La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Doba
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. mars 05, 2010 6:21 pm

Re: La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Message par Doba »

Voir la face de Brisebois et Carbo ça valait le coup juste pour ça de l'écouter ce soir ! héhé Bravo aux 3 entraîneurs de MTL qui ont rien trouvé d'autre que de crier après leurs joueurs quand ça allait moins bien au courant de la série et de ridiculiser le gardien #1 en cours de route devant 1 million de spectateur avant de simuler une longue blessure pour aller se tromper une 3e fois dans le choix des gardiens en allant rappeler une autre passoire. Super démonstration de coaching !

Vous remarquerez qu'après les deux défaites qui mettaient la série 2-2, les coachs se sont mis à crier après les joueurs et après ça certains ont plus jamais été les mêmes que lors des premiers matchs où ils étaient bien meilleurs. Je pense à Harbec et Subrani entre autres qui étaient meilleurs avant que les coach vire ça en camp de l'armée. Leduc a reçu une pression non nécessaire aussi qu'il l'a rendu trop stressé. c'était pas l'aider ça...

PS: Maxim Landry, c'est un gars de la Beauce...il faisait quoi lui à chanter l'hymne Montréal ? traitre un peu ça...héhé

Bonne chance à Carbo avec ses kids au tournoi que personne écoute et bonne chance à Brisebois et l'autre tata dans leur retour à la vie no name !
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Message par nick11f »

apbt a écrit : [...]


Nick tu vas aller au défilé mardi?

jpeux pas car stravaille :ouin: :ouin: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
valno22
Seigneur de la Causerie
Messages : 8012
Inscription : ven. juin 23, 2006 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Message par valno22 »

:hurle: Qui sont les meilleurs? Qui sont les meilleurs? Québeccccccccccccccccccccc!!!!







https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Avatar de l’utilisateur
valno22
Seigneur de la Causerie
Messages : 8012
Inscription : ven. juin 23, 2006 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Message par valno22 »

Doba a écrit : Voir la face de Brisebois et Carbo ça valait le coup juste pour ça de l'écouter ce soir ! héhé Bravo aux 3 entraîneurs de MTL qui ont rien trouvé d'autre que de crier après leurs joueurs quand ça allait moins bien au courant de la série et de ridiculiser le gardien #1 en cours de route devant 1 million de spectateur avant de simuler une longue blessure pour aller se tromper une 3e fois dans le choix des gardiens en allant rappeler une autre passoire. Super démonstration de coaching !

Vous remarquerez qu'après les deux défaites qui mettaient la série 2-2, les coachs se sont mis à crier après les joueurs et après ça certains ont plus jamais été les mêmes que lors des premiers matchs où ils étaient bien meilleurs. Je pense à Harbec et Subrani entre autres qui étaient meilleurs avant que les coach vire ça en camp de l'armée. Leduc a reçu une pression non nécessaire aussi qu'il l'a rendu trop stressé. c'était pas l'aider ça...

PS: Maxim Landry, c'est un gars de la Beauce...il faisait quoi lui à chanter l'hymne Montréal ? traitre un peu ça...héhé

Bonne chance à Carbo avec ses kids au tournoi que personne écoute et bonne chance à Brisebois et l'autre tata dans leur retour à la vie no name !
Quoi rajouter à part... :jap:







https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Doba
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. mars 05, 2010 6:21 pm

Re: La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Message par Doba »

C'est pas Brisebois qui a déclaré dans un élan de génie lors d'un match que si il faisait face à Lessard il lui ?$%# son poing sur la gueule ?

Ben la semaine prochaine il fera partie des anciens Canadiens tout comme Carbo et ils vont se retrouver sur la glace face à Lessard et autres joueurs de Québec. J'espère qu'ils auront assez de classe pour laisser leur frustrations dans le vestiaire. L'orgueil en a pris un coup....ok mais là faudra en revenir dimanche prochain et jouer ce match amical sans virer ça en zoo.
Avatar de l’utilisateur
Cocotte
Immortel du Domaine
Messages : 13786
Inscription : mar. janv. 27, 2009 11:28 pm

Re: La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Message par Cocotte »

Doba a écrit : Voir la face de Brisebois et Carbo ça valait le coup juste pour ça de l'écouter ce soir ! héhé Bravo aux 3 entraîneurs de MTL qui ont rien trouvé d'autre que de crier après leurs joueurs quand ça allait moins bien au courant de la série et de ridiculiser le gardien #1 en cours de route devant 1 million de spectateur avant de simuler une longue blessure pour aller se tromper une 3e fois dans le choix des gardiens en allant rappeler une autre passoire. Super démonstration de coaching !

Vous remarquerez qu'après les deux défaites qui mettaient la série 2-2, les coachs se sont mis à crier après les joueurs et après ça certains ont plus jamais été les mêmes que lors des premiers matchs où ils étaient bien meilleurs. Je pense à Harbec et Subrani entre autres qui étaient meilleurs avant que les coach vire ça en camp de l'armée. Leduc a reçu une pression non nécessaire aussi qu'il l'a rendu trop stressé. c'était pas l'aider ça...

PS: Maxim Landry, c'est un gars de la Beauce...il faisait quoi lui à chanter l'hymne Montréal ? traitre un peu ça...héhé

Bonne chance à Carbo avec ses kids au tournoi que personne écoute et bonne chance à Brisebois et l'autre tata dans leur retour à la vie no name !
:jap: :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Fanfou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1443
Inscription : dim. avr. 25, 2004 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Message par Fanfou »

Doba a écrit : PS: Maxim Landry, c'est un gars de la Beauce...il faisait quoi lui à chanter l'hymne Montréal ? traitre un peu ça...héhé
Maxime n'a rien d'un traître ...
les productions J ont fait chanté leurs artistes ( comme MET, il y a 2 semaines ) et en plus, Stéphane Laporte fait la mise en scène de son spectacle, pour sa tournée qui débute le 16 avril prochain !!! ;)
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Message par Emmy »

Doba a écrit : PS: Maxim Landry, c'est un gars de la Beauce...il faisait quoi lui à chanter l'hymne Montréal ? traitre un peu ça...héhé
Madorre et Roy sont-ils des traîtres puisqu'ils habitent en banlieu de Montréal??? ;)
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Message par Soleil47 »

Fanfou a écrit : [...]

Maxime n'a rien d'un traître ...
les productions J ont fait chanté leurs artistes ( comme MET, il y a 2 semaines ) et en plus, Stéphane Laporte fait la mise en scène de son spectacle, pour sa tournée qui débute le 16 avril prochain !!! ;)
De toute manière, Maxime demeure à Montréal maintenant, je crois bien, et je vois pas ce qu'il y a de traitre dans cela, le fait qu'il ait chanté ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Message par Soleil47 »

Bon, ben j'ai perdu.

Évidemment, le gardien de Québec a été très bon tout au long de cette télé-réalité.

Montréal n'avait pas de bons gardiens de buts, du moins, pas comme Walsh, ce qui a fait un peu la différence; mais bon, c'est pas ben grave, cela prenait un gagnant et un perdant, puis Québec a gagné, Alors BRAVO! à l'équipe de Québec.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Message par Soleil47 »

Doba a écrit : C'est pas Brisebois qui a déclaré dans un élan de génie lors d'un match que si il faisait face à Lessard il lui ?$%# son poing sur la gueule ?

Ben la semaine prochaine il fera partie des anciens Canadiens tout comme Carbo et ils vont se retrouver sur la glace face à Lessard et autres joueurs de Québec. J'espère qu'ils auront assez de classe pour laisser leur frustrations dans le vestiaire. L'orgueil en a pris un coup....ok mais là faudra en revenir dimanche prochain et jouer ce match amical sans virer ça en zoo.
Tu sous-estimes pas mal Carbo et Brisebois, je ne crois pas du tout que la partie qui sera jouée dimanche prochain vire en zoo, à cause d'eux autres.

Ils ont perdu la série, mais reste que ce ne sont pas des sauvages tout de même.

C'est certain qu'ils n'ont pas aimé perdre la série, mais je pense qu'ils ont assez de classe pour jouer ce match de façon amicale.

Et si cela avait été Québec qui avait perdu, je crois pas que Bergeron et tous ses co-équipiers auraient eu le sourire étampé dans la face.
Doba
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. mars 05, 2010 6:21 pm

Re: La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Message par Doba »

Soleil47 a écrit : [...]
Tu sous-estimes pas mal Carbo et Brisebois, je ne crois pas du tout que la partie qui sera jouée dimanche prochain vire en zoo, à cause d'eux autres.

Ils ont perdu la série, mais reste que ce ne sont pas des sauvages tout de même.

C'est certain qu'ils n'ont pas aimé perdre la série, mais je pense qu'ils ont assez de classe pour jouer ce match de façon amicale.

Et si cela avait été Québec qui avait perdu, je crois pas que Bergeron et tous ses co-équipiers auraient eu le sourire étampé dans la face.
Ce que je veux dire c'est que Bergeron lui sera pas sur la glace la semaine prochaine et il a pas fait de menace tout au long de la série aux joueurs de MTL. Alors que Brisebois a clairement dis que si il se retrouvais face à Lessard sur une glace il allait lui en ?%#$ une sa gueule...

Pour Maxim Landry je faisais que souligner que c'est de gars de la Beauce près de QC, je l'ai vu signer des autographes chez Archambault QC en disant qu'il venait ¨d'ici¨ en parlant de Québec. J'ai pas été surpris de le voir participer dans cette série car la convergence c'est exactement ça...Péladeau plogue toutes ses affaires mais je suis surpris de le voir le faire du coté de Montréal c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
bébéjo
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Message par bébéjo »

Je travaille sur Grande Allée alors je verrai le défilé c'est certain :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Message par apbt »

Joey Emond le sauveur de Mtl??? :??: :fume:

Mes deux coups de coeur de cette série: Walsh et Hartley.
Un gardien inébranlable, confiant et constant!!! et Bob Hartley quel coach mes amis, un technicien et un grand leader qui y est pour beaucoup d'après moi pour la victoire de Québec.

Mes deux coups de masse: Carbo et Brisebois
Carbo a fait des choix douteux tout le long, ses propos envers Leduc et son manque de communication un gros shouuuu! et Brisebois pour son attitude non professionnelle envers un joueur de l'équipe adverse, sa provocation à son endroit surtout quand on sait qu'il a toujours été un jaune puis pour sa maudite voix qui a pas mué :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
soleil radieux
Stagiaire
Messages : 72
Inscription : mer. mai 06, 2009 8:04 am

Re: La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Message par soleil radieux »

apbt a écrit : Joey Emond le sauveur de Mtl??? :??: :fume:

Mes deux coups de coeur de cette série: Walsh et Hartley.
Un gardien inébranlable, confiant et constant!!! et Bob Hartley quel coach mes amis, un technicien et un grand leader qui y est pour beaucoup d'après moi pour la victoire de Québec.

Mes deux coups de masse: Carbo et Brisebois
Carbo a fait des choix douteux tout le long, ses propos envers Leduc et son manque de communication un gros shouuuu! et Brisebois pour son attitude non professionnelle envers un joueur de l'équipe adverse, sa provocation à son endroit surtout quand on sait qu'il a toujours été un jaune puis pour sa maudite voix qui a pas mué :sarcastic:
:jap: :jap: :jap: exactement même chose pour moi !!
Avatar de l’utilisateur
Zor
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Message par Zor »

Ce que la victoire peut vous rendre aveugle.
Vous avez oublié rapidement la sortie de Bergeron dans le premier match ? Vous parlez de la classe de Carbonneau et Brisebois, mais pas un mot sur le Tigre, il a eu l'air d'un vrai clown dans le premier match.

Parlant de clown, ils étaient rendus 6 instructeurs cotés Québec, surtout quand ils ont perdu les deux premiers matchs. Et Alain Coté et l'autre petit coach, c'est beau s'ils ont dit 2 phrases dans la série. Heureusement pour votre club que Hartley est arrivé car ils n'auraient jamais gagné sans son coaching.

C'est drôle la victoire, vous ne parlez plus du cochon a Lessard, quel gros brave, vouloir se battre dans une série ou c'est interdit, wow quel courage.
Il s'en prend au plus léger de l'autre équipe et lui donne des coups quand l'autre ne peut même pas se défendre, en plus avez-vous vu la différence de classe entre les deux équipes ? Comment ils ont frappé Harbek de façon agressive ? Ta. c'est une FILLE !!!!

Vous vous demandiez quand Carbo va faire jouer la gardienne, mais PAS UN MOT sur quand Bergeron va faire jouer sa GARDIENNE ? Elle a commencé un match mais il ne lui pas laissé la moindre chance. Bergeron n'a jamais eu de classe c'est bien connue.

En plus, je pensait que l'histoire du défilé était une joke, mais non il va en avoir un vrai !!!!

Ha ha, je comprends le village de faire un défilé, parce que le prochain défilé d'Une équipe professionnelle a Québec n'est pas prévu pour les prochaines décennies.

C'était mon dernier message dans cette série, car je trouve cela vraiment pathétique.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Message par apbt »

Zor a écrit : Ce que la victoire peut vous rendre aveugle.
Vous avez oublié rapidement la sortie de Bergeron dans le premier match ? Vous parlez de la classe de Carbonneau et Brisebois, mais pas un mot sur le Tigre, il a eu l'air d'un vrai clown dans le premier match.

Parlant de clown, ils étaient rendus 6 instructeurs cotés Québec, surtout quand ils ont perdu les deux premiers matchs. Et Alain Coté et l'autre petit coach, c'est beau s'ils ont dit 2 phrases dans la série. Heureusement pour votre club que Hartley est arrivé car ils n'auraient jamais gagné sans son coaching.

C'est drôle la victoire, vous ne parlez plus du cochon a Lessard, quel gros brave, vouloir se battre dans une série ou c'est interdit, wow quel courage.
Il s'en prend au plus léger de l'autre équipe et lui donne des coups quand l'autre ne peut même pas se défendre, en plus avez-vous vu la différence de classe entre les deux équipes ? Comment ils ont frappé Harbek de façon agressive ? Ta. c'est une FILLE !!!!

Vous vous demandiez quand Carbo va faire jouer la gardienne, mais PAS UN MOT sur quand Bergeron va faire jouer sa GARDIENNE ? Elle a commencé un match mais il ne lui pas laissé la moindre chance. Bergeron n'a jamais eu de classe c'est bien connue.

En plus, je pensait que l'histoire du défilé était une joke, mais non il va en avoir un vrai !!!!

Ha ha, je comprends le village de faire un défilé, parce que le prochain défilé d'Une équipe professionnelle a Québec n'est pas prévu pour les prochaines décennies.

C'était mon dernier message dans cette série, car je trouve cela vraiment pathétique.

Au moins Bergeron a jamais crissé après ses joueurs lui, méchante différence pour le moral d'un groupe! kesse tu veux Carbo il l'a pas?? je me demande encore comment il a fait pour dépister le talent de Paquet pff!

Puis faut être aveugle pour pas voir que Eve n'a pas autant de talent que la goaleuse de Mtl puis ça aurait été une décision de cul de pas garder Walsh dans les buts quand c'est le meilleur goaler des deux équipes confondues!! :gluk:

Quand bien même Qc aurait 10 coachs ça change quoi? c'est pas notre faute si les joueurs de Mtl ont pas la combativité de ceux de Québec.

Puis les joueur de Mtl ont eu peur toute la série d'aller dans les coins, prends Subrani il laissait pas sa trace pis c'était tout :lol:

Anyway frustration quand tu nous tiens lolol
Dernière modification par apbt le lun. mars 22, 2010 10:19 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
titemousse
Seigneur de la Causerie
Messages : 9370
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Message par titemousse »

apbt a écrit : Joey Emond le sauveur de Mtl??? :??: :fume:

Mes deux coups de coeur de cette série: Walsh et Hartley.
Un gardien inébranlable, confiant et constant!!! et Bob Hartley quel coach mes amis, un technicien et un grand leader qui y est pour beaucoup d'après moi pour la victoire de Québec .

Mes deux coups de masse: Carbo et Brisebois
Carbo a fait des choix douteux tout le long, ses propos envers Leduc et son manque de communication un gros shouuuu! et Brisebois pour son attitude non professionnelle envers un joueur de l'équipe adverse, sa provocation à son endroit surtout quand on sait qu'il a toujours été un jaune puis pour sa maudite voix qui a pas mué :sarcastic:
:jap:

je crois que c'est lui qui a "réveillé" les joueurs quand il a remplacé Bergeron...durant les J.O. :top:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Message par lorraine48 »

Bon c est terminé, Wuébec a gagné ,Montréal s est bien défendu, chacun a donné le meilleur de lui-même,Félicitations à tous ces joueurs , à tous ces entraîneurs gagnants ou perdants pour les bons moments qu'ils nous ont fait vivre, et gardons en tête que c'était des games de hockey et non des luttes territoriales, le fait de dire qc-mtl, n avait que le but d essayer de rendre la série captivante et de faire plus d argent , mais dans le fond ce n était que 8 games de hockey de ligne de garage coaché par des vedettes de la NHL, et les joueurs etaient tous bons pour jouer dans cette ligue et ont donné de très gros efforts même si parfois ils se sont fait crier après comme du poisson pourri, ce qui n était pas très élégant ni très sportif.
Avatar de l’utilisateur
Fanny1
Stagiaire
Messages : 28
Inscription : lun. janv. 25, 2010 1:23 pm

Re: La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Message par Fanny1 »

apbt a écrit : [...]



Au moins Bergeron a jamais crissé après ses joueurs lui, méchante différence pour le moral d'un groupe! kesse tu veux Carbo il l'a pas?? je me demande encore comment il a fait pour dépister le talent de Paquet pff!

Puis faut être aveugle pour pas voir que Eve n'a pas autant de talent que la goaleuse de Mtl puis ça aurait été une décision de cul de pas garder Walsh dans les buts quand c'est le meilleur goaler des deux équipes confondues!! :gluk:

Quand bien même Qc aurait 10 coachs ça change quoi? c'est pas notre faute si les joueurs de Mtl ont pas la combativité de ceux de Québec.

Puis les joueur de Mtl ont eu peur toute la série d'aller dans les coins, prends Subrani il laissait pas sa trace pis c'était tout :lol:

Anyway frustration quand tu nous tiens lolol

Je suis parfaitement d'accord avec toi :jap:

De plus, concernant les goaleuses, je trouve bien pire ce que Carbo a fait à sa gardienne!!! Bergeron n'avait pas le choix, on devait laisser Walsh. Me semble que c'est évident!!

Félicitations à Québec !!! :clap:
Dernière modification par Fanny1 le lun. mars 22, 2010 10:39 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « MONTRÉAL - QUÉBEC 2010 »