ni une ni l'autre c'est mon equipe, j'aime aussi bien la ville de Québec que celle de Montreal et j'irai pas me mettre de la peinture dans le visage pour aucune des 2 équipes!!! donc je vois pas pourquoi je chercherais une defaite loll

Et si Walsh, etais pour Montréal non j'aimerais pas ca parce que la serie serais completement inégale comme quelqu'un à deja dit plus haut.

P.s. ceux qui trippe au bout sur Quebec, vous avez le droit mais essayer d'etre objectif un peu svp et penser pas qu'a Montréal tout le monde sont faché quand ils perdent parce que honnetement il y en a un paquet qui s'en fout pas mal de qui qui gagne

Merci
Je pense que c'est normal d'être fan d'une équipe plus qu'une autre :hello: comme dans toutes les téléréalités peu importe si c'est Star Académie, OD ou LS :hello:
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par Mag-a-lye »

myria a écrit : [...]

:futfutfut: comme je suis etonnée de son retrait soudain :futfutfut:

Euh ? Que veux-tu dire par là ?
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par Mag-a-lye »

Euh ... vous pensez vraiment que Leduc fakerait une blessure , voyons donc! Pourquoi il ferait ça ? Désolée, mais je vois vraiment pas le rapport.
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par puzzles »

ah oui ?? vous croyez que la blessure à leduc est arrengée ?? :??: peut-être que je suis naïve ...mais me semble que non ??..et tout ça pour se retrouver avec un goaler qui n'avait pas été choisi pour la série ?? :no: naann ça marche pas cette théorie là ...
Ce que je suis sûre cependant ,c,est que l'équipe menait 3-1 et qu'ils ont gaspillés 2 avantages 3 contre 5 :grr: :on dirait qu'ils ont perdu les pédalles et qu'ils se sont mis à jouer comme des poules pas de tête parcequ'ils voulaient trop ... :( ... c,est pas vania..non non non !
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par apbt »

Pac0 a écrit : [...]

des défaites? pourquoi au juste que je chercherais des defaites?? ni une ni l'autre c'est mon equipe, j'aime aussi bien la ville de Québec que celle de Montreal et j'irai pas me mettre de la peinture dans le visage pour aucune des 2 équipes!!! donc je vois pas pourquoi je chercherais une defaite loll

Et si Walsh, etais pour Montréal non j'aimerais pas ca parce que la serie serais completement inégale comme quelqu'un à deja dit plus haut.

P.s. ceux qui trippe au bout sur Quebec, vous avez le droit mais essayer d'etre objectif un peu svp et penser pas qu'a Montréal tout le monde sont faché quand ils perdent parce que honnetement il y en a un paquet qui s'en fout pas mal de qui qui gagne

Merci
:lol: :lol: j'ai jamais pensé ça une minute non plus !! mdr !!
Répondre

Revenir à « MONTRÉAL - QUÉBEC 2010 »